Blocage de Thunderbird à l'ouverture
irema
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Didier -
Didier -
Bonjour,
Dès l'ouverture de Thunderbird, ou plus exactement après 2-3 secondes, le sablier de la souris apparaît et je ne peux rien faire, ni même accéder aux onglets.
J'ai compressé et archivé pas mal de mail il y a moins de 2 semaines...et de toute façon, même si je voulais le refaire, je ne peux pas...
Pour info, Thunderbird : 12.0.1 / Mac OS X 10.6.8
Merci pour votre aide !!
Dès l'ouverture de Thunderbird, ou plus exactement après 2-3 secondes, le sablier de la souris apparaît et je ne peux rien faire, ni même accéder aux onglets.
J'ai compressé et archivé pas mal de mail il y a moins de 2 semaines...et de toute façon, même si je voulais le refaire, je ne peux pas...
Pour info, Thunderbird : 12.0.1 / Mac OS X 10.6.8
Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Thunderbird mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Salut,
Pour info, Thunderbird : 12.0.1
Il est peut-être là le problème, la version actuelle est la 15.0.1 :
https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all/
Cdlt
Pour info, Thunderbird : 12.0.1
Il est peut-être là le problème, la version actuelle est la 15.0.1 :
https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all/
Cdlt
Merci Ced_King.
Je viens d'actualiser la version. Cela a pris 3 secondes de plus, mais à nouveau le sablier est apparu et a bloqué la moindre action !
Une autre suggestion ?
Je viens d'actualiser la version. Cela a pris 3 secondes de plus, mais à nouveau le sablier est apparu et a bloqué la moindre action !
Une autre suggestion ?
Je pense que le mieux est de poster dans le forum Macos, désolé, mais je suis windowsien;)
Tu as essayé en créant un nouveau profil?
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Ou peut-etre as-tu installé des extensions firefox qui posent des problèmes à Thunderbird?
Il faudrait essayer de démarrer thunderbird en mode sans échec et vérifier les extensions une par une si c'est le cas;)
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Tu as essayé en créant un nouveau profil?
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Ou peut-etre as-tu installé des extensions firefox qui posent des problèmes à Thunderbird?
Il faudrait essayer de démarrer thunderbird en mode sans échec et vérifier les extensions une par une si c'est le cas;)
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org