Les discussions

Brush opaque sur gimp

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai téléchargé des Brushes. Je les ai placé au bon endroit et j'ai lancé le logiciel. Dans la fenêtre des brosse, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Leither

Gimp

Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée un petit personnage sous GIMP et j'aimerais déplacer une partie de son corps. Je vous explique: J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sarahmoon

Probleme de fonctionnement gimp 2.6.6

Bonjour, salut tout le monde, j'aurai aimer que vous me donnez des renseignement en ce qui s'agit gimp 2.6.6 et Vista prenium familiale. En fait j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
melimelo

Effacer un élément sur une photo avec gimp 2

Résolu

Bonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

The gimp: problème

Résolu

Bonjour, je voudrais découper une image et ensuite la mettre sur un autre fond, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
transat

The gimp

Bonjour, je voulai savoir si the gimp et vraiment un equivelent de photo shot? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shinin220

Probleme d'affichage important gimp 2.4

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon logiciel gimp j'ai cliquer sans faire expré quelque part sur gimp lol et depuis tout els boite de dialogue on...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Police pour gimp

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut peu être m'aider Je recherche cette police pour l'installer sur le Gimp... Pouvez vous me dire ou la trouver? http://im...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Format video gimp

Bonjour, J'ai installé le logiciel gimp, tout va très bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un montage vidéo. J'ai essayé ces formats vidéos : avi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ftiercel

Pour gimp peut ton faire:

Bonjour,pour gimp peut ton faire des gifs anime ou personnage 3d ou personnage 3d qui bouge pos ou oui ou personnage 2d ou n importequoi je veut juste...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shelledkevin

Superposer deux photos avec gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
végé

Pas capable de telecharger gimp acause de:

Bonjour,je ne suis pas capable de telecharger gimp parce que je dois mettre mon code ap mes je ne sais pas ces quoi mon code ap aider moi svp merci

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shelledkevin

Prof pour gimp 2

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peu me donner des exercices pour aprendre à utiliser Gimp 2; en effet je suis débutante sur Gimp et souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
toups

Comment creer un puzzle a colorier avec gimp

Bonjour je ve faire un puzzle à colorier à partir d'une image en utilisant Gimp puis coder chaque partie de meme couleur du puzzle par le meme nombre...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ceciyou

Aide retouche photo gimp

Bonjour, je voudrais mettre la figure de mon fils sur le corps de superman par le systeme des calques(auquel je ne comprends rien)j'ai essayé de déto...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
lorenzoriane

Gimp

Bonjour, Je viens de télécharger Gimp mais je ne sais pas comment le faire marcher Pouvez vous me donner des trucs poupar exemple mettre en noirs e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jah5577

Insérer un texte sous gimp

Bonjour, Je veux insérer un texte dans un format A5 sous GIMP, comment dois-je m'y prendre?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Recherche du logiciel the gimp 2.4

Bonjour, voila j'ai effacé accidentellement mon logiciel the gimp 2.4 or je le retrouve en telechargement sur le net masi uniquement la 2.6 je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
durock

The gimp français

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
GaLlIoNGP69

Recherche bon tuto pour gimp

Bonjour, je débute sous gimp 2.6.6 et je voudrais me familiariser avec les outils et les procédures ,par exemple superposer deux photos pour n'en fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lorenzoriane

Gimpro 2.6

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
louis57

Texte sous gimp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un texte modifié (je sous entend par la passé sous script fu et avec des effets) et le placer sur une image en ne voy...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
PyNux

Utiliser gimp, faire bouger une image?

Bonjour, je viens de télécharger Gimp (j'éspère qu'il n'y a pas de virus..), savez vous si l'on peut animer une image fixe (faire bouger les yeux de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
seabust

Gimp image das coeur

Bonjour, je voudrais placer une photo dans un coeur, après plusieurs recherche par différents forum, il m'a semblé que gimp était le plus simple, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Luke1

D'une photo à un dessin avec gimp

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
"loulou"

Probleme avec la police de gimp

Salut, Gimp c'est bien mais j'ai un problème, j'ai téléchargé des polices sur dafont, je les ai décompressé et je les ai mis dans c/Windows/Fonts et p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
XanXus

Problèmes de police d'ecriture sous gimp

Bonjour, Alors vois je vous explique le soucis Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com" je l'ai ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
XanXus

Gimp2.2.13

Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peut telecharger gimp 2.2.13?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vankop

Plus d'info à utiliser gimp 2.6.6

Bonjour, pouvez vous me donne des liens ou des informations à utiliser GIMP 2.6.6 merci d'avence a+++ Camélia

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
C-amélia

Masques pour the gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Incrustation et photomanipulation sous gimp

Bonjour, J'aimerais savoir quel mode de fusion pour incruster parfaitement notre visage sur le corps d'une autre personne. Et quel est la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LiliPink

Gimp effet neon

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
frans003

Montage avec the gimp

Bonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Ryu

Gimp pour debutants

Bonjour, voila je debute avec GIMP et sur mon ordinateur il est en anglais. ET moi jes sais pas parler anglais car je suis jeune, je suis meme pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
vlad

Gimp

Bonjour, C'est dernier temp j'utilise beaucoup le programme "Gimp", J'aimerais modifier une image avec un calque... ( enfin c'est asser dur quoi ) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Gimp + téléchargement

Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement et sans mauvaise surprise ce logiciel? Avez-vous un site fiable (sans virus^^) que vous pouvez me recom...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
X-Titoine51-X

Probléme avec the gimp

Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec Gimp, et notement avec le rajout de script. J'ai le script que je "copie/colle" dans un document bloc note, q...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
DemoniaK

Probleme avec gimp --"

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Gimp 2.6 en faite a chaque fois que j'ouvre une image ou que je fait nouveau document (ou n'importe quoi) une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PyNux

Comment héberger des images gimp

Bonjour, Hier j'avais téléchargé The Gimp. Après avoir fini ce que j'avais à faire vint le temps de l'enregistrement, j'ai fait "Fichier = Enregist...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PyNux

Mettre un objet en couleur avec gimp?

Bonjour,j'ai une petit probleme je ne sais pas comment faire pour avec une photos couleur mettre tout en noir et blanc sauf un objet par exemple un t-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Maryon88

Petit soucis d'utilisation avec gimp

Bonjour, Je suis en train de découvrir GIMP, Pour être franche je galère un peu, Je voudrais dessiner des cercles et des formes un peu comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
NookZ

Problème avatar (gimp 2.6)

Résolu

Salut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Baboucheoh

Tutoriel pour créer un logo avec gimp

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour créer un logo avec GIMP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
végé

Gimp / manque d'un onglet

Bonjour, J'ai un probleme, dans Gimp, je ne trouve pas l'onglet "dialogue", est ce que quelqun pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
AloNeReality

Inskape-gimp ou photoshop-dreamweaver

Bonjour, Je realise un nouveau site internet et je souhaite faire une présentation avec des éléments crées sous inkscape. j'ai tout assemblé sous ink...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
picturart

Template avec gimp 2.6

Bonjour, J'ai téléchargé un template sur Internet pour créer un site mais je ne sais pas comment l'utiliser avec GIMP 2.6. J'ai bien lu des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pas2pseudo

Comment utiliser ciseau intelligent avec gimp

Bonjour, g un logiciel gimp je ne sais pas comment couper une photo avec un ciseau intelligent si dans cette planete il ya qlqu'un qui peut m'aidé,g ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Faire du v-tuning avec the gimp

Bonjour, j'ai 14 ans et j'adore le tuning et j'ai apris il y a peut de temps qu'ont peut faire du tuning-virtuel grâce a un logiciel, et j'ai choisi T...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
virtualtuner

Problème couleurs html gimp

Salut à tous! J'utilise en ce moment Gimp sur Linux pour dessiner un tux. Je bloque à l'étape où il faut mettre la couleur #dedbe en html : je doubl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
PyNux

Aide gimp

Résolu

Bonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 503