Expediteur modifié à l'envoi d'un message

Fermé
ahv - 24 févr. 2020 à 10:35
 ahv - 24 févr. 2020 à 11:51
Bonjour,
Lorsque j'envoie un message d'une de mes adresses professionnelles, systématiquement c'est mon adresse personnelle qui figure sur le message envoyé. Ce n'est pas possible d'envoyer des messages à mes clients en indiquant mon adresse personnelle.
Je ne trouve aucune explication à ce problème.


Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 619
24 févr. 2020 à 10:50
hello
vérifier dans Paramètres des comptes -> [nom du compte] : Adresse pour la réponse
1
Bonjour,
Oui effectivement il fallait changer l'adresse du serveur sortant et indiquer mon adresse professionnelle. Merci pour votre réponse
0