Les discussions
Mots the gimp en anglais
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser les techniques décrites dans les tutoriaux pour Gimp mais la plupart sont en anglais (par exemple : "cliquer sur layer--...
Impression d'un montage photo sous gimp
RésoluBonjour, voilà je viens de faire un montage photo, texte ... et bien qu'ayant réglé les paramètres de taille et de taille d'impression, ça m'imprime ...
Comment faire une gif animès avec gimp ?
bonsoir , voila j'ai installer gimp pack mode et je ne sais pas toujours comment faire une gif animes . Vous pouvez m'aidez
Fusionner des photos avec gimp 2.6
Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'ai un soucis : je veux fusionner 2 photos avec Gimp 2.6, j'utilise donc 2 calques différents, mais la fusion des ...
Format png sous the gimp
Salut, J'utilise The Gimp pour faire des retouches sur les photos ect.. et je voudrais savoir comment mettre un texte au formal png donc qu'il soit t...
Effacer/ modifier une phrase avec the gimp
Bonjour, Je souhaiterais supprimer et modifier une zone de texte située à la verticale d'une affiche .Pourriez-vous m'indiquer comment procéder . ...
Aide the gimp
RésoluBonjour, Je suis un débutant qui a étudié un tuto the gimp d'ailleurs j'en avait bien besoin Merci Luke mais ce tuto n'est pas complet je m'...
Installation du plu-gin gimp
Bonjour, voilà je suis débutante sur Gimp 2.6 je dispose d'un pc vista et je voudrais installer le plu-gin Resynthesize avec ses 2 scripts ... je l'a...
Gimp 2 retouchager d'une vieille photo
Bonjour, les ami(e)s je vient au près de vous demander de l'aide à propos de GIMP 2 j'ai une vieille photo noire et blanc avec des rayure je cherc...
Arranger mes photos avec gimp
Bonsoir à tous, j'ai fais pleins de photos avec mon téléphone portable, que je viens de transférer sur mon PC, seulement la qualité est nulle (petit...
Gimp
Bonjour, Je débute sur GIMP Nous avons scanné un hexagone pour écrire notre menu (nous nous mariosn en 2009) donc les traits apparaissent dess...
Rectangle aux bords arrondis thegimp2
Bonjour, Je souhaite creer un simple rectangle aux coins arrondis avec thegimp2, j'ai reussi mais voila que quand je veux enregistrer mon travail, ...
Rectangle aux bords arrondis thegimp
Bonjour, Je souhaite creer un simple rectangle aux coins arrondis avec thegimp2, j'ai reussi mais voila que quand je veux enregistrer mon travail, ...
Mettre une couleur the gimp
Bonjour, Je suis nouveau sur the gimp et j'ai un problème, après avoir isolé de qui m'interesse, j'aimerais changer les niveaux de gris en noir tout ...
Apprendre the gimp
Bonjour,je voudrai savoir comment travailler sur the gimp ?
Changement de couleur - gimp
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de fusionner deux images en ne gardant que les ombres de l'image de dessous et la couleur de l'image ...
Gimp 2.6.1 - minimiser les fenêtres ?
Bonjour, Je débute tout juste avec Gimp et j'ai un peu de mal à m'habituer ;-) Lorsque je minimise la fenêtre principale (fenêtre d'édition), les ...
De l'aide à propos de gimp
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide à propos de GIMP pour extraire un élément d'une photo. Merci d'avance de vos conseils.
Gimp2
Bonjour, a tous j'aimerai faire un logo en 3d grace au logiciel gimp pouver vous maider le logo est CaD merci davance urgent svp
Image et masques associé, sous gimp...
Bonjour, Je fais du graphisme depuis quelques temps sous photofiltre, et je viens récement de me mettre à the gimp. Et je cherche désésperement com...
Gimp ne veut pas faire de dégradé
RésoluBonjour, je cherche à faire un drapeau français avec l outil dégradé GIMP. Mais GIMP me snobe le blanc du milieu, ou parfois seul le bleu apparaît,...
Pb avec gimp/calque
RésoluBonjour, J'ai besoin de retoucher des photos dans gimp et en visualsant différents tuto, je m'apperois que dans ma version de gimp 2.6.4 que lorsqu...
Petit problème gimp
RésoluBonjour, Avec The Gimp version 2.6.4 quand on travaille sur une photo et qu'on veut passer en affichage plein écran la boite à outils ne disparait pa...
Gimp 2
Bonjour, Où puis-je trouver des tutoriaux à télécharger pour utiliser le Gimp 2 ( je ne suis pas tout le temps connecté sur internet ). Merci beauco...
Gimp: ouvrir une photo psd
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique. Mon logiciel photoshop plante complètement impossible de l'ouvrir. J'ai un boulot à rendre pour l...
Gimp rayures???
bonsoir j'aurais voulus savoir comment créer des rayures avec gimp??? -- comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frér...
Besoin d'aide logiciel gimp
Bonjour, J'aimerais savoir comment découper et coller sur une autre photo un élément ? merci
Nul en anglais pour gimp
RésoluBonjour, suite a mes petites difficultés en anglais je n'arrive pa a faire tt ce que je veux sur gimp. qqn pourrait il me dire ou on peut trouver des...
Instaler the gimp
Bonjour, J'aimerais installer The Gimp sur mon PC mais je n'y arrive pas : si j'essaye de telecharger directement sur CCM ça fini par le pas le fair...
Gimp-2.0 - desinstallation impossible
Bonjour, tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors désolé si je me trompe de catégorie . Alors , il se trouve que j'ai télécharger e logiciel ...
Demande d un service avec gimp
Bonjour, je veux un service des gens qui connaient vraiment le gimp je veux que quelq un me fait une image ..si quelqun s interesse et veut m aidez ...
The gimp: impossible d'installer texturize
Bonjour, J'ai un problème pour installer les plug-ins Texturize http://gimp-texturize.sourceforge.net/index.html et Resynth. Si je les copies dans un...
Gimp problème de taille de police
Bonjour, je souhaite mettre mon nom sur mes photos mais avec GIMP, j'y arrive pas, ca reste tout petit et j'arrive pas à agrandir. Ben merci bea...
Scripts gimp
Bonjour, Je voudrais savoir comment il peut être possible de retrouver toutes les modifications appliquées à une image, pour arriver à un même résult...
Passer de photoshop a gimp>probleme de calque
Bonjour, je m'amusais a faire une bd sur photoshop mais désormais ma version d'essais est expirée. Il fallait bien que ca arrive. j'ouvre désorma...
Probléme avec gimp !!
Bonjour, Je viens d'installer GIMP version 2.4.2. Mais j'ai toucher a quelque chose et maintenant il n'y a plus sa : https://i65.servimg.com/u/f...
The gimp
Bonjour, Je suis sur le PC portable linux/ubuntu Mon logiciel de graphisme (The gimp) ne s'ouvre plus ! J'ai beau redémarrer sa ne s'ouvre toujours ...
Texte le long d'un chemin gimp
Bonjour, Voilà j'essaie d'écrire un texte autour d'une photo couper en rond avec gimp 2.6. Je dessine mon chemin j'écris mon texte et je le trace...
Aide gimp pour un pauvre débutant
Boujour, Je voudrai savoir comment peut-on mettre deux photo différentes côte à côte pour les intégrer dans la même image (le même fichier) avec gi...
Gimp : entrelacé 2 cercles pour les unir
Bonjour, Pas très malin, je cherche un p'tit moyen simple d'entrelacé 2 cercles de couleurs différences, un peu comme les anneaux olympiques si vou...
Gimp : effet d'une page qui tourne
RésoluBonjour, A partir d'une image, j'aimerais donner l'effet dans le coin en haut à gauche d'une page qui s'ouvre, qui se tourne comme si on voulait dév...
Image gimp
RésoluBonjour, J'ai une image, je souhaitais en découpé une partie et l'utiliser sur power point. Cepedant je n'arrive pas à la coller sans avoir de fond...
Comment enlever le flou d'une image avec gimp
Bonjour, J'aimerai savoir comment rendre une image plus net. En faite j'avait une petite image que j'ai agrandi avec GIMP 2 et elle est flou seriez ...
Gifs animé avec paint et the gimp
Bonjour, J'ai paint et the gimp et je n'arrive pas a faire des gifs animés. Ou alors ils sont trop rapides. Quelqu'un peut m'aider ? S'il vous p...
The gimp
Bonjour, néophyte encore. J'aimerais télécharger The Gimp pour animer des cartes de voeux C/O CCM je trouve une version 2.4.2 14,5 Mo et 2.2.17 41,...
The gimp???
Bonjour, salut a tous! voila jai telecharger the gimp sans savoir quoi faire^^' enfait j adore dessiner sur l'ordi alors voila. je n 'ai que 15ans et...
Gimp text
Bonjour, Je suis senior et grand débutant en informatique.Pour me familiariser avec GIMP pack mode ,je commence à faire les exercices proposer par fr...
Tutoriels gimp2
RésoluBonjour, J'utilise GIMP2 pour retoucher mes photos, images... Je maitrise assez bien le logiciel, enfin pour ce que je fait. Pour en arriver là j'ai...
Cherche tuto gimp afin de créer un lac gelé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs tutorial qui me permettrai de créer sous gimp un lac gelé donc une partie serai brisée pour laiss...
Aide sur gimp
Bonjour, comment utilisé GIMP???