Les discussions

Probléme de flou permanent

Bonjour à tous Je suis nouveaux sur le forum et j'ai besoins de conseil simple et pratique puisque le graphisme est récent pour moi. Je travail s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Froulik

Tablette thinline l pression...

Bonjour, J'ai ressorti ma tablette que j'utilisais il y a peu sur un xp. Déjà il ma fallu du temps pour trouver un driver pour win.7. Mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture

Bonjour, Gimp version 2.8.4 : je ne peux pas taper quelque texte que ce soit, Gimp l'interprète comme un raccourci d'une commande des outils et au...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
JGus

Ajouter une personne sur un photo

Bonjour Je ne sais pas utiliser gimp. Comment afficher une photo puis y ajouter une personne. Je ne trouve pas ouvrir le fichier et la suite. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
gastonfou

Comment installer gimp en français ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais installer GIMP en Français mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà essayer cette marche à suivre mais san...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
^Abel^

Impossible d'ouvir mes images

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, le probleme c'est lorsque je veux ouvrir l'image que j'ai modifié ca me met: "la visionneuse windows ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger sur mon ipad Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
végers

Gif fait avec gimp2

Bonjour, Comment mettre un gif animé fait avec GIMP2 sur un mail, comment mettre ce même gif animé sur une image JPG ? je vous en remercie ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ginoucous

Gimp 2.8.6 - deux boites à outil

Résolu

bonjour a tous sur gimp 2.8.6 j'ai la boite a outils ouverte 2 fois j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de solution ,et c'est tres genant ca...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version the gimp en français pour w8

Résolu

Je n'arrive pas à trouver The Gimp en français pour windows 8 ! j'ai déjà essayé de le télécharger en Anglais, mais il y a incompatibilité ! Vive Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
végers

Prôblème pour ouvrir gimp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp il y as 3 semaines et tout aller bien. Et depuis quelque jours je n'arrive plus à l'ouvrir au moment du charg...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page qui tourne

Bonjour, Je souhaiterai faire un genre de livre sur gimp, avec des pages qui tournent et tout. J'ai réussi à "corner" les pages mais je n'arri...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme gif sur gimp 2

bien le bonjour,depuis ce w.e j'essaie de faire des gifs sur gimp 2 et j'ai un probleme au niveau de la visualisation de l'animation,c'est à dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
végers

Quelle est la qualité de ce portable ?

J'aimerais savoir si vous pensez que le MEDION® AKOYA® E7221 (MD 98402),Processeur Intel® Pentium® 2020M peut faire fonctionner Gimp, avec un peu d'in...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Nom de mon blog sur mes photos culinaires

Bjr Je suis complète novice en la matière et je n'arrive pas avec Gimp a insérer le nom de mon blog sur mes photos. Je n'arrive pas aller au bout e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
végers

Suite fichier eps de qualité

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse alors j'ai essayé inkspace mais... je n'arrive pas à importer mon fichier eps de départ ???? Merci de votre aide....

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zipe31

Incompatiblité gimp et osx version 10.9

Depuis que je suis passé à OSX lion 10.9, j'ai un bug sur GIMP dans l'outil texte. Dés que je rentre une première lettre GIMP quitte immédiatement l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Alex-

Gimp-calque-couleur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Gimp, j'ai encore des difficultés à l'utiliser J'ai une image que je voudrais retravailler. Il y a des partie...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
transat

Je n'arrive pas à ouvrir gimp

Bonjour, je viens de télécharger Gimp J'ai fait "executer" "install" il s'est téléchargé , installé dans mes programmes, une icone sur le bureau mais...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
laurane94

Patchwork

Bonjour la communauté, W7 - IE9 - Gimp 2.8.6 Je suis débutant avec ce logiciel et mon premier exercice est de faire un patchwork avec une photo...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Comment installer gimps sur windws xp familial

Bonjour, je fait appel à votre aide car quand je télécharge gimp c'est ok mais pas pour l'installer. alors si vous pouvez m'aider. je ne connais p...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver la version de gimp en français

Bonjour, je télécharge le logiciel gimp mais les versions proposées ne donne pas la version française. merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Un ami

Gimp

Résolu

comment telecharger gimp2.8.6 sur android?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
YouCan

Retouche photo meuble

Bonjour, comment je fait pour ouvrir une photo avec gimp 2 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
transat

Pression de la brosse

Bonjour à tous, J'ai repris aujourd'hui ma tablette graphique achetée 4 ans auparavant pour dessiner sur GIMP. En dessinant j'ai constaté que le tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Epplepie31415

Problème à l'ouverture d'un fichier .xcf

Bonjour, Je travaillais sur GIMP (sur un dessin à plusieurs calques) en sauvegardant de temps en temps, et un "écran bleu de la mort" m'est tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Belphegator

Apprendre a se servir de gimp 2

Bonjour.je viens de télécharger gimp 2 .je voudrai trouver un mode emploi .merçi de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
durock

Enregistrement en jpeg

Résolu

PEUT-ON ENREGISTRER UNE IMAGE corrigée par GIMP en JPEG?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
transat

Comment héberger une image

Bonjour, j'ai une question : j'ai fait une colorisation sur GIMP2 mais je n'arrive pas à l'héberger car le format est : xcf. Quelqu'un pourrait m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
végers

Ouvrir un fichier eps avec gimp sous mac

Bonjour à tous, J'ai besoin de retoucher des fichiers eps téléchargés sur internet. J'ai téléchargé Gimp en pensant qu'il me permettrait d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Alex-

Faire une image fondu sur un fond romantique

Bonjours a tous, voila j'aimerais savoir comment on faire se genre de montage comme la photo ci dessous sur gimp ou photo filtre merci a ceux qui r...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cloeii

Resynthétizer ??

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide... :( J'ai télécharger The Gimp dans l'intention de pouvoir enlever le logo d'une photo pour un usage personnel. Hélas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
chloe208

Modification d'image

Bonjour, Je suis en traduction et je dois modifier et traduire des images avec du texte dessu. Les images non pas de différentes calque (layers) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
végers

L'extraction de premier-plan sur gimp?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une extraction de premier-plan avec gimp 2.8, j'ai suivi la documentation française de gimp et je n'arrive à rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
moustache

Transparence

Bonjour, J'ai quelques milliers d'images, nb, à transformer de sorte que la couleur de fond soit transparente. L'une après l'autre, c'est tout d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
végers

Les problèmes se suivent

Bonjour, Comme vous vous en doutez, je me retrouve avec un problème sur les bras pour Gimp 2.8. J'ai ouvert Gimp pour aider une amie à travailler...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
végers

Configurer ma tablette trust à the gimp

bonjour,je ne sais pas si vous pouvez m aider mais bon,j utulise une tablette trust mais je me demandais si je n arrivais pas à configurer ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
mayuiki

Comment et ou charger gim ?

Bonjour, Ben oui , comment et ou charger Gimp qui ne fonctionne plus sur mon mac ? je suis sous X 10.5.8 et n'arrive pas a trouver où charger c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
GB33BX

Calques

Bonjour Sur tout les exemples que je visionne ont retrouve toutes les images et les calques à droite les uns au dessus de l'autre. Lorsque j'o...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Découpage sur gimp 2

Bien le bonjour, Je vais essayé d'être clair.. J'ai deux images: une principale et l'autre (nuit étoilée). Dans la "principale" il y a une zone q...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
transat

Connection picasa

Bonjour En attendant de pouvoir m'incrire car celà ne fonctionne pas ,ma question est la suivante : Utilisant PICASA , qui fonctionne sur mon ordi a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
madmyke

Obscurcir une partie d'image

Résolu

Bonsoir, J'ai ici, une image avec plusieurs visages. Un de ces visages me parait un peu trop sombre. Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
allezou68

Enlever une personne sur photo

Résolu

Bonjour, j'ai installée gimp sur mon ordi et je voudrais modifier une photo, enlever une personne carrément mais qui est devant les 2 autres. je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

*****@*****

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 thx

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte gimp flou

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BabyGimp

Problème fenêtres ancrables gimp

Bonjour, J'ai le même problème sous GIMP. Après l'avoir réinstaller maintes fois, ma boîte à outils ne me propose plus les options (partie du des...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Errius

Montage photo

Avec quel logiciel réaliser de simples fondus enchainés ? The Gimp, Bloggif, Seezat, Picasa et tant d'autres ? (le tout en GIF). Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
végers

Aide création montage photo : marque page

Bonsoir, Je débute avec gimp 2.8 ; pourriez vous m'aider à réaliser un montage. Sur un document de la taille d'une photo ( 10x15 cm) je voudrais c...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une photo à la taille normale après l'avoir diminuée

Résolu

Bonjour, J'ai une photo ou je suis avec des amies dessus, Je l'ai coupé pour cacher mes amies dessus pour la montrer à d'autres mais je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
0o-Vigan-o0

Diminuer la taille d'un logo

Bonjour, J'essaye de diminuer la taille d'un logo, actuellement en 483x368, j'aimerai le basculer en 200x152. (la résolution est à 72) J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
caced
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 503