Gifs animés et thunderbird

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise le logiciel de messagerie thunderbird. J'aimerais insérer un gif animés marrant pour souhaiter bon anniversaire à mon fils, mais seule l'insertion d'une image est proposé. y-a-t-il un module complémentaire qui permettrait de réaliser cela?
merci de votre aide.

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Pas que je sache... Mais vous pourriez lui envoyer une carte virtuelle par l'intermédiaire de ce site, il y a l'embarras du choix, et c'est gratuit par mail ;-)

Vous avez aussi ceci qui vous permet de créer des signatures animées :
- Soit vous l'envoyez accompagné de votre message directement à partir du site,
- Soit vous l' enregistrez sur votre pc. Ensuite vous l'insérez dans le mail.
0
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Merci Abel.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

De rien ;-)
0
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Thunderbird permet d'insérer des images sous différents format (jpeg, png, ... et gif).
Donc insères ton image au format gif, et cela fonctionnera sans problème.

Cependant, l'animation ne sera pas visible pendant la rédaction du message, il faut attendre qu'il soit envoyé pour que ça fonctionne.
0