Thunderbird ne s'ouvre plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 labaroline -
Bonjour,

j'utilise Thunderbird version 3.1.7 mais depuis hier soir il ne s'ouvre plus : un message d'erreur XUL Runner s'affiche Name not specified in application.ini.
Est-ce parce que j'ai installé la mise à jour thunderbird quelques heures avant ?
J'ai donc essayé de restaurer un point de sauvegarde antérieur. Rien n'y a fait. Puis un autre plus ancien. Rien non plus.
la seule solution est-elle de réinstaller Thunderbird ? Quid de mes anciens messages, dans ce cas ?

Merci de votre aide.

Labaroline
A voir également:

6 réponses

Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 421
..tu sauvegardes le dossier "Profiles" de thunderbird...et tu désinstalles puis tu réinstalles...

@+
pasthou
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Trouvé ! Ou presque : dans Profiles il y a bien un fichier .default (vtm2e27y.default, rien d'autre) mais à l'intérieur de celui-là point de fichier mail (juste cache et Offline cache à l'interieur desquels il n' y a pas de fichier mail non plus).
Je vais déjà sauvegarder tout ce dossier Profiles...

Labaroline
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci. Je le trouve où ce dossier Profiles ?! dans Programme-Mozilla Thunderbird il n'y est pas...
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 421
...par ton poste de travail :

C:\users\XXXXXXXX\Application Data\Thunderbird\Profiles\6fh4l1i5.default\Mail\

@+
pasthou
Messages postés