Les discussions
Copier coller une image dans gimp
Bonjour, je debute grave sous gimp et j'ai un problème assez bizarre, en fait lorsque je copie une image et que je veux la coller dans gimp, Gimp me...
Les calques gimp ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai commencé à utiliser un calque pour les besoins d'une retouche photo, et bien il ne fonctionne pas. C'est à dire, j'ouvre un no...
Gimp en français
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, https://mode83.net/site/ https://mode83.net/site/ Mon Gimp démarre en Anglais, com...
Détourage photo avec gimp 2 ou autre?
Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images à enlever leurs arrières-plans, de sorte à ce qu'il ne reste que l'image (je ne veux pas de fond bl...
Besoin d'aide avec les filtres sur gimp :(
Bonjour, Je cherche à avoir le filtre 'détection des bords' avec gimp,le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'avoir,et faire ...
Gimp besoin d'aide
Bonjour, j'utilise GIMP depuis peut. J'aimerai savoir si il était possible de traiter plusieurs images en même temps ou alors appliquer la même modi...
Impression impossible sous gimp
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai donc installé de nouveaux drivers/pilotes pour mon imprimante epson DX3850. L'impression marche so...
Logiciel trucage photo à part gimp ? gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel de trucage photo a part gimp. Il faut qu'il soit gratuit et téléchargeable sur internet. Si possi...
Soucis effet sur texte avec gimp
RésoluBonjour, je vais essayee d'etre claire :) voila j aimerai faire un gif avec deux phrases diiferente qui clignote , dc avec une phrase seule j'y...
Cherche un tuto gimp
RésoluSalut, Je sais pas comment poser ma question, vaut mieux une images pour bien vous expliquer. http://img696.imageshack.us/img696/3972/35005646.j...
Problème de calques sur gimp 2
Bonjour, J'ai télécharger Gimp, et je commence a comprendre avec les calques, malheureusement, quand je modifie un de mes calques (ex, je retrécie ...
J'ai un pb avec gimp sous mac pour la sélecti
RésoluBonjour, Quand j'ai créé une sélection (rectangulaire) avec Gimp, sous Mac, je ne peux plus la supprimer. Quand je rouvre le doc, les pointillés y...
Comment faire l'effet 1 pixel sur 2 sur gimp?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire l'effet "1 pixel sur 2 " sous Gimp? Voici un exemple d'image utilisant cet effet : http://23.im...
The gimp français
Bonjour, Windows 7 64b, Explorer 8, au chargement, un message d' erreur " file-mng.exe a cessé de fonctionner ", je ferme l' avertissement et le ...
Problème avec the gimp
Bonjour les gens, Alors mon problème c'est que lorsque, sous Gimp, je veux transformer une image en motif je fais ctrl+c, coller comme -> nouveau m...
Changer de langue pour le logiciel gimps.2.6
Bonjour, comment changer de langue pour le logiciel gimp 2.6 car moi jai fait propriété=local C=utiliateurs=.................=gimp.2.6 apres sa ne m...
Fonction associer dissocier sur gimp
Bonjour, j'usais et j'abusais des fonction dissocier et associer sur picture it je n'ai plus ce logiciel j'ai gimp et photo shop je ne trouve pas ...
Les calques avec gimp2
Bonjour, quand je vais sur les forum pour les calques de gimp, tout le monde parle de faire tel chose après avoir fait les calques, mais il faudrait...
Gimp :format du fichier
RésoluBonjour, je suis débutant en retouche photo .Lorsque j'enregistre une photo retouchée avec gimp 2 elle l'est en fichier gimp .Comment faire pour qu'...
Tuto gimp
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais savoir si vous connaissiez un site proposant un tutoriel Gimp de base,car j'en ai trouvé mas je ne sait pas util...
Comment traiter la peaux avec gimp 2.6 ?
Bonjour, il ya un petit momnet que j'apprend a utulisté qqe logiciel de tritement de l'image mais je ne suis pas encore arriver a traiter la peaux av...
Retouche photo gimp
Bonjour, je souhaiterai mettre une photo en noir et blanc, et laissé une partie de cette photo en couleur.... je cherche la fonction ?? si quelq...
Les effets de feu d'une balle avec gimp 2.6
Bonjour, j'ai déja cherché dans beaucoup de tuto avant de venir poser ma question ici... Je voudrais savoir comment faire le feu sortant du canon de ...
Gimp aide svp
Bonjour, je voudrait maitre 4 photo regrouper en une seul photo .c'est pour la vente de ma voiture merci d'avance a tout le monde Configuration...
Création d'une image sous gimp
Bonjour, j'ai installé Gimp sous mon mac et j'aimerai savoir comment crée se genre d'images : http://img.zphoto.fr/data/photo/31/61/245930.jpg J'ess...
Flygimp pro est-il gratuit ?
Bonjour, J'ai juste une question : flyGimp Pro est-il gratuit ? Je voudrais le télécharger , mais je ne sais pas si il est bon et facile à utiliser...
Gimp rvb à cmjn
RésoluBonjour, Je ne connais rien... Alors j'ai plein de questions... Voici ce que je voudrais faire : 1 - prendre un JPG 300 DPI RVB de 2272 x 1704 pixe...
Fonts gimp par défaut libres ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les polices qui sont installées par défaut dans The Gimp sont libres de droits ? Merci par avance pour vos réponses.
Gimp
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer gimp avec windows 7 (64bits)? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Gimp , probleme effets sur texte
Bonjour, J'ai lu quelques tutos pour la gestion des calques avec GIMP . Je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution à mon problème . Pour...
Gimp créer un cadre
Bonjour, je débute avec the gimp je trouve plein de bons tutos pour faire desz choses assez poussées cependant, je bloque et ne trouve rien pour...
Gimp?
Bonjour, est ce qu'on peut , a l'aide de gimp, effacer quelque chose grande d'une image ? par exemple , une image qui contient trois garçons et une ...
Probleme avec gimp
Bonjour, voilà mon souci. Je voudrais offrir à mes amis pour les fêtes une photo d'eux façon pop art. On m'a conseillé de téléchargé gimp, ce que ...
Problème de calque avec the gimp
Bonjour, J'ai un petit problème de calque avec The Gimp. Je veux retoucher très bêtement ma photo (noir et blanc avec un élément en couleur) je c...
Changer texte image avec gimp
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un "kit graphique" et j'aimerais modifier le header.psd enfin juste le texte, parce que quand on l'ouvre il y a m...
The gimp/ help
Bonjour, Je débute sur le software de retouche/peinture d'images. Je lutte comme c'est pas permis. J'ai lu quelques tuto sur ce soft, mais rien...
Gimp en francais sur vista
RésoluBonjour, Je voudrais avoir Gimp en français. Je l'ai télécharger sur plusieurs adresses différentes mais il est toujours en anglais ! J'ai donc cherc...
The gimp supprimer la taille doc automatique
Bonjour, J'enrage!! Je tente de créer une image de 9cm x 13 cm mais the gimp modifie toujours automatiquement les dimensions!!! soit 8.899 et 13....
The gimp
Bonjour, je cherche un manuel me permettant d'utiliser "the gimp" (si, il existe) sans avoir à trop tatonner. Soit en ligne, format PDF, ou soit en ...
Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...
Pb avec gimp
Bonjour, j'ai un probleme avec gimp comment installer les plugins (script fu et autre) et donné moi des site ou je peut en trouver pour windows ...
Manuel utilisation gimp
Bonjour, je désirerai savoir où télécharger le manuel de gimp car je ne sais pas comment transposer un personnage d'une photo sur une autre photo ...
Gimp 2 ouvrir un gif animé et le modifier
RésoluBonjour, je cherche a ouvrir un gif animé avec GIMP 2 (dernière version) afin de modifier l'image existante sur chacun des calques. Modifier l'ima...
Aide pour gimp svp
Bonsoir, après mintes recherches, je n'ai pas trouvez ce que je cherche. Je suis dans un groupe de Rock et je souhaite, à partir d'un dessin, créer ...
The gimp version française
RésoluBonjour, J'arrive pas a télécharger the gimp en version française sur Windows 7, quelqu'un peut il m'aider?!
Brosse gimp inerrengistrable ...
Bonjour, J'ai gimp 2.6. J'ai une image sous calque alpha (désolé je ne sais pas trop l'expliquer) donc ou les petit dessin apparait en fond quadri...
Problème calques gimp
RésoluBonjour, j'ai un problème sur GIMP, j'ai une image avec plusieurs calques, j'ajoute une bordure avec l'outil conçu pour, mais ça n'ajoute la bo...
Cours gimp
Bonjour, comment traiter une image avec le programme the Gimp
Pour gimp 2 svp aidez moi
Bonjour, J'ai telecharger Gimp 2 pour faire des montage a mes photo , Est se que je veu faire ses metre 2 image de moi et une ami sur une meme photo m...
Gimp . sélection flottante .
Bonjour, j'ai écrit un texte et je voudrais mettre un effet . Filtre , alpha vers logo , métallique froid . Il y a marqué que ce n'est pas une ...