Double installation Thunderbird possible ??

Fermé
MOU8SSE - 7 juil. 2007 à 00:54
 boiteatoufaire - 21 juil. 2012 à 18:24
j'ai une question idiote (peut etre) mais peux t on installer 2 fois le meme logiciel sur un PC ??

Je souhaite installe tunderbird aussi a ma femme car elle utilise actuellement outlook et elle a pleins de spam de message qui a son insut, alors que moi j'ai pas de soucis avec tunderbird.

Mon souhait est d'avoir 2 icones Thunderbird et 2 compte bien distinct (elle recois 10* plus de mailque moi et j'ai pas envis de trier !)

Merci pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

boiteatoufaire
21 juil. 2012 à 18:24
bonjour,
avec un nouveau pc sans messagerie genre outlook express
j'ai installé thunderbird deux fois, une icone par utilisateur
deux messageries distinctes
le probleme est sans doute déja résolu
sinon je peux indiquer comment faire
2
Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 00:58
Salut.
Tu peux installer le compte de ta femme sur TB, distinctement. Il suffira de choisir une identité au démarrage à l'aide du "profile manager"...
0
merci pour ta reponse, mais il me faut un peu plus d'explication: ou puis je trouve le profile manager ?

par contre je ne veux pas que mes mails soit melangé au sien !

Mousse
0
quelqu'un a t il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
8 juil. 2007 à 10:04
Il faut utiliser des comptes séparés et ainsi avec un seul Thunderbird installé, chacun aura ses propres configurations, profiles et mails.
Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> créer un nouveau compte.
0
Merci pour ta reponse mais avec cela je creer un nouveau compte uniquement => tous les message arrive au meme endroit et je dois filtrer les miens ( c'est un vrai bordel).

Moi je souhaite avoir 2 icone sur mon bureau (1 tB pour moi et 1 icone T.B. pour ma femme)

Est ce possible ?
0