Thunderbird et les relevés de courrier

Résolu
BlackRocka Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackRocka Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'utilise Thunderbird comme boite mail et j'aimerais savoir si il est possible de régler la fréquence des relevés de courrier. Je dois faire CMD T tout le temps si je veux avoir mes messages rapidement. TB peut mettre 8 a 10mn avant de me prevenir que j'ai un nouveau message. je trouve ca trop long.
Je ne trouve pas ou régler la "minuterie" pour que TB releve mes messages toutes les 2 minutes et non toutes les 10.

Merci d'avance pour le coup de main

Bonne journée a tous.

BR.

2 réponses

philrunner Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bjr,

Allez dans Outils,paramètres des comptes et pour chaque compte allez dans paramètres serveur puis vérifier les messages toutes le X minutes/
Simple
1
BlackRocka Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

PhilRunner, merci merci pour l'info. Je n'étais pas aller aussi loin dans les réglages :)

Bonne soirée a toi et merci encore ca me relaxe de suite :)

BR
0