Les discussions

Pixel art

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment fait-on du pixel art avec gimp Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
transat

Je n'arrive pas à télécharger !

Bonjour, quand je télécharge GIMP, lorsque le téléchargement est fini ça met Erreur : "vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour install...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Vieillir une image avec gimp ou inscape ?

Résolu

Bonjour, 1) tout d abord je voudrais savoir avec quelle logiciel je peux vieillir une image, avec gimp ou inscape ? 2 )ensuite je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brosses pour the gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon... Je souhaiterai installer des brosses pour Gimp 2.6 mais je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Luke1

Bannière

Résolu

Bonjour, Voila ma question: "Comment on fait des bannières?" Merci dis répondre.^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Salut tou...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Hania06

Texte vertical sur the gimp

Bonjour, Comment insérer un texte vertical avec The Gimp pour réaliser le dos d'une couverture de livre. Merci Configuration: Windows XP / Int...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
transat

Diptyque à mettre sur fond noir

Bonjour, Au secours, je ne m'en sors pas avec Gimp, le logiciel à pourtant l'air génial. J'ai un tableau en 2 toiles à mettre sur fond noir. J...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
transat

Tablette graphique bamboo, problème de pression

Bonjour, j'ai une tablette bamboo que j'utilise avec gimp au début tout fonctionnait normalement mais maintenant la pression ne fonctionne plus, quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Luke1

Logiciel gimp

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de rectifier la parallaxe d'une photo avec le logiciel gimp? Merci. Configuration: iPhone - iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
antho0024

Problème dans la création d'une bannière

Bonjour, j'ai un soucis dans la création d'une banière pour un site de vente de produits fait main. La première bannière que j'ai créée fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
la vrille

Gimp ne réponds pas...

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème : depuis longtemps j'utilise GIMP pour faire des montages photos, signatures, vignettes youtubes etc... Et...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
végers

Calque aux dimensions de l'image

Résolu

Bonjour, en bonne débutante, je ne sais pas comment déterminer les paramètres de ma photo, pour l'ajuster en taille à mon montage final merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bavella2

Réaliser de belles bannières

Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Gimp 2.8 pour créer des bannières car mon entreprise ouvre un site internet et nous demande à chacun de travaille...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kanelCaramel

Gimp 2.6

Résolu

Bonjour, désolé mais j'ai effacé mon ancienne version de gimp la 2.6 pour mettre la 2.8 et je souhaiterais remettre la 2.6 avez vous un lien s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hugk

Comment ecrire en transparence avec gimp

Bonjour, Comment ecrire en transparence avec GIMP sur une photo ? Merci pour votre aide !!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Watermark sur plusieurs photos en même temps

Bonjour, est ce qu'avec gimp on peut faire le même watermark en même temps sur des photos et comment doit on faire ? merci pour réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation gimp 2.8

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, et je suis entrain d'apprendre à utiliser GIMP 2.8 que je viens de télécharger. Pourriez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
KanelCaramel

Récupération fichier gimp après plantage ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je travaillais sur un document graphique sous gimp et j'ai eu une plantage après plus d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
végers

Transformer les pixels d'un scan

Résolu

Bonjour, J'ai scanné en haute résolution une image imprimée et le problème c'est que l'on voit les points d'impressions. Mon image étant assez sim...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
transat

Problème de connection

Résolu

Bonjour, je sius en train de mettre GIMP 2.8 mais je n'arrive pas à faire comme eux c'est à dire que je n'ai que la boîte à outils.Je n'ai pas le gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Luke1

Peau douce avec gimp 2.

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut t'on faire avec le logiciel Gimp 2 avoir une peau douce ou lisse car je n'y arrive pas mais je sais qu'on pe...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
00lina00

Comment faire une peau de geisha sous gimp svp?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Luke1

Transformer un calque en sélection sur gimp

Bonjour, Je suis passée de Photoshop à Gimp très récemment, et je ne connais pas encore ses fonctionnalités. Il y a une manipulation sur Photos...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
végers

Comment faire un dégradé faire le transparent avec gimp

Résolu

Bonjour, La question est dans le tire : je voudrais faire une image de fond pour mon site. Elle doit aller du gris vers le transparent pour laisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fastone

Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter un personnage sur une autre photo ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
paulk2s

Comment s'appelle cet effet logo

Résolu

Bonjour quelqu'un peut me donner un tuto ou du moins me dire comment s'appelle l'effet de allo noir autour de ce logo ? Merci https://android.appst...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mat08

Réduire la palette à deux couleurs pour une photo

Bonjour, Je possède une photo en couleur d'un château dont j'aimerais me servir pour créer un logo. Pour ce faire j'aimerais faire en sorte que ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
transat

Un vrai dessin avec gimp

Résolu

Bonsoir , quelqu'un saurait comment je peux dessiner une simple main qui tient un stylo , avec gimp ? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Copycat

Sauvegarder le changement de résolution sur un fichier bmp

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wib200

Différence entre photoshop et gimp.

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais savoir,quelle est la différence entre Gimp et Photofiltre d'un coté et Photoshop d'autre coté? à part la célèbre...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Gimp se ferme sans arrêt depuis chargement nouvelles brushes

Résolu

Bonjour, J' ai utilisé gimp sans souci un bon moment, puis depuis que j'ai chargé de nouvelles brushes, il ne fait que se fermer, quelque soit l'act...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
taotyam

Supression

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai supprimer la barre avec les taille de pinceau , comment la remettre??

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
transat

Fonctionnement de gimp

Résolu

Bonjour, le pluing G'MIC doit être installé à chaque lancement de GIMP. Quelle manip permettrait de ne plus avoir ce désagrément ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gilles69110

Origami

Bonjour, Recherche diagramme origami papier plié Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Comment travailler

Bonjour, qu'est-ce que l'infographie et qu'est-ce qu'il doit faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1

Comment mettre un cadre à une signature ou un avatar sur gimp ?

Bonjour à tous ! Voilà, c'est pour vous demander comment on met un cadre autour d'une signature ou un cadre avec Gimp, tel que ceci par exemple : C...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1

Dimention background youtube (non partenaire)

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes dimensions pour faire un background Youtube adaptable à toutes les résolutions d'écran (sacha...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1

Gimp ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis i...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
taotyam

Je comprends rien à gimp

Bonjour, j'ai copié une image sur gimp, c'est un truc dessiné à colorier, mais je trouve meme pas la palette à couleurs! je comprends rien à ce logic...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Gimp

Bonjour, quelqu'un se sert il de Gimp,pour me donner des conseils ou trouver un livre par exemple merci Configuration: Linux / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Couper coller en qualité

Bonjour, je dois couper un morceau d'image et la recoller (comme nouveau calque) sur une nouvelle image A4. le probleme : le morceau d'image avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
contrariness

Echec d'installation d'un greffon

Résolu

Bonjour, Je débute avec Gimp. J'avais installé Gimp 2.6 sur mon ordinateur, il y a plusieurs mois. J'essaie à présent de télécharger le greffo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Créer du transparent en format tga

Bonjour, Je voudrais créer une image transparente en format tga, j'ai essayer avec photoshop mais il ne reste pas en transparent une fois enregist...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pp93

Traiter par lot (alléger)

Bonjour, J'ai des photos (beaucoup) à alléger. Je dois les passer de 30 mo à 1.5 mo, 2 mo maximum. Ceci sans en réduire la taille, je dois pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Elise2a

Problème pour changer de couleur à un escalier ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais éclaircir la couleur d'un escalier sur une photo et je n'y arrive pas (sur Gimp ou Photofiltre) . Le résultat est trop gross...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nicolenicole

De l'aide pour mes images

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
symphonie10

Créer nelle brosse

Bonjour, Attn transat Créer un topic : cela veut dire quoi, exactement ? Est-ce le fait de saisir un titre à la question que je pose ? Si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1

Créer nelle brosse

Bonjour, Attn Freedomsoul Bien reçu votre message 5/5 ! Je sais que le questionnement est un art difficile. Heureusement qu'il s'est trouvé sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
transat

The gimp créer une nouvelle brosse (suite)

Bonjour, Comment faire pour gérer la couleur d'une nouvelle brosse que je viens de créer ? Merci de me préter attention WhyPee Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul

Créer une nouvelle brosse(suite

Bonjour, que faut-il faire pour que je puisse gérer la couleur de la brosse que je viens de créer ? Merci de me préter attention. WhyPee Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 508