Les discussions

Gimp / xnview

Bonjour à tous ! J'ai 500 images en PNG avec transparence et les images sont en couleurs indéxés. J'aimerais supprimer la transparence et mettre du b...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vankop

Gimp.... je bloque avec le lasso !!!!

 Résolu

Bonsoir, j essai de m instruire avec Gimp, et là.... je bloque ! J ai compris pour me servir du lasso, je remplie avec ma couleur, par exemple les ch...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nathalye13

J'ai installée the gimp mais ...!!

Salut ! Alors voilà : j'ai installée the Gimp (en anglais malheuresement) et à chaque fois que je clique sur la seule icone qui est sur mon bureau po...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
la-relou-du38

Mettre à l'échelle une image avec gimp

Bonjour, alors j'ais un patron pour fair un skin pour ma wii ,chaque cotés est espacé et quand j'ais télécharger le patron il n'était pas à la bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Armojax

Probleme pour gimp 2

Bonjour, J'ai Gimp 2, et j'essaye de faire un tag mais il y a du noir et j'aimerai que ca fasse de la transparence mais je ne trouve pas l'outil pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Speeder

Probleme avec le logiciel gimp

Bonjour, j'ai actuellement télécharger le logiciel, Gimp. Aprés avoir enrengistrer l'image que j'ai faîtes grace a ce logiciel, je n'arrive pas à le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
exadek

Logiciel gimp

Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé le logiciel de retouches de photo GIMP, seulement lorsque je veux utiliser l'outil "Correcteur" pour corriger ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
guesh2434

Graph avec gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon tutoriel pour faire un peu de graph sur Gimp(ou meme photophiltre) mais je ne suis pas arrivé a en trouver...:\ Connaisse...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cours gimp

 Résolu

Bonjour, les amateurs de GIMP, ou ceux qui aimeraient le devenir, peuvent trouver un cours complet d'environ 200 pages à ce sujet à l'adresse http://w...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zebson2

Gimp selectionner plusieurs calques

Bonsoir, Comment peut-on sélectionner plusieurs calques et les copier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jo

Question gimp

Bonjour, Je souhaiterai annimer une image, mais juste une partie de cette image... J'ai déjà lus l'astuce sauf que j'ai remarqué que cela ne fon...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
PrinceKreol

Réduire photo avec gimp

 Résolu

Bonjour, je veut poster une photo sur le web ou me demande: "le poids de chaque photo ne doit pas excéder 500 ko et ne pas dépasser 500 pixels de lar...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Luke1

Problème à l'ouverture gimp

Bonjour, voilà j'ai téléchargé aujourd'hui gimp sur 01télécharger.com et quand je l'ouvre il me met un message "Le point d'entrée de procédure mng_cr...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
végé

Problême texte avec un effet de lumière gimp

Bonjour, tous le monde ! Alors voila mon problême, je débute avec le logiciel Gimp et en m'entrainant avec ce petit exercice http://www.1point2vue....

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
végé

Gimp 2 photos en transparences

Bonjour, DANS GIMP 2.6 , je n'arrive plus à mettre 2 photos en transparences. ? 1 ème photo : Ouvrir en calque 2 ème photo : ouvrir en ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
kalimag

Aide gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger GIMP car comme beaucoup de monde sans doute (^^'), je n'ai pas les moyen d'acheter photoshop. (on ma dit que c'était son éq...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
végé

Comment utiliser gimp

Bonjour, je viens de découvrir le logiciel GIMP que j'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'utiliser je voudrais savoir qu'estce qu'on peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
JeSsY

Prob gimp transparence

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Gimp. Je souhaiterais rendre transparent le fond d'une image mais lorsque je prend l'outil de sélection par couleur, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nodapio

Inclure des urls sur un fichier gif + gimp,ff

Bonjour, Voila c'est la première fois que je poste sur le forum infographie... J'ai créer avec gimp une bannière de plusieurs images. Je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
spirou0069

Gimp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel documentation je peux avoir pour bien utiliser gimp 2.6. j'ai un enorme travail a fournir et depuis que je l'ai j'en...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
hi-wave

Calque avec gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Luke1

Integre image dans une autre gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, voilas avec gimp 2.6 j'ai envie de copier une image et la coller sur une autre image pour info je n'ai rien a retoucher sur les images e...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
végé

Question sur gimp

Bonjour, Voilà, j'ai vu énormément de déssins réalisés sur le logiciel Gimp, étant donné que je dessine bien et beaucoup, je suis un débutant en co...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tireuf628

Je cherche à avoir gimp en francais

Bonjour, J'ai bien téléchargé GIMP pour seven en français, mais pas moyen, il reste en Anglais Comment faire pour traduire cette version Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Fluide Glacial

Bamboo pen est-il compatible avec the gimp ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
UnHAmI

Gimp : vignettes plus grandes

Bonsoir, Est il possible d'agrandir ces vignettes sur Gimp http://img30.imageshack.us/img30/7916/vignettesgimp.jpg Merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Armojax

Problème police avec gimp 2.6

Bonjour, J'ai un problème avec Gimp à propos de l'installation de nouvelles polices. J'ai installé Gimp un jour et il m'a chargé les polices que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Gimp francais.

Bonjour, J'ai voulu telecharger gimp en francais mais par ereure je les telecharger en japonnais >.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nomi98

Gimp , les couleurs buguent

Bonjour, Voila j'ai un souci avec GIMP quand je veux mettre du rouge , du bleu , du jaune etc... les couleurs sont soient grises ou noir je compre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Luke1

Fusionner 2 images par transparence avec gimp

 Résolu

Bonjour, je souhaite fair un skin en autocolant pour décorer ma wii ,j'ais donc le logiciel gimp ,mon image et un patron de la wii : je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Shadow-defender

Langue gimp

Bonjour, comment je fai pour changer la langue de Gimp? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kamilu

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir gimp 2.6 mais je ne sais pas m'en servir. Je n'arrive pas à travailler avec les calques, lorsque je veux appliquer d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kikou

Paquetage d aide gimp 2 4 4

 Résolu

Bonjour, Par le biais de comment ca marche j'ai intalle gimp 2 4 4. je souhaite maintenant intaller le paquetage d'aide, ou le trouver ? merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
_tomy_

Problème gimp2

 Résolu

Bonjour, à tous pourriez vous me dire comment faire pour que mon petit message sur des images animées ce message je puisse le "régler" en seconde po...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
végé

Scripts photoshop => gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
byters

Gimp et ses mystères

Bonjour, Même lorsque l'on croit tout savoir sur Gimp , il y a toujours beaucoup de mystères qui subsistent , c'est d'ailleurs ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
végé

Gimp

Bonjour, jai fai plein dvidéo avec cam studio mais je voudrai les retaper mais jy arrive pas !!!!! comment faire avec gimp ( ou un autre logiciel ) m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Luke1

Impossiblede desinstaller gimp 2.6.6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller GIMP , je vais dans " programme de fonctionnalité" et clique sur desinstaller cela me met le message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bobah

Modifier fichier jpeg avec gimp

Bonjour, Je débute avec GIMP. J'ai un fichier (une carte de visite) déjà réalisé en jpeg. Je souhaite apporter quelques modifs (déplacement d'une z...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
végé

Utilisation du logiciel photo gimp

 Résolu

Bonjour, je viens de démarrer avec ce logiciel il me parait complexe ou puis-je trouver le manuel additionnel d'aide de GIMP en francais merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Armojax

Comment rajouter un script sous gimp?

 Résolu

Bonjour je souhaite rajouter un script sous gimp 2.0 J'ai trouvé l'endroit C://Programs Files/Gimp/Config/scripts J'ai donc éssayé d'y met...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
val

Loiciel gimp2

Bonjour, j'ai le logiciel gimp2 et j'aimerai savoir quel manipulation faire pour rendre ma photo nue? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
computerhelp

Problème avec tampon dans gimp

Bonjour, Je fais mes début sur gimp et je suis en train de faire de l'incrustation. Tout se passe à peu près bien sauf au moment ou je dois utilis...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Luke1

Gimp sélection zone

 Résolu

Bonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Modifier une photo sans gimp

Bonjour, Dans le cyber où je travaille, le logiciel Gimp est installé, dés que je veux charger une photo à l'aide du scanner, cette photo va se mettr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Farell23

Gimp : sélectionner plusieurs calques texte

Bonjour, Je souhaite déplacer sélectionner plusieurs calques de texte ensemble. Comment fait-on ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Armojax

Modifier une photo avec le logiciel gimp

Bonjour, je souhaiterait enlever ou effacer un element bien precis sur une photo a l'aide du logiciel GIMP pourrier vous m'indiquer comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kira

Probleme de telechargement de gimp sous vista

Bonjour, Je suis actuellement sur VISTA avec explorer Télécharger GIMP ne fonctionne pas le message indique que l'action n'est pas autorisée ( ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
durock

Modifier une photo avec gimp

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP sur mon ordi et je souhaiterait modifier une photo, je m'explique j'ai une photo et je souhaiterait retirer ou effac...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
végé

Cherche tuto création d'un galaxie avec gimp

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelque jours d'un tuto pour créer une galaxie avec le logiciel The Gimp. Je me suis aperçu que pour toshop ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
végé
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 480