Les discussions

Thunderbird ne se réinstalle pas correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques jours, Mozilla Thunderbird n'arrivait pas à charger mes nouveaux messages (un message affichait constamment : "Une e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Alatare

Capacité mémoire thunderbird

 Résolu

Bonjour, au titre de l'importation de Outlook Express, est-ce que le fait d'avoir ce dossier, comme sous-dossier dans Mozilla Thunderbird, influe ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
charlemont

Faire un dossier archives de thunderbird sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Thunderbird, j'aimerais faire un dossier sur mon bureau avec mes archives dedans ... est-ce possible ? Je ne sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Nonoritus

Erreur 5.11 lpn106

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mèl j'ai le message vérifier l'adresse du destinataire, erreur 5.11 LPN 106 or mes adresses sont bonnes ,que fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
filou

Plus de deux adresses pour un même contact ?

 Résolu

Bonjour, Le carnet d'adresse Thunderbird ne prévoit que deux adresses électroniques pour un même contact. Est-il possible d'en avoir plus et d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pirate59

Regrouper tout les messages en une boite...

 Résolu

Bonjour, Pour faciliter la consultation de mes mails, pouvoir regrouper tout les mails que je reçoit, de toutes les boites dans un seul dossier a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas le même message que sur la boîte yahoo

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui vont répondre et désolé pour ceux que cette question peut-être mille fois posée va agacer. Voilà, j'util...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Filafil

Trop de corbeilles et vides

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à pas mal de manip. hasardeuses je me retrouve avec 4 corbeilles et toutes vides et les messages supprimés n'apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jpgros95

Envoi de message

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus la barre d'envoi sur Thunderbird; je peux écrire, j'ai aussi le carnet d'adresse mais je n'ai pl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
annebiseau

Ouvrir les messages reçus en html

 Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour lire un message reçu en html ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet et ne suis pas une pro ! En vous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mino

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger la messagerie de Mozilla et ne parviens pas à paramétrer le serveur smtp. Je reçois des messages mais ne peux pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BRISETE

Compte e-mail de free vers orange ...

 Résolu

Bonjour, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je me présente, je suis propriétaire d un cerveau INCOMPATIBLE avec la logique informatique. C ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Urgent problémes thunderbird

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai du changer ma tour qui était sur winsoxs xp et j'ai prix windows mes mails arrivent sur mozilla Thunderbird mais en changer d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
hubertaaz

En html, sous thunderbird comment insérer une signature ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté le coup, mais ma signature n'est pas aligné. comment puis-je remédier à ça ? merci cdlt, à+ Configuration: A...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gbinforme

Utiliser thunderbird

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car nouveau problème. Après avoir longtemps utilisé Eudora pour le courrier, lordque Microsoft a placé vers 1995 Outlouk...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
philadelphie2007

Ouvrir des pieces jointes en pps

 Résolu

je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes qui me sont envoyées en pps ? Pourquoi ? que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^Abel^

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien pc fixe sous Windows XP Pro, comment importer messagerie Mozilla/thunderbird 17 ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gbinforme

3x

 Résolu

Bonjour, Thunderbird s'ouvre 3 x depuis hier. (je suis sous Windows XP) J'ai trouvé dans le forum qu'il fallait télécharger un exe dont j'ai oubl...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
hubertaaz

Thunderbird 17.0 - messages à envoyer plus tard

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message, non définitif, et au lieu de le placer dans "Brouillons" j'ai coché "A envoyer plus tard. Maintenant je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marmotte1

Envoi de mail + doc impossib "err 510 authentification requise"

 Résolu

Bonjour, Ayant essayé d'envoyer un mail avec pièce jointe depuis mon ordi en Wifi d'un centre Pierre & vacances j'ai eu cette fenêtre indicative. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Carolus74

Transfert thunderbird

 Résolu

Bonjour, QQ sait il comment récupérer les mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordinateur ( casse tete récurre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gbinforme

Comment écrire et envoyer mail

 Résolu

Bonjour, comment retrouver "écrire" et " envoyer" mail, au lieu de message non envoyé, dossier en cours d'exécution Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Carolus74

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai abandonné outlook express pour Thunderbird. Je voudrais sauvegarder mes messages et mon carnet d'adresse comme avec outlook express. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jacobus13

Destinataire automatique

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen de définir automatiquement un destinataire en copie cachée à l'écriture d'un message sur Thunderbird? D'avance me...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
vladmaia

Problème smtp avec thunderbird & orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et, du même coup, suis passé de Windows Live Mail à Thunderbird. J'ai pris garde de noter les infos r...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
romajazz

Perte de compte courier via thunderbird

 Résolu

Bonjour, Apres création d'un nouveau compte de messagerie , celui-ci disparait a chaque reconnexion a thunderbird (version 2.0.0.23 dans mon entre...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jmarion3

Accents dans une signature wlm 2011

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Windows live mail Version 2011 (15.4.3555.0308) j'aimerai intégrer une signature via un fichier html. La méthode est depuis...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
regcal

Perte de ma corbeille dans thunderbird !!

 Résolu

Bonjour ... Bonsoir .... c'est à vous de voir ;) J'ai un soussaille : j'ai perdu la corbeille d'une adresse mail et je n'arrive plus à supprimer l...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Bel

Thunderbird est déjà en cours d'exécution

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai ce message: Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
grin_grin

Mailing sur thunderbird

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de vous exposer mon problème ici car sur l'espace messagerie personne ne m'a répondu et je me rappelle qu'ici plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

"envoyer" n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird sur windows 7. depuis hier, je ne peux plus envoyer de message car l'option "envoyer" a disparue. je peux créer de...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
a-delas

Thunderbird et pdf error

 Résolu

Bonjour, Je suis Admin réseaux dans un collège et je rencontre un petit problème, qui commence a sérieusement me casser les pieds (pour être p...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pappy Yves

Importer un profil thunderbird depuis clé usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite importer mon profil, que j'ai placé tout entier dans une clé USB, depuis mon ancien PC vers le nouveau, qui est sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Camarade Beub

Changement

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas changer de messagerie. C'-à-d passer de outlook express à thunderbird. Il faut me donner les étapes sinon c'est la cat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ilyess59

Plus de réception de mails dans thunderbird 16

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird 16.0. Depuis ce matin, aucun mail n'arrive. Je peux les envoyer mais Thunderbird ne veut pas les enregistrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Lukypetitnuage

Impossible de me reconnecter au serveur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai le message " impossible de se connecter au serveur de courrier, la connexion est refusée" Je voudrai au moins récupérer mes archives ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
^Abel^

Recevoir des mails directement dans un dossier?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment Thunderbird. J'ai découvert comment créer un dossier dans "dossier locaux". Je me demande si on peut faire un fi...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tiloup102

Thunderbird s est mis a fonctionner en qzerty

 Résolu

Bonjour, petit problème tt bête sans que je n ai rien change rien a la config thunderbird se met a fonctionner en qzerty alors que tous mes aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jofo74

Perte corbeille thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

[thunderbird] archivage de mails sur un dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai archivé mes mails dans des dossiers et je souhaiterais les stocker sur un dd externe (avec tout ce qu'ils contiennent) afin de gage...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
axel55

Récupérer mon carnet d'adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, mon ancien pc a rendu l'âme et j'ai perdu mon carnet d'adresse sur thunderbird. Je viens d'en acheter un nouveau sous windows 7. J'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nouche01

Thunderbird: répondre à tous sans les cci

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une liste de diffusion privée mais je soupçonne que des gens en copie cachée soit aussi destinataires de ces mails confide...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
el cameleon

Thunderbird de pc à mac avec mozbackup

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour passer de Thunderbird pc à Thunderbird mac. Je pensais utiliser Mozbackup pour passer de l'un à l'autre comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^Abel^

Thunderbird. disparition de la corbeille...

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente, l'icône "Corbeille" a disparu de ma page Thunderbird et, dans le même temps, impossible d'effacer mes messages, la fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Emmanel

Thunderbird orange : envoi messages

 Résolu

Bonjour, je viens de recréer mon compte Orange dans Thunderbird, j'ai l'habitude... Je suis persuadé d'avoir configuré convenablement les paramètres s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Gambetta44

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis hier (sans raison apparente) thunderbird me réclame un mot de passe pour voir mes messages sur mon PC privé. comment faire pour su...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
annebiseau

Exporter ses mails de thunderbird vers thund

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....

54 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
YGIGI

Programmer l'envoi d'un mail avec thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Existe-t-il une extension pour thunderbird qui permette de planifier l'envoi d'emails ? J'ai passé en revu toutes celles de mozilla....

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte mail thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post sur ce sujet donc je me permet d'en ouvrir un! J'ai récupéré, de mon ancien boulo, ma boite mail ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez ,est ce que thunderbird est une bonne solution pour la messagerie !sur windows 7 existe t il en francais merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
gpnur
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 529