Les discussions

Problème pour voir et insérer des images gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: je viens de télécharger Gimp et je ne peux pas voir ou insérer des images créées avec ce logiciel dans des messages. Est...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
weeezz

Gimp & photoshop

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
xAnotherWorld

Comment utiliser gimp?!

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors voila, je voulais savoir comment utiliser GIMP... Je suis allé voir les questions des autres personnes ayant visiblement le m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nioox752

Prononciation de gimp

Bonjour, svp comment prononcier GIMP

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
XanderS2X

Problème the gimp 2.6.0

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de The Gimp (2.6.0). Je l'ouvre, super, tout fonctionne ... Sauf qu'il me manque certains menus :...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Samuel

Besoin d' aide pour gimp dernière version

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp, la dernière version existante et j'ai du mal a retrouver tous les menus nécessaires à pouvoir faire des retouches d'im...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
vankop

Impression depuis the gimp

Bonjour,Je n'arrive à imprimer une image depuis the GIMP sur HP DV 9000 avec HP C4180 sous VISTA.Apercu : page blanche, impression page blanche, impre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
zidred

[gimp] element coloré dans une photo n&b

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SARAH

Texture avec the gimp

Bonjour, Est-il possible de mettre a une partie d'une photo la couleur et la texture du carbone avec le logiciel The GIMP ? Commment faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
d

Telecharger gimp

Bonjour, je cherche la version qui etait juste avant gimp 2.6 en gros la 2.5 pour windows 2000 merci

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
papyjp

Gimp

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelel version de the gimp 2.4 mais je ne sais pas comment mettre un biseau :s Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Clara

Gif sur montage gimp

 Résolu

bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'aimerai mettre une gif sur un montage comme sur se site dans l'article concours : http://x3-f0rmules-hp.skyro...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pascal

Tuto the gimp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un tutoriel pour le logiciel " The Gimp 2 " car je voudrais faire un logo pour mon équipe css ... Codrialment, NEX

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
vankop

Gimp

Bonjour, J'ai instaler se logiciel"Gimp"et je n'arrive pas a ouvrire les 3 fenetres celle la ou il ya les calque ne s'ouvre pas merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
moha oulad

Photoshop vs gimp

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vankop

Tenter d'utiliser les canaux sur gimp

bonjour, juste une petite question au sujet de gimp j'aurais voulu savoir si il etait possible de modifier la couleur du rayon de soleil de facon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
SurfAdCom

Problème avec the gimp

Bonjour, Voilà j'ai télécharger the GIMP 2.4 mais j'ai un problème: je n'arrive pas à mettre un biseau...la fonction " Ajouter un biseau" dans "Décor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sho

Gimp et fond d'écran

Bonjour, Je viens de rélaiser une image à partir de plusieurs photos avec Gimp 2. Est-il possible d'utiliser ma production comme fond d'écran ? je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Franck2744

Gimp 2.6?

Bonjour, voila je ne comprend rien a gimp existe t- il un site pour expliquer??

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
vankop

[the gimp] superposition d'image

Bonjour à tous. J'utilise the gimp depuis très peu de temps, et j'ai quelques difficultés. J'aimerais prendre le contour d'un écureuil par exemple, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
widi70

Avec gimp

Bonjour, alors, j'ai fait un dessin et j'aimerais le mettre en couleur avec gimp 2, (j'ai deja poser ma question tout à l'heure mais personne ma répo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
9au1

Aide pour utiliser gimp

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp mais je n'arrive pas à accoler 2 images ou plus pour faire une nouvelle image. ( je voudrais accoler 2 planches d'anat...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gastel

Animation texte avec gimp

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
king

Installation impossible de gimp

Bonjour, J'essaie d'installer en vain Gimp Pack Mode. L'installation s'interrompt par le message : "une version du Gimp Pack Mode est actuellement p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
magoren

Avec gimp 2

Bonjour, j'ai fait un dessin et j'aimerais le coloré avec gimp 2, mais je m'y connait pas trop en logiciel, si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Non2

Avec gimp

Bonjour, alors voila j'ai fait un p'tit dessin et j'aimerais le mettre en couleur grâce à gimp 2, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre......

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nupsi

Probleme gimp 2

Bonjour, g un problem je doit imperativement ce soir reusir a coler la tete d'une personne sur le corp de quelqu'un d'autre et g selectionnerla tete ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
servabat

Rectangle arrondi avec gimp

Bonjour , quelqu'un sait comment créer un rectangle avec ses bords arrondis avec gimp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
thelwyn

Plus simple que gimp ca existe?

Bonjour, j'ai telecharge gimp pour faire de la retouche photo ms jy comprend rien n'y a t'il pas qq chose de plus simple ki ressemble a photoshop et...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
claude ray

Probleme transparence the gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai découvet recemment le logiciel the GIMP et rélise pas mal de montages avec la fonction d'extraction de premier plan , outil particulièr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Adrian Korps

Gimp : mes calques se supperposent

Bonjour, je suis en train de créer un bannière composée de plusieurs calques. Mon seul problème est que je souhaiterai pour travailler avec mes diffé...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sho

Densité de couleurs trop grandes /the gimp

 Résolu

Bonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
devax

Gimp

Bonjour, peut-on assembler plusieurs images dans gimp?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
alex1993

Copié collé image sur gimp

Bonjour, Sur le logiciel GIMP, Je souhaite copier une image en couleur sur une autre image qui a un fond blanc, seulement, quand je fais mon copié ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
karoc888

Redimensionner plusieurs photos avec gimp

Bonjour, j'ai téléchargé gimp car je souhaite modifier les dimensions de mes photos. Le problème c'est que ça marche mais en prenant une photo à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
botity

[the gimp] problème

Bonjour tout le monde, j'aurais un conseil a demander par rapport à la colorisation sous the gimp : lorsque j'applique la couleur, j'ai deux cho...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Truk

Besoin d'aide pour un montage avec gimp 2

Bonjour, je voudrais faire un logo prendre le logo de warner bros et transformer le B en K et aprés changer la bange qui affiche warner home vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
fornicator

Comment demarer avec gimp ?

Bonjour, j'ai telecharger gimp pour des trucages photo mais j'ai du mal a maitriser pouvez vous m'indiquer des liens ou des astuces afin de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Louf

Komen mettr gimp en francais svp

Bonjour, je n'arive à mettr gimp en français aidé moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jipicy

Langu française pr gimp

Bonjour, voila alr g téléchargé gimp mé ilé en anglé é il se trouv ke javé vu kelk1 ki avé le mm blem ke moi é une otr personn lui avé éxpliké, g dc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Gimp

Bonjour, Je voulais savoir, jai télécharger the gimp et je n' arrive pas aprés quasi toute utilisation a trouvé comment métre ma tête dans la tête d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
transat

The gimp

Bonjour, Voila j' ai télécharger The gimp(merci de ne pas me parlé de photoshop je suis pas assez riche ^^)et je voulais savoir car pour le fun je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gimpar

Impossible d'enregistrer photo sur gimp2.2

bonjour, je vient d'installer GIMP2.2 j'arrive a transformer des photos mais au moment de les enregistrer on me dit que windows ne reconnait le type d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cupidon35340

Gimp et calques

Bonjour, Dans le cadre d'un atelier professionnel, je dois travailler avec GIMP. Ce logiciel doit nous permettre de colorier des dessins numérisé J...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Non2

Gimp retouche d'une image

 Résolu

Bonjour, j'utilise the gimp et j'essai sans vraiment de résultats de flouter une image que j'ai inséré dans un autre fond (découpé bout d'image et co...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
soniatitude

Gimp pour mac

Bonjour, Alors voilà, débutant dans ce programme (gimp) j aurai aimé savoir comment ajouter sur une image/photo déjà ou pas retouchée un logo (j'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Non2

Problèmes avec gimp

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai installé GIMP, que j'ai abandonné au profit de Photoshop Je désire revenir à GIMP pour son module permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vankop

Gimp 2.4 : ça déchiiiiire.

Bon je n'aime pas faire ce genre de titre, mais Gimp 2.4 est vraiement super. Je n'ai testé que 2 nouveautés, et je trouve ça déjà génial. Déjà,...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bobski64

Gimp vs photoshop

Bonjour, je voudrais installer the gimp sur mon ordinateur mais je tourne sous windows me.quel version récente de ce logiciel puis-je installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
seb

Tablette graphique wacom + gimp

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom volito, que j'ai installée sans problème... sauf avec le logiciel Gimp, qui plante si j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mishi
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 483