Problème thunderbird (messages envoyés).
hypopo-breizh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon adresse email sur thunderbird (c'est une adresse free).
J'ai emménagé dans un appartement en tant que locataire dans un appartement avec une box numéricable.
Je peut recevoir des messages, mais lorsque j'en envoi un (qu'importe l'adresse), je reçois ce message.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <85-168-250-230.rev.numericable.fr[85.168.250.230]>: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire et essayer à nouveau.
Comment faire pour résoudre mon problème?
En vous remerciant d'avance.
J'ai un problème avec mon adresse email sur thunderbird (c'est une adresse free).
J'ai emménagé dans un appartement en tant que locataire dans un appartement avec une box numéricable.
Je peut recevoir des messages, mais lorsque j'en envoi un (qu'importe l'adresse), je reçois ce message.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <85-168-250-230.rev.numericable.fr[85.168.250.230]>: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire et essayer à nouveau.
Comment faire pour résoudre mon problème?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Problème thunderbird (messages envoyés).
- Message absence thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
Bonne soirée.
@+