Les discussions

Fichier vectorisé inkscape to gimp problème résolution

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à une situation où j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution ! Voilà ma situation : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Detourage d'image

 Résolu

bonjour je voudrais telecharger le logiciel de détourage GIMP

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.8

 Résolu

bonjour avec gimp 2.8 lorsque je veux supprimer des personnages sur une photo que faire? merci de me répondre par mail

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
^Abel^

Redimensionner pour imprimer gimp 2

 Résolu

Bonjour, je débutant et je souhaite agrandir une image pour l'imprimer. J'ai vu que ce sujet a déjà été abordé. Cependant après avoir ouvert mon docu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
euphya

Je cherche un effet électronique

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques images d'un style électronique multicolore, mais je ne sais plus quel effet c'est. Je me demande si c'est Pred...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Luke1

Types d'images en informatique

 Résolu

quelle sont les types d'images

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Problème de lancement après ré-installation

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé GIMP 2.8.6 jusqu'à aujourd'hui sans souci sur ma machine, sous Windows XP Pro SP3. J'ai voulu le mettre à jour vers la vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Ssmiling

Faire suivre à son texte un tacé vectoriel dans gimp

 Résolu

Bonjour, C'est une commande que je connais sous Inkscape, mais que je n'ai pas encore vu sous gimp... est-ce possible de faire suivre à son texte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Adeline

Selection de cercles concentriques

 Résolu

Bonjour, Comment sélectionner des cercles concentriques ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
archor31

Aucune brosse dans mon logiciel

Bonjour à tous, Hier j'ai eu un problème d'enregistrement d'une image mais j'ai découvert que c'était mon image qui empêchait d'enregistrer mon ima...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Luke1

Apparition dans une forme aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une apparition en dégradé autrement que dans un cercle parfait (qui entre dans un carré). Je m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eclaircir une photo

 Résolu

Bonjour peut on éclaircir une photo avec Gimp?Est ce que Gimp foctionne avec Windows 10?Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Comment inséré l'objet dans l'image de fond?

Bonjour, je voudrai inséré un objet sur l'image de fond (nn transparent ) Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.91

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
viagers

Fichier jpg avec images cliquables

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un fichier jpg ou pdf avec des images cliquables ? pour un événement, j'aimerais envoyer un tel fichi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
cycy

Gimp

comment obtenir un background pour les dernières versions de gimp?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

A propos de gimp

 Résolu

Bonjour. Je me suis fait tancer par le modérateur du site alors je vais redoubler de politesses. je vais sur des tutos de youtube et je n,ai pas la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Claudelgrande

Copier coller avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je parcours des sites donnant des infos sur l'utilisation de GIMP mais je bloque toujours sur la copie de portions de documents... Mis à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
klimte

Comment effecer un chiffre sur gimp

Bonjour, Comment effacer un chiffre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
viagers

Importer avec gimp

 Résolu

Bonjour, comment importer avec GIMP comme avec photoshop

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Brosses brushes gimp ne marchent pas

Bonjour, En fait jai telechargé un pack de brushes pour GIMP sur le site DEVIANTART, je les ai extraits puis copiés collés dans le dossier "Brushe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Luke1

Apres une selection ou tous type outil les brush hs

Bonjour, bonjour j'utilise gimp et qd je fait un outil et que je revient sur le crayon pour dessiné les brush non plus la meme structure et font ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
freefaal

Créer un gifset

Bonjour, Je souhaiterais créer un gifset sur gimp, c'est à dire animer une série de 6 gifs. C'est la première fois que je manipule des gifs sur c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Luke1

Image qui n'est pas entière

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de me mettre à gimp pour faire de la retouche photo et j'arrive à faire des choses. Le seul problème est que depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
muriel2004

Créer un montage avec the gimp

 Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps que je voulais faire des montages avec des effets spéciaux, et des textes... mais il me fallait un logiciel pour le faire, d...

89 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Luke1

Gimp, comment remettre les outils en haut de la boîte à outils?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi (peut-être en passant de Windows 8.1 à 10?) mais les outils de Gimp se sont mis sur le côté droit et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sarnia7

Comment exporter une image avec de la transparence en png-24 ?

Bonjour, Il me semble que tout est dans le titre .... Je ne parviens en fait pas à exporter une image avec de la transparence en PNG-24 ... A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
contrariness

Comment enregistrer la vitesse de l'animation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai suivi votre tuto pour créer une animation gif mais ne parviens pas à enregistrer la vit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
viagers

Est-ce vraiment résolu ?

 Fermé

Bonjour, Comme je n'arrive pas à installer Gimp avec W10, je me demandais si vous y êtes vraiment arrivé ? Pouvez-vous le confirmer et ajouter les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Xileh

Couleur

Bonjour, Je des photos un peux sombres, je desire l'eclercir mais une a une se long, je 70 an, et pas bon en informatique, je cherche un prog tre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
viagers

Pas d'images a coller depuis le presse-papîer

Bonjour à tous, " il n'y a pas de données dans le presse-papiers " c 'est le message d'erreur que je reçois quand je " copie-colle " une image depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
CARISEY

La barre de boutons n'est pas visible de gimp2.8.14

Bonjour, je suis sous w8.0 et j'ai gimp 2.8.14 j'ai dans la barre de boutons les icones qui ne s'affichent pas mais par contre j'ai le texte pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Une question parmi d'autres

Feu d'artifice animé

Bonjour, Je suis actuellement de créer les éléments pour une animation flash via Gimp et je cherche un moyen de créer des feux d'artifice au forma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Une question parmi d'autres

Gimp et images psd

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir etde travailler sur gimp des images PSD Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
herduh

Pour l'utilisation du logiciel gimp2

Pouvez-vous m'indiquer comment faire un montage d'une photo à partir de 3 photos dans une seule fenêtre de Gimp? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
viagers

La palette buguée sur les nuances de gris

 Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version de GIMP, la 2.8. La palette de couleurs est buguée: je peux sélectionner n'importe quelle couleur, rouge, b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Problème ouverture d'image gimp

Bonjour, Je rencontre un problème avec GIMP, j'ai travaillé sur un projet pendant de nombreuses heures, je l'ai enregistré et redemarré mon PC Pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Problème de justification de texte

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas novice dans the gimp, mais autodidacte.. J'ai créé une zone texte sur mon calque, et lorsque je justifie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
viagers

Gimp

Bonjour, sur le logiciel gimp comment on transforme une photo en dessin merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
The Braveheart

Projet d'animation

bonjour je dois faire un projet et j'ai un peu de mal donc si vous pouvez m'aider sa serais super surtout je comprend pas trop la case " evaluation in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Aide manipulation image

Bonjour à tous, Je cherchais depuis quelques jours une méthode pour résoudre ce probleme en vain. Vous êtes mon dernier espoir pour avoir, si c'es...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Wildebeest

Reinitialiser une photopar gimp

salut tous. svp comment on peu enlever un objet ( ajoutè ) sur une photo pour revenir à l'originale . merci .

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
transat

Sélection ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Autour de mon image, j'ai un trait noir et blanc, avec un fond jaune. Comme il est difficile d'expliquer, voilà une image Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
valoudesbois

Imprimer aux bonnes dimensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser des patrons très précis sur papier, il faut donc que je trace soigneusement mes lignes. Heureusement, il y a GIMP,...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Aide sur gimp mode

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp pack mode et je voudrais savoir m'en servir. Pour commencer je voudairs coller une image sur une autre, et que celle que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
celiette

Brosses gimp

 Résolu

bonjour, je n' arrive pas a me servir de la brosse pour mettre une photo sur un paysage merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
transat

Gimp et images dans pdf

Bonjour, J'utilise Gimp sur mon pc au boulot et mon pc à la maison, pour convertir les fichiers pdf en fichiers images png (et les modifier au pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cp58

Convertir

 Résolu

Bonjour a tous j 'aimerai savoir reconvertir mes photo au format xcf , en format JPG , pour les rendre lisible par autre chose que Gimp ? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
transat

Plugin : dds

Bonjour, J'ai installé la dernière version du plugin dds (qui me sert à visualiser et à enregistrer des fichier au format .dds) mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jjpot

Lettres transparentes tuto the gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire comme ceci avec gimp : https://imageshack.com/ j'ai deja l'image comme sa mais je voudrais changer l'écritur...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
falarie82

Gimp 2.8.16

 Résolu

Bonjour à vous Je viens d'installer la dernière version 2 8 16 de Gimp. L'installation s'est passée sans difficulté toutefois il y a un problème.Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
transat
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 480