Les discussions

Thunderbird ne gere pas l authentification

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d installer thunderbird en francais3.0... pour envoyer un message il me dit le serveur ne gere pas l authentification d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ac34

Probleme de ldap avec thunderbird

 Résolu

Salut tout le monde, tout d'abord je ne suis pas sur d'etre au bon endroit, j'ai posté il y plusieurs jour su rle forum messagerie/chat sur comment im...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dubcek

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la création d'un nouveau compte yahoo.sur thunderbird vérifier le password j'ai pas oublié mon password pourtant il...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ainasoa

Mozilla thunderbird, outlook et consors.

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être bête mais je ne sais pas à quoi servent les clients messagerie tels que Thunderbird ou Outlook. Quelqu'un pourrait-il écla...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ORPHEE

Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (2.0.0.9), un créant un modèle et paramétrant les filtres pour sign...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Metaluna

Thunderbird : pop smtp pour webmail 1&1

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes mails de mon compte web mail 1&1 vers thunderbird... ms apparemment je n'ai pas les bon serveurs pop et smtp......

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
InAme19

Ecrire de droite a gauche dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment ecrire un message de droite a gauche sous thunderbird ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mcloof

Rapatrier mails hotmail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un aurait une astuce pour rapatrier ses mails @hotmail avec le client Mozilla-thunderbird, comme le fait outlook express. Je ne...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
salutlartiste

Problème thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird 3, j'ai installé cette nouvelle version aujourd'hui, et je m'aperçois, qu'il ne mémorise aucun de mes mo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
noizzy

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour a tous, Avant de transférer un mail reçu,j'aime supprimer les adresses des expéditeurs. Seulement,quand je clique sur transférer,les adres...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
andclo

Synchro de deux thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais pouvoir synchroniser par l'intermédiaire d'une clé USB mes messages sur reçu sur deux PC différents. En ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
papy2001

Problème récupération emails thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe certains courriels reçus sur ma messagerie Thunderbird et je n'ai jamais eu de problèm...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mascun

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie. Jusqu'à ce jour tout allait bien. A l'ouverture : il m'est annoncé que la boîte de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pasthou

Mot de passe thunderbird

 Résolu

Bonjour je souhaiterai ajouter un mot de passe pour ma messagerie et je ne sias pas comment faire si quelqun peut maider merci Si vous avez besoin d...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Galbone

Envoir et réception de p j sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi sous windows 7 (contre XP avant). J'ai alors téléchargé le dernière version de THUNDERBIRD. Cependant à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
dubcek

Problême avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a télécharger mes messages dans mozilla thunderbird venant de ma messagerie FREE échec lors de la connection au serveur IMA...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pensionnebel

Accusé de réception ds messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour obtenir un AR à mes messages, je dois, lors de la rédaction aller dans les "options" et cocher la ligne "Demander un accu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dedether92

Problème messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec thunderbird. Quand j'envoie un message à mon correspondant, il le reçoit sans problème, mais quand je vais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
enstci

Paramétrage thunderbird 3

 Résolu

Bonjour et bonne année ! J'ai quitté mon bon vieux XP et son Outlook Express pour Windows 7 et Thunderbird.... Thunderbird a retrouvé mes serveurs...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
marco

Messages outlook ->thunderbird

 Résolu

Bonjour, sur mon ancien ordi, j'avais Microsoft Outlook 6 mais pour noel j'ai eu un nouvel ordi avec Windows 7 donc je n'ai pas microsoft outlook 6 e...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tchaning

Thunderbird (mac) multi utilisateur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs utilisteur à utiliser le seul ordinateur de la maison. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment pouvoir choisir un util...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dubcek

Thunderbird ne reconnait plus alice mail

 Résolu

Bonjour, Trois jours sans pouvoir me connecter à ma boîte mail alice, j'entre à nouveau depuis aujourd'hui 12 nov mais thunderbird qui est mon outi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
olaf

Thunderbird et live messages perdus

 Résolu

Bonjour, Marre du webmail sur live, j'ai décidé de me mettre à Thunderbird. Après réglage du pop et du smtp, Thunderbird s'est mis à télécharger to...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
badcommand

Thunderbird: sauvegarder la config ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Thunderbird portable sur clé USB avec Windows et j'en suis très content (de Thunderbird, pas de Windows, ça va de s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
le_boss

Thunderbird et reception denouveaux messages

 Résolu

Bonjour, je suis un récent utilisateur de thunderbird ; tout est bien paramétré mais le souci que je rencontre c'est lors du relevé des nouveaux mess...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
arcana

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC et je voudrais passer de Outlook à Thunderbird. Mes messages, archives et contacts sont transférés de Outlook à Th...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Gran Do

Thunderbird

 Résolu

Bonsoir je viens de reformater mon disque dur suite à d'énormes problèmes et voilà que thunderbird me crée des soucis. Lorsque je veux envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mcjan

Avoir plusieurs compte thunderbirdes

 Résolu

Bonjour, je cherche et ça mparche pas, comment avoir deux compte sur thunderbird, j'ai déjà un, mais je veux en mettre plusieurs ... j'ai réiussi à...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dubcek

Thunderbird encodage des caractères

 Résolu

Bonjour, Que doit-on faire si on reçoit des messages dont les caractères spéciaux sont illisibles. J'ai vu qu'en forçant l'affichage de ces message...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dubcek

Paramétrage thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon second pc monté en réseau, et si j'ai bien tout paramétré selon l'excellent tuto de J2m06 https://w...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
L'Inquiet

Importer/exporter dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et j'aimerai savoir comment importer/exporter la configuration de mes comptes pour eviter d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
doctorpower

[thunderbird] taille fichier inbox...

 Résolu

Bonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
papyjp

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour,après la reception du premier mail (ça dure!)je reçois le message suivant:Alerte, La commande RETR a échoué.Erreur lors de la récupération d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
andclo

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus d'e.mail avec mozilla thunderbird. je peux envoyer mais pas recevoir . j'ai fait une restauration du système...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ber4

Disparition mail free direction thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai installé thunderbird pour essayer et quand j'ai voulu voir mes mail dans mon webmail, plus aucun mail n'étaient la,...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Dreften

Envoi de message impossible avec thunderbird

 Résolu

Bonjour , Je viens d'installer Thunderbird pour free , j'ai la configuration suivante : pop.free.fr port 110 smtp.fr.fr port 25 l'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pasthou

Probleme avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis quelques temps je n'ai plus la barre déroulante sur la gauche (avec messages envoyés, brouillons, messages à...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
diname

Déplacer les mails de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un peu de rangement dans mes mails et j'aurais aimé mettre un dossier local de thunderbird sur une clé usb. Un peu comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dubcek

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de message à partir de ma boite thunderbird, à cause d'un échec de connexion au seveur smtp... je suis connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kruschevv

Hotmail & thunderbird

 Résolu

Bonjour, Après de multiples essais j'en appellle à votre aide. Voilà : Je suis sous linux avec thunderbird je possède plusieurs comptes mail :...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
clicyclic

Agenda active directory pour thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai pour mini-projet de créer un agenda dans ThunderBird qui reprendrait les comptes créés dans l'AD de ma boîte. J'ai bien trouvé dans ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HibikiKun

Pb d'envoi de message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé Thunderbird il y a de ça trèèès longtemps et tout marche très bien! J'ai simplement un petit problème! Je peux env...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Rhode

Envoi mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'utilise Mozilla Thunderbird à la place d'outlook. Tous envois des messages de plus de 3000 Ko so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Thunderbird + avast =<pc lent

 Résolu

bonjour j'ai instaler avast depuis quand je lance thunderbird mon pc devient tres lent si je coupe la protection le pc redevient normal j'ai desinstal...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Stormy

Transfer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Thunderbird ou j'ai créé une base de dossiers locaux. J'ai dû changer de PC récemment. Je n'arrive pas à récupérer les "...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dubcek

Probleme d'envoi avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme quand je veux envoyer un mail ca me dit "l'envoi du message a echoué.une erreur est survenue lors de l'envoi du courrie...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
grecus

Ajouter thunderbird au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, il y a des programmes ( je ne sais pas si cela est le terme exact!!!) qui apparaîssent automatiquement comme, un...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sydjune2006

Smtp thunderbird

 Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis quelques années et, aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de courrier (refusé par le serveur smtp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dubcek

Recevoir mes message sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma messagerie avec thunderbird j'arrive à envoyer des messages mais je n'arrive pas à en recevoir je ne sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
delphine60

Serveur thunderbird

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai un gros problème. Depuis bientôt quatre jours TB, qui est ma boite principale de chez sfr ex-club internet, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
oliv33
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 524