Problème synchronisation IMAP avec Thunderbird [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
-
Messages postés
1935
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Mise à jour 25 07 2019 à 11h45
Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli.
Miracle ou correction ? Pour combien de temps ?
-------------
Bonjour,
la synchronisation de mes messages reçus en entrée avec Thunderbird ne fonctionne plus (depuis un ou 2 jours ?). C'est très gênant !
Nombreuses difficultés aussi, depuis de nombreux jours pour enregistrer les messages envoyés, notamment quand ils ont des PJ, surtout un peu volumineuses.
Une évolution récente de la messagerie SFR peut-elle en être responsable ?



Configuration: Windows / Firefox 68.0

2 réponses

Messages postés
1935
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
348
Sans doute un problème temporaire du serveur.
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019

merci pour avoir traité mon sujet même si, après avoir signalé la difficulté, j'ai mentionné que cela semblait être revenu dans l'ordre.
Il n'en reste pas moins que l'enregistrement de messages envoyés semble être aléatoire, presque impossible quand il contient une PJ (surtout d'une certaine taille)
Messages postés
1935
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
348
Voir avec le support SFR