Adresse destinataire erronè

PumaVivace87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je reçois un message l'adresse destinataire est fausse.

L'adresse suivante (  ***@*** ) apparait à la place de mon adresse mail.

J'ai vérifier  dans les paramètres de mon compte de messagerie tous est OK

Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme

en vous remerciant pars avance

Windows / Firefox 138.0

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Ce n'est pas dans les parametre de votre client mail que ca se passe.

C'est l'expediteur qui force vers votre mail non pas avec un nom mais directement une adresse IP.. 
Generalement c'est du spam ou du fishing.

0
PumaVivace87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse ,pouvez vous m'indiquer les manipulation a faire pour corriger ce problème: et retrouver mon adresse mail dans les destinataire

j'ai  Eset NOD32 comme anti virus et Malwarebytes 

encore merci pour votre aide

0
PumaVivace87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de préciser les faits suivants suite au reçu de se mail, dans tous les dossiers créer les adresses destinataire ont toutes été modifier sans mon intervention :

Par avance merci pour votre aide

0
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184 > PumaVivace87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel logiciel de mail utilisez vous ?

0
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Il n'y a rien a  faire..et ne pas repondre... helas

Il m’est arrive  n'en recevoir que je me serais expediee a moi meme ! (adresse mail de l’expéditeur et du destinataire identique)

0