Les discussions

Pb: dificulté sur gimp

Bonjour, Je voudrais déplacé une image(personnage) dans l'image j'utilise l'outil ciseaux intelligents puis j'essaye de déplacer le personnage mais c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
vankop

Gimp et translucidité

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond dans les masques en essayant de faire quelque chose que je croyais simple : j'aimerais sauvegarder en png une image cons...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Claudaix

Rendre flou une photo avec gimp

Bonjour, Comment rendre l'arrière plan d'une photo flou et donner de l'importance à ce que je veux sélectionner avec le logiciel gimp 2??? merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gugu01

Gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir cmt qu'on fait pour recadrerune photo avec gimp, mais sans cou per la photo et changer le nombre de pixels vla, me...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gabgabgab

Problème causé pas gimp

Bonjour, Je viens d'installer Gimp sur mon pc et depuis je dois ouvrir mes photos ou images pour pouvoir les voir. Sur tous les icônes de mes phot...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
blonde.fr

Gimp versioin française(telecharger)

Bonjour, j'ai telechargé the gimp et l'intaller plusieurs fois sur mon pc il est toujours en anglais, cependant j'aimerais bien l'avoir en français. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Luke1

Redimesionner image the gimp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: étant novice sur the gimp j'importe une image dans un nouveau calque. Il se trouve que cette image est plus grande que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hmid30

Prb the gimp ... help!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en trin de faire un tutoriel et je bloc à un moment il dise : et placez des guides à 150 et 450 horizontalement et verticalement....

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
végé

Probléme the gimp

 Résolu

Bonjour, j'utilise The GIMP depuis peu , j'ai vu qu'il y avait une loupe pour zommer mais comment fait t-on pour dézoomer ???(version The GIMP 2.6 !!...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sayce

Bug gimp (texte, couleur,...) important

Bonjour, Voila j'ai touche je ne sais quoi et mes fenêtres ce sont détachées , regardez par vous même : http://img5.imageshack.us/img5/4021/boiteou...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
végé

Probléme gimp (texte...)

Salut je viens de me décider à commencer a utiliser THE GIMP et je n'arrive MEME PAS A INSERER UN TEXTE et sur le net je ne trouve pas de turiel qui e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sayce

Gimp 2

Bonjour, J'ai installé GIMP2 sans problème et il marche très Bien. Le petit souci c'est que, quand je clique sur une photo de mon répertoire Mes Ima...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
aznalebig

Gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé le téléchargement de "gimp" mais bien qu'on me signale la fin du téléchargement je n'en ai aucune trace sur mon bureau ....me...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
clo21

Gimp téléchargement de commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur "Télécharger" pour télécharger GIMP de CommentCaMarche.Net,il me redirige vers une page oranger que je ne comprends rien . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Police telechargé dans gimp

Bonjour, J'ai telechargé plusieurs police depuis le site dafont.com Elle vont dans le repertoire telechargement. J'aimerai les utiliser avec gi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche à lire image.nef avec gimp

Bonjour, J'ai des images provenant d'un NIKON qui ont en format non compressé (.NEF) équivalent je crois à .RAW. ma version de GIMP refuse de le lire...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vankop

Gimp !

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir ou telecharger gimp2.2 comme dans cette video: http://www.dailymotion.com/video/xwiek_tuto-gimp-pour-la-retouche-pho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
vankop

Gimp : insérer un globe tournant

Bonsoir, Avec Gimp j'ai ouvert mon globe tournant et j'ai fait copier Ensuite j'ai ouvert la photo support et j' ai coller le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
végé

Gimp : détourage optimisé

Bonjour, Etant donné qu'il est extrèmement facile de faire un détourage dans THE GIMP ( et oui sa arrive même avec Gimp) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vankop

Gimp trucage impossible!

Bonjour, Je cherche à faire un trucage qui me semble bien impossible et donc je vous consulte si quelqu'un l'a déjà fait ;) je cherche a découper la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
quelqun

The gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de GIMP, puis j' n'est pas le menu "calque" (Qui s'affiche normalement a droite de l'écran) Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
djsquinje

The gimp 2.6.6 (j'ai besoin d'aide)

 Résolu

Bonsoir. Je viens de télécharger la toute dernière version de The gimp (la 2.6.6) et je suis stupéfaite de ne pas avoir trouvé en haut de la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tutorial gimp ou photofiltre

Bonjour, je cherche un tutorial de graphisme pour gimp. J'aimerai bien pouvoir faire un fond un peu comme sa : http://storage.canalblog.com/72/73/265...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sayce

Aide sur gimp 2.6.3

Bonjour, J'ai installé GIMP 2.6.3 mais contrairement à tout ce qui est annoncé, le greffon du navigateur d'aide n'est pas au rendez-vous (installat...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Naruto Galaxy

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepete-du-30

Gimp créer pele-mèle

Bonjour, Pouriez vous m'aider je n'arrive pas A créer un pèle-mele avec gimp je n'arrive pas a comprendre et l'aide ne m'avance pas beaucoup merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
NookZ

Gimp: titre -reflet

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous GIMP 2.6 et je veux faire un titre avec reflet , donc je fait fichier - nouveau et j'ouvre une page blanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
végé

Mots the gimp en anglais

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser les techniques décrites dans les tutoriaux pour Gimp mais la plupart sont en anglais (par exemple : "cliquer sur layer--...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
kpcien

Impression d'un montage photo sous gimp

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire un montage photo, texte ... et bien qu'ayant réglé les paramètres de taille et de taille d'impression, ça m'imprime ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
spoons

Comment faire une gif animès avec gimp ?

bonsoir , voila j'ai installer gimp pack mode et je ne sais pas toujours comment faire une gif animes . Vous pouvez m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
pico.l

Fusionner des photos avec gimp 2.6

Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'ai un soucis : je veux fusionner 2 photos avec Gimp 2.6, j'utilise donc 2 calques différents, mais la fusion des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
King

Format png sous the gimp

Salut, J'utilise The Gimp pour faire des retouches sur les photos ect.. et je voudrais savoir comment mettre un texte au formal png donc qu'il soit t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Michael750

Effacer/ modifier une phrase avec the gimp

Bonjour, Je souhaiterais supprimer et modifier une zone de texte située à la verticale d'une affiche .Pourriez-vous m'indiquer comment procéder . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Luke1

Aide the gimp

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui a étudié un tuto the gimp d'ailleurs j'en avait bien besoin Merci Luke mais ce tuto n'est pas complet je m'...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
drogba7213

Installation du plu-gin gimp

Bonjour, voilà je suis débutante sur Gimp 2.6 je dispose d'un pc vista et je voudrais installer le plu-gin Resynthesize avec ses 2 scripts ... je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
vankop

Gimp 2 retouchager d'une vieille photo

Bonjour, les ami(e)s je vient au près de vous demander de l'aide à propos de GIMP 2 j'ai une vieille photo noire et blanc avec des rayure je cherc...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Non2

Arranger mes photos avec gimp

Bonsoir à tous, j'ai fais pleins de photos avec mon téléphone portable, que je viens de transférer sur mon PC, seulement la qualité est nulle (petit...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pinkou

Gimp

Bonjour, Je débute sur GIMP Nous avons scanné un hexagone pour écrire notre menu (nous nous mariosn en 2009) donc les traits apparaissent dess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
végé

Rectangle aux bords arrondis thegimp2

Bonjour, Je souhaite creer un simple rectangle aux coins arrondis avec thegimp2, j'ai reussi mais voila que quand je veux enregistrer mon travail, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
vankop

Rectangle aux bords arrondis thegimp

Bonjour, Je souhaite creer un simple rectangle aux coins arrondis avec thegimp2, j'ai reussi mais voila que quand je veux enregistrer mon travail, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
strato-boy

Mettre une couleur the gimp

Bonjour, Je suis nouveau sur the gimp et j'ai un problème, après avoir isolé de qui m'interesse, j'aimerais changer les niveaux de gris en noir tout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
végé

Apprendre the gimp

Bonjour,je voudrai savoir comment travailler sur the gimp ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
végé

Changement de couleur - gimp

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de fusionner deux images en ne gardant que les ombres de l'image de dessous et la couleur de l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
picturart

Gimp 2.6.1 - minimiser les fenêtres ?

Bonjour, Je débute tout juste avec Gimp et j'ai un peu de mal à m'habituer ;-) Lorsque je minimise la fenêtre principale (fenêtre d'édition), les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Tuxie

De l'aide à propos de gimp

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide à propos de GIMP pour extraire un élément d'une photo. Merci d'avance de vos conseils.

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
picturart

Gimp2

Bonjour, a tous j'aimerai faire un logo en 3d grace au logiciel gimp pouver vous maider le logo est CaD merci davance urgent svp

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lyonallez

Image et masques associé, sous gimp...

Bonjour, Je fais du graphisme depuis quelques temps sous photofiltre, et je viens récement de me mettre à the gimp. Et je cherche désésperement com...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
krizi

Gimp ne veut pas faire de dégradé

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un drapeau français avec l outil dégradé GIMP. Mais GIMP me snobe le blanc du milieu, ou parfois seul le bleu apparaît,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
marchaiseng

Pb avec gimp/calque

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retoucher des photos dans gimp et en visualsant différents tuto, je m'apperois que dans ma version de gimp 2.6.4 que lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
vero

Petit problème gimp

 Résolu

Bonjour, Avec The Gimp version 2.6.4 quand on travaille sur une photo et qu'on veut passer en affichage plein écran la boite à outils ne disparait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
claude ray
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 480