Thunderbird et les relevés de courrier
Résolu
BlackRocka
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
BlackRocka Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackRocka Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'utilise Thunderbird comme boite mail et j'aimerais savoir si il est possible de régler la fréquence des relevés de courrier. Je dois faire CMD T tout le temps si je veux avoir mes messages rapidement. TB peut mettre 8 a 10mn avant de me prevenir que j'ai un nouveau message. je trouve ca trop long.
Je ne trouve pas ou régler la "minuterie" pour que TB releve mes messages toutes les 2 minutes et non toutes les 10.
Merci d'avance pour le coup de main
Bonne journée a tous.
BR.
J'utilise Thunderbird comme boite mail et j'aimerais savoir si il est possible de régler la fréquence des relevés de courrier. Je dois faire CMD T tout le temps si je veux avoir mes messages rapidement. TB peut mettre 8 a 10mn avant de me prevenir que j'ai un nouveau message. je trouve ca trop long.
Je ne trouve pas ou régler la "minuterie" pour que TB releve mes messages toutes les 2 minutes et non toutes les 10.
Merci d'avance pour le coup de main
Bonne journée a tous.
BR.
A voir également:
- Thunderbird et les relevés de courrier
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird