Problème envoi mail Thunderbird

Fermé
ask21kd - 22 déc. 2010 à 11:04
 df - 12 oct. 2012 à 14:33
Bonjour,

comme indiqué dans le sujet j'ai des difficultés pour envoyer mes mails via Thunderbird, lorsque j'écris un nouveau message et que je clique sur envoyer, rien ne se passe, je suis obligé de demander à ce que le mail soit envoyé plus tard, de fermer Thunderbird, et de le re-ouvrir pour que celui-ci me propose d'envoyer le mail en attente. D'où vient ce problème ? j'ai pensé aux serveur smpt, mais ne voulant pas faire n'importe quoi je préfère demander.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
22 déc. 2010 à 11:43
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
22 déc. 2010 à 13:19
..curieux comme Pb. je ne savais pas qu'on pouvait envoyer en différé sur TB.

Il m'arrive parfois de cliquer sur "envoyer plus tard" pour
que mon mail ne parte que quand je le désire.......

Ce que tu pourrais essayer de faire, est de supprimer ton compte et de le recréer....pour récupérer les paramètres par défaut de TB...

@+
pasthou
1
22 déc. 2010 à 11:09
..quel FAI as-tu?

@+
pasthou
0
petit oubli désolé, je suis chez orange bien que mon mail soit XXX@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mes paramètres sont bon je viens de vérifier, ce que je ne comprends pas c'est que l'envoi marche en différé mais pas en direct
0
oui quand je parle de différé c'est bien sûr : envoyer plus tard, je me suis mal exprimé.
Je vais essayer de recréer le compte.
Merci pour tes réponses ;)
0
J'ai le même souci, mais avec un compte gmail ...
si je fais envoyer ça fonctionne pas, et envoyer plus tard fonctionne ...
j'ai tout désinstallé, tout réinstallé, et c'est la même chose ....
@++
0
Vous devez être déconnecté! (cf petite icône en bas à droite de Thunderbird)

Il faut cliquer dessus pour se reconnecter, puis faire Fichier/ envoyer les messages en attente.

Après cela, ça devrait être bon pour les nouveaux messages.
0