Les discussions
Aide sur gimp
Bonjour, comment deplacer l'objet qu'on a détourer et copier sur l'autre image? je conte sur vous et merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Aide pour gimp
Bonjour, Je suis encore débutant sur le logiciel The gimp et j'aimerais de l'aide pour une petite broutille. Je voudrais coller une image sur une...
Aide sur gimp
Bonjour, resalut tout le monde: je voudrais savoir comment mettre ou bien fussioner deux images pour ne faire q'une seule de sorte que l'une ...
Aide sur gimp
Bonjour, comment peut ont inserer une image sur une autre image ? par exemple je veut mettre la photo de moi et de mon ami pour ne faire qu'une se...
Gimp. créer affiche publicitaire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai mon idée dans ma tête, mais je suis incapable de le mettre sur l'ordi. J'ai les progr...
Aide sur gimp
RésoluBonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...
Mettre une texture light avec the gimp
Bonjour, Comment fait-on pour arriver à ça : http://64.img.v4.skyrock.net/648/thegimp/pics/2967463535_1_19_szEFdYd0.png avec The Gimp ? Par rapp...
Aide sur gimp
Bonjour, salut a tous: j'aimerais savoir est ce qu'ont peut rassembler plusieurs dessins dans ou sur une meme (feuille )pour ensuite l'imprimer ? ...
Trafique photo avec photofiltre ou gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...
Aide sur gimp
Bonjour, comment enlever ou bien desactiver le selectionneur de couleur(ces points qui scintilles autour du dessin)? merci d'avance. Configura...
Gimp et inkscape
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......
Aide sur gimp
Bonjour, un probleme est survenu soudainement sur mon gimp, quand je click pour peindre ça ce passe rien sur un dessin que j'ais commencer deja , ma...
Mise à l'échelle avec gimp.
Bonjour, J'utilise Gimp comme outil graphique et j'ai un problème. Lorsque je sélectionne une image, que je fais "Mettre à l'échelle" et que j'ent...
Gimp et tutos
RésoluBonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...
Barre horizontal sur gimp
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais bien faire une barre horizontale sur une signature mais je n'y arrive pas ... Comment est-ce qu'on fa...
Convertir une image xcf faite sur gimp
Bonjour, J'ai des images que j'ai modifié sur gimp mais je ne peux pas les hébergers pour les mettre sur un forum, or je n'arrive pas non plus à les...
Aide sur gimp
Bonjour, bonsoir, je voudrait savoir comment utiliser le laso? et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aide pour gimp 2
Bonjour, Je voudrais faire un logo/vidéo pour on club cinéma au lycée mais je ne connais pas assez encore pour le faire, je vous fait une rapide ...
Flouter l'arrière plan avec gimp
Bonjour, je voudrai flouter l'arrière plan de certaines photos avec the gimp mais je ne sais pas comment faire. merci de votre aide
Aide pour faire des gifs avec the gimp
Bonjour, moi j'ai the gimp 2.6 et quand j'enregistre mon gif il est pas animé... Merci d'avance niko Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Probleme gimp
Bonjour, J ai un petit probleme avec gimp car quand je suis ce tuto: http://gimpgratuit.com/videos/video/mQ7XX9anbm0/Ralisation-dune-bannire-simple...
Aide sur gimp
Bonjour, salut a tous, je voudrais savoir comment peut on inserer des brosses par exemple qu'on a telecharger et merci d'avance. Configuration...
Aide gimp graphisme
Bonjour, salut atous, je cherche a savoir comment peut ont zoomer ou bien agrandir un dessin qu'on a fait en Gimp, et sans que cela ne perd sa neteté...
Comment découper une image avec the gimp 2.6?
Bonjour, Voila j'ai une image celle ci : http://ed.img.v4.skyrock.net/ed7/ma-vie-psyco/pics/2074752141_1.gif Et je voudrais bien découper le ...
Gimp
Bonjour, J'essaie d'installer the gimp en français. Cela fait la 3ème fois que je tente le coup SANS Y PARVENIR. Comment faire??
Remplacer l'outil courber de gimp
Bonjour, quand j'utilise l'outil courber de gimp l'aperçu est trop petit et on ne peut pas travailler précisément existe t'il quelque chose pour re...
Problème sur gimp
RésoluSalut Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la...
Calques et gimp
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, avec Gimp, d'appliquer une image sur une multitude de calques en un clique...? Mon problème, je ...
Scribus, gimp, inkscape
Bonjour, Les 3 logiciels cités en titre sont ils d'après PARFAITEMENT utilisables EN REMPLACEMENT de INDESIGN PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR ? en fait j...
Enlever les reflets sous the gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...
Modifier un gif avec gimp
RésoluBonjour, J'essaie de modifier un gif avec gimp. Pour cela j'insère des images avec un fond transparent et fait fusionner vers le bas. Seulement en r...
Problème pour "the gimp" 2.6 !
Bonjour, J'utilise le logiciel GIMP 2.6 et j'ai un problème : tout ce que je fais est en niveaux de gris !!!! J'aimerai comprendre pourquoi e...
Changer texte s/gimp... boite dial différente
Bonjour, Je cherche à modifier un texte (taille, police, couleur...) dans un projet fait sous GIMP. J'ai bien vu ici et dans d'autre forum quel...
The gimp : insérer une photo dans du texte
Bonjour, Je voudrais mettre un fond dans un texte, tel qu'on peut le voir ici http://www.sainte-trinite.fr/blogist/index.php?post/2011/05/06/Ap%C...
Gimp brosses-brushes
salut , j'ai télécharger des brosses avec winRAR et cela marchai parfaitement mais ma version d'évaluation de winRAR a expirée y a t-il un autre logic...
Gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment découper une image avec GIMP, je veux faire une bannière, le problème c'est que quand je coupe l'image et que je l...
Diviser des images pour dvd sur gimp avec mac
Bonjour, Mon entrée en matière n'est pas claire, veuillez m'excuser. Pour ma part, j'ai la question suivante. J'ai fait des DVD d'une série d'un m...
Gimp 2 néon photo et image
Bonjour, Je cherche a rendre une photo ou une image en néon comment doit je procédé ?
The gimp - insérer une image en calque ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger The Gimp il y a peu et je ne comprend pas comment insérer une image en calque. Je vais dans "fichier" => "ouvrir en tant ...
Gimp 2.6 - pas de pinceau
RésoluBonjour, J'ai une vielle bécane, et en installant Gimp je n'ai pas la fonction pinceau, lorsque je dessine rien n'apparaît à l'écran, tout le re...
Comment faire un graphique avec gimp2 ?
Bonjour, je voudrait savoir, comment faire un graphique avec GIMP2 ? merci de m'aidé
Gimp nombre de dpi fantaisiste ? ?
Bonjour à tous, Je me suis rendu compte un peu par hasard d'une chose curieuse pour ne pas dire plus J'ai un APN qui prend des photos en 300 ...
Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape
RésoluBonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...
Texte sur gimp
Bonjour, Je voudrais ajouter un texte sur une image via le logiciel GIMP et aimerais savoir comment faire Merci. Configuration: Windows 7 / In...
Gimp - windows 7
Bonjour, voilà, tout d'abord pour commencé je cherche un lien de Gimp compatible avec Windows 7. Ce serait gentil et je vous remercie déjà pour ça. En...
Gimp ):
Bonjour, j'ai télécharger GIMP et j'ai fais la connerie de cliquer sur la flèche de la fenetre Calques je ne sais plus l'ouvrir! Alors j'ai retéléch...
Gimp version 2-6-11
Bonjour, Gimp version 2-6-11 Inclue-t-il UFRAW ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Montage photo sous gimp 2.6.4
Bonjour, Voila de quoi il s'agit: j'ai une photo représentant une nature morte: f...
Boîte de dialogue sur the gimp 2
Bonjour, Salut,j'ai télécharger The Gimp il y a un petit bout de temps déjà mais j'ai eu une tablette graphique (WACOM) et après je suis allez sur Th...