Problème synchronisation IMAP avec Thunderbird

Résolu/Fermé
Basique_83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - Modifié le 25 juil. 2019 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2019 à 15:28
Mise à jour 25 07 2019 à 11h45
Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli.
Miracle ou correction ? Pour combien de temps ?
-------------
Bonjour,
la synchronisation de mes messages reçus en entrée avec Thunderbird ne fonctionne plus (depuis un ou 2 jours ?). C'est très gênant !
Nombreuses difficultés aussi, depuis de nombreux jours pour enregistrer les messages envoyés, notamment quand ils ont des PJ, surtout un peu volumineuses.
Une évolution récente de la messagerie SFR peut-elle en être responsable ?



Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2019 à 08:38
Sans doute un problème temporaire du serveur.
1
Basique_83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019
26 juil. 2019 à 12:24
merci pour avoir traité mon sujet même si, après avoir signalé la difficulté, j'ai mentionné que cela semblait être revenu dans l'ordre.
Il n'en reste pas moins que l'enregistrement de messages envoyés semble être aléatoire, presque impossible quand il contient une PJ (surtout d'une certaine taille)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2019 à 15:28
Voir avec le support SFR
1