Importer carnet adresse

papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais importer mon carnet d'adresse de Free mail vers Thunderbird et je ne sais pas comment faire, à l'aide Merci
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Sous Zimbra :
Préférences => Importer/Exporter => Exporter => Contacts+Thunderbird => Exporter

Sous Roundcube :
Contacts => Exporter => Enregistrer

;-)
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci mais pas pu, Réponce du PC : "vous n'êtes pas autoriser à expo ce dossier racine"
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À quelle étape ?
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quand je fait "exporter" sur la page en PJ

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faut cliquer sur "Tous les dossiers" et choisir celui qui convient (Contacts chez moi).
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

DSL marche pas à chaque fois question supplémentaire à laquelle je ne sais pas répondre, vais faire une à une en copier coller merci pour ton aide !
0