Les discussions
Brush perso pour gimp
RésoluBonjour, je voudrais peindre quelque chose avec GIMP et pour ça je désire créer mes brush personnalisés. Il s'agit en fait de créer une image sur fo...
Gimp et les calques?
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Jean-Michel, j'ai 14ans, et j'aimerais un peu plus de renseignements sur GIMP. Donc voila mon problème: J'ai...
Retouche d'image avec the gimp
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des retouches d'image avec The Gimp. J'aimerais faire, par exemple, ajouter un bonnet du père Noël, mettre des feux ...
The gimp
Bonjour, je voudrai savoir comment extraire un fichier XCF en jpg avec gimp ?
Gros probléme avec gimp
Bonjour, j'ai installé gimp portable sur framakey et je n'arrive pas a ouvrir une image pris par mon appareil photo pourriez vous m'aidé ?
Ecrire en italic dans gimp
Bonjour, Je cherche comment obtenir une écriture en italic avec l'outil texte dans GIMP. Merci
Gimp
Bonjour, j'ai découper une image avec le lasso maintenant je voudrais réduire l'image pour que je puisse la superposé sur mon fond , mon image decou...
Montage gimp
RésoluBonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...
The gimp
Bonjour,je voudrais simplement savoir comment utiliser THE GIMP
Gros probleme sous "the gimp 2.6.2"
RésoluSalut tout le monde j'ai un gros probleme avec gimp 2.6.2 je ne comprend pas comment sa se fait que tout le monde est les onglet "fichier exts aide" d...
Gimp
Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger Gimp en sûreté ??? Merci
Le logiciel gimp
Bonjour, un CD permettant d'installer le logiciel GIMP comporte-t-il le setup de ce logiciel seulement ou d'autres fichiers et dossiers accompagnant ...
Gimp et photoshop
Bonjour, Quel est le meilleur entre ces 2 logiciels pour le traitement d'image GIMP ou PHOTOSHOP? pourquoi? merci
Gimp
Bonjour, C'est quoi le type du logiciel GIMP? est-ce qu'il s'agit d'un logiciel libre? si non quel est le type de ce logiciel? merci
Problème pour voir et insérer des images gimp
RésoluBonjour, J'ai un problème: je viens de télécharger Gimp et je ne peux pas voir ou insérer des images créées avec ce logiciel dans des messages. Est...
Gimp & photoshop
RésoluBonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...
Comment utiliser gimp?!
RésoluBonjour bonjour! Alors voila, je voulais savoir comment utiliser GIMP... Je suis allé voir les questions des autres personnes ayant visiblement le m...
Prononciation de gimp
Bonjour, svp comment prononcier GIMP
Problème the gimp 2.6.0
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de The Gimp (2.6.0). Je l'ouvre, super, tout fonctionne ... Sauf qu'il me manque certains menus :...
Besoin d' aide pour gimp dernière version
Bonjour, j'ai téléchargé Gimp, la dernière version existante et j'ai du mal a retrouver tous les menus nécessaires à pouvoir faire des retouches d'im...
Impression depuis the gimp
Bonjour,Je n'arrive à imprimer une image depuis the GIMP sur HP DV 9000 avec HP C4180 sous VISTA.Apercu : page blanche, impression page blanche, impre...
[gimp] element coloré dans une photo n&b
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...
Texture avec the gimp
Bonjour, Est-il possible de mettre a une partie d'une photo la couleur et la texture du carbone avec le logiciel The GIMP ? Commment faire ? Merci d'a...
Telecharger gimp
Bonjour, je cherche la version qui etait juste avant gimp 2.6 en gros la 2.5 pour windows 2000 merci
Gimp
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelel version de the gimp 2.4 mais je ne sais pas comment mettre un biseau :s Merci d'avance pour votre aide
Gif sur montage gimp
Résolubonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'aimerai mettre une gif sur un montage comme sur se site dans l'article concours : http://x3-f0rmules-hp.skyro...
Tuto the gimp
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un tutoriel pour le logiciel " The Gimp 2 " car je voudrais faire un logo pour mon équipe css ... Codrialment, NEX
Gimp
Bonjour, J'ai instaler se logiciel"Gimp"et je n'arrive pas a ouvrire les 3 fenetres celle la ou il ya les calque ne s'ouvre pas merci de votre aide
Photoshop vs gimp
RésoluBonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...
Tenter d'utiliser les canaux sur gimp
bonjour, juste une petite question au sujet de gimp j'aurais voulu savoir si il etait possible de modifier la couleur du rayon de soleil de facon ...
Problème avec the gimp
Bonjour, Voilà j'ai télécharger the GIMP 2.4 mais j'ai un problème: je n'arrive pas à mettre un biseau...la fonction " Ajouter un biseau" dans "Décor...
Gimp et fond d'écran
Bonjour, Je viens de rélaiser une image à partir de plusieurs photos avec Gimp 2. Est-il possible d'utiliser ma production comme fond d'écran ? je n'...
Gimp 2.6?
Bonjour, voila je ne comprend rien a gimp existe t- il un site pour expliquer??
[the gimp] superposition d'image
Bonjour à tous. J'utilise the gimp depuis très peu de temps, et j'ai quelques difficultés. J'aimerais prendre le contour d'un écureuil par exemple, ...
Avec gimp
Bonjour, alors, j'ai fait un dessin et j'aimerais le mettre en couleur avec gimp 2, (j'ai deja poser ma question tout à l'heure mais personne ma répo...
Aide pour utiliser gimp
Bonjour, j'ai téléchargé Gimp mais je n'arrive pas à accoler 2 images ou plus pour faire une nouvelle image. ( je voudrais accoler 2 planches d'anat...
Animation texte avec gimp
RésoluBonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...
Installation impossible de gimp
Bonjour, J'essaie d'installer en vain Gimp Pack Mode. L'installation s'interrompt par le message : "une version du Gimp Pack Mode est actuellement p...
Avec gimp 2
Bonjour, j'ai fait un dessin et j'aimerais le coloré avec gimp 2, mais je m'y connait pas trop en logiciel, si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance ...
Avec gimp
Bonjour, alors voila j'ai fait un p'tit dessin et j'aimerais le mettre en couleur grâce à gimp 2, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre......
Probleme gimp 2
Bonjour, g un problem je doit imperativement ce soir reusir a coler la tete d'une personne sur le corp de quelqu'un d'autre et g selectionnerla tete ...
Rectangle arrondi avec gimp
Bonjour , quelqu'un sait comment créer un rectangle avec ses bords arrondis avec gimp ? merci
Plus simple que gimp ca existe?
Bonjour, j'ai telecharge gimp pour faire de la retouche photo ms jy comprend rien n'y a t'il pas qq chose de plus simple ki ressemble a photoshop et...
Probleme transparence the gimp
RésoluBonjour, j'ai découvet recemment le logiciel the GIMP et rélise pas mal de montages avec la fonction d'extraction de premier plan , outil particulièr...
Gimp : mes calques se supperposent
Bonjour, je suis en train de créer un bannière composée de plusieurs calques. Mon seul problème est que je souhaiterai pour travailler avec mes diffé...
Densité de couleurs trop grandes /the gimp
RésoluBonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...
Gimp
Bonjour, peut-on assembler plusieurs images dans gimp?
Copié collé image sur gimp
Bonjour, Sur le logiciel GIMP, Je souhaite copier une image en couleur sur une autre image qui a un fond blanc, seulement, quand je fais mon copié ...
Redimensionner plusieurs photos avec gimp
Bonjour, j'ai téléchargé gimp car je souhaite modifier les dimensions de mes photos. Le problème c'est que ça marche mais en prenant une photo à chaq...
[the gimp] problème
Bonjour tout le monde, j'aurais un conseil a demander par rapport à la colorisation sous the gimp : lorsque j'applique la couleur, j'ai deux cho...