Les discussions

Recherche livre sur gimps pour débutant

 Résolu

bonjour merci de m'indiquer si il existe un livre qui explique pas a pas les differentes fonctions du logiciel gimp pour un debutant comme moi qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
larribere

[the gimp]les images .jpg ne s'ouvrent pas

Bonjour tout le monde, voila, j'ai recemment installé the Gimp pack mode sur mon pc, et je ne parviens pas à ouvrir mes photos, toutes au format .jpg,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
king

[gimp] menu xml manquant

Bonsoir tout le monde, Voila plusieurs fois que je réinstalle Gimp 2.2.13, ansi que l'environnement GTK+ (version differentes), mais rien à faire....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Matthia$

Bpl telechargement gimp

bonjour, j'ai un probleme pour le téléchargement de GIMP , lorsque je l'ai télécharger et que je veux l'ouvrir ca ne marche pas. Que faire? Est...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Marylou

Fichier manquant pr gimp

un message d'erreur me dir kil mank le fichier INTL.dll lors de l'initialisation du logiciel de retouche d'imaj gimp sur windows 98

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
maximus

[the gimp 2.0] problème d'utilisation

Bonjour? j'ai téléchargé the gimp 2 mais dans la boite d'outils, je n'ai pas la barre des tâches: fichier, exts, aide... Je suis sous windows xp. Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
proshack

[the gimp]

Bonjour ! voila , j'ai un petit ptoblème avec the gimp. j'ai bien télécharger la vesion 2.0 en entier et les GTK nécessaires. Seulement, lorsque je te...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
aurélie

[gimp] ils ont de l'humour

J'avais pas fait gaffe, mais ils ont de l'humour les développeur de Gimp: http://sebsauvage.net/temp/ccm/gimp_fun.png -- un site Web avec Word?...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
teutates

Gimp avec quel fichier l'ouvrir

boujour je vient de telecharger gimp caron me la conseiller et parce qu'il est gratuit mais je ne sais pas avec qui ou quoi comme fichier si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
tuning boy

The gimp

bonjour a tous, Voila je viens de telecharger le logiciel photo the gimp 2.2.8 et j'aimerais savoir si on peut trouver un livre pour m'aide a utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
tuning boy

Gimp sur clé usb

 Résolu

Bonjour The Gimp est installé normalement sur mon pc et fonctionne très bien. Je voudrais en installer une version sur une clé usb, mais ne sais pas t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
claude ray

Fond d'écran en utilisant the gimp

Bonjour, J'utilise the gimp dernière version française que j'ai téléchargé hier soir, et que j'utilise sous win et sous mandriva L'ouverture du prog...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
cedricole

Gimp 2.0

j'ai installé gimp 2 + gtk+ 2.xxx le dernière vertion, et puis voila que j'obtient le message "le point d'entrée de procédure XML_SetDoctypeDecHandler...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
cachou0107

Concerne the gimp

Bonsoir, Voici mon problème : je découvre l'apprentissage de Gimp 2.2.1. J'ai remarqué que les gifs animés transparents ont un arrière-plan quadrillé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
P2

Gimp : scrip-fu

Bonjour, Je continue à explorer Gimp. Je ne vois pas à quoi sert la fonction "script-fu". Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne (pas magique...) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
APA2

Gimp

bonjour voila j'ai un souci qui commence a me prendre serieusement la tete j'avais telecharger le logiciel gimp pour transformer une image, depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
peekup

The gimp installation

Je viens d'installer the gimp et pendant l'installation, a plusieurs reprises, il m'a prevenu qu'il n'y avait pas de disque dans le lecteur...j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
webfox

Fichiers d'aide de gimp2 non installés

Bonjour, L'aide de Gimp2 est innacessible, j'ai la version la + récente et c'était déjà pareil avec les précédentes. Quand j'ouvre l'aide j'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
jean louis 37

[the gimp] taille de la sélection

Bonsoir tout le monde. ça doit être tout bête, mais je n'arrive pas à trouver: Dans The Gimp, j'ai fais une sélection, et je voudrais voir: - la tai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
sebsauvage

The gimp

bonjour, j'ai télécharger the gimp mais mon pc au bureau me dit qu'il me manque le fichier GTK+1.3, quelqu'un peut-il me faire parvenir ce fichier zi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
claude ray

[the gimp] comment avoir l'aide?

 Résolu

salut, Voilà moi j'ai téléchargé "the gimp" un petit logiciel de retouche d'images, présentation... que j'ai installé, mais les rubriques d'aide ne m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
teutates

Install gimp sous windows

J'ai installé "the_gimp_2.2.7_francais_10178" + gtk+-2.6.7-setup sur mon PC qui tourne sous Windows XP. A chaque fois que je veux l'ouvrir il m'envoie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
spray

Mise à jour the gimp

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, j'avais installé The Gimp 2.0.5 et le GTK 2.4.9. Aujourd'hui (par hasard), je découvre une belle mise à jour de The Gimp -...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
teutates

Gimp et gdk_threads_lock introuvable

slt a tous, voila j'ai un petit pb avec "the Gimp". J'ai installé le gtk+2.2.4-520040124 et le Gimp 2.0.2-i586. L'installation s'est deroulée sans pb...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
kubito

Logiciel the gimp

bonjour, je viens d'installer le logiciel the gimp (retouche d'image) et j'ai des problèmes : il lui manque pleins de fichier .DLL (alors j'ai instal...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
le fakir

[news]nouvelle version de gimp

La version 1.3.16 est disponible ici -> FTP://ftp.cs.umn.edu//ftp00/ftp.gimp.org/pub/gimp/v1.3/v1.3.16 PS : a savoir que cest une version en cour de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
teebo

Gimp se ferme tout seul...

Salut à tous ! :)) Je suis sous Linux Mandrake 9.1. Quand je suis avec The Gimp (en ayant aussi plusieurs autres progs ouverts), perfois brusquement,...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo fuji non-reconnu sous gimp.

Sous gimp, logiciel photo et graph sous mandrake , une liste de pilotes d''appareils est proposée mais le fuji iX-1 n'y figure pas ! Comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2002 par
jisisv
Résultats 2451 - 2478 sur un total de 2 478