Les discussions

Encrer un dessin sous gimp

Bonjour, j'entame une bd en ce moment et j'aimerais savoir comment encrer un dessin sous gimp .mes dessins je les fais sur du papier a l'aide d'un sty...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bandeau "filigrane" gimp

Bonjour, J'utilise GIMP. Por donner un certain "cachet" à mes documents, j'aimerais réaliser un calque "filigrane", de préférence sous la forme d'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
clam59

Gimp:effet impossible (

Bonjour, j'ai un petit probleme:j'aimerais utiliser l'effet eblouissement: filtre:ombres et lumieres:effet d'eblouissement. le probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessiner un homme , gimp

Bonsoir , je souhaiterais dessiner un homme en train de fumer une cigarette , avec gimp , j'aimerais savoir si il y a des modèles pré fabriqués pour ç...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Adeve

Créer des bannière sous gimp 2.6

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais créer des bannières pour le forum de ma team GoldenEye oo7 et on m'a conseillé CS5 et GIMP , photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
végers

Gimp lancement

Bonjour, J'ai installé gimp 2.6 il y a quelques temps. J'ai essayée récemment de m'en resservir mais je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. Il plant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
theocroft

Fusion des calques avec gimp

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Gimp et une fois l'image travaillé et enregistrée les calques sont automatiquement fusionnés. Ce qui fait que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kpcien

Logo de gimp dans word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour déplacer aisément un tampon créé dans Gimp dans une page word.Merci Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lotou1

Gimp fonds, signatures

Bonjour, Je cherche des tutorials pour gimp, plus précisément pour se perfectionné en fond, quelqu'un en aurais? j'arrive a faire sa sur gimp mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
myts12

Faire "briller" une brosse gimp ... ?

Bonsoir, J'aimerais une indiquation concernant les brosses de gimp. Voilà, j'ai téléchargé des brosses sur ce site (qui propose de bon tuto au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

[thegimp] comment télécharger brushes ?

Résolu

bonjour SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mysious

Souci avec tablette graphique sur gimp

Bonjour, J'ai une tablette graphique " Trust ",qui refuse de fonctionner sur gimp j'ai un ordinateur portable, et le tapis tactile fonctionne sur gi...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Luke1

Comment régler sa tablette graphique sur gimp

Bonjour, bonjour , je viens d'acheter une tablette graphique Bamboo pour l'utiliser pour faire mes colo sur gimp mais je ne comprend pas se qu'est u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kingzak34

Gimp : eblouissements graduel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des éblouissements graduels pour Gimp , au même titre que l'on peut fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
végers

The gimp en français pour windows seven

Bonjour, je voudrais installer the gimp en français sur mon ordi mais je n'y arrive pas les explications de ce forum ne fonctionnent pas merci be...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cloud9

Difficulté avec gimp 2.6.11.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'utilise donc Gimp et mon problème c'est que au bout de quelques minutes l'onglet des cal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Karto_bizzX

Tutoriel gimp graphique

Bonjour, Je cherche un tuto pour gimp, pour savoir comment créer un render etc bref un tuto complet pour le graphisme merci d'avance!!! Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
om1313

Gimp

Bonjours, Petite question a propos de Gimp ( Gimp 2.6) Est-ce possible que le carre blanc autour de notre silhouette n'apparaissent pas ? Si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
om1313

Problème colorisation sur gimp

Bonjour, J'ai lu plusieurs tutoriels sur le logiciel The Gimp, et j'ai tenté de coloriser un de mes dessins au crayon à papier que j'avais scanné ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
S4rah

Gimp

Bonjour comment repeindre un mur d'une photo avec gimp exemple ma cuisine est blanche je veux la mettre en marrron merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Luke1

Problème lancement gimp 2.6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de gimp 2.6 A chaque fois, pendant le chargement du logiciel, une fenêtre s'ouvre en disant : "file-mng.e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Kari45

Copier un calque sous gimp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier un calque sous GIMP 2 Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13 -- A&F

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
végers

Problème outil avec the gimp 2

Bonjour :) , Je débute avec the gimp. Et j'ai un petit problème: Quand par exemple j'utilise le pinceau, la trace ne se fait pas où est ma souris ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Louiza

Copier/coller gimp

Résolu

Bonjour à vous Il y quelques jours,j'ai décidé de me servir de Gimp.Il y a un outil de détourage que je trouve très pratique"Ciseaux intelligents". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
transat

Sur gimp, comment passer en mode cmjn

Résolu

Bonjour, J'ai la version Gimp 2.6 sous linux. Je réalise dessus des fichiers images pour des cartons d'invitation mais comment faire pour transformer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Luke1

Gimp besoin d'information

Résolu

Bonjour, un ami m'a parlé du logiciel "The Gimp" pour apprendre à retoucher des photos. Pouvez-vous, me donner des informations plus détaillé sur c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damienovich

Gimp

Bonjour, voila j ai telecharger gimp pour faire un montage photo en faite je voudrai mettre 2 photo sur un fond le soucy ces que quand je decoupe l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mony62

Gimp

Bonjour, je suis sur GIMP et je veux vous demander comment fait on pour remplacer un visage par un autre , sur GIMP !!! merci d'avance =. slt

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
végers

Mon message d'érreur gimp aider moi

Bonjour tout le monde, J'ai installer gimp 2.2.1.3 quand je clique dessu gimp il y a une message d'érreur qui apparait Voila mon message d'érreur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
la vrille

Retrouver couleurs avec gomme gimp

Résolu

Bonjour à vous J'ai suivi ce tuto http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-melanger-noir-et-blanc-et-couleur.html Mais voici mon problème http:...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Armojax

Copier coller une image dans gimp

Bonjour, je debute grave sous gimp et j'ai un problème assez bizarre, en fait lorsque je copie une image et que je veux la coller dans gimp, Gimp me...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Les calques gimp ne fonctionnent pas

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai commencé à utiliser un calque pour les besoins d'une retouche photo, et bien il ne fonctionne pas. C'est à dire, j'ouvre un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anticonformiste

Gimp en français

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, https://mode83.net/site/ https://mode83.net/site/ Mon Gimp démarre en Anglais, com...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kevin76110

Détourage photo avec gimp 2 ou autre?

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images à enlever leurs arrières-plans, de sorte à ce qu'il ne reste que l'image (je ne veux pas de fond bl...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
misteercahuete

Besoin d'aide avec les filtres sur gimp :(

Bonjour, Je cherche à avoir le filtre 'détection des bords' avec gimp,le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'avoir,et faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
hellione

Gimp besoin d'aide

Bonjour, j'utilise GIMP depuis peut. J'aimerai savoir si il était possible de traiter plusieurs images en même temps ou alors appliquer la même modi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
végers

Impression impossible sous gimp

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai donc installé de nouveaux drivers/pilotes pour mon imprimante epson DX3850. L'impression marche so...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Armojax

Logiciel trucage photo à part gimp ? gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel de trucage photo a part gimp. Il faut qu'il soit gratuit et téléchargeable sur internet. Si possi...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mlo

Soucis effet sur texte avec gimp

Résolu

Bonjour, je vais essayee d'etre claire :) voila j aimerai faire un gif avec deux phrases diiferente qui clignote , dc avec une phrase seule j'y...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
melissa

Cherche un tuto gimp

Résolu

Salut, Je sais pas comment poser ma question, vaut mieux une images pour bien vous expliquer. http://img696.imageshack.us/img696/3972/35005646.j...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Luke1

Problème de calques sur gimp 2

Bonjour, J'ai télécharger Gimp, et je commence a comprendre avec les calques, malheureusement, quand je modifie un de mes calques (ex, je retrécie ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Luke1

J'ai un pb avec gimp sous mac pour la sélecti

Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé une sélection (rectangulaire) avec Gimp, sous Mac, je ne peux plus la supprimer. Quand je rouvre le doc, les pointillés y...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
man2011

Comment faire l'effet 1 pixel sur 2 sur gimp?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire l'effet "1 pixel sur 2 " sous Gimp? Voici un exemple d'image utilisant cet effet : http://23.im...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Armojax

The gimp français

Bonjour, Windows 7 64b, Explorer 8, au chargement, un message d' erreur " file-mng.exe a cessé de fonctionner ", je ferme l' avertissement et le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec the gimp

Bonjour les gens, Alors mon problème c'est que lorsque, sous Gimp, je veux transformer une image en motif je fais ctrl+c, coller comme -> nouveau m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
végers

Changer de langue pour le logiciel gimps.2.6

Bonjour, comment changer de langue pour le logiciel gimp 2.6 car moi jai fait propriété=local C=utiliateurs=.................=gimp.2.6 apres sa ne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tatoogirl

Fonction associer dissocier sur gimp

Bonjour, j'usais et j'abusais des fonction dissocier et associer sur picture it je n'ai plus ce logiciel j'ai gimp et photo shop je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
végers

Les calques avec gimp2

Bonjour, quand je vais sur les forum pour les calques de gimp, tout le monde parle de faire tel chose après avoir fait les calques, mais il faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Luke1

Gimp :format du fichier

Résolu

Bonjour, je suis débutant en retouche photo .Lorsque j'enregistre une photo retouchée avec gimp 2 elle l'est en fichier gimp .Comment faire pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
brianjones1

Tuto gimp

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si vous connaissiez un site proposant un tutoriel Gimp de base,car j'en ai trouvé mas je ne sait pas util...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Stelou
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 527