Les discussions
[gimp] - texte arrondi
RésoluPeuple de commentcamarche.net, je vous salue. J'ai un genre de problème; le voici: J'aimerais arrondir mon texte, mais qu'il reste droit (dans gim...
Gimp : supprimer canelures
Bonjour, Comment faire pour supprimer ces canelures sur les bords sans adoucir ceux ci. http://www.heberger-image.fr/images/72921_C...
Gimp colorisation help svp
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir comment colorier un de mes dessins sur gimp sans Effacer les trait,contour ect car quand je colorie sa repasse les...
Gimp intégrer plusieurs photos
Bonjour, je souhaite accoler plusieurs photos sur une même photo finale. comment faire avec GIMP ?
Gimp : dessin en noir uniquement?
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un dessin en ne gardant que la couleur NOIRE et pas de nuances de gris... Est-ce possible sous GIMP? Merci par ...
Gif et gimp
Bonjour, J'ai trouvé un gif sur le net et j'aimerai me faire une sign avec c'est possible? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8...
Gimp 2.6.3 - modification d'un rectangle
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le logiciel GIMP 2.6.3. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ? Dans un premier te...
The gimp 2.6:probleme de telechargement
Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger The gimp 2.6, a la fin du telechargement ca me dit "The operation timed out" ce qui veut dire: l'operation ...
Gimp image/texte
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment l'on faisais pour insérer une création de logo sur une image. Je vous remercie. Bonne soirée
Problème calque avec gimp
Bonjour, Je suis sans doute une vraie buse mais bon... je regarde un tutoriel de Gimp pour réaliser un changement de fond sur une photo. Le tut...
Utiliser les polices zelda sous gimp (mac)
Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger la police de l'écran titre de Zelda; et d'utiliser les polices de Zelda pour faire une signature. J...
Gimp et problème d'url
RésoluBonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...
Tutoriel gimp
Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'auriez pas des tutoriels gimp,Notamment sur les effets de cadre et typos mais pas du style, typo feu ou glace j...
Format eps convertis et utilisation sous gimp
Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques conseils, Je souhaite utiliser Gimp pour créer différents supports de comm. Je l'ai installé, j'ai vu...
Gimp 2 asser compliqué
Résolubonsoir ! voilà j'ai gimp depuis peu et j'ai 2 images que je voudrais mettre ensemble en gros je voudrais : une image avec un fond de couleur bleu-...
Gimp dégradé problème
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseur après avoir...
Gimp 2.6 [help] svp
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseu...
Gimp 2: comment créer un motif
salut ! voilà je ne sais pas comment faire un motif classe comme celui ci : http://www.noelshack.com/ et surtout comment le changer de couleur ^^ ...
Insertion et réduction d'image gimp
Bonjour, J'essaie d'insérer une image dans un emplacement bien précis. Le seul moyen d'importer que j'ai trouvé étant de copier-glisser, mon image e...
Gimp2
RésoluBonjour, JE VOUDRAI TOUT SAVOIR SUR GIMP 2 EXEMPLE : dégrader etc Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Pb pour modifier texte sur gimp 2.6
Bonjour et merci de me répondre sur le sujet suivant : sur gimp 2.6, j'écris un texte sur un calque, je le transforme ensuite sur d'autres calques ...
Colorer un élément en blanc avec gimp
RésoluBonjour, Je voudrais colorer un élément d'une image grâce à Gimp, j'y arrive sans problème pour toutes les couleurs sauf pour le blanc ! J'ai tent...
Polices gimp
Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un petit problèmes, je n'arrive pas à importer des polices d'écr...
Création bannière avec the gimp 2.6
RésoluBonjour, Je voudrais créer une bannière pour un forum : je voudrais inscrire sur une image un texte en couleur dégradée, mais à chaque fois que j...
Peut on passer de gimp à photoshop?
Bonjour, je sais que je peut passer un psd sur gimp mais est ce qu'après je pourrai repasser sur photoshop??????? merci
Gimp - supprimer polices
Bonjour, En faite j'aimerais supprimer les polices déjà présentes dans Gimp, j'ai cherché mais je ne sais vraiment pas comment faire ! :S Aidez mo...
Remplissage d'une sélection avec gimp
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs discussions sur les forums mais je ne parviens pas à résoudre le problème : Je cherche à remplir (de noir en l'occur...
Besoin d'aide pour gimp
RésoluBonjour! je viens demander un peu d'aide car j'ai un petit problème avec Gimp... je vous expose la chose: je suis dessinateur, et si je dessine à ...
Relief sur typo [gimp]
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce genre de typos : http://upload.is.free.fr/upload/56xl8wlb.png http://upload.is.free.fr/...
Aide de gimp
RésoluBonjour, Merci, Luke 1, je réessaierai ... Christaubal Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Pb installation gimp windows 7 - 64 bits
Bonjour, J'ai essayé d'installer 'gimp-2.6.11-i686-setup-1' et 'The_Gimp_2.6.11_7828' mais Gimp ne se lance pas. Il y a ce message : "Le point d'...
Gimp - créer une ligne épaisse en vague
Bonjour, Novice sur Gimp, j'essaye de créer une ligne épaisse, de couleur, en forme de vague mais le plus symétriquement possible du genre http://...
Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp
RésoluBonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...
Tablette graphique intuos4 et gimp
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Intuos4 récemment. Je peux faire bouger la souris sur l'écran de mon ordinateur av...
Page qui tourne avec gimp
RésoluBonjour, Est ce quelqu un connais un tuto de gimp qui montre comment faire un livre anime avec des pages qui tournes ou le sait comment?
Aide en ligne de gimp
Bonjour, Je ne parviens plus à obtenir l'aide en ligne de GIMP. J'ai l'impression que le site a des problèmes. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce ...
Langue de gimp
Bonjour, juste pour dire que ca ne marche toujours pas il s'ouvre toujours en anglais et changer les commandes ca ne marche pas non plus
Importer images sur gimp
Bonjour, comment importer sur GIMP des images numérisées qui sont dans la galerie photo pour les retoucher? merci
Recherche de tutoriel gimp
Bonjour, Je travaille sous Gimp et je suis tombé amoureuse de certaines signatures trouvé sur un site et je voudrais savoir si il existe des tutori...
Brushes gimp
Bonjour, Je souhaite télécharger des packs de brushes et j'ai fait le tour du fofo et je trouve pas . Je suis sous windows 7 et j'ai le dossier " ....
Changer le fond d'une image avec gimp(2.6)
Bonjour, J'aimerais changer le fond d'une photo (exemple:mettre une voiture dans une piste de course).Merci à l'avance! Momo
É sur gimp
RésoluBonjour, JE découvre peu à peu GIMP 2.6.11, et j'ai créé une partie texte ou je souhaiterai faire un É, ainsi qu'un À et bien sûr alt+144 et alt+1...
Un logiciel plus mieux et faciles que gimp
BJR, je veux un logiciel plus mieux et faciles que gimp et photoshop et j aimerais un logiciel gratuis Oû puis-je le trouvé merci d'avance
[gimp] détourer précisément
Salut a tous! J'aimerais aavoir comment vous arrivez a fair un détourage précis des image sur The gimp car je n'y arrive pas et le détourage est quan...
Probléme gimp, sauvegarde la zone blanche
RésoluBonjour, je suis débutant sur Gimp 2.6, en effet en étirant mon image le logiciel a laissé un espace blanc, il n'a pas accompagné l'étirement et m'as ...
Comment utiliser gimp 2.6?
Bonjour, Alors voila, j'ai installé Gimp 2.6 il y a preque une semaine pour un projet que j'ai a faire, sauf que le probleme, c'est que je ne sais pa...
Photoshop, gimp ou photofiltre?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le domaine du graphisme, mais j'ai quand même de l'éxpérience avec photoshop, photofiltre et gimp: le problème étant...
Probleme police sur gimp 2.6
Bonjour, J'ai installée de nouvelles polices d'ecritures sur mon pc mais le probleme c'est que mon logiciel the Gimp ne les detecte pas, du moins el...
Problème d'erreur ajout de brosse gimp
Bonjour, Lorsque j'essai de rajouter des brosses GIMP dans brushes cela m'affiche IMPOSSIBLE DE DÉPLACER (nom du fichier) Accès Refusé Vérifier ...
Gimp ou photoshop ?
FerméBonjour, à tous !!! Alors voilà, j'ai téléchargé la version d'essai de Photoshop CS3, je m'éclate bien avec les tutos, j'apprend tout seul a un peu...