Les discussions

Brush perso pour gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre quelque chose avec GIMP et pour ça je désire créer mes brush personnalisés. Il s'agit en fait de créer une image sur fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thuthur76

Gimp et les calques?

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Jean-Michel, j'ai 14ans, et j'aimerais un peu plus de renseignements sur GIMP. Donc voila mon problème: J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
1000trad

Retouche d'image avec the gimp

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des retouches d'image avec The Gimp. J'aimerais faire, par exemple, ajouter un bonnet du père Noël, mettre des feux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anthony68110

The gimp

Bonjour, je voudrai savoir comment extraire un fichier XCF en jpg avec gimp ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lamrock

Gros probléme avec gimp

Bonjour, j'ai installé gimp portable sur framakey et je n'arrive pas a ouvrir une image pris par mon appareil photo pourriez vous m'aidé ?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
parpoche

Ecrire en italic dans gimp

Bonjour, Je cherche comment obtenir une écriture en italic avec l'outil texte dans GIMP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gimp

Bonjour, j'ai découper une image avec le lasso maintenant je voudrais réduire l'image pour que je puisse la superposé sur mon fond , mon image decou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Luke1

Montage gimp

Résolu

Bonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
anonymous

The gimp

Bonjour,je voudrais simplement savoir comment utiliser THE GIMP

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Gros probleme sous "the gimp 2.6.2"

Résolu

Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec gimp 2.6.2 je ne comprend pas comment sa se fait que tout le monde est les onglet "fichier exts aide" d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thuthur76

Gimp

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger Gimp en sûreté ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
leparradiss

Le logiciel gimp

Bonjour, un CD permettant d'installer le logiciel GIMP comporte-t-il le setup de ce logiciel seulement ou d'autres fichiers et dossiers accompagnant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Luke1

Gimp et photoshop

Bonjour, Quel est le meilleur entre ces 2 logiciels pour le traitement d'image GIMP ou PHOTOSHOP? pourquoi? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Luke1

Gimp

Bonjour, C'est quoi le type du logiciel GIMP? est-ce qu'il s'agit d'un logiciel libre? si non quel est le type de ce logiciel? merci

nioox752

Problème pour voir et insérer des images gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: je viens de télécharger Gimp et je ne peux pas voir ou insérer des images créées avec ce logiciel dans des messages. Est...

weeezz

Gimp & photoshop

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
xAnotherWorld

Comment utiliser gimp?!

Résolu

Bonjour bonjour! Alors voila, je voulais savoir comment utiliser GIMP... Je suis allé voir les questions des autres personnes ayant visiblement le m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nioox752

Prononciation de gimp

Bonjour, svp comment prononcier GIMP

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
XanderS2X

Problème the gimp 2.6.0

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de The Gimp (2.6.0). Je l'ouvre, super, tout fonctionne ... Sauf qu'il me manque certains menus :...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Samuel

Besoin d' aide pour gimp dernière version

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp, la dernière version existante et j'ai du mal a retrouver tous les menus nécessaires à pouvoir faire des retouches d'im...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
vankop

Impression depuis the gimp

Bonjour,Je n'arrive à imprimer une image depuis the GIMP sur HP DV 9000 avec HP C4180 sous VISTA.Apercu : page blanche, impression page blanche, impre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
zidred

[gimp] element coloré dans une photo n&b

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SARAH

Texture avec the gimp

Bonjour, Est-il possible de mettre a une partie d'une photo la couleur et la texture du carbone avec le logiciel The GIMP ? Commment faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
d

Telecharger gimp

Bonjour, je cherche la version qui etait juste avant gimp 2.6 en gros la 2.5 pour windows 2000 merci

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
papyjp

Gimp

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelel version de the gimp 2.4 mais je ne sais pas comment mettre un biseau :s Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Clara

Gif sur montage gimp

Résolu

bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'aimerai mettre une gif sur un montage comme sur se site dans l'article concours : http://x3-f0rmules-hp.skyro...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pascal

Tuto the gimp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un tutoriel pour le logiciel " The Gimp 2 " car je voudrais faire un logo pour mon équipe css ... Codrialment, NEX

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
vankop

Gimp

Bonjour, J'ai instaler se logiciel"Gimp"et je n'arrive pas a ouvrire les 3 fenetres celle la ou il ya les calque ne s'ouvre pas merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
moha oulad

Photoshop vs gimp

Résolu

Bonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vankop

Tenter d'utiliser les canaux sur gimp

bonjour, juste une petite question au sujet de gimp j'aurais voulu savoir si il etait possible de modifier la couleur du rayon de soleil de facon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
SurfAdCom

Problème avec the gimp

Bonjour, Voilà j'ai télécharger the GIMP 2.4 mais j'ai un problème: je n'arrive pas à mettre un biseau...la fonction " Ajouter un biseau" dans "Décor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sho

Gimp et fond d'écran

Bonjour, Je viens de rélaiser une image à partir de plusieurs photos avec Gimp 2. Est-il possible d'utiliser ma production comme fond d'écran ? je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Franck2744

Gimp 2.6?

Bonjour, voila je ne comprend rien a gimp existe t- il un site pour expliquer??

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
vankop

[the gimp] superposition d'image

Bonjour à tous. J'utilise the gimp depuis très peu de temps, et j'ai quelques difficultés. J'aimerais prendre le contour d'un écureuil par exemple, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
widi70

Avec gimp

Bonjour, alors, j'ai fait un dessin et j'aimerais le mettre en couleur avec gimp 2, (j'ai deja poser ma question tout à l'heure mais personne ma répo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
9au1

Aide pour utiliser gimp

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp mais je n'arrive pas à accoler 2 images ou plus pour faire une nouvelle image. ( je voudrais accoler 2 planches d'anat...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gastel

Animation texte avec gimp

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
king

Installation impossible de gimp

Bonjour, J'essaie d'installer en vain Gimp Pack Mode. L'installation s'interrompt par le message : "une version du Gimp Pack Mode est actuellement p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
magoren

Avec gimp 2

Bonjour, j'ai fait un dessin et j'aimerais le coloré avec gimp 2, mais je m'y connait pas trop en logiciel, si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Non2

Avec gimp

Bonjour, alors voila j'ai fait un p'tit dessin et j'aimerais le mettre en couleur grâce à gimp 2, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre......

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nupsi

Probleme gimp 2

Bonjour, g un problem je doit imperativement ce soir reusir a coler la tete d'une personne sur le corp de quelqu'un d'autre et g selectionnerla tete ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
servabat

Rectangle arrondi avec gimp

Bonjour , quelqu'un sait comment créer un rectangle avec ses bords arrondis avec gimp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
thelwyn

Plus simple que gimp ca existe?

Bonjour, j'ai telecharge gimp pour faire de la retouche photo ms jy comprend rien n'y a t'il pas qq chose de plus simple ki ressemble a photoshop et...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
claude ray

Probleme transparence the gimp

Résolu

Bonjour, j'ai découvet recemment le logiciel the GIMP et rélise pas mal de montages avec la fonction d'extraction de premier plan , outil particulièr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Adrian Korps

Gimp : mes calques se supperposent

Bonjour, je suis en train de créer un bannière composée de plusieurs calques. Mon seul problème est que je souhaiterai pour travailler avec mes diffé...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sho

Densité de couleurs trop grandes /the gimp

Résolu

Bonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
devax

Gimp

Bonjour, peut-on assembler plusieurs images dans gimp?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
alex1993

Copié collé image sur gimp

Bonjour, Sur le logiciel GIMP, Je souhaite copier une image en couleur sur une autre image qui a un fond blanc, seulement, quand je fais mon copié ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
karoc888

Redimensionner plusieurs photos avec gimp

Bonjour, j'ai téléchargé gimp car je souhaite modifier les dimensions de mes photos. Le problème c'est que ça marche mais en prenant une photo à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
botity

[the gimp] problème

Bonjour tout le monde, j'aurais un conseil a demander par rapport à la colorisation sous the gimp : lorsque j'applique la couleur, j'ai deux cho...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Truk
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 497