Les discussions

Police de numerotation

Bonjour, Je suis a la recherche d'une police, même payante, qui me donne accès a des numéros sur fond de cercles pleins (comme dans la police windi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
flaxy4

Comment superposer deux images?

Bonjour a tous, Je souhaiterai faire un petit montage : j'ai deux photos : 1 avec mon ami 1 avec toute sa famille et lui en père noel. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
trachemys63

Enlever un élément

Bonjour, J'ai Gimp 2.8 et je rencontre des soucis pour retirer un personnage sur une photo je voudrai utiliser les fonctions comme proposé sur youtub...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Moi2Pau

Stitcher image manuellement

Bonjour, Voilà, j'ai une demande un peu particulière. J'ai différentes photos à assembler. Ce que je souhaiterais faire c'est créer des points...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
végers

Mavericks et gimp

Bonjour, Gimp 2-8-10 se charge en fond noir ( sur mac ) je voudrais en fond blanc comment on le transforme ? Sinon y a t il un site sain qui permet...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commen couper une photo

Bonjour, comment couper une photo Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Bernard1967

J'ai enregistré mais je ne peux l'ouvrir

Bonjour, En fait je ne trouve par le logiciel sur l'ordi mais seulement le téléchargement. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer une sélection dans un cadre

Bonjour à tous, Je suis totalement novice de ce programme, que j'ai installé pour un truc qui me paraissait pas compliqué mais que je n'arrive pour...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
transat

Comment garder des images en haute qualité ???

Bonjour, Alors voila je débute ....... mon souci c'est que je prend des photos sur le net elles sont de bonne qualité et le les réduit dans gi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kanemo

Deplacer un chemin dans gimp

Bonjour, je suis novice dans gimp. je voudrais deplacer un chemin complet, mais quand je le deplace ca me crée un second chemin identique tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
végers

Gimp2.8 ne supporte pas le format jpg!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer gimp2.8 sur mon pc et à ma grande surprise comparé au 2.6 je ne peu pas enregistrer au format jpg ou jpeg je sait pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
transat

Replacer la zone de texte

Bonjour, a tous une fois le texte réalisé je peaufine en le glissant dans le placement idéal et là je coince sur le déplacement de la zone de texte...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
surlo

Brosses de gimp 2.8

Bonjour, bonsoir, bonne vie, bonne mort, Je viens d'installer la nouvelle version de Gimp et je viens de voir que les brosses ne sont pas les même....

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marchedapproche

Adapter une photo au format jpeg avec logiciel gimp

Bonjour, je travail sous windows 7 alors je voudrais que quelqu'un m'explique comment adapter une image photo en format jpeg en utilisant le logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Faire des chiffres en photo

Bonjour, comment écrire 50 avec des photos merci pierre Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
végers

Probleme gimp

Résolu

Bonjour, Bonsoir Un jour avant une amie avez voulu dessiner avec le logiciel de dessin gimp , mais alors que je veut dessiner a mon tour j'ai un p...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
végers

Ajouter un bord blanc ou filet coloré

Résolu

bonjour à tous je souhaite ajouter un bord blanc par exemple à une photo que je copie sur un fond divers afin de créer une mosaïque je précise que je...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
végers

Suppressions d'une image

Résolu

Bonjour, Novice dans GIMP,Je voudrais connaître les differents moyens de supprimer une image du premier plan tout en conservant l'arrière plan et evi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
transat

Aidez moi sur gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche quelques sites ou vidéos pour apprendre à se servir de Gimp Merci de me répondre si vous le pouvez.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dragonalvin44

Arrière-plan transparent

Résolu

Bonjour à tous, on m'a transmis un logo "nu" en format PSD à colorier sous Gimp. J'ai bien réussi à changer la couleur du logo en lui-même, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
transat

Gimp - outil recadrer avec dimentions en pixel

Résolu

Bonjour en photoshop il existe un Outil "recadrer", les dimensions on peux donner en infographie pixel est-ce qu'on peux faire le recadrage pare...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
transat

Gimp 2 changer de police

Bonjour, Comment fait on pour changer la police d'un texte dans gimp 2.4.2 pack mode. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
transat

Découpe personnage

Résolu

Bonjour, bonjour a tous avec Gimp, est ce que je sais découper un personnage ou un objet l'enregistrer et le garder merci d'avance. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
transat

Mettre un texte animé sur une photo

Bonsoir! J'utilise Gimp, j'ai créé un texte animé et je voudrai le placer sur une photo... Je ne trouve pas de solution avec Gimp et je tiens à util...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
végers

Mise à jour de gimp

Résolu

Bonsoir, j'ai la version 2.8.14 de gimp mais je voudrais rechercher les mises à jour mais je n'ai rien trouvé pour le faire. Pouvez-vous me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
végers

Couleur d'arriere plan

Bonjour, voila je suis novice dans guimp je sais modifier la couleur d'arriere plan de mon plan de travaille, mais une fois que j'ecris du texte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
végers

Inserer une image dans the gimp

Résolu

Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et j'aimerais savoir comment peut-on insérer...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MAN

Impossible d'enregistrer en png

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé hier The Gimp. J'y ai fait quelques essais, mais je n'ai pas réussi à enregistrer mon fichier en PNG. Je l'ai désinstallé pu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
transat

Transfert de photo avec son bord blanc

Bonjour, j'ai résolu la mise en place du bords blanc grâce aux précieux renseignements donnés je souhaite transférer cette image pour créer une m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
végers

Déplacer un calque sur gimp

Bonsoir, Je vous explique mon problème, lorsque j'essaye de déplacer une image sous Gimp elle n'apparaît plus si elle sort du canevas cadrillée no...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
aloo

Boite à outils

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp et par erreur j'ai fermer la boîte à outils et la deuxième fenêtre de droite. Comment puis-je les faire réa...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat

Impossible editer calques sur gimp

Bonjour, je viens de creer un poster sur gimp donc une photo avec une dizaines de calques dessus: je la sauve la ferme mais a la reouverture il m ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat

Gimp 2.8.14

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp (2.8.14). Lorsque je lance le programme, les 3 fenêtres habituelles s'o...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat

Gimp-remplacer les couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment remplacer les couleur d'un fond d'écran. Comme je m'éxprime mal je vait mettre un exemple. je voudrait remplace...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
transat

Police grasse : haut de la typo tronquée

Bonjour, Quand je passe certaine police en gras, le haut des lettres est tronqué (cf. capture d'écran ci-joint). Cela arrive sur certaine police dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
contrariness

Gimp : bug ???

Bonjour, Je n'ai plus les filtres Décors et Alpha vers Logos sur Gimp , essayez avec la version Source et la version Parth'as , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
végers

Comment ne pas perte la qualite de son gif fait avec gimp

Bonjour, comment ne pas perte la qualité de son gif fait avec gimp lorsque ont le partage sur un site comme tumblr

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Luke1

Téléchargement de gimp en français

Résolu

je n'arrive pas à télécharger Gimp 2.8.14 en français , même si je suis sur le téléchargement Gimp en Français ... Avant l'exécution du logiciel , o...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Iggy-Joe

Partitions de musique pas nettes

Bonjour, Je voudrais rendre plus nettes des partitions de musique. (Elles sont en format pdf) Ce que j'ai fait: sélectionné la couleur de fond /...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
transat

Photomontage : remplacer un visage par un autre.

Bonjour à tous, Voici mon objectif : J'ai 2 photos. J'aimerais remplacer le visage de ma photo 1 (photo "de base", où le décor est planté) par le v...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
végers

Pointillés de selection n'apparaissent plus

Bonjour à tous, Dans Gimp lorsque je tente de selectionner n'importe quoi avec l'outil lasso, rectangle ou rond, après selection faite, les petits po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Zaae

Imossible de coloriser sous gimp

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à coloriser quelque soit le support (brosse ; pinceau). Après avoir modifier le mode en RVB, j'ai choisi l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
transat

Effet "paillette" gimp

Résolu

Bonjour la communauté, Alors j'ai une question, Je débute dans le graphisme. J'ai regardé quelques astuces de bases sur Gimp mais je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet vieux jeux vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'appliquer un effet à une image pour obtenir un look vieux jeux vidéo 3D comme sur cette image : http...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Duduam

"lag" de l'outil chemin+souris non détectée sur la version 2.8

Bonjour à tous ! Je vous explique la situation: je suis passée de la version 2.6 à la 2.8 puisque rencontrant des problèmes avec "mon curseur" (à s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
transat

Image contours fondu et fond transparent

Bonjour, J'essaye de faire une image avec un masque de calque qui rend les contours de l'image fondu. Ca marche. Mais je voudrais aussi que le fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
~art~

Extraire une image et la mettre sur un fond blanc

Résolu

Bonjours, je souhaiterais savoir comment extraire un objet d'une photo et le mettre sur un fond blanc regardez cette photo à la base cette photo a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mouslim02

Aléas de l'outil "posterize"

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi l'outil "postérisation" ne fonctionne pas toujours. De temps en temps j'ai beau cliquer sur postériser en de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Luke1

Installer gimp

Résolu

Bonjour tlm, WIN 7 J'ai téléchargé GIMP et j'ai un GIMP 2.8.10 setup.exe dans ma rubrique Téléchargement. Puis-je lancé l'exe à partir de là ou d...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Omega001

Fonction couper inactive sur gimp.

Résolu

Bonjour, après avoir utilisé la fonction texte la fonction couper est inactive sur un choix de rectangle, d'éliptique et main levée comme si je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
surlo
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 497