Les discussions

Gimp

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster.. excuser moi si j'ai pas été où il fallait.. J'aimerai savoir si il y a moyen de faire du " sable " ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
l-aetitiaaa-a

Fonctions dans gimp

Résolu

Bonjour à vous Pour eviter d'encombrer un précédent topic concernant ces deux fonctions qui ne sont pas sur ma barre de menus http://ioj.com/v/j72p9...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
végers

Annimation image en gimp

Bonjour, j'essaye de créer une animation en gimp2 qui affiche au début des caros en noir puis c'set caro se disparaisse un par un jusqu'a ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
végers

Gimp où va t'on pour téléchargé les brush ?

Bonjour, On va où pour trouvé les brush de The Gimp ? Merci !!!!

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
végers

Aide création carte de visite sur gimp

Bonjour, Voila je me lance dans la création d'entreprise, dans le service a la personne, il me faut donc pour cela réaliser une campagne de pub pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ricci

Changer un gimp pour qu'il soit imprimable

Résolu

Bonjour, j'ai fait un beau montage GIMP, avec maintenant environ 60 calques :( Je voudrais l'enregistrer sous un autre format pour le donner à un i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Gimp avec tablette graphique

Bonjour, J'utilise une tablette bamboo fun , et puis , pour dessiner j'utilise the gimp2.6 , mais ma tablette refuse de changer de couleur , ni de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment diviser une image avec gimp ?

bonjour, j'aimerais savoir comment diviser une image en deux sur gimps de façon qu'a la fin j'ai fait de mon image deux image d'ifférente mais q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Calque "bordure" pour plusieur image gimp

Bonjour, Je souhaites creer un calque pour plusieurs images. J'ai une quantite d'images auxquelles j'aimerais appliquer les memes actions: Bordur...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour gimp !

Résolu

Bonjour, J'ai Gimp 2, et ils y a trois fenêtres en tout : - celle où il y a l'image - celle où il y a la boîte à outils - et une autre mais ju...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.6.6 format images non reconnu

Bonjour, J'ai désinstallé Gimp 2.6.3 et j'ai installé Gimp 2.6.6 et là, surprise ... seul le format d’image XCF est reconnu. Dès que j’essaye de char...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dd

Problème urgent de gommage avec gimp 2.2

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet pour l'asbl d'un ami. J'ai télécharger gimp 2.2 pour pouvoir créer le fond d'écran de la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1

Comment enregistrer sur gimp?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Donné une ambiance a nos photo avec gimp

Bonjour, j'aurais voulue savoir le secret pour réaliser se genre de photo avec le logiciel gimp; ou plutot les couleurs a adoptés pour créer une...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
vip19

Gimp retouche du visage?

Bonjour, je voudrais savoir comment faut il procéder pour pouvoir retouché le visage avec le logiciel de photo GIMP Merci d'avance ! ^^ Con...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Faire des photos de mode (retouche) avec gimp

Bonjour, Voila je dispose de Gimp c'est un logiciel de photo, seulement je me demande après plusieurs mois comment faire d'une photo banal passer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Gimp français?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pauline

Logiciel gimp

dans le logiciel GIMP comment fait on pour revenir au pointeur normal quand on sait servi par exemple du pinceau ou d'un autre outil mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'insertion de texte (gimp2)

Bonjour, j'ai besoin d'aide ... Sur gimp 2, que j'utilise pour la prelière fois, je veux mettre un texte. Il y a deja une photo en arriere pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit probléme avec gimp.

Bonjour, J'ai un petit probléme avec gimp. Pour faire un gif , j'utilise des calques mais le probléme c'est quand ils sont pas de la même ta...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jag72

Retouche photo avec gimp 2

Bonjour, je voudrais savoir savoir s'il est possible de retoucher une photo d'une personne et mincir cette derniere de 5 kg. si oui pouvez me dire c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mattiti93

Gimp

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment avec gimp, "isoler" une personne dans une photo pour l'incruster dans un arbre généalogique à la façon d'un...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
seluje

Téléchargement gimp en français

Bonjour, J'ai un problème pour charger GIMP en français, Une fois, je n'ai pas pris garde,et il me l'a chargé en allemand. Depuis, pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
vopicek

Gimp: changer langue

Résolu

Bonjour, j'ai installé mais il est en allemand et je ne trouve pas comment changer la langue, comment dois-je faire? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tonidupc

Création de forme avec the gimp

Fermé

Bonjour, je cherche à créer des formes avec The Gimp, notamment un arc de cercle et une flèche mais je ne trouve pas comment faire. pourriez-vous m...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
transat

Question au sujet du logiciel gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever l'icone de l'outil qu'on utilise? Exemple: Quand je veux effacer, j'ai l'image d'une efface à coté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Nathalie

Encrer un dessin sous gimp

Bonjour, j'entame une bd en ce moment et j'aimerais savoir comment encrer un dessin sous gimp .mes dessins je les fais sur du papier a l'aide d'un sty...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bandeau "filigrane" gimp

Bonjour, J'utilise GIMP. Por donner un certain "cachet" à mes documents, j'aimerais réaliser un calque "filigrane", de préférence sous la forme d'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
clam59

Gimp:effet impossible (

Bonjour, j'ai un petit probleme:j'aimerais utiliser l'effet eblouissement: filtre:ombres et lumieres:effet d'eblouissement. le probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessiner un homme , gimp

Bonsoir , je souhaiterais dessiner un homme en train de fumer une cigarette , avec gimp , j'aimerais savoir si il y a des modèles pré fabriqués pour ç...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Adeve

Créer des bannière sous gimp 2.6

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais créer des bannières pour le forum de ma team GoldenEye oo7 et on m'a conseillé CS5 et GIMP , photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
végers

Gimp lancement

Bonjour, J'ai installé gimp 2.6 il y a quelques temps. J'ai essayée récemment de m'en resservir mais je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. Il plant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
theocroft

Fusion des calques avec gimp

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Gimp et une fois l'image travaillé et enregistrée les calques sont automatiquement fusionnés. Ce qui fait que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kpcien

Logo de gimp dans word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour déplacer aisément un tampon créé dans Gimp dans une page word.Merci Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lotou1

Gimp fonds, signatures

Bonjour, Je cherche des tutorials pour gimp, plus précisément pour se perfectionné en fond, quelqu'un en aurais? j'arrive a faire sa sur gimp mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
myts12

Faire "briller" une brosse gimp ... ?

Bonsoir, J'aimerais une indiquation concernant les brosses de gimp. Voilà, j'ai téléchargé des brosses sur ce site (qui propose de bon tuto au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

[thegimp] comment télécharger brushes ?

Résolu

bonjour SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mysious

Souci avec tablette graphique sur gimp

Bonjour, J'ai une tablette graphique " Trust ",qui refuse de fonctionner sur gimp j'ai un ordinateur portable, et le tapis tactile fonctionne sur gi...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Luke1

Comment régler sa tablette graphique sur gimp

Bonjour, bonjour , je viens d'acheter une tablette graphique Bamboo pour l'utiliser pour faire mes colo sur gimp mais je ne comprend pas se qu'est u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kingzak34

Gimp : eblouissements graduel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des éblouissements graduels pour Gimp , au même titre que l'on peut fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
végers

The gimp en français pour windows seven

Bonjour, je voudrais installer the gimp en français sur mon ordi mais je n'y arrive pas les explications de ce forum ne fonctionnent pas merci be...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cloud9

Difficulté avec gimp 2.6.11.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'utilise donc Gimp et mon problème c'est que au bout de quelques minutes l'onglet des cal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Karto_bizzX

Tutoriel gimp graphique

Bonjour, Je cherche un tuto pour gimp, pour savoir comment créer un render etc bref un tuto complet pour le graphisme merci d'avance!!! Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
om1313

Gimp

Bonjours, Petite question a propos de Gimp ( Gimp 2.6) Est-ce possible que le carre blanc autour de notre silhouette n'apparaissent pas ? Si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
om1313

Problème colorisation sur gimp

Bonjour, J'ai lu plusieurs tutoriels sur le logiciel The Gimp, et j'ai tenté de coloriser un de mes dessins au crayon à papier que j'avais scanné ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
S4rah

Gimp

Bonjour comment repeindre un mur d'une photo avec gimp exemple ma cuisine est blanche je veux la mettre en marrron merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Luke1

Problème lancement gimp 2.6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de gimp 2.6 A chaque fois, pendant le chargement du logiciel, une fenêtre s'ouvre en disant : "file-mng.e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Kari45

Copier un calque sous gimp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier un calque sous GIMP 2 Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13 -- A&F

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
végers

Problème outil avec the gimp 2

Bonjour :) , Je débute avec the gimp. Et j'ai un petit problème: Quand par exemple j'utilise le pinceau, la trace ne se fait pas où est ma souris ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Louiza

Copier/coller gimp

Résolu

Bonjour à vous Il y quelques jours,j'ai décidé de me servir de Gimp.Il y a un outil de détourage que je trouve très pratique"Ciseaux intelligents". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
transat
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 503