Logiciel de traitement de photos gimp en français vers. 2.8.10.0
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0 Alors que le logiciel GIMP est marqué en Français sur votre site de téléchargement, lors de so...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0 Alors que le logiciel GIMP est marqué en Français sur votre site de téléchargement, lors de so...
comment dois-je faire pour poser un logo en transparence sur une photo avec Gimp
Bonjour, comment télécharger l'aide ? Configuration: Windows / Firefox 30.0
Bonjour, Je cherche comment modifier la taille d'une image sous GIMP sans que sa modifie tout les calque, Parce que j'ai un arrière plan au format ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car hier je cherchais un logiciel très performant, je voulais faire des retouches. Donc j'ai trouver : Gimp 2.8.0 ,...
Bonjour, Je "travaille" avec gimp v 2.6.11 depuis des lustres et voilà qu'il ne veut plus se lancer sniff! au lancement ça rame pendant 5 à 10 ...
Bonjour, Je suis a la recherche de tuto sur le net avec comme outil de design The Gimp. Merci de vos réponses. Cordialement ChiCKeNn.
Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...
Bonjour à tous :-) Quelqu'un sait comment faire un contour comme celui-ci? http://geo-media.beatport.com/image_size/500x500/8725734.jpg car j'ai es...
Bonjour, J'ai une photo d'une maison ou j'aimerais ajouter un muret devant la maison mais j'aimerais qu'il soit de face c'est a dire pas voir le m...
Bonjour à tous! Je possède le logiciel Gimp 2.8 et je n'arrive pas à y ajouter des polices. J'ai tout essayer, sans succès... Pouvez-vous m'aider s'i...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un cadre pour chaque image rapidement pour éviter de le faire manuellement pour plus de 100 imag...
bonjour , je souhaite créer des vêtement sur un site de jeux en ligne , mais je n arrive pas à comprendre comment utiliser le logiciel et comment pose...
Konnichiwa (bonjour) J'ai une tablette graphique " Trush Canvas Widescreen Tablet " il y a deux jours de cela avec Gimp je n'avais pas ce petit sou...
Bonjour, Nouvel utilisateur de Mavericks, j'ai téléchargé Gimp 2.8 depuis l'org, j'ai dû débloquer les autorisations, le mac refusait au départ. L...
Bonjour, Voici un tutoriel pour faire un effet de maquette à partir de GIMP. Principe : on joue sur deux calques, celui de base et un calque de f...
bonjour tout le monde, ma question : comment puis-je avoir GIMP en FR et non en tout ce que vous voulez ! j'ai Win 7, j'ai essayé plusieurs sites ...
Bonjour, Je viens de télécharger GIMP et je n'arrive pas à l'installer correctement. Après avoir entré les 3 codes d'activation, j'ai le message d'e...
salut je souhaite utiliser des fichier eps avec gimp, j ai bien téléchargé ghostscript mais je ne sais pas comment faire après ça ... merci de votre...
Bonjour, J'ai un petit trouble avec un plug-In pour le logiciel de retouche photo: The GIMP. En fait, je pense pas vraiment que cela ne marche pas...
Bonjour, j'ai cette photo : http://image.noelshack.com/minis/2014/18/1399026492-821370.png et j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever le...
Bonjour, déjà désolé je ne savais pas ou le mettre mais au risque de cassé ma tablette (par rage intense ...) je voudrais savoir comment on pourrait...
Bonjour, J'ai beaucoup entendu les mérites de Gimp. Pourtant j'hésite encore à l'utiliser car il a une lacune : IL NE GERE PAS LE MODE CMJN. Est-...
Bonjour, je n'arrive plus à avoir le tracé en pointillé de la brosse de la gomme ou autre sur gimp du coup je navigue dans le flou il n'affiche...
Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour transférer une photo de "picasa" sur ma page facebook. merci -- c'est vraiment ...
Bonjour, comment fait-on pour sauvegarder un fichier Gimp en format .png? Merci!
bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment utiliser gimp? cordialement
bonjour, je veux s'avoir comment on peut modifié les images par le logiciel Gimp merci
Bonjour, Je n'arrive plus à réduire l'espace des boites de dialogue en mode fenêtre unique mais je peux l'augmenter! Cela m'arrive sur deux ordinate...
Bonjour, comment mettre une photo carré dans un rond ? Je veux publier la photo sur le web Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, j'ai bien redimensionné la photo, mais une fois posée sur le site elle semble écrasé? pouvez-vous m'aider? merci à vous ...
Bonjour à vous; Avec un nouvel ordinateur sous Windows 8-1(64 bits),j'ai téléchargé Gimp (version 2-8-10) et cela fonctionne parfaitement. Par contr...
Salut aux membres du forum, je voulais juste savoir si il y avait une version de GIMP après la version 2.8
Bonjour, je me serts de gimp ,j'ai bien redimensionné la photo,je fais enregistrer dans mais je ne sais pas la sortir de gimp! merci de votre aide ...
Bonsoir à tous, J'ai installée GIMP2 pour convertir mes documents et mes images en PDF, mais je n'arrive pas. J'ai besoin d'aide et la procédure à...
Bonjour, voila j'utilise gimp pour mes retouches photos mais actuelement je ne trouve le menu (PALETTE DES CALQUES) s'il vous plait aider moi ... ...
Bonjour à tous J'écris ce post car je rencontre de grosses galèrs avec the gimp version 2.8.6. Je viens juste de débuter mon initiation et voilà qu...
Bonjour, je suis sous Linux et mon Gimp est en anglais et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français, sur le logiciel je suis aller s...
Nmc@concept toujours en avant
Bonjour, bonsoir....suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonsoir, Voilà avant j'avais un Gimp l'ancienne version avant la nouvelle qui était au top pour moi. Mais mon pc à eu un souci de défaut de fabrica...
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des tutoriaux pour the gimp. Merci
Bonjour, Je m'en viens quérir votre aide car depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec Gimp. C'est très embêtant car je suis une grosse utilisatrice de...
Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté avec le logiciel de retouche photo GIMP Après plusieurs recherches et après être tombé sur ce tuto : ...
Bonjour, je souhaite donc supprimer le texte présent sur une photo au niveau du visage J aurais voulu un moyen simple et rapide d'y parvenir Merci ...
J'aimerais savoir comment écrire du texte sur des images personnelles et au bout de la ligne je veux savoir comment fonctionne gimp pour faire comme a...
Bonjour, Voilà, j'ai clické comme une bécasse sur cette boite de dialogue et PAF! elle a disparue! J'ai gratté partout et j'ai cherché.... Donc...
Bonjour ou bonsoir si c'est le soir, J'ai un problème avec Gimp 2.8. Je viens de m'acheter le nouvel iMac et j'ai du installer Gimp. Mais c'était Gim...
Bonjour!! j'ai fait des photos trop sombre donc je les ai modifier avec gimp , c'st génial. Mais maintenant, je ne peux pas les ouvrir avec aper...
Bonjour , voilà j'ai un problème je dois quadriller une image avec 7 carreaux en largeur et 8 carreaux en longueur, puis je dois ensuite la déformer e...
Questions et réponses sur The Gimp