Les discussions
Fichiers msf thunderbird
RésoluBonjour, J'ai thunderbird et deux mails dessus: free et celui de ma fac. Le quota de ce mail était presque atteint, j'ai dut donc faire qc. J'ai ess...
Probleme d'affichage html dans thunderbird
RésoluBonjour, J'ai Thunderbird depuis quelques mois, jusque là tout a marché nickel. Mais depuis hier, mes messages HTML ne s'affichent plus normaleme...
Migration messages thunderbird vers outlook express
RésoluBonjour Pour diverses raisons, je voudrais rapatrier mes messages et mon carnet d'adresses de Thunderbird vers Outlook express. j'ai interrogé goog...
Thunderbird en francais
RésoluBonjour, je viens d'installer thunderbird version 3.1 qui s'est installée en anglais. Comme je parle l'anglais que tres rarement ou alors tout seul...
Thunderbird : ouvrir liens avec firefox
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Thunderbird (version 2.0.0.24) pour lire mes mails depuis mon bureau. Pour diverses raisons je souhaite garder Int...
Thunderbird orange problème réception msg
RésoluBonjour, je ne reçois pas les messages entrants de mon site sur thunderbird, donc, j'ai installé thunderbird, mon fournisseur est orange, j'...
Problème accusés de réceptions thunderbird 3
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'installer thunderbird 3 et j'ai un petit soucis. Je ne reçoit pas les Accusés de réceptions même en ayant fait la...
Thunderbird & win. 7 - 64 bits
Résolule 26.06.2010 Bonjour, j'ai installé thunderbird 3.1 hier. je n'arrive à créer correctement un compte. j'ai des soucis avec le smtp sortant oran...
Aide pour mozilla thunderbird svp
RésoluBonjour, j'ai télécharge Mozilla Thunderbird et a un moment donner il me demande mon serveur pop ou imap mais je ne sais pas comment trouvé l'adresse ...
Liste de contact thunderbird 3
RésoluBonjour, Je voudrais envoyé le même mail à plusieurs destinataires. Le problème c'est que sur Thunderbird 3, il faut rentrer les adresses 1 à 1!!!...
Plantage thunderbird...
RésoluBonjour, La semaine dernière, Thunderbird a planté, impossible de me connecter avec mes identifiants puisqu'ils n'existaient plus. J'ai récup...
Supprimer email avant transfert thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais supprimer l'adresse email de mes amis qui m'en envoient avant de les trans mettre a d'autres sur thunderbird comment fait on...
Problème flux rss sur thunderbird
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour automatique de thunderbird (celle de début mai), tous mes abonnements RSS ne fonctionnent plus. Je n'ai rie...
Probleme avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour à tous, Comme messagerie j'utilise " Mozilla Thunderbird" et j'ai voulu changer le mot de passe pour acceder à mes mails. Je suis allée da...
Mozilla thunderbird , message envoyé !
Résolubonjour! mes messages envoyés avec mozilla thunderbird , disparaisent..et ils sont important pour moi..savez comment reglé ceci, afin qu'il restent...
Aide en fraçais thunderbird
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'aide en Français pour la messagerie thunderbird; Merci à celui ou celle qui me conduira au meilleur lien ...
Mot de passe principal mozilla thunderbird
RésoluBonjour, j'ai installé il y a des semaines de cela mozilla thunderbird et, malheureusement!!!! , je n'ai pas noté le mot de passe principal. savez-vo...
Thunderbird
RésoluBonjour, Suite à un problème sur ma machine je cherche la procédure de restauration de ma messagerie, récupération des messages antérieurs sauvega...
Chiffrement mails thunderbird
RésoluBonsoir, Lorsque j'envoie des mails chiffrés depuis Thunderbird, comment faire pour qu'ils soient lisibles par les personnes auxquels j'envoie le ...
Ports réseaux macox + thunderbird
RésoluBonjour et merci pour ce super forum, j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses ici! Voilà ma question: Tout les posts que j'ai pu lire sur la configurat...
Catastrophe avec thunderbird
Résolusalut; Les amis je pense que j'ai commis une catastrophe: J'ai installé thunderbird, en suivant un tutorial trouvé sur le web ensuite j'ai configuré ...
Faire un thème pour mozilla thunderbird
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais essayer de faire un thème pour Mozilla Thundebird (Pour Windows). Je connais le C et je sais à peu...
Probleme thunderbird hotmail.fr
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai 2 adresses hotmail et thunderbird releve les messages de l'une et pas de l'autre. j'ai comparé, les config sont absoluement ...
Thunderbird ne rédamarre pas
RésoluBonjour, Après avoir ajouter un thème et un module complémentaire à Thunderbird, il me faut le faire redémarrer pour qu'elles soient actives. Mais...
Thunderbird ne gere pas l authentification
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d installer thunderbird en francais3.0... pour envoyer un message il me dit le serveur ne gere pas l authentification d...
Probleme de ldap avec thunderbird
RésoluSalut tout le monde, tout d'abord je ne suis pas sur d'etre au bon endroit, j'ai posté il y plusieurs jour su rle forum messagerie/chat sur comment im...
Thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la création d'un nouveau compte yahoo.sur thunderbird vérifier le password j'ai pas oublié mon password pourtant il...
Mozilla thunderbird, outlook et consors.
RésoluBonjour, C'est peut-être bête mais je ne sais pas à quoi servent les clients messagerie tels que Thunderbird ou Outlook. Quelqu'un pourrait-il écla...
Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird
RésoluBonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (2.0.0.9), un créant un modèle et paramétrant les filtres pour sign...
Thunderbird : pop smtp pour webmail 1&1
RésoluBonjour, je souhaite transférer mes mails de mon compte web mail 1&1 vers thunderbird... ms apparemment je n'ai pas les bon serveurs pop et smtp......
Ecrire de droite a gauche dans thunderbird
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment ecrire un message de droite a gauche sous thunderbird ? Merci
Rapatrier mails hotmail avec thunderbird
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un aurait une astuce pour rapatrier ses mails @hotmail avec le client Mozilla-thunderbird, comme le fait outlook express. Je ne...
Problème thunderbird 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec thunderbird 3, j'ai installé cette nouvelle version aujourd'hui, et je m'aperçois, qu'il ne mémorise aucun de mes mo...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour a tous, Avant de transférer un mail reçu,j'aime supprimer les adresses des expéditeurs. Seulement,quand je clique sur transférer,les adres...
Synchro de deux thunderbird
RésoluBonjour, Voici mon problème, je voudrais pouvoir synchroniser par l'intermédiaire d'une clé USB mes messages sur reçu sur deux PC différents. En ...
Problème récupération emails thunderbird
RésoluBonjour, Je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe certains courriels reçus sur ma messagerie Thunderbird et je n'ai jamais eu de problèm...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie. Jusqu'à ce jour tout allait bien. A l'ouverture : il m'est annoncé que la boîte de ...
Mot de passe thunderbird
RésoluBonjour je souhaiterai ajouter un mot de passe pour ma messagerie et je ne sias pas comment faire si quelqun peut maider merci Si vous avez besoin d...
Envoir et réception de p j sous thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi sous windows 7 (contre XP avant). J'ai alors téléchargé le dernière version de THUNDERBIRD. Cependant à ...
Problême avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour,je n'arrive plus a télécharger mes messages dans mozilla thunderbird venant de ma messagerie FREE échec lors de la connection au serveur IMA...
Accusé de réception ds messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Je sais que pour obtenir un AR à mes messages, je dois, lors de la rédaction aller dans les "options" et cocher la ligne "Demander un accu...
Problème messagerie thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec thunderbird. Quand j'envoie un message à mon correspondant, il le reçoit sans problème, mais quand je vais dans ...
Paramétrage thunderbird 3
RésoluBonjour et bonne année ! J'ai quitté mon bon vieux XP et son Outlook Express pour Windows 7 et Thunderbird.... Thunderbird a retrouvé mes serveurs...
Messages outlook ->thunderbird
RésoluBonjour, sur mon ancien ordi, j'avais Microsoft Outlook 6 mais pour noel j'ai eu un nouvel ordi avec Windows 7 donc je n'ai pas microsoft outlook 6 e...
Thunderbird (mac) multi utilisateur
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs utilisteur à utiliser le seul ordinateur de la maison. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment pouvoir choisir un util...
Thunderbird ne reconnait plus alice mail
RésoluBonjour, Trois jours sans pouvoir me connecter à ma boîte mail alice, j'entre à nouveau depuis aujourd'hui 12 nov mais thunderbird qui est mon outi...
Thunderbird et live messages perdus
RésoluBonjour, Marre du webmail sur live, j'ai décidé de me mettre à Thunderbird. Après réglage du pop et du smtp, Thunderbird s'est mis à télécharger to...
Thunderbird: sauvegarder la config ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Thunderbird portable sur clé USB avec Windows et j'en suis très content (de Thunderbird, pas de Windows, ça va de s...
Thunderbird et reception denouveaux messages
RésoluBonjour, je suis un récent utilisateur de thunderbird ; tout est bien paramétré mais le souci que je rencontre c'est lors du relevé des nouveaux mess...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, je viens de changer de PC et je voudrais passer de Outlook à Thunderbird. Mes messages, archives et contacts sont transférés de Outlook à Th...