Les discussions

Gimp image das coeur

Bonjour, je voudrais placer une photo dans un coeur, après plusieurs recherche par différents forum, il m'a semblé que gimp était le plus simple, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Luke1

D'une photo à un dessin avec gimp

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
"loulou"

Probleme avec la police de gimp

Salut, Gimp c'est bien mais j'ai un problème, j'ai téléchargé des polices sur dafont, je les ai décompressé et je les ai mis dans c/Windows/Fonts et p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
XanXus

Problèmes de police d'ecriture sous gimp

Bonjour, Alors vois je vous explique le soucis Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com" je l'ai ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
XanXus

Gimp2.2.13

 Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peut telecharger gimp 2.2.13?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vankop

Plus d'info à utiliser gimp 2.6.6

Bonjour, pouvez vous me donne des liens ou des informations à utiliser GIMP 2.6.6 merci d'avence a+++ Camélia

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
C-amélia

Masques pour the gimp

 Résolu

Bonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Incrustation et photomanipulation sous gimp

Bonjour, J'aimerais savoir quel mode de fusion pour incruster parfaitement notre visage sur le corps d'une autre personne. Et quel est la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LiliPink

Gimp effet neon

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
frans003

Montage avec the gimp

Bonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Ryu

Gimp pour debutants

Bonjour, voila je debute avec GIMP et sur mon ordinateur il est en anglais. ET moi jes sais pas parler anglais car je suis jeune, je suis meme pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
vlad

Gimp

Bonjour, C'est dernier temp j'utilise beaucoup le programme "Gimp", J'aimerais modifier une image avec un calque... ( enfin c'est asser dur quoi ) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Gimp + téléchargement

Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement et sans mauvaise surprise ce logiciel? Avez-vous un site fiable (sans virus^^) que vous pouvez me recom...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
X-Titoine51-X

Probléme avec the gimp

Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec Gimp, et notement avec le rajout de script. J'ai le script que je "copie/colle" dans un document bloc note, q...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
DemoniaK

Probleme avec gimp --"

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Gimp 2.6 en faite a chaque fois que j'ouvre une image ou que je fait nouveau document (ou n'importe quoi) une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PyNux

Comment héberger des images gimp

Bonjour, Hier j'avais téléchargé The Gimp. Après avoir fini ce que j'avais à faire vint le temps de l'enregistrement, j'ai fait "Fichier = Enregist...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PyNux

Mettre un objet en couleur avec gimp?

Bonjour,j'ai une petit probleme je ne sais pas comment faire pour avec une photos couleur mettre tout en noir et blanc sauf un objet par exemple un t-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Maryon88

Petit soucis d'utilisation avec gimp

Bonjour, Je suis en train de découvrir GIMP, Pour être franche je galère un peu, Je voudrais dessiner des cercles et des formes un peu comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
NookZ

Problème avatar (gimp 2.6)

 Résolu

Salut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Baboucheoh

Tutoriel pour créer un logo avec gimp

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour créer un logo avec GIMP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
végé

Gimp / manque d'un onglet

Bonjour, J'ai un probleme, dans Gimp, je ne trouve pas l'onglet "dialogue", est ce que quelqun pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
AloNeReality

Inskape-gimp ou photoshop-dreamweaver

Bonjour, Je realise un nouveau site internet et je souhaite faire une présentation avec des éléments crées sous inkscape. j'ai tout assemblé sous ink...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
picturart

Template avec gimp 2.6

Bonjour, J'ai téléchargé un template sur Internet pour créer un site mais je ne sais pas comment l'utiliser avec GIMP 2.6. J'ai bien lu des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pas2pseudo

Comment utiliser ciseau intelligent avec gimp

Bonjour, g un logiciel gimp je ne sais pas comment couper une photo avec un ciseau intelligent si dans cette planete il ya qlqu'un qui peut m'aidé,g ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Faire du v-tuning avec the gimp

Bonjour, j'ai 14 ans et j'adore le tuning et j'ai apris il y a peut de temps qu'ont peut faire du tuning-virtuel grâce a un logiciel, et j'ai choisi T...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
virtualtuner

Problème couleurs html gimp

Salut à tous! J'utilise en ce moment Gimp sur Linux pour dessiner un tux. Je bloque à l'étape où il faut mettre la couleur #dedbe en html : je doubl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
PyNux

Aide gimp

 Résolu

Bonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Problème de calque avec gimp

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
vankop

Gimp et résolution d'image

Bonjour, J'ai créé des images avec GIMP mais lorsque je mets sur site internet quelles que soient les extension (.gif, jpeg, etc... ) la résolution...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bizebi5

Gimp et resolution d'image

Bonjour, Ce forum étant l'un des meilleurs quand aux aides entre internautes je me permets donc d'y revenir et de demander de l'aide. J'ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Gimp : menu script -fu

Bonjour, Je n'ai pas de menu Script -fu dans la fenêtre Gimp, par contre je l'ai dans les filtres, mais pour l'utiliser comment ?...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
végé

Logiciel gimp

Bonjour, j'aurai une question à demander, en rapport avec le logiciel Gimp, j'ai retouché une photo sur laquelle j'ai rajouté de la couleur et écrit ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Davss

A l'aide de gimp 2.6

Bonjour, je voudrais placé une image en petit dans une grande image sur gimp 2.6 mais je ne sé pa comment faire pouvé vous mexpliquer comment faire

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fistonccm

Aide gimp 2

Bonjour, voila je sais un tout petit peut me servir des calques et je voudrais avoir un petit coup de main pour savoir comment maquiller mon image (...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
rototor

[gimp] réaliser un fond d'ecran style apple

Bonjour, Si vous savez utiliser le logiciel Gimp 2 et que vous passez par là. Dites-moi, est-ce que c'est possible de créer un fond d'écran styl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
154productions

Création d'1 cadre spécial avec gimp

Bonjour, je voudrais réaliser un cadre spécial avec GIMP pour les remerciements de mon mariage mais je ne sais comment faire : je voudrais une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
végé

Gimp francais

Bonjour, j'ai telechargé gimp en francais,version 2.6.6, mais lorsque je l 'ouvre , il est en anglais, j'ai regarde les faq a ce sujet, mais ca marche...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
vankop

Svp besoin daide avec gimp

Bonjour, je cherche quelqun qui connaisse beaucoup gimp pour mexpliquer merci davance cordialement vilisios

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
supersam

The gimp

Bonjour, Pour pouvoir fonctionner, le logiciel GIMP me demande X 11 ! Pouvez-vous me dire ce que c'est et comment peut-on compléter GIMP par X 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
amcop

Gimp

Bonjour, sur les conseils de ce forum jai télécharger Picasa: même si je ne m'y connais pas trop, il est trop simpliste. Voulant faire des retouches ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Luke1

Probleme gimp 2.6

Bonjour, J'ai un probleme avec Gimp En faite j'ai une image avec un personnage, j'essaye d'enlever le fond pour le mettre sur un nouveau fond. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Luke1

Gimp débutant :(

Bonjour, je suis débutant en graphisme et j'essaye d'utiliser le logiciel GIMP. j'ai trouvé un tutoriel pour créer une planète : http://home.tele2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gaerebut

Gimp

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans GIMP. J'aimerais ressortir la couleur d'une image en Noir et Blanc. J'ai trouvé un tutoriel. Cependant, je rencontre u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
végés

[gimp]problème gif animé

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives. J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Foreverson

Developpement photo après travail sous gimp

Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux faire développer 2 photos que j'ai travaillé sous gimp sur un site internet. Le problème est que t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mary86

Fusion image sur gimp

Bonjour, j'utilise le logiciel The Gimp et j'aimerai fusionner une image sur un fond mais le problème c'est que l'image quand je la multiplie ne rest...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
végés

Alternative à gimp ?

Bonjour, Bonsoir... Un ami "utilise" GIMP pour créer des "trucs" en 3D : il fait des étiquettes pour les boîtes dans lesquelles il range les maque...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
poupougne13

Bannière sous the gimp

Bonjour, J'aimerais arriver à faire une bannière de ce type avec the Gimp : http://www.riojavar.com/rio-javar.htm Seulement je n'arrive pas à fu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
MichaelM

Comment inserer une image gif sous the gimp ?

Bonjour, j'ai un p'tit probleme. Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour inserer une image gif sur une image non gif sur the gimp ? Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tacosmaya

Gimp 2

Bonjour ! Je possede le logiciel GIMP et je souhait couper une image mais je n'y arrive pas ( Par exemple si j'ai l'image d'un tache noire sur du pap...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
v987
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 480