Les discussions
Incruster une image the gimp
Bonjour, Merci d'avance aux réponses que vous pourrez m'apporter.. J'utilise the gimp depuis peu, et j'aimerais faire la chose suivante : ...
Comment changer de fond(gimp)
Bonjour, Boilà,alors je voudrais faire une signature avec 2 images mais le problème je ne sais pas comment on fait....Pouvez-vous m'expliquer?Sachant...
Comment faire un gif avec gimp
Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour changer d image pour faire un gif sur the gimp ? merci d avance.
Question gif avec gimp
Salut, alors enfaite j'ai Gimp et j'aimerais savoir comment faire pour faire un avatar gif/vidéo pas un gif je c'est déja en faire mais comment faire ...
The gimp
Bonjour, J'aimerais réaliser des montages photos du style pouvoir créer un cadre photo en superposant plusieurs photos mettre du texte des dessins ...
Pb boite de dialogue calque gimp 2.6
Bonjour, J'ai installé the gimp 2.6 sur un ordi qui tourne avec windows 7. Mon souci c'est que lorsque je souhaite faire apparaitre la boite de dia...
The gimp en français pour un mac os x ?
Bonjour, J'aimerais disposer du logiciel de retouche photo et de dessin vectoriel "The GIMP", malheureusement via google je ne trouve pas de versio...
Probléme gif gimp ....
Bonjour, je suis en trin de créer des gif avec gimp ... donc la j'ai plusieurs calques et je voudrai que mon dernier calque dure plus de temps lors de...
Render avec gimp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un render avec Gimp . Ou me donner un lien de tuto. j'essaie de faire une signature, mais je suis...
Transformer une photo en toile aquarelle gimp
Bonjour, je sais qu'il y a bcp de questions (et encore plus de réponses -merci) a ce sujet, mais j'ai tout parcouru sans trouver de réponses précises,...
Effet de tir avec gimp
RésoluBonjour, Connaissez-vous un tuto ou savez-vous comment créer un effet de tir comme dans les films avec Gimp ? Comme sur cette photo par exemple : ...
Niveaux des calques? (gimp)
RésoluBonjour ou bonsoir si vous êtes loin. Voilà ma question est toute simple; "Où est-ce que l'on peut règler les niveaux (des calques) sous gimp?" J...
Télécharger gimp
Salut ca fait un bon bout de temps que le lis les différents post sur "THE GIMP" et que je souhaite le télécharger. Le problème c'estqu'il faut X 11 ...
Avoir un beau rendu avec the gimp
Bonjour, Je fais souvent des bouton avec the gimp mais j'ai toujours un sale rendu quand je met du texte on vois les pixel à l'ecran c'est vraiment...
(the gimp) ajouter texte + effet
Bonjour, Je travaille actuellement sur THE GIMP et j'aimerais ajouter du texte. Mais ce texte serait écrit sur un mur. Pour mieux comprendre voici le...
Gimp
RésoluBonjour, Comment insérer des flèches sur une capture d'écran (déjà faite) avec Gimp. J'ai cherché dans les menus mais impossible, je ne trouve p...
Tablette graphique bamboo - gimp
Bonjour, J'utilise ma tablette graphique avec le logiciel Gimp, et à mes premières utilisations, plus j'appuyais avec le stylet, plus celui-ci écriva...
Gimp
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser une photo comme arrière-plan, et pour cela, je vais donc la rendre plus"invisible" et légère. J'utilise Gimp, et j'ai...
Gimp en français
Bonjour, L'explication ci-après semble parfaite pour windows XP mais avec Vista la première manip(poste de travail) n'existe pas (je n'ai pas trouvé ...
Fenêtre calque gimp2.6.8
Bonjour, J'utilise Gimp depuis des années et je viens d'installer la version 2.6.8 lorsque je le lance, j'obtiens la fenêtre Éditeur et la fenêt...
Utilisation photofiltre,flygimp pro :o
RésoluBonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...
Tutorial gimp
Bonjour, je vient d'installer Gimp 2.6 sur mon ordinateur en ésperant que je pourrais dessiner des personnages manga.Pouvez vous me refiler un bon tu...
Difficulté avec gimp
Bonjour, Merci de prendre attention à mon problème. Je viens d'installer gimp pour pouvoir "manipuleré les image pdf mais il ne veux pas ouvrir des f...
Gimp / xnview
Bonjour à tous ! J'ai 500 images en PNG avec transparence et les images sont en couleurs indéxés. J'aimerais supprimer la transparence et mettre du b...
Gimp.... je bloque avec le lasso !!!!
RésoluBonsoir, j essai de m instruire avec Gimp, et là.... je bloque ! J ai compris pour me servir du lasso, je remplie avec ma couleur, par exemple les ch...
J'ai installée the gimp mais ...!!
Salut ! Alors voilà : j'ai installée the Gimp (en anglais malheuresement) et à chaque fois que je clique sur la seule icone qui est sur mon bureau po...
Mettre à l'échelle une image avec gimp
Bonjour, alors j'ais un patron pour fair un skin pour ma wii ,chaque cotés est espacé et quand j'ais télécharger le patron il n'était pas à la bonne ...
Probleme pour gimp 2
Bonjour, J'ai Gimp 2, et j'essaye de faire un tag mais il y a du noir et j'aimerai que ca fasse de la transparence mais je ne trouve pas l'outil pour...
Probleme avec le logiciel gimp
Bonjour, j'ai actuellement télécharger le logiciel, Gimp. Aprés avoir enrengistrer l'image que j'ai faîtes grace a ce logiciel, je n'arrive pas à le ...
Logiciel gimp
Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé le logiciel de retouches de photo GIMP, seulement lorsque je veux utiliser l'outil "Correcteur" pour corriger ...
Graph avec gimp
RésoluBonjour, je cherche un bon tutoriel pour faire un peu de graph sur Gimp(ou meme photophiltre) mais je ne suis pas arrivé a en trouver...:\ Connaisse...
Cours gimp
RésoluBonjour, les amateurs de GIMP, ou ceux qui aimeraient le devenir, peuvent trouver un cours complet d'environ 200 pages à ce sujet à l'adresse http://w...
Gimp selectionner plusieurs calques
Bonsoir, Comment peut-on sélectionner plusieurs calques et les copier? Merci
Question gimp
Bonjour, Je souhaiterai annimer une image, mais juste une partie de cette image... J'ai déjà lus l'astuce sauf que j'ai remarqué que cela ne fon...
Réduire photo avec gimp
RésoluBonjour, je veut poster une photo sur le web ou me demande: "le poids de chaque photo ne doit pas excéder 500 ko et ne pas dépasser 500 pixels de lar...
Problème à l'ouverture gimp
Bonjour, voilà j'ai téléchargé aujourd'hui gimp sur 01télécharger.com et quand je l'ouvre il me met un message "Le point d'entrée de procédure mng_cr...
Problême texte avec un effet de lumière gimp
Bonjour, tous le monde ! Alors voila mon problême, je débute avec le logiciel Gimp et en m'entrainant avec ce petit exercice http://www.1point2vue....
Gimp 2 photos en transparences
Bonjour, DANS GIMP 2.6 , je n'arrive plus à mettre 2 photos en transparences. ? 1 ème photo : Ouvrir en calque 2 ème photo : ouvrir en ca...
Aide gimp
RésoluBonjour, J'ai télécharger GIMP car comme beaucoup de monde sans doute (^^'), je n'ai pas les moyen d'acheter photoshop. (on ma dit que c'était son éq...
Comment utiliser gimp
Bonjour, je viens de découvrir le logiciel GIMP que j'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'utiliser je voudrais savoir qu'estce qu'on peut faire ...
Prob gimp transparence
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Gimp. Je souhaiterais rendre transparent le fond d'une image mais lorsque je prend l'outil de sélection par couleur, i...
Inclure des urls sur un fichier gif + gimp,ff
Bonjour, Voila c'est la première fois que je poste sur le forum infographie... J'ai créer avec gimp une bannière de plusieurs images. Je voulais...
Gimp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel documentation je peux avoir pour bien utiliser gimp 2.6. j'ai un enorme travail a fournir et depuis que je l'ai j'en...
Calque avec gimp 2.6
RésoluBonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...
Integre image dans une autre gimp 2.6
RésoluBonjour, voilas avec gimp 2.6 j'ai envie de copier une image et la coller sur une autre image pour info je n'ai rien a retoucher sur les images e...
Question sur gimp
Bonjour, Voilà, j'ai vu énormément de déssins réalisés sur le logiciel Gimp, étant donné que je dessine bien et beaucoup, je suis un débutant en co...
Je cherche à avoir gimp en francais
Bonjour, J'ai bien téléchargé GIMP pour seven en français, mais pas moyen, il reste en Anglais Comment faire pour traduire cette version Je suis en...
Bamboo pen est-il compatible avec the gimp ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...
Gimp : vignettes plus grandes
Bonsoir, Est il possible d'agrandir ces vignettes sur Gimp http://img30.imageshack.us/img30/7916/vignettesgimp.jpg Merci d'avance po...
Problème police avec gimp 2.6
Bonjour, J'ai un problème avec Gimp à propos de l'installation de nouvelles polices. J'ai installé Gimp un jour et il m'a chargé les polices que...