Les discussions
Brush opaque sur gimp
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai téléchargé des Brushes. Je les ai placé au bon endroit et j'ai lancé le logiciel. Dans la fenêtre des brosse, j'...
Gimp
Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée un petit personnage sous GIMP et j'aimerais déplacer une partie de son corps. Je vous explique: J'ai ...
Probleme de fonctionnement gimp 2.6.6
Bonjour, salut tout le monde, j'aurai aimer que vous me donnez des renseignement en ce qui s'agit gimp 2.6.6 et Vista prenium familiale. En fait j'...
Effacer un élément sur une photo avec gimp 2
RésoluBonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...
The gimp: problème
RésoluBonjour, je voudrais découper une image et ensuite la mettre sur un autre fond, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je v...
The gimp
Bonjour, je voulai savoir si the gimp et vraiment un equivelent de photo shot? merci d avance
Probleme d'affichage important gimp 2.4
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec mon logiciel gimp j'ai cliquer sans faire expré quelque part sur gimp lol et depuis tout els boite de dialogue on...
Police pour gimp
RésoluBonjour, quelqu'un peut peu être m'aider Je recherche cette police pour l'installer sur le Gimp... Pouvez vous me dire ou la trouver? http://im...
Format video gimp
Bonjour, J'ai installé le logiciel gimp, tout va très bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un montage vidéo. J'ai essayé ces formats vidéos : avi...
Pour gimp peut ton faire:
Bonjour,pour gimp peut ton faire des gifs anime ou personnage 3d ou personnage 3d qui bouge pos ou oui ou personnage 2d ou n importequoi je veut juste...
Superposer deux photos avec gimp
RésoluBonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...
Pas capable de telecharger gimp acause de:
Bonjour,je ne suis pas capable de telecharger gimp parce que je dois mettre mon code ap mes je ne sais pas ces quoi mon code ap aider moi svp merci
Prof pour gimp 2
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peu me donner des exercices pour aprendre à utiliser Gimp 2; en effet je suis débutante sur Gimp et souhaiterai ...
Comment creer un puzzle a colorier avec gimp
Bonjour je ve faire un puzzle à colorier à partir d'une image en utilisant Gimp puis coder chaque partie de meme couleur du puzzle par le meme nombre...
Aide retouche photo gimp
Bonjour, je voudrais mettre la figure de mon fils sur le corps de superman par le systeme des calques(auquel je ne comprends rien)j'ai essayé de déto...
Gimp
Bonjour, Je viens de télécharger Gimp mais je ne sais pas comment le faire marcher Pouvez vous me donner des trucs poupar exemple mettre en noirs e...
Insérer un texte sous gimp
Bonjour, Je veux insérer un texte dans un format A5 sous GIMP, comment dois-je m'y prendre?? Merci
Recherche du logiciel the gimp 2.4
Bonjour, voila j'ai effacé accidentellement mon logiciel the gimp 2.4 or je le retrouve en telechargement sur le net masi uniquement la 2.6 je n'arri...
The gimp français
Résolu/FerméBonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?
Recherche bon tuto pour gimp
Bonjour, je débute sous gimp 2.6.6 et je voudrais me familiariser avec les outils et les procédures ,par exemple superposer deux photos pour n'en fai...
Gimpro 2.6
RésoluBonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement
Texte sous gimp
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un texte modifié (je sous entend par la passé sous script fu et avec des effets) et le placer sur une image en ne voy...
Utiliser gimp, faire bouger une image?
Bonjour, je viens de télécharger Gimp (j'éspère qu'il n'y a pas de virus..), savez vous si l'on peut animer une image fixe (faire bouger les yeux de ...
Gimp image das coeur
Bonjour, je voudrais placer une photo dans un coeur, après plusieurs recherche par différents forum, il m'a semblé que gimp était le plus simple, mai...
D'une photo à un dessin avec gimp
RésoluBonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...
Probleme avec la police de gimp
Salut, Gimp c'est bien mais j'ai un problème, j'ai téléchargé des polices sur dafont, je les ai décompressé et je les ai mis dans c/Windows/Fonts et p...
Problèmes de police d'ecriture sous gimp
Bonjour, Alors vois je vous explique le soucis Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com" je l'ai ai...
Plus d'info à utiliser gimp 2.6.6
Bonjour, pouvez vous me donne des liens ou des informations à utiliser GIMP 2.6.6 merci d'avence a+++ Camélia
Masques pour the gimp
RésoluBonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...
Incrustation et photomanipulation sous gimp
Bonjour, J'aimerais savoir quel mode de fusion pour incruster parfaitement notre visage sur le corps d'une autre personne. Et quel est la p...
Gimp effet neon
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...
Montage avec the gimp
Bonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...
Gimp pour debutants
Bonjour, voila je debute avec GIMP et sur mon ordinateur il est en anglais. ET moi jes sais pas parler anglais car je suis jeune, je suis meme pas ...
Gimp
Bonjour, C'est dernier temp j'utilise beaucoup le programme "Gimp", J'aimerais modifier une image avec un calque... ( enfin c'est asser dur quoi ) ...
Gimp + téléchargement
Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement et sans mauvaise surprise ce logiciel? Avez-vous un site fiable (sans virus^^) que vous pouvez me recom...
Probléme avec the gimp
Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec Gimp, et notement avec le rajout de script. J'ai le script que je "copie/colle" dans un document bloc note, q...
Probleme avec gimp --"
Bonjour, J'ai un petit probleme avec Gimp 2.6 en faite a chaque fois que j'ouvre une image ou que je fait nouveau document (ou n'importe quoi) une ...
Comment héberger des images gimp
Bonjour, Hier j'avais téléchargé The Gimp. Après avoir fini ce que j'avais à faire vint le temps de l'enregistrement, j'ai fait "Fichier = Enregist...
Mettre un objet en couleur avec gimp?
Bonjour,j'ai une petit probleme je ne sais pas comment faire pour avec une photos couleur mettre tout en noir et blanc sauf un objet par exemple un t-...
Petit soucis d'utilisation avec gimp
Bonjour, Je suis en train de découvrir GIMP, Pour être franche je galère un peu, Je voudrais dessiner des cercles et des formes un peu comme ...
Problème avatar (gimp 2.6)
RésoluSalut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...
Tutoriel pour créer un logo avec gimp
Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour créer un logo avec GIMP. Merci
Gimp / manque d'un onglet
Bonjour, J'ai un probleme, dans Gimp, je ne trouve pas l'onglet "dialogue", est ce que quelqun pourrait m'aider ?
Inskape-gimp ou photoshop-dreamweaver
Bonjour, Je realise un nouveau site internet et je souhaite faire une présentation avec des éléments crées sous inkscape. j'ai tout assemblé sous ink...
Template avec gimp 2.6
Bonjour, J'ai téléchargé un template sur Internet pour créer un site mais je ne sais pas comment l'utiliser avec GIMP 2.6. J'ai bien lu des choses ...
Comment utiliser ciseau intelligent avec gimp
Bonjour, g un logiciel gimp je ne sais pas comment couper une photo avec un ciseau intelligent si dans cette planete il ya qlqu'un qui peut m'aidé,g ...
Faire du v-tuning avec the gimp
Bonjour, j'ai 14 ans et j'adore le tuning et j'ai apris il y a peut de temps qu'ont peut faire du tuning-virtuel grâce a un logiciel, et j'ai choisi T...
Problème couleurs html gimp
Salut à tous! J'utilise en ce moment Gimp sur Linux pour dessiner un tux. Je bloque à l'étape où il faut mettre la couleur #dedbe en html : je doubl...
Aide gimp
RésoluBonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...