Calques et Gimp
curtrhcp
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible, avec Gimp, d'appliquer une image sur une multitude de calques en un clique...?
Mon problème, je veux créer une image .gif, et je me retrouve avec 103 calques (image originale), et dans le coin supérieur gauche de l'image, je veux y inscrire mon pseudo, je ne dois tout de même pas le faire un à un (à la main)? :O
Merci, en espèrant qu'il y ai une solution plus rapide :D
Je voudrais savoir s'il est possible, avec Gimp, d'appliquer une image sur une multitude de calques en un clique...?
Mon problème, je veux créer une image .gif, et je me retrouve avec 103 calques (image originale), et dans le coin supérieur gauche de l'image, je veux y inscrire mon pseudo, je ne dois tout de même pas le faire un à un (à la main)? :O
Merci, en espèrant qu'il y ai une solution plus rapide :D
A voir également:
- Calques et Gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? ✓ - Forum Windows
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
- Rawtherapee gimp - Forum Photo numérique