Les discussions

Hotmail et thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nadhoo

Thunderbird ne récupere pas les messages

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC donc vista ; en réseau avec l'ancien (XP) qui a encore thunderbird (et marche..) j'ai installé TBIRD sur le nouveau mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird plante lors du chargement mail

 Résolu

Bonjour, Boilà depuis peu thunderbird plante lorsqu'il tente de charger mes e-mail j'ai installé l'extension webmail pour hotmail et gmail... Ca à ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Catalarem

Thunderbird & le temps limite dépassé

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis un bon moment Thunderbird pour lire les e-mails de mon adresse hotmail.fr. J'avais téléchargé les extensions qu'i...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cosmovision

Aide pour messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Tous mes mails de ma messagerie mozilla thunderbird ont disparu alors que j'étais en train de composer un nouveau message. j'ai eu deux f...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
st pierre

Thunderbird vers outlook "sous dossier"

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je doit exporter tous les mail d'un client thunderbird pour les basculer sur un client outlook sur un autre poste de t...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
corback

Probleme d'antispam thunderbird

 Résolu

Bonjour! je suis une fan inconditionnelle de thunderbird mais depuis ce matin il fonctionne mal. tot d'abord l'antispam ne filtre presque plus rien et...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
plouf plouf

Adresse mail et thunderbirds

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur Thunderbirds et j'ai des adresses mail sur Excel, comment les exporter vers le carnet d'adresse de Thunderbirds Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
plouf plouf

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Mozilla Thunderbird: J'ai une adresse laposte.net et je suis chez orange. Je n'ai aucun soucis à la réception par co...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nico29280

Problème de réception de mail via thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, à priori sans modification consciente de mon PC, je ne parviens plus à récupérer les mails de ma boîte orange via ThunderB...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sumad Artson

Problème mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possédais Outlook Express et j'ai voulu changer pour Mozilla Thunderbird, seulement j'ai voulu transférer les comptes de Out...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
plouf plouf

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un mail avec mozilla thunderbird, je n'ai pas l'affichage du mail d'origine, comme lorsque je fais répondre. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nat-nat

Outlook 2007 vs thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai outlook 2007 je voudrais essayer thunderbird mais est-ce possible d'avoir les deux en n'y mettant pas les mm adresses mails, pr compare...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
petouille

Impossible de configurer smpt thunderbird

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des e-mails avec Thunderbird, car il n'y a pas de configuration possible pour courrier sortant (SMTP); il n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Ovae

Message ave mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insaller Mozilla Thunderbird, mais j'ai un message d'erreur à l'envoi Le message a échoué à cause d'un échec de connexion SMTP...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jacnmrp38

[thunderbird] exportation

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en phase de changement de pc. Petit problème, c'est le transfert de l'intégralité de mes mails sur Thunderbird. Un forwa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
plouf plouf

Ensemble des dossiers thunderbird sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais dès que j'ouvre le raccourci du programme installé thunderbird, le contenu de son dossier s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
koifer

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je travaillais jusqu'alors avec la messagerie Mozilla Thunderbird. Lors d'une mise a jour automatique celle ci n'a pu s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
agamelnon

Configuration anti spam de thunderbird 2.0

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise Thunderbird 2.0.0.14 comme client de messagerie mail et après une recherche sur le net, je me suis rendu compte que le mod...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Hanz0

Thunderbird - problème réception emai

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird depuis quelques semaines, et il fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse la mise à jour vers la nouvelle version...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
trezaqw

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu la messagerie Mozilla Thunderbird et après plusieurs essais infructueux je n'arrive pas à trouver comment configurer ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Sacabouffe

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher les images dans thunderbird, celui-ci bloque les images distantes des messages. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
faridus

Migrer de portablethunderbird à thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir essayé Portable Thunderbird pendant longtemps, je souhaiterai passer à Thunderbird tout court. C'est à dire le mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
plouf plouf

Régler thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai installé sur mon pc Mozilla Thunderbird, le gros problème très important est que je n'ai aucune idée dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Cath80

Plantage de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lors d'un démarrage de Thunderbird, tous mes dossiers ont disparu à l'écran. Le programme faisait comme s'il s'agissait de la première foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Venusos

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je veux pouvoir envoyer et recevoir mes messages de hotmail donc j instale thunderbird en specifiant les serveur pop e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird: messages ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu thunderbird sur mon ordi et après avoir récupéré tous mes mails de mes comptes yahoo et gmail, je l'ai un peu u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
marie

Thunderbird+tableur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour maintenir la mise en forme d'un tableau Excel à la réception d'un mail. Lorsqu'on le copie sur le co...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jm1996

Ar sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé il y a quelques temps déjà un mail. Et je ne me rappel plus si oui ou non j'avais coché la demande d'AR. Y a t'il un moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
HibikiKun

Configuration thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger thunderbird pour la messagerie. je ne peux pas envoyer de mail. Il est impossible de se connecter au serveur smpt. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Marcus 61

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur ma machine et j'ai rapatrié mes mails mais ils ne se trouvent plus sir le serveur de Yahoo et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sacabouffe

Souci parametrage thunderbird

 Résolu

Bonjour ! J'ai remplacé les vieux outlook express par des thunderbird flambants neufs sur une 20aine d'ordis... Tout fonctionne, les mails arriven...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
CaptainArthur

Configuration thunderbird

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'installer Thunderbird & j'ai essayé de le configurer mais je ne peux pas envoyer de mails!!!!! Mon FAI c'est orange et m...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
karine942

Pb courriel thunderbird

 Résolu

bonjour a ts, j'ai rédigé un mail avec une pièce jointe. je l'ai configurer pour l'envoyer à plusieurs destinataires. sur une adresse, je reçois un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Loic Bureau

Messagerie thunderbird

 Résolu

bonjour j'essaie de changer le dictionnaire orthographique de cette messagerie, mais elle ne le prend pas malgré untelechargement et une installation ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mjaM

Veeb mail alice via thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire chez alice adsl je n'arrive pas a configurer ma weebmail alice sur thunderbird sa me demande un mot de passe que je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
plouf plouf

Fichier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Ou sont stockés les fichiers Thunderbird et quel est leur extension. Dans la même veine, ou sonts stockés les fichiers consultés au tarvers...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Sacabouffe

Pb mozilla thunderbird

 Résolu

bonsoir, j'ai un probleme avec Mozilla thunderbird... depuis que je suis en Angleterre, je peux recevoir des mails mais plus en envoyer... il me dit: ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
lontofo

Spam sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird sur mon PC, tout c'est bien passé, j'ai même réussi à importer mes message d'outlook express, mais à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
plouf plouf

Erreur pwd dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer "thunderbird" avec me semble t-il tout les bons renseignements, je peux envoyer des mails mais je ne peux rapatri...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
plouf plouf

[thunderbird] bug de formatage mime

 Résolu

De temps en temps, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires, le message arrive sans sujet avec des signes cabalistiques ! Avez-vous ce m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Riwalenn

Config de ma messagerie free sur thunderbird

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Je suis en train de configurer ma messagerie free sur thunderbird mais je n'arrive pas à savoir si je dois mettre IMAP ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
tipi75

Passer d'incredimail à thunderbird....

 Résolu

bonjour à tous, je vais formater mon ordi pour passer sur autre version de windows. J'ai fait l'erreur d'utiliser incredimail. Après la nouvelle insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
leiloue

Probleme avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une adresse mail avec thunderbird. J'arrive a envoyer du courrier,mais je n'arrive pas a la recevoir. Lorsque je j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cybertipunch

Dictionnaire francais thunderbird 2.0.0.9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird 2.0.0.9 et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi en attente sur le bureau de mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Kik_

Recevoir c'est mail hotail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je veux recevoir mes mail d'une messagerie hotmail sur Mozilla Thunderbird? es-ce possible Si oui quelle est la manip? merci de m'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
plouf plouf

Problème de code avec thunderbird

 Résolu

Hello J'ai un problème avec thunderbird. j'ai testé plusieurs combinaisons de code et le problème reste le même: je m'explique : soit la boite ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
plouf plouf

Copie toujours cachée sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer des messages de manière à pouvoir envoyer systématiquement des messages de manière à cacher les autres destinataires, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Gaelle1

Dictionnaire en français dans thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise depuis peu Thunderbird comme client e-mail et quand je rédige un message, j'ai le soulignement rouge du correcteur d'orthog...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird > récupérer une 2 fois les mails

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est assez simple et je suppose que la manipulation a faire aussi mais je n'arrive pas à trouver. J'ai Thunderbird et...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Ghost_Dragon
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 529