Les discussions

Tuto gimp ?

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP sur mon Mac, et malgré une bonne heure à tenter manip et bidouillages, je ne réussi à strictement rien faire...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
végers

Probleme bamboo pen avec gimp

Bonjour, bonjour ;mon probleme est que ma tablette marche tres bien dans l ensemble mais quand j ouvre gimp je peux utiliser le stylet pour les se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jeanbi

Bannière avec the gimp

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
M@ng@k@

Gif-gimp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MarieGleek

Nouvelles polices pour gimp

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel d'infographie gimp. Je suis sous Windows xp familial J'ai telechargé the gimp, il marche très bien, mo...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
scalabre

The gimp sur mac

Bonjour, Je viens de télécharger the Gimp sur mon MacBook Pro, et à vrai dire, je n'arrive pas du tout à l'utiliser, quelqu'un pourrait-t-il m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
BakaART

Probleme demarrage de gimp

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GIMP ne veut pas s'ouvrir Quand je le lance, il charge pendant X temps, ca bloque au niveau de chargement des p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
locust

Pbm de bordures autour d'une image gimp

Bonjour à toutes et tous, Je débute actuellement sous gimp et ai déjà bien avancé avec divers tuto trouvés sur le net. Néanmoins là je me frotte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
transat

Gimp brush

Bonjour, j'utilise Gimp pour faire toute sorte de création. j'étais en train de créer un nouveau brush, en l'enregistrant tout sa... et puis j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème barre d'outils de gimp 2.6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Alors j'ai un problème avec ma barre d'outils, sur The Gimp 2.6. J'ai fait quelq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Visiteurvenud'ailleur

Probleme de calque sur gimp

Bonjour, Je rencontre un probleme avec Gimp 2.6 En effet, au cours d'une colo j'ai du faire une mauvaise manip, sur le coup, mes calques ont été...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
transat

Problême avec gimp

Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler GIMP 2.6.12, et il y a petit problême. Quand je rouvre GIMP, il y a au centre l'espace de travail, à gauche, la boît...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
crépinjojar

Problème de calque avec gimp

Résolu

Bonjour, J'ai Commencer a Utiliser le Logiciel gimp , Et Au Départ dans un tutoriel pour pouvoir > Une Image Qui et en Noir et Blanc. J'ai commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
louanna27

Gimp : inserer 1 image sur tous les calques?

Bonjour, J'utilise régulièrement GIMP pour créer de petits avatars animés en .gif. Je manipule les calques sans trop de problème, cependant, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Chris

Recuperation d'images sur gimp

Bonjour, J'ai un logiciel de graphisme, Gimp. J'ai commencé un projet dessus, mais le logiciel a planté... Et je n'avais pas sauvegardé. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Luke1

Gimp : bordure autour d'une forme

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire sous gimp une bordure autour d'une forme. J'ai cherché mais sans résultats, dans les tutoriels, la bordure ne s'app...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
transat

Supprimer une couleur d'une photo the gimp

Bonjour, c'est très urgent, je cherche comment retirer la couleur verte d'une photo à l'aide de the Gimp, donc par conséquent le jaune se verra ro...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Thibaudjr

Gimp couleur noir

Bonjour, Bonjour, J'ai l'impression que la couleur noir est très très spéciale. Je n'arrive jamais à colorier des zones en noir. Par exemple,...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rakatamouche

Gimp - bug au lancement

Bonjour, Il y a quelques jours déjà, mon ordinateur à connu son pire ennemi : la remise à zéro du disque dur. Autrement dit, tous les logiciels, t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Non2

The gimp 2 help gif animés

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel "the gimp 2" qui permet de faire des gif animés, etc. Alors voila, je veux faire un enchaînement...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SakuraHaruno26

Installer une police gimp 2.0-windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche le repertoire ou je pourrai installer une nouvelle police pour GIMP 2.0 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1

Suite gimp

Bonjour, donc j'ai bien essayer de modifier le filtre de gimp en choisissant le rendu, mais un autre labyrinthe ce pose a moi, a savoir si il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Luke1

Gimp le retour

Bonjour, salut a tous, j'ai télécharger GIMP sur un conseil d'un pote, apres l'instalation, j'arrive a rien faire de potable. je dois réalisé le des...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
transat

La définition dans gimp

Bonjour, Snow Leopard 10.6 Je souhaiterais trouver les réglages de définition dans Gimp, pour la photo. Je connais ceux de netteté, même si je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cecim

Help gimp sur zone de texte...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en gras (ou en italique) une partie seulement de ma zone de texte dans gimp... Quelqu'un aurait il une solution...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Luke1

Insérer une image format gimp à un diaporama

Résolu

Bonjour, Je réalise un diaporama sur Open Office Impress. j'aimerais y insérer une photo que j'ai retouché sur Gimp avec un calque. Pour que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Non2

Problème de calques dans gimp 2.6

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec GIMP 2.6. En effet, j'ai téléchargé ce logiciel pour faire de la coloration (p'tits croquis, dessins, t...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
transat

Tuto avatar gimp

Bonjour, J'aimerai trouver un tuto pour faire un avatar/signature sympa pour un forum, j'utilise GIMP et tuto vidéo ou écrit tout et bon à prendre! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nabeille22

Gimp: supprimer un reflet dans un verre

Bonjour, Je désire faire un montage photo avec un verre à moitié remplie. J'aimerais prendre le verre afin de la mettre sur une photo. Jusque la t...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
transat

The gimp sous windows

Résolu

bonjour, je viens d'installer the gimp je ne sais pas bien m'en servir, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier ps ou eps , le logiciel affiche un msg d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Facedemonge

Gimp

Bonjour, j'ai un problème avec GIMP car j'ai mon image au centre, une barre à droite et une barre à gauche or la barre en bas à gauche ne s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
JJ Hab

The gimp mettre une photo dans un oeil

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu the gimp, et je possède 2 images: un oeil, et une autre image que je veux mettre dedans, seulement celle que je veux met...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

Blender, gimp ou inkscape ?

Salut à tous ! Bon depuis bientôt une heure je cherche différents logiciels pour confectionner des flyers/tracts pour une soirée que je vais organi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
imppao

Inverser la selection avec gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais inverser ma selection d'image avec Gimp... EX: j'ai un fond bleu clair et toujours le meme bleu clair et un nuage. J'ai selection...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
D-gray-man

Comment utiliser gimp 2.6

Bonjour, je n'arrive pas du tout à utiliser ce logiciel. J'aimerais juste savoir comment découper la tete d'une personne et la coller a la place d'un...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
végers

Gimp probléme pour affiché la transparance

Résolu

Bonjour, a tous et a toute je viens de créé mon image je lés enregistré en .png Mais rien a faire je n'arrive pas a la faire d'affiché correctement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Luke1

Gimp : aide pour boules d'un jeu de shoot

Résolu

Salutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
casserolepeinte

Gimp ne répond plus/ tablette graphique

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà mon problème : j'ai une tablette graphique en parfait état (une Bamboo Pen Wacom) qui fonctionne sans problème. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Flowiine

Aide sur gimp

Bonjour, Comment peut-on, à partir d'une image existante, obtenir un effet de relief (comme pour l'interface de Nero ? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
végers

Comment créer ses mangas sur gimp 2

Bonjour, j'ai installé gimp (version 2) sur mon pc il y a peu et j'ai entendu dire qu'avec ce logiciel c facile de créer des mangas. Je suis une...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rima9

Gimp- comment faire multiply dans gimp

Bonjour, j'ai un ami qui m'a fait une démonstration de coloration d'un dessin avec Photoshop. Mon dessin se trouvait à être l'arrière-plan et, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
végers

Transparence gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente (qui est uni) sans avoir à utiliser a la main la gomme à effacer. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
TheMarquis

Problème avec la boîte des dialogues sur gimp

Bonjour, j'ai fait une fausse manip tout à l'heure et j'ai fait disparaître ma boîte dialogue, je peux gérer ni mes calques ni l'opacité, rien quoi. ç...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hokusai

Gimp2 , calques photo?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de me mettre aux "retouches photos" , je tente de superposer deux images grâce au clonage d'images, mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
végers

Problème sur gimp dessine en gris

Bonjour, J'utilise gimp pour faire des colorisations d'animaux,mais aujourd'hui il a décidé de ne colorier sur mes bases qu'en gris,malgré la couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Armojax

Ajouter coin de page avec thegimp à 1 photo

Bonjour, je suis nouveau en informatique et sur mon ordi il y a windows7.Voilà,je voudrai ajouter un coin de page sur une photo et un fond de couleur ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
transat

Gimp en francais

Bonjour, coment fait on pour telecharger gimp en francais sur windows 7 s'il vous plait? merci /gmodl

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gmodlneoc

Gimp2 /0

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement Gimp 2, j'ai déjà trouvé un site sur lequel j'ai cette possibilité mais je ne suis pas sure que se soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'opacité de gimp ne fonctionne plus

Bonjour, même si je travaille sur un ordinateur, j'ai le même problème l'opacité du GIMP ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, je ne voi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Appliotest

Effacer des lignes dans gimp

Résolu

Bonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
littleBee
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 503