Les discussions

Gimp retouche cheveux

Bonjour, J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
melodie02300

The gimp -> comment faire une forme?

Bonjour, Je suis sous LInux et, je ne peut pas installer Photofiltre avec qui je m'était familiarisé. Alors, j'ai une petite question toute bête : ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loupierro

Gimp : dégradé d'une image

Bonjour, J'utilise GIMP pour des travaux de graphismes, bien qu'étant un utilisateur moyen, il y a quelques trucs que j'apprécie apprendre à faire...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Armojax

Probleme avec gimp 2

Bonjour, J'ai utilisé ce programme des dizaines de fois mais depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus m'en servir. Je l'installe normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Did MPEL

Gimp: problème de couleur et ajout de musique

Bonjour, quand je fais une animation dans gimp et que je superpose les images les couleurs changent par exemple un fond noir avec écriture blanche et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Palette graphique avec gimp ?

Bonjour, je suis passionnée d'art, je fais beaucoup de dessin et j'aimerai me mettre a la palette graphique. on m'a conseiller de prendre gimp comme l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
EPSEM

Editer gif sur gimp

Bonjour, Je viens juste de télécharger GIMP 2.6.8 sous Windows. Je chercherais à modifier un fichier gif, c'est à dire à rajouter un peu de texte...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Gimp

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un coeur deja tout fait sur GIMP 2,6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
aurelbo

Probleme sur gimp >,<

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Caroline. J'ai récemment téléchargée gimp pour coloriser des mangas, sauf que jai un probleme... je sais comment coloriser avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Luke1

The gimp

Bonjour, impossible de me rappeler comment on recardrer on coupe une image (je ne parle pas de redimensionner mais bien de retailler l'image c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Luke1

Retaillage d'image sur gimp

Bonjour, impossible de me rapppeler comment on redimentionne une image sur gimp je parle dela retailler pas de la redimentionner merci de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kadou

The gimp et photo filtre....

Bonjour, j'ai remis the gimp sur mon ordi mais impossible de me remémorer c oment je retaille une photo..... ni avec photo filtre d'ailleurs jene ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
transat

Problème avec l'outil pinceau sur gimp

Bonjour. J'ai un problème avec the gimp (pack mode). Quand j'ai besoin d'utiliser l'outil pinceau pour le flou gaussien par exemple ou pour une coule...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Luke1

Webdesign et gimp

Bonjour, :) Sa fait longtemp que je cherche un forum ou des tutoriel pour apprendre puis ensuite faire un webdesign avec The gimp mais je ne trouve r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Luke1

Installation gimp

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de gimp (2.6) je me heurte à une difficulté : point d'entrée mng créate introuvable" j'ai cherché sur C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Xavstarblues

Tablette graphique pour gimp

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de Gimp pour Mac Os X 10.6 (ce n'est pas une démo). Je voulais savoir si l'on peu utiliser une tablett...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Arnaudv6

Cadre gif avec the gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé The Gimp , & je ne connais pas trop le logiciel . J'ai regardé des tutoriaux ... & J'aimerai savoir comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Nathou'

Gimp / windows server

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une version de GIMP sur windows server 2003, mes recherches google n'ont rien donné (à p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Quadehar

Heberger images gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour héberger des images gimp. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer?

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Vinc'

The gimp, infos a propos des calques (anim')

 Résolu

Bonjour à vous, voilà je voudrais faire une petite animation. je sais quoi faire , mais pas comment, je m'explique : en passant par the gimp, je...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Luke1

Filtres sous gimp

Bonjour, Après m'être enfin décidé à me lancer dans quelques tutos pour mieu comprendre et utiliser Gimp, je tombe sur certains tuto interessant q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Luke1

Greycstoration - recherche le plugin gimp

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche à me procurer le plugin de "GREYCstoration" pour Gimp. Je voudrais aussi savoir comment le mettre en fo...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Italie1993

Dimensionnement d'une image avec the gimp

Bonjour, J'utilise the gimp pour redimensionner (image > redimmensionner) une image mais bien que je "déverrouille" (avec la petit icone en forme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Armojax

Exercices gimp

Bonjour, je suis animatrice multimedia et je cherche des exemples d'exercices simples concernant le logiciel gimp pour travailler avec des ados m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
np info67

Retoucher une photo via gimp

Bonjour, a tous! Je viens de télécharger Gimp afin de retoucher des photos mode à la manière du célébre photoshop. Ce que j'aimerais faire serait...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
végers

Problème avec gimp

Bonjour,j'ai récemment installé Gimp mais je ne me débrouille pas très bien: Par exemple quand j'utilise "ciseaux intelligents" ça ne me fait rien,et...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Armojax

Impossible de démarrer gimp

Bonjour, après téléchargement et installation de gimp, impossible de le lancer le message d'erreur suivant apparait : le point d'entrée de procédur...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Vic

Changer de couleur d'un gif avec gimp2

Bonjour, J'ai un souci avec Gimp2. je voudrais changer de couleur sur une partie de mon gif que j'ai deja sauvegarder, mais quand je le fais, au lie...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
B-A

Paint.net ou gimp ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur entre paint.net ou gimp? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jos

Masque au cale the gimp (probleme)

Bonsoir, j'ai un gros soucis avec the GIMP quand je me fait un montage avec ajoutée un masque au cale et que je colle ma deuxième image ba elle app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Armojax

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gimp 2 car l'on ma dit que c'était presque l'équivalent de photo shop mais gratuit et donc j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mecboss

Carte de visites avec gimp

Bonjour, j'aimerais faire des cartes de visite avec le logociel gimp comment faire merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vieuxpc

Problême de logo gimp 2

Bonjour, j'ai choisie de crée un logo "glacé" dans gimp 2 et l'orseque je veus positionné cette écriture sur un image le fond blanc derrière l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Gimp les brosse probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait Deja 1 an que je travaille avec Gimp Et aujourdui J'aimerai Travailler avec l'outil des Brosses .... Le Probleme c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

J'ai un problème d'arrière plan gimp 2

Bonjour, je suis sur gimp 2 et je voudrais enlevé un arrière plan qui est derrière mon personnage comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
végers

Gimp , drapeau américain

Bonjour , j'aimerais savoir si il est facile de dessiner le drapeau américain avec gimp , bien sur en tt petit , je m'en contenterai d'un simplifié , ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Gaelle1998

Aide pour gimp effet esquisse tampon

bonjour à tous, je cherche l'équivalent dans gimp de l'effet esquisse tampon de photoshop. quelqu'un peut il m'aider? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
végers

Thegimp 2 en francais

Bonjour, Je ne trouve pas la dernière version de The Gimp 2 en Francais ... pouvez-vous m'aider svp s'il existait un patch ou quelque chose du genr...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sheva55

Enregistrer des photos de gimp vers picasa

Bonjour, je voudrais recuperer des photos de gimp vers picasa meme en changeant de format ca ne passe pas (en jpeg) merci si on peu maider Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
végers

Gimp : menu dialogue

 Résolu

Bonjour, J'ai THE GIMP 2.6 et je voudrais ouvrir la fenêtre calques,canaux,chemins, mais je constate que je n'est pas le menu Di...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Misouris

Horreur de gimp

Bonjour, Cela fait 5 fois que je pose la question a "google", comment faire pour que mes images ne s'ouvrent pas dans "gimp" et google me dirige que...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Logiciel the gimp

Bonsoir à tous, Je viens de télécharger le logiciel The Gimp le téléchargement c'est bien passé seulement je ne trouve pas l'icône pour ouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Lady_vina

Gimp animation mélangé bug

 Résolu

Bonjour, Sous Windob... J'avais GIMP 2.6.7.. J'ai fais une animation très très simple.. 2 Logos différents chacun dans un calque, un 3ème calque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jjsteing

Gimp: ouvrir un .eps

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un .eps avec GIMP J'ai installé GIMP, GTK J'ai changé le path, et aussi ajouté une nouvelle variable d'environnement nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tshad

Aide pour the gimp 2.6.8

Bonjour, j'ai une assez difficile manipulation avec The Gimp 2.6.8 et j'aurais besoin de votre aide. En faite le problème est que il n'y a pas si long...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
végers

Tuto pour pour gimp2

Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de GIMP2, car on vient de me conseiller de l'installer pour faire des montages de photos. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
végers

Transparence avec gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire une image de moi avec une personne en transparence deriere moi quelqun pourrait m'aidez svp? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Guess.Steff

Gimp - effet vapeur sur fond transparent ?!

Bonjour, Je suis débutante sur Gimp et souhaiterais créer un effet vapeur (tasse à café) mais à partir d'un fond transparent. J'ai trouvé quelque...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Luke1

Je n'y arrive pas pour le logiciel gimp !

Bonjour, Ou se trouve le logiciel gimp ? je n'y arrive pas !! mais pour sa c'est gratuit ? ou c'est des montage ? réponder vite svp merci tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX

Estomper photo gimp

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire que deux photos se fondent plus ou moins l'une dans l'autre. Ces deux photos sont pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
végers
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 480