Dossier complet (avec fichiers) supprimé

Résolu
soleil_nuage123 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai supprimé un dossier complet dans mon courriel Thunderbird qui contenait 59 courriels. Je l'ai supprimé car il apparaissait en double ! J'ai vu un message d'erreur apparaître dans le bas de mon écran. Alors j'ai voulu en supprimer un et à la fermeture de mon Thunderbird...évidemment, les deux avaient disparu !
J'ai besoin de ces 59 courriels disparus...
Y-a-t-il un moyen de le retrouver ?
Merci !
J'ai Thunderbird 60.8.0
Et...je ne suis pas techno du tout ! Alors le plus simple possible svp ;-)

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le moyen de les retrouver est de repartir depuis la dernière sauvegarde du dossier profils de Thunderbird, lequel contient tout.

Si pas de sauvegarde, point de salut.
1
soleil_nuage123 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai fait un moz back up mais il y a des semaines de cela. Si je reprends à ce moment là, j'en perdrai d'autres aussi importants.
0
Utilisateur anonyme

C'est pourquoi il faut en faire tous les jours !
0
soleil_nuage123 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pas fou ! Merci.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > soleil_nuage123 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Pas fou" ?
0

C'est une expression Québécoise.
Voulant dire ...Bonne idée.
Merci.
0