Les discussions

Problème gimp2

Résolu

Bonjour, à tous pourriez vous me dire comment faire pour que mon petit message sur des images animées ce message je puisse le "régler" en seconde po...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
végé

Scripts photoshop => gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
byters

Gimp et ses mystères

Bonjour, Même lorsque l'on croit tout savoir sur Gimp , il y a toujours beaucoup de mystères qui subsistent , c'est d'ailleurs ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
végé

Gimp

Bonjour, jai fai plein dvidéo avec cam studio mais je voudrai les retaper mais jy arrive pas !!!!! comment faire avec gimp ( ou un autre logiciel ) m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Luke1

Impossiblede desinstaller gimp 2.6.6

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller GIMP , je vais dans " programme de fonctionnalité" et clique sur desinstaller cela me met le message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bobah

Modifier fichier jpeg avec gimp

Bonjour, Je débute avec GIMP. J'ai un fichier (une carte de visite) déjà réalisé en jpeg. Je souhaite apporter quelques modifs (déplacement d'une z...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
végé

Utilisation du logiciel photo gimp

Résolu

Bonjour, je viens de démarrer avec ce logiciel il me parait complexe ou puis-je trouver le manuel additionnel d'aide de GIMP en francais merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Armojax

Comment rajouter un script sous gimp?

Résolu

Bonjour je souhaite rajouter un script sous gimp 2.0 J'ai trouvé l'endroit C://Programs Files/Gimp/Config/scripts J'ai donc éssayé d'y met...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
val

Loiciel gimp2

Bonjour, j'ai le logiciel gimp2 et j'aimerai savoir quel manipulation faire pour rendre ma photo nue? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
computerhelp

Problème avec tampon dans gimp

Bonjour, Je fais mes début sur gimp et je suis en train de faire de l'incrustation. Tout se passe à peu près bien sauf au moment ou je dois utilis...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Luke1

Gimp sélection zone

Résolu

Bonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Modifier une photo sans gimp

Bonjour, Dans le cyber où je travaille, le logiciel Gimp est installé, dés que je veux charger une photo à l'aide du scanner, cette photo va se mettr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Farell23

Gimp : sélectionner plusieurs calques texte

Bonjour, Je souhaite déplacer sélectionner plusieurs calques de texte ensemble. Comment fait-on ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Armojax

Modifier une photo avec le logiciel gimp

Bonjour, je souhaiterait enlever ou effacer un element bien precis sur une photo a l'aide du logiciel GIMP pourrier vous m'indiquer comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kira

Probleme de telechargement de gimp sous vista

Bonjour, Je suis actuellement sur VISTA avec explorer Télécharger GIMP ne fonctionne pas le message indique que l'action n'est pas autorisée ( ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
durock

Modifier une photo avec gimp

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP sur mon ordi et je souhaiterait modifier une photo, je m'explique j'ai une photo et je souhaiterait retirer ou effac...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
végé

Cherche tuto création d'un galaxie avec gimp

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelque jours d'un tuto pour créer une galaxie avec le logiciel The Gimp. Je me suis aperçu que pour toshop ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
végé

Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp

Résolu

SALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
JOHNJOHN7777

Comment créer des gifs avec gimp ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des gifs avec the gimp, s'il vous plaît ? Je suis incapable de trouver des tutos sur le net... merci ;-)

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
transat

Texte dans gimp

Bonjour, J'aimerais savoir, comment je peux apporter une forme à mon texte. et aussi comment je peux apporter une texture. avec le logiciel gimp. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pipuce54

Copier/coller de gimp dans appli externe

Bonjour, Quelque soit l'outil de sélection utilisé dans GIMP, je fais un copier sans difficulté. Mais quelque soit l'application de destination: Pow...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bernard15

Tutto pour gimp 2.6

Bonjour, Je viens tout juste d'installer The Gimp 2.6 et je ne connais aucun tuto donc, j'en demandes ici :) Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
vieuxpc

Faire apparaître une boîte de dialogue - gimp

Bonjour, Je sais pas ce que j'ai mais, mais je ne trouve cette boîte de dialogue, dont je ne connais pas le nom : http://moe.mabul.org/up/moe/2009...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Gimp: mode

Salut! Voilà je vais faire bref: Je ne trouve pas le mode "lumière douce" (pour les calques) sous Gimp. Pouvez-vous me l'indiquer?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lt2ab

Help gimp

Bonjour, Je commence a m'entrainer sur gimp, mais je peine, et ce malgré les tutos sur internet. Je souhaite tout simplement decouper une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Jerome_59

Pour gimp 2

Bonjour, j'aimeré extrair une image que j'ai crée sur gimp2 pour la maitre an font d'écran je narive pas a l'extrair et a la maitre an formas jpeg s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
végé

Souci avec gimp

Résolu

Bonjour, je suis pas sur d'etre dans la bonne categorie mais je tente, voila j utilise gimp , je viens de faire une banniére ou deux mots y figur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
melisssaa

Animation avec gimp

Bonjour, J'utilise gimp 2.6.7....tout va bien...même l'animation...que j'ai faite...mais en l'enregistrant sous .gif elle perd de sa qualité- ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
végé

Colorisation sous gimp2

Bonjour, j'ai depuis peu tenté de coloriser une image en noir et blanc (type manga) avec le logiciel Gimp 2, mais j'ai beaucoup de mal. Ayant essayé...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
végé

Gimp : règlettes en millimètres

Résolu

Bonjour, Peut on mettre les règlettes entourant la face de Gimp en millimètres ? Si oui comment ? D'avance merci . Bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
végé

Probleme de couleur avec gimp

Résolu

Bonjour, Je vien de télécharger Gimp (dernière version). J'ai voulu suivre des tutoriaux pour colorer un dessin, (au contour noir). Quand je select...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
clair

Question pour ceux qui connaisse gimp

Bonsoir. J'ai une image dont le fond est blanc et j'aimerais le rentre transparent. J'aimerais aussi garder l'effet d'ombre de l'image. Comment...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tithan

Problème pour ouvrir une image sur gimp

Bonjour, Quand je tenter d'ouvrir une image, un message d'erreur apparait : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/17/img-192452whyqo.jpg.html C...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Luke1

Mettre des images gimp sur skyrock.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une image crée sur Gimp sur Skyrock. J'ai déjà essayé plusieurs choses mais ça ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
muffiin

Gimp: mixage de scripts

Bonjour, bonsoir, bonne journée. Voilà ma question, j'utilise le logiciel TheGimp (v.2.6.6) et j'essaye de faire un globe tournant avec un effet néon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.6.7

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de gimp à partir de votre site. Tout s'est bien déroulé. J'avais un pb d'erreur à chaque lancement du lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Papily

Gimp : cadre pour photo

Bonjour j'ai charger gimp pour mes images, mais je n'arrive pas a trouver, ou a savoir, si il y a une touche pour faire des quadre aux photos. (Comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
aaaaaaaaaa

Guide d'aide pour thge gimp en français

Bonjour, j'ai instalé the gimp sur mon poste et chaque fois que je clic sur aide, on me fait savoir que le guide d'aide de the gimp n'est pas instalé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
momo187

Besoin d'aide pour gimp2.6

Résolu

Bonjour,je débute sur GIMP2.6 et il y a certaines choses que je n'arrive pas a faire, comme découper les contours d'une image et supprimer le fond pou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chroo59

Téléchargement the gimp

Résolu

Bonjour, Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me rense...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Probleme de dds pour gimp

Bonjour, j'ai the gimp ! et je l'utilise pour TSR WORKSHOP qui donne des fichier au format .dds! le souci c'est que quand je veus ouvrir ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Sims3land

Aide gimp resynthetizer sur windows xp

Bonjour, je vien de télécharger Resynthetizer pour GIMP mais ca ne marche pas. Quand je fait "smart remove selection" ca enleve la séléction mais l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Luke1

Problème sous gimp.

Bonjour, bonsoir, autre. Je suis actuellement entrain de faire un gif sous gimp (jusque là sa va). Seulement après avoir mis toutes les images à la m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Emperor

Gimp, ccm

Bonjour, j'essaye de telecharger gimp sur comment ca marche mais cela ne marche pas (xD je sais je me repete) ca bug a chaque fois ... est ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Franzux

Question sur les calques dans gimp !!

Bonjour, Voila j'ai eu une palette graphique récemment et j'utilise le logiciel GIMP je fais la colorisation de mes dessins sur ce logiciel j'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Xaan

Réaliser un effet goutte d'eau avec the gimp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet "goutte d'eau" sur un texte avec The Gimp. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Luke1

Cherche tutoriel gimp français

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un tutoriel de gimp en francais?

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
fynhooft

Gimp ne trouve pas la fenetre calques canaux

Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise GIMP mais j'ai eut le malheur de fermer la fenetre des calques qui c'est ouverte en ouvrant le logici...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
laura 215

Recompiler code source de gimp

Bonjour, Je viens de télécharger le code source de GIMP et de l'a modifier pour mes propres fin ( dans certains fichier .c) et je veux le recompiler ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
durock

Contour flou sur image gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment flouté une partie d'une photo avec GIMP, c'est pas évidant à expliquer comme ça... disons que je voudrais noi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Leo
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 497