Les discussions

Comment enlever du surplus de gommage avec gimp

Bonjour, J'ai trop gommé un morceau d'une photo et donc je voudrais savoir comment je peux enlever un surplus de gommage dans Gimp. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redimentionner

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau je veux savoir comment retablir une photo redimentionnee qui est devenu flou. merci Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lebenis1

Superposer la même photo en décalé avec plus ou moins d'opacité

 Résolu

Bonjour :) J'ai fait plusieurs forums pour chercher comment superposer deux photos, et trouvé plusieurs réponses, mais pas encore ce que je cherche...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cube tournant

Bonjour, depuis un moment je lis beaucoup de tuto pour faire un cube animé avec Gimp 2 ( Filtres,Mappage,Plaquer sur un objet ) tout ses tuto que j'...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Luke1

Problème tablette wacom

Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma tablette wacom bamboo et le logiciel Gimp. j'explique: ma tablette marche très bien et dès que lance gimp on...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Luke1

Portrait en punaises !

Bonjour, J'aimerais faire un tableau fait de punaises et réalisé ainsi un portrait ! Si vous voulez un petit aperçu, c'est ici : https://www....

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1

Tuto installation de gimp

 Résolu

Bonjour, Etant nul en installation informatique, j'aimerais avec un petit tuto/dictatel pour installer GIMP. A vrai dire, je l'ai déjà installé ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
yoann090

The gimp

 Résolu

Bonjour (: Je viens de télécharger the gimp et viens de créer un montage avec un calque je l'ai enregistrer en allant sur "Fichier" -> "Enregistrer so...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Maximejj

Crash gimp

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp, j'ai un problème il crash tous le temps et ses chiant je peux même pas travaillé une minute qu'il crash :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
seba26800

Enlever une personne sur une image

Bonjour, Je viens d'installer GIMP et j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une personne qui est sur une photo. En fait, j'ai une photo...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
végers

Photo non reconnue par gimp

 Résolu

Bonjour, Je débute sur GIMP et j'ai un problème : je veux couper une image donc pour la sélectionner je vais dans Fichier puis Ouvrir et ensuite j...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lisser la peau sur gimp.

Bonjour, , je voudrais savoir comment pourrais je lisser la peau sur gimp , enlever les plis du visage. Merci bcp

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gwen_fifty-six

Gimp: recadrer une photo

Bonjour, Je n' arrive pas à trouver la manip pour recadrer une photo avec Gimp. Merci de m' aider. Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inclinaison sous gimp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des inclinaison sous GIMP svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gwen_fifty-six

Gimp gif animé

Bonjour, j'aimerais faire un gif animé avec Gimp mais je sais pas comment faire je voudrai déplacer l'image comme ce bouton? http://therefortomorrow....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gwen_fifty-six

Taille police sous gimp

Bonjour, Je viens de créer une plaquette sous gimp et j'ai un soucis de taille d'écriture. Comment puis-je faire pour retrouver la correspondance...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gwen_fifty-six

The gimp piercings

Bonjour à tous. J'ai lu quelque part qu'avec le logiciel ' the Gimp ' on pouvait insérer de faux piercing sur une photo. La truquer en faite. J'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gwen_fifty-six

Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage

Bonjour, je vous explique quand je fais un decoupage avec les ciseaux intelligent je clique au milieu et la ça me fait en pointillé ensuite comment p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Luke1

Passer en mode paysage gimp 2

Bonjour, Je n'arrive pas a passer ma feuille blanche dans GIMP 2 en mode paysage.... C'est plutôt embêtant car cela m'empêche de prendre de la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gwen_fifty-six

Aide pour carte

Bonjour, je suis en train de créer une carte (mappemonde) grâce à quelques tutoriels trouvés un peu partout et surtout grâce à des bidouillages ^^ j'o...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
transat

Recherche icône !?

 Résolu

Bonjour, Je viens de téléchargé GIMP 2.8.2 - Il s'est bien installé dans "programme" mais je ne trouve pas l'icône pour lancer GIMP !? ... normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Dégradé qui ne se mélange pas

Bonjour Bonsoir! Voilà, j'utilise The Gimp et j'aimerais remplir mon calque d'un dégradé que j'ai créé. Lorsque je passe ma souris sur le calque pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Luke1

Pixel art

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment fait-on du pixel art avec gimp Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
transat

Je n'arrive pas à télécharger !

Bonjour, quand je télécharge GIMP, lorsque le téléchargement est fini ça met Erreur : "vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour install...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Vieillir une image avec gimp ou inscape ?

 Résolu

Bonjour, 1) tout d abord je voudrais savoir avec quelle logiciel je peux vieillir une image, avec gimp ou inscape ? 2 )ensuite je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brosses pour the gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon... Je souhaiterai installer des brosses pour Gimp 2.6 mais je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Luke1

Bannière

 Résolu

Bonjour, Voila ma question: "Comment on fait des bannières?" Merci dis répondre.^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Salut tou...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Hania06

Texte vertical sur the gimp

Bonjour, Comment insérer un texte vertical avec The Gimp pour réaliser le dos d'une couverture de livre. Merci Configuration: Windows XP / Int...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
transat

Diptyque à mettre sur fond noir

Bonjour, Au secours, je ne m'en sors pas avec Gimp, le logiciel à pourtant l'air génial. J'ai un tableau en 2 toiles à mettre sur fond noir. J...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
transat

Tablette graphique bamboo, problème de pression

Bonjour, j'ai une tablette bamboo que j'utilise avec gimp au début tout fonctionnait normalement mais maintenant la pression ne fonctionne plus, quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Luke1

Logiciel gimp

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de rectifier la parallaxe d'une photo avec le logiciel gimp? Merci. Configuration: iPhone - iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
antho0024

Problème dans la création d'une bannière

Bonjour, j'ai un soucis dans la création d'une banière pour un site de vente de produits fait main. La première bannière que j'ai créée fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
la vrille

Gimp ne réponds pas...

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème : depuis longtemps j'utilise GIMP pour faire des montages photos, signatures, vignettes youtubes etc... Et...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
végers

Calque aux dimensions de l'image

 Résolu

Bonjour, en bonne débutante, je ne sais pas comment déterminer les paramètres de ma photo, pour l'ajuster en taille à mon montage final merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bavella2

Réaliser de belles bannières

Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Gimp 2.8 pour créer des bannières car mon entreprise ouvre un site internet et nous demande à chacun de travaille...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kanelCaramel

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, désolé mais j'ai effacé mon ancienne version de gimp la 2.6 pour mettre la 2.8 et je souhaiterais remettre la 2.6 avez vous un lien s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hugk

Comment ecrire en transparence avec gimp

Bonjour, Comment ecrire en transparence avec GIMP sur une photo ? Merci pour votre aide !!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Watermark sur plusieurs photos en même temps

Bonjour, est ce qu'avec gimp on peut faire le même watermark en même temps sur des photos et comment doit on faire ? merci pour réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation gimp 2.8

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, et je suis entrain d'apprendre à utiliser GIMP 2.8 que je viens de télécharger. Pourriez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
KanelCaramel

Récupération fichier gimp après plantage ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je travaillais sur un document graphique sous gimp et j'ai eu une plantage après plus d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
végers

Transformer les pixels d'un scan

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné en haute résolution une image imprimée et le problème c'est que l'on voit les points d'impressions. Mon image étant assez sim...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
transat

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, je sius en train de mettre GIMP 2.8 mais je n'arrive pas à faire comme eux c'est à dire que je n'ai que la boîte à outils.Je n'ai pas le gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Luke1

Peau douce avec gimp 2.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut t'on faire avec le logiciel Gimp 2 avoir une peau douce ou lisse car je n'y arrive pas mais je sais qu'on pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
00lina00

Comment faire une peau de geisha sous gimp svp?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Luke1

Transformer un calque en sélection sur gimp

Bonjour, Je suis passée de Photoshop à Gimp très récemment, et je ne connais pas encore ses fonctionnalités. Il y a une manipulation sur Photos...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
végers

Comment faire un dégradé faire le transparent avec gimp

 Résolu

Bonjour, La question est dans le tire : je voudrais faire une image de fond pour mon site. Elle doit aller du gris vers le transparent pour laisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fastone

Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter un personnage sur une autre photo ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
paulk2s

Comment s'appelle cet effet logo

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut me donner un tuto ou du moins me dire comment s'appelle l'effet de allo noir autour de ce logo ? Merci https://android.appst...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mat08

Réduire la palette à deux couleurs pour une photo

Bonjour, Je possède une photo en couleur d'un château dont j'aimerais me servir pour créer un logo. Pour ce faire j'aimerais faire en sorte que ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
transat

Un vrai dessin avec gimp

 Résolu

Bonsoir , quelqu'un saurait comment je peux dessiner une simple main qui tient un stylo , avec gimp ? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Copycat
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 480