Options des outils disparue sous Gimp 2 [Fermé]

Signaler
-
 ghesquy -
Bonjour,

Voilà, j'ai clické comme une bécasse sur cette boite de dialogue et PAF! elle a disparue!
J'ai gratté partout et j'ai cherché....

Donc mon soucis: Je n'ai plus d'options...
J'ai vu que certains avaient désolidarisé cette fenêtre et qu'ils avaient réussi à la remettre à sa place initiale...

Mon soucis est différent: elle a disparue!!

Au secours!!
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème...je viens de le résoudre...en fait la boite à outils (ctrl + B) était cachée derrière la barre de navigation windows en bas de l'écran (derrière le bouton "démarer")
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi j'ai cliquée dessus comme une becasse ! Mais le problème n'est pas ça je peux toujours l'ouvrir avec ctrl+B mais toutes les options n'y sont pas !
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
15
Regarde dans la autres fenetres Calques, Couleurs ou autre mais pas la principale, juste sous l'onglet/des onglets (possible que t'en as qu'un seul) y'a une fleche miniscule vers la gauche, clique dessus/ajouter onglet/ dans la liste tu devrais avoir options outil
J'ai pas les noms exacte des menus, j'utilise GIMP du Pack PortableApps (et donc en Anglais) vu que je suis au lycée
Merci, j'ai réussi, dans le menu "Outils" il y avait marqué "Nouvelle boîte à outils !"

http://www.linuxgraphic.org/grokking/node16.html