Les discussions
Problème gimp2
RésoluBonjour, à tous pourriez vous me dire comment faire pour que mon petit message sur des images animées ce message je puisse le "régler" en seconde po...
Scripts photoshop => gimp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...
Gimp et ses mystères
Bonjour, Même lorsque l'on croit tout savoir sur Gimp , il y a toujours beaucoup de mystères qui subsistent , c'est d'ailleurs ce ...
Gimp
Bonjour, jai fai plein dvidéo avec cam studio mais je voudrai les retaper mais jy arrive pas !!!!! comment faire avec gimp ( ou un autre logiciel ) m...
Impossiblede desinstaller gimp 2.6.6
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller GIMP , je vais dans " programme de fonctionnalité" et clique sur desinstaller cela me met le message d'erreu...
Modifier fichier jpeg avec gimp
Bonjour, Je débute avec GIMP. J'ai un fichier (une carte de visite) déjà réalisé en jpeg. Je souhaite apporter quelques modifs (déplacement d'une z...
Utilisation du logiciel photo gimp
RésoluBonjour, je viens de démarrer avec ce logiciel il me parait complexe ou puis-je trouver le manuel additionnel d'aide de GIMP en francais merci
Comment rajouter un script sous gimp?
RésoluBonjour je souhaite rajouter un script sous gimp 2.0 J'ai trouvé l'endroit C://Programs Files/Gimp/Config/scripts J'ai donc éssayé d'y met...
Loiciel gimp2
Bonjour, j'ai le logiciel gimp2 et j'aimerai savoir quel manipulation faire pour rendre ma photo nue? merci
Problème avec tampon dans gimp
Bonjour, Je fais mes début sur gimp et je suis en train de faire de l'incrustation. Tout se passe à peu près bien sauf au moment ou je dois utilis...
Gimp sélection zone
RésoluBonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...
Modifier une photo sans gimp
Bonjour, Dans le cyber où je travaille, le logiciel Gimp est installé, dés que je veux charger une photo à l'aide du scanner, cette photo va se mettr...
Gimp : sélectionner plusieurs calques texte
Bonjour, Je souhaite déplacer sélectionner plusieurs calques de texte ensemble. Comment fait-on ? Merci de vos réponses
Modifier une photo avec le logiciel gimp
Bonjour, je souhaiterait enlever ou effacer un element bien precis sur une photo a l'aide du logiciel GIMP pourrier vous m'indiquer comment faire, ...
Probleme de telechargement de gimp sous vista
Bonjour, Je suis actuellement sur VISTA avec explorer Télécharger GIMP ne fonctionne pas le message indique que l'action n'est pas autorisée ( ...
Modifier une photo avec gimp
Bonjour, j'ai le logiciel GIMP sur mon ordi et je souhaiterait modifier une photo, je m'explique j'ai une photo et je souhaiterait retirer ou effac...
Cherche tuto création d'un galaxie avec gimp
Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelque jours d'un tuto pour créer une galaxie avec le logiciel The Gimp. Je me suis aperçu que pour toshop ...
Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp
RésoluSALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...
Comment créer des gifs avec gimp ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des gifs avec the gimp, s'il vous plaît ? Je suis incapable de trouver des tutos sur le net... merci ;-)
Texte dans gimp
Bonjour, J'aimerais savoir, comment je peux apporter une forme à mon texte. et aussi comment je peux apporter une texture. avec le logiciel gimp. ...
Copier/coller de gimp dans appli externe
Bonjour, Quelque soit l'outil de sélection utilisé dans GIMP, je fais un copier sans difficulté. Mais quelque soit l'application de destination: Pow...
Tutto pour gimp 2.6
Bonjour, Je viens tout juste d'installer The Gimp 2.6 et je ne connais aucun tuto donc, j'en demandes ici :) Merci D'avance
Faire apparaître une boîte de dialogue - gimp
Bonjour, Je sais pas ce que j'ai mais, mais je ne trouve cette boîte de dialogue, dont je ne connais pas le nom : http://moe.mabul.org/up/moe/2009...
Gimp: mode
Salut! Voilà je vais faire bref: Je ne trouve pas le mode "lumière douce" (pour les calques) sous Gimp. Pouvez-vous me l'indiquer?
Help gimp
Bonjour, Je commence a m'entrainer sur gimp, mais je peine, et ce malgré les tutos sur internet. Je souhaite tout simplement decouper une personne ...
Pour gimp 2
Bonjour, j'aimeré extrair une image que j'ai crée sur gimp2 pour la maitre an font d'écran je narive pas a l'extrair et a la maitre an formas jpeg s...
Souci avec gimp
RésoluBonjour, je suis pas sur d'etre dans la bonne categorie mais je tente, voila j utilise gimp , je viens de faire une banniére ou deux mots y figur...
Animation avec gimp
Bonjour, J'utilise gimp 2.6.7....tout va bien...même l'animation...que j'ai faite...mais en l'enregistrant sous .gif elle perd de sa qualité- ...
Colorisation sous gimp2
Bonjour, j'ai depuis peu tenté de coloriser une image en noir et blanc (type manga) avec le logiciel Gimp 2, mais j'ai beaucoup de mal. Ayant essayé...
Gimp : règlettes en millimètres
RésoluBonjour, Peut on mettre les règlettes entourant la face de Gimp en millimètres ? Si oui comment ? D'avance merci . Bonne ...
Probleme de couleur avec gimp
RésoluBonjour, Je vien de télécharger Gimp (dernière version). J'ai voulu suivre des tutoriaux pour colorer un dessin, (au contour noir). Quand je select...
Question pour ceux qui connaisse gimp
Bonsoir. J'ai une image dont le fond est blanc et j'aimerais le rentre transparent. J'aimerais aussi garder l'effet d'ombre de l'image. Comment...
Problème pour ouvrir une image sur gimp
Bonjour, Quand je tenter d'ouvrir une image, un message d'erreur apparait : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/17/img-192452whyqo.jpg.html C...
Mettre des images gimp sur skyrock.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une image crée sur Gimp sur Skyrock. J'ai déjà essayé plusieurs choses mais ça ne marche pas. ...
Gimp: mixage de scripts
Bonjour, bonsoir, bonne journée. Voilà ma question, j'utilise le logiciel TheGimp (v.2.6.6) et j'essaye de faire un globe tournant avec un effet néon...
Gimp 2.6.7
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de gimp à partir de votre site. Tout s'est bien déroulé. J'avais un pb d'erreur à chaque lancement du lo...
Gimp : cadre pour photo
Bonjour j'ai charger gimp pour mes images, mais je n'arrive pas a trouver, ou a savoir, si il y a une touche pour faire des quadre aux photos. (Comme...
Guide d'aide pour thge gimp en français
Bonjour, j'ai instalé the gimp sur mon poste et chaque fois que je clic sur aide, on me fait savoir que le guide d'aide de the gimp n'est pas instalé...
Besoin d'aide pour gimp2.6
RésoluBonjour,je débute sur GIMP2.6 et il y a certaines choses que je n'arrive pas a faire, comme découper les contours d'une image et supprimer le fond pou...
Téléchargement the gimp
RésoluBonjour, Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me rense...
Probleme de dds pour gimp
Bonjour, j'ai the gimp ! et je l'utilise pour TSR WORKSHOP qui donne des fichier au format .dds! le souci c'est que quand je veus ouvrir ce fich...
Aide gimp resynthetizer sur windows xp
Bonjour, je vien de télécharger Resynthetizer pour GIMP mais ca ne marche pas. Quand je fait "smart remove selection" ca enleve la séléction mais l'i...
Problème sous gimp.
Bonjour, bonsoir, autre. Je suis actuellement entrain de faire un gif sous gimp (jusque là sa va). Seulement après avoir mis toutes les images à la m...
Gimp, ccm
Bonjour, j'essaye de telecharger gimp sur comment ca marche mais cela ne marche pas (xD je sais je me repete) ca bug a chaque fois ... est ce que vo...
Question sur les calques dans gimp !!
Bonjour, Voila j'ai eu une palette graphique récemment et j'utilise le logiciel GIMP je fais la colorisation de mes dessins sur ce logiciel j'e...
Réaliser un effet goutte d'eau avec the gimp
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet "goutte d'eau" sur un texte avec The Gimp. Merci d'avance.
Cherche tutoriel gimp français
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un tutoriel de gimp en francais?
Gimp ne trouve pas la fenetre calques canaux
RésoluBonjour, c'est la premiere fois que j'utilise GIMP mais j'ai eut le malheur de fermer la fenetre des calques qui c'est ouverte en ouvrant le logici...
Recompiler code source de gimp
Bonjour, Je viens de télécharger le code source de GIMP et de l'a modifier pour mes propres fin ( dans certains fichier .c) et je veux le recompiler ...
Contour flou sur image gimp
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment flouté une partie d'une photo avec GIMP, c'est pas évidant à expliquer comme ça... disons que je voudrais noi...