Les discussions

Effet gimp

Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai un probleme avec gimp, j'aimerais faire un effet mais apres beaucoup de recherches, j'ai pas trouver le nom ou la fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Luke1

Gimp 2.8

Bonjour, comment actualiser gimp 2.6 au gimp 2.8 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
nosmarties

Enlever fond noire dan gimp

Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'essaye de faire un montage avec des meubles d'un jeu mais quand je place le lit de la chambre, je n'arrive pas à enleve...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
gaga68

Ombre porté gimp 2.6

Bonjour, J'ai une image sur fond transparent mais je voudrais lui rajouter une ombre porté seulement quand je regarde dans l'onglet "ombre et lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Le Gnou

Probleme réglage de couleur sur gimp.

Bonjour, J'ai téléchargé The gimp 2.6 il y a un moment déjà, et je n'avais jamais eu de problémes avec les couleurs jusqu'a réçement. J'utilise ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Strawberry

Brush gimp

Bonjour, Est-ce que je peux transformer le logo de mon site web en un brush ? Comment faire ? Je n'aurai plus besoin de le refaire a chaque fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
transat

Barre d'outil gimp 2

Bonjour, j'ai telechargé Gimp 2 il n'y a pas longtemps et sans faire exprès j'ai appuyé sur la croix de la boite d'outil biensure je peux la faire rev...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^Abel^

The gimp : outil plume

Bonjour, Je ne trouve pas l'outil plume dans mon The Gimp 2.6, y a t'il moyen d'aller le chercher en quelque par. Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Bibolette

Gimp paint studio

Bonjour, Je suis un accro de gimp et je souhaiterai passer a Gimp Paint Studio (ou GPS) mais je ne trouve pas le logiciel... Je suis sous Mac. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Nouveau gimp mettre a niveau

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je me sert de gimp sa doit être la version 2.6 sans en être très sur. j'aimerais passer a gimp 2.8 sans avoir a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
abilify

Gimp 2

Bonsoir Je viens de telecharger GIMP 2 et je ne sais pas ou je pourrais me procurais des tutoriels pour faire divers montages ,je vous remercie de me...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
César

Gimp : conserver pixel lors d'ouverture photo

Bonjour, Je démarre sour Gimp et lorsque j'ouvre une photo originale de 5184 X 3456 pixels : Gimp me l'ouvre en 360X240. Quelqu'un pourrait il me...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Luke1

Gimp - faire un dégradé sur des brushes

Bonjour, Tout est dans le titre... Il y a fort longtemps, j'avais mis la main sur un tuto qui expliquait comment faire un dégradé sur des brushes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer un fichier de photofiltre à gimp

Bonjour, Voici mon souci: J'ai deux ordis, un windows avec Photofiltre et un Mac avec Gimp. J'ai fais un graphisme intégrant des calques sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ThierryHG

Gimp 2 probleme image anime

Résolu

Bonjour, voila jai encore un soucis avec ce logiciel gimp 2 je dis encore parce que j'ai resolu mon probleme a peine tro vite donc me revoila http...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Plume39

Comment sélectionner quelque chose sur gimp

Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que je j'ai une image avec un personnage sur fond blanc et je voudrais le sélectionner de façon à pouvoir prendre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ludolepro

Comment faire une signature avec gimp ?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire une signature personnalisé avec Gimp, je l'ai installé ressemant donc je ne sais pas du tout m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Franc

Les contours de textes avec gimp

Bonjour, Peut on faire sa avec le logiciel gimp : si oui comment ?? http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_abccf86218bc6cdc85227d4376...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gimp : changer un mot en couleur différente ?

Bonjour, J'utilise Gimp et un problème se pose à moi : En effet, je souhaite mettre en rouge certains mots dans des paragraphes mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
transat

Transition gimp - photoshop (rvb - cmjn...)

Bonjour, Je débute sur Photoshop, ayant depuis peu acquis la CS5.5. Cela dit, j'ai auparavant réalisé plusieurs pages A4 couleur sous Gimp et je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Wildebeest

Comment récupérer une zone définie sous gimp

Résolu

Bonjour, bonjour à tous voilà je tente de faire un logo simple avec un texte et coloré ; sauf que voilà une fois que j'aurai terminé je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
razily

Sous gimp comment faire une lettre pressée ?

Bonjour, voilà je tente de suivre ce tuto : https://gimp101.co.cc/?p=82 sauf que voilà au 3ème étape je me perds car je ne trouve pas cette opt...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Luke1

Je dois faire un découpage avec gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un découpage d'une photo trouvé sur le net pour mon dossier sur les catastrophes naturelle en zone développé et non dévelop...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gaga68

Plaquage avec gimp

Bonjour, Est il possible de réaliser cet effet avec Gimp. https://www.cjoint.com/?BDsoldxVjHz Si oui , comment ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
végers

Faire des taches de couleur avec gimp.

Résolu

Bonjour, pour mon site web (bannière) , j'aimerai y mettre des taches de couleurs , et avec gimp hormis le filtre "tache de café" , il n'y a rien qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Luke1

Toutes les polices ont disparues dans gimp

Bonjour, J'ouvre GIMP avec mon image , je clik sur outil texte ensuite je me dirige vers Police , pour choisir une écriture , mais là que vois...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Luke1

Recherche tutoriel gimp

Bonjour, Je recherche un tutoriel assez bien écrit et pas trop compliqué pour me permettre de prendre en main Gimp. J'ai déjà effectué des recherc...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Taurinus

Comment enlever texte d'une image avec gimp ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le texte de cette image pour le mettre sur Facebook : https://www.casimages.com/i/100211050619744684.jpg...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Luke1

Superposer un visage sur une image avec gimp

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage à mon chéri qui est pompier, avec le logiciel gimp. Donc en fait je voudrais prendre une image de casque de p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Autour de la cerise

Ouvrir des .psd avec gimp ?

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur photoshop 7 et je ne l'ai plus.Je cherche à retravailler sur mes docs qui sont en psd.Je voudrais télécharger gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
benjamin

Problème d'image sur gimp 2.6

Bonjour, je viens de télécharger Gimp mais quand je l'installe et que j'essaye d'ouvrir une image JPG ou XCF ou de n'importe quelle format il m'écrit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Nyctaclope

Gimp 2 en français

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Je viens de télécharger GIMP et il s'est installé en anglais..Comment faire pour modifie...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vielafort

Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .

Résolu

Bonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chix88

À quoi ça sert... [gimp]

Yop ! Une petite question en passant, juste par curiosité. Lorsque vous créez une nouvelle image avec Gimp dans les options avançées il y a moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Luke1

Problème avec gimp

Bonjour, je vous expose mon petit problème. J'apprends seulement à manier ce logiciel donc soyez indulgent! je voulais dans un premier temps, u...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
végers

Gimp : comment automatiser une retouche ?

Bonjour, Je dois retoucher plusieurs dizaines de photos avec ces commandes : Image > Taille du canevas... Dimensions = 520 x 300 Ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Connochætes errant...

[gimp] modifier taille d'une image numérisée

Bonjour, tout le monde. Je souhaiterai insérer une photo dans mon CV. Cependant, lorsque j'ai numérisé une photo de 3 x 4. J'ai un fichier qui pren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tomsawyer1311

Probleme de calque sur the gimp

Bonjour, Alors voilà, j'ai déjà poster un ppost ici, mais je ne le retrouve plus, donc voilà, je repose mon probleme. Alors que je travaillais sur u...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image avec gimp

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai longuement chercher dans les tuttos sur gimp dans youtube etc, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
transat

Gimp 2.6

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 Comment mettre gimp 2.6 en français?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
camin

Arrondir pour l'outil chemin de gimp ?

Bonjour, svp , aidez moi comment j'essai de prendre en main ce logiciel gimp et je tente de réaliser ce tuto sur ce site http://gatuto.free.fr/tu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond transparent logo, the gimp

Re-bonjour les graphistes, Petite question, voilà le logo que j'ai créé avec The Gimp. J'ai rendu le fond transparent mais quand je le teste, il re...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
456

Comment reinstaller the gimp ???

Bonjour, éh Ben Je viens de désintaller sans faire expré...et je voudrais le réinstaller sans le télécharger ! ya T'il une façon ? si oui comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Ouss-13

The gimp 2 probleme

Résolu

Bonjour, Mon probleme avec the gimp c'est que bormalement il y a une barre a,droite de l'ordi et du jour au lendemain elle a disparus que faire svp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Adminator

Gif animé avec the gimp

Résolu

^Bonjour J'ai essayé de faire un gif animé avec the gimp, mais je suis incapable de régler la vitesse de défilement des images. Quel que soit la v...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
B0T1N£

Gimp: enregistrement,mng point entrée introuv

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de gimp.Apparement elle fonctionne bien mais lors du lancement du programme au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ocrejaune

Tuto gimp ?

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP sur mon Mac, et malgré une bonne heure à tenter manip et bidouillages, je ne réussi à strictement rien faire...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
végers

Probleme bamboo pen avec gimp

Bonjour, bonjour ;mon probleme est que ma tablette marche tres bien dans l ensemble mais quand j ouvre gimp je peux utiliser le stylet pour les se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jeanbi

Bannière avec the gimp

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
M@ng@k@

Gif-gimp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MarieGleek
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 499