Les discussions

Aide sur gimp

Bonjour, comment deplacer l'objet qu'on a détourer et copier sur l'autre image? je conte sur vous et merci d'avance. Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
gogo111

Aide pour gimp

Bonjour, Je suis encore débutant sur le logiciel The gimp et j'aimerais de l'aide pour une petite broutille. Je voudrais coller une image sur une...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zergogo

Aide sur gimp

Bonjour, resalut tout le monde: je voudrais savoir comment mettre ou bien fussioner deux images pour ne faire q'une seule de sorte que l'une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gogo111

Aide sur gimp

Bonjour, comment peut ont inserer une image sur une autre image ? par exemple je veut mettre la photo de moi et de mon ami pour ne faire qu'une se...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zenfo

Gimp. créer affiche publicitaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai mon idée dans ma tête, mais je suis incapable de le mettre sur l'ordi. J'ai les progr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur gimp

Résolu

Bonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gogo111

Mettre une texture light avec the gimp

Bonjour, Comment fait-on pour arriver à ça : http://64.img.v4.skyrock.net/648/thegimp/pics/2967463535_1_19_szEFdYd0.png avec The Gimp ? Par rapp...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur gimp

Bonjour, salut a tous: j'aimerais savoir est ce qu'ont peut rassembler plusieurs dessins dans ou sur une meme (feuille )pour ensuite l'imprimer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gogo111

Trafique photo avec photofiltre ou gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Magdaa

Aide sur gimp

Bonjour, comment enlever ou bien desactiver le selectionneur de couleur(ces points qui scintilles autour du dessin)? merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
gogo111

Gimp et inkscape

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Luke1

Aide sur gimp

Bonjour, un probleme est survenu soudainement sur mon gimp, quand je click pour peindre ça ce passe rien sur un dessin que j'ais commencer deja , ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
gogo111

Mise à l'échelle avec gimp.

Bonjour, J'utilise Gimp comme outil graphique et j'ai un problème. Lorsque je sélectionne une image, que je fais "Mettre à l'échelle" et que j'ent...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Gimp et tutos

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre horizontal sur gimp

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais bien faire une barre horizontale sur une signature mais je n'y arrive pas ... Comment est-ce qu'on fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir une image xcf faite sur gimp

Bonjour, J'ai des images que j'ai modifié sur gimp mais je ne peux pas les hébergers pour les mettre sur un forum, or je n'arrive pas non plus à les...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur gimp

Bonjour, bonsoir, je voudrait savoir comment utiliser le laso? et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gogo111

Aide pour gimp 2

Bonjour, Je voudrais faire un logo/vidéo pour on club cinéma au lycée mais je ne connais pas assez encore pour le faire, je vous fait une rapide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
alexoo12

Flouter l'arrière plan avec gimp

Bonjour, je voudrai flouter l'arrière plan de certaines photos avec the gimp mais je ne sais pas comment faire. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
madmyke

Aide pour faire des gifs avec the gimp

Bonjour, moi j'ai the gimp 2.6 et quand j'enregistre mon gif il est pas animé... Merci d'avance niko Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
madmyke

Probleme gimp

Bonjour, J ai un petit probleme avec gimp car quand je suis ce tuto: http://gimpgratuit.com/videos/video/mQ7XX9anbm0/Ralisation-dune-bannire-simple...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bal

Aide sur gimp

Bonjour, salut a tous, je voudrais savoir comment peut on inserer des brosses par exemple qu'on a telecharger et merci d'avance. Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gogo111

Aide gimp graphisme

Bonjour, salut atous, je cherche a savoir comment peut ont zoomer ou bien agrandir un dessin qu'on a fait en Gimp, et sans que cela ne perd sa neteté...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Xodo

Comment découper une image avec the gimp 2.6?

Bonjour, Voila j'ai une image celle ci : http://ed.img.v4.skyrock.net/ed7/ma-vie-psyco/pics/2074752141_1.gif Et je voudrais bien découper le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
elfy31

Gimp

Bonjour, J'essaie d'installer the gimp en français. Cela fait la 3ème fois que je tente le coup SANS Y PARVENIR. Comment faire??

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Fresk

Remplacer l'outil courber de gimp

Bonjour, quand j'utilise l'outil courber de gimp l'aperçu est trop petit et on ne peut pas travailler précisément existe t'il quelque chose pour re...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
math 2000

Problème sur gimp

Résolu

Salut Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Calques et gimp

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, avec Gimp, d'appliquer une image sur une multitude de calques en un clique...? Mon problème, je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Luke1

Scribus, gimp, inkscape

Bonjour, Les 3 logiciels cités en titre sont ils d'après PARFAITEMENT utilisables EN REMPLACEMENT de INDESIGN PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR ? en fait j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
krys22

Enlever les reflets sous the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier un gif avec gimp

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier un gif avec gimp. Pour cela j'insère des images avec un fond transparent et fait fusionner vers le bas. Seulement en r...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
aramir

Problème pour "the gimp" 2.6 !

Bonjour, J'utilise le logiciel GIMP 2.6 et j'ai un problème : tout ce que je fais est en niveaux de gris !!!! J'aimerai comprendre pourquoi e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
saphir444

Motif gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'ont peur rajouter des motif dans GIMP ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
végers

Changer texte s/gimp... boite dial différente

Bonjour, Je cherche à modifier un texte (taille, police, couleur...) dans un projet fait sous GIMP. J'ai bien vu ici et dans d'autre forum quel...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
végers

The gimp : insérer une photo dans du texte

Bonjour, Je voudrais mettre un fond dans un texte, tel qu'on peut le voir ici http://www.sainte-trinite.fr/blogist/index.php?post/2011/05/06/Ap%C...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
transat

Gimp brosses-brushes

salut , j'ai télécharger des brosses avec winRAR et cela marchai parfaitement mais ma version d'évaluation de winRAR a expirée y a t-il un autre logic...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lubis

Gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment découper une image avec GIMP, je veux faire une bannière, le problème c'est que quand je coupe l'image et que je l...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lubis

Diviser des images pour dvd sur gimp avec mac

Bonjour, Mon entrée en matière n'est pas claire, veuillez m'excuser. Pour ma part, j'ai la question suivante. J'ai fait des DVD d'une série d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
theward29

Gimp 2 néon photo et image

Bonjour, Je cherche a rendre une photo ou une image en néon comment doit je procédé ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
végers

The gimp - insérer une image en calque ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger The Gimp il y a peu et je ne comprend pas comment insérer une image en calque. Je vais dans "fichier" => "ouvrir en tant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
etilland

Gimp 2.6 - pas de pinceau

Résolu

Bonjour, J'ai une vielle bécane, et en installant Gimp je n'ai pas la fonction pinceau, lorsque je dessine rien n'apparaît à l'écran, tout le re...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
misterjok

Comment faire un graphique avec gimp2 ?

Bonjour, je voudrait savoir, comment faire un graphique avec GIMP2 ? merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
transat

Gimp nombre de dpi fantaisiste ? ?

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte un peu par hasard d'une chose curieuse pour ne pas dire plus J'ai un APN qui prend des photos en 300 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Armojax

Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape

Résolu

Bonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte sur gimp

Bonjour, Je voudrais ajouter un texte sur une image via le logiciel GIMP et aimerais savoir comment faire Merci. Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jimkiller

Gimp - windows 7

Bonjour, voilà, tout d'abord pour commencé je cherche un lien de Gimp compatible avec Windows 7. Ce serait gentil et je vous remercie déjà pour ça. En...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
acuao

Gimp ):

Bonjour, j'ai télécharger GIMP et j'ai fais la connerie de cliquer sur la flèche de la fenetre Calques je ne sais plus l'ouvrir! Alors j'ai retéléch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Lestang

Gimp version 2-6-11

Bonjour, Gimp version 2-6-11 Inclue-t-il UFRAW ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart

Montage photo sous gimp 2.6.4

Bonjour, Voila de quoi il s'agit: j'ai une photo représentant une nature morte: f...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Boîte de dialogue sur the gimp 2

Bonjour, Salut,j'ai télécharger The Gimp il y a un petit bout de temps déjà mais j'ai eu une tablette graphique (WACOM) et après je suis allez sur Th...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
newt
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 527