Les discussions

Je veux étoffer ma boite à outils

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le rectangle exposant toutes les brosses "à ciel ouvert" dans la boite à outils, sous le duo de choix de couleu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Man2014

Bug au lancement de gimp

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai téléchargé Gimp (sur le site officiel) et celui-ci bug toujours lors du lancement et de la même façon. J'ai bien sûr réess...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Yomi

Effet gimp : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps maintenant que j'essaye désespérément de faire une goutte d'eau sur Gimp, en vain. J'ai cherché partout sur Internet, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
transat

Retouche et montage photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage et de retouche photo (je connais picsart mais celui est uniquement pour les mobiles et je trouverai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Détourage photo sur gimp

Résolu

Bonjour, J'ai détouré la photo d'une de mes sculptures avec gimp, ma photo est donc sur fond transparent à damiers... maintenant j'aimerai la mettr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image abstrait the gimp

Résolu

bonjour , je souhaiterai realiser ce genre d'image , est-ce que quelqu'un pourrrait m'aider à la realiser avec gimp http://images4.alphacoders....

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cet effet de "vague" ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image de ce type : http://www.alliadis.com/img/pge/accueil2012/vague.jpg j'ai essayé des dégradés, de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire les contours d'une image pixelisée?

Résolu

Bonjour a tous, Je vous demande de l'aide, sa fait des heures que je regarde des tutoriels,que j'essai différentes solution mais en vain je n'arriv...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
TT11

Redimensionement auto des calques

Bonjour, Quand je fais glisser mon calque sur l'image principale la photo se recadre automatiquement, il n'en reste qu un petit morceau, je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Logiciel de traitement de photos gimp en français vers. 2.8.10.0

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0 Alors que le logiciel GIMP est marqué en Français sur votre site de téléchargement, lors de so...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Christian.D

Poser une logo sur une photo

comment dois-je faire pour poser un logo en transparence sur une photo avec Gimp

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
transat

Gimp dernière version

Bonjour, comment télécharger l'aide ? Configuration: Windows / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Didi

Redimmentioner une image sur un calquegimp 2.8

Bonjour, Je cherche comment modifier la taille d'une image sous GIMP sans que sa modifie tout les calque, Parce que j'ai un arrière plan au format ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
borrougagnou

Problème installation de gimp 2.8 sur windows 7

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car hier je cherchais un logiciel très performant, je voulais faire des retouches. Donc j'ai trouver : Gimp 2.8.0 ,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Frozenna

Gros pb avec gimp

Résolu

Bonjour, Je "travaille" avec gimp v 2.6.11 depuis des lustres et voilà qu'il ne veut plus se lancer sniff! au lancement ça rame pendant 5 à 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nono

Tuto the gimp en webdesign

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de tuto sur le net avec comme outil de design The Gimp. Merci de vos réponses. Cordialement ChiCKeNn.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Almongrad

Comment faire un contour

Bonjour à tous :-) Quelqu'un sait comment faire un contour comme celui-ci? http://geo-media.beatport.com/image_size/500x500/8725734.jpg car j'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un objet au premier plan avec relief et perspective

Bonjour, J'ai une photo d'une maison ou j'aimerais ajouter un muret devant la maison mais j'aimerais qu'il soit de face c'est a dire pas voir le m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lo1574

Polices personnalisées pour gimp

Bonjour à tous! Je possède le logiciel Gimp 2.8 et je n'arrive pas à y ajouter des polices. J'ai tout essayer, sans succès... Pouvez-vous m'aider s'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
transat

Mettre un cadre pour chaque image d'une animation gimp

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un cadre pour chaque image rapidement pour éviter de le faire manuellement pour plus de 100 imag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
transat

Demande d aide pour utiliser le logiciel gimp

bonjour , je souhaite créer des vêtement sur un site de jeux en ligne , mais je n arrive pas à comprendre comment utiliser le logiciel et comment pose...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
végers

Souci de trait avec ma tablette et gimp

Résolu

Konnichiwa (bonjour) J'ai une tablette graphique " Trush Canvas Widescreen Tablet " il y a deux jours de cela avec Gimp je n'avais pas ce petit sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ookami-Haiiro

Gimp ne s'ouvre pas sur os x

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de Mavericks, j'ai téléchargé Gimp 2.8 depuis l'org, j'ai dû débloquer les autorisations, le mac refusait au départ. L...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Man2014

Tutoriel effet maquette sous gimp

Bonjour, Voici un tutoriel pour faire un effet de maquette à partir de GIMP. Principe : on joue sur deux calques, celui de base et un calque de f...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
zazad06

Gimp en fr

Résolu

bonjour tout le monde, ma question : comment puis-je avoir GIMP en FR et non en tout ce que vous voulez ! j'ai Win 7, j'ai essayé plusieurs sites ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
irongege

Pb installation logiciel

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP et je n'arrive pas à l'installer correctement. Après avoir entré les 3 codes d'activation, j'ai le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xyreden

Fichier eps

salut je souhaite utiliser des fichier eps avec gimp, j ai bien téléchargé ghostscript mais je ne sais pas comment faire après ça ... merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
transat

Problème de plug-in pour the gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit trouble avec un plug-In pour le logiciel de retouche photo: The GIMP. En fait, je pense pas vraiment que cela ne marche pas...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Tayounette

Comment supprimer fond blanc sur image presque blanche

Bonjour, j'ai cette photo : http://image.noelshack.com/minis/2014/18/1399026492-821370.png et j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever le...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette wacom

Bonjour, déjà désolé je ne savais pas ou le mettre mais au risque de cassé ma tablette (par rage intense ...) je voudrais savoir comment on pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sherokee43

Mode cmjn avec gimp

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup entendu les mérites de Gimp. Pourtant j'hésite encore à l'utiliser car il a une lacune : IL NE GERE PAS LE MODE CMJN. Est-...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
wild

Tracé des brosses et pinceaux

Bonjour, je n'arrive plus à avoir le tracé en pointillé de la brosse de la gomme ou autre sur gimp du coup je navigue dans le flou il n'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
végers

Transfert de photos

Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour transférer une photo de "picasa" sur ma page facebook. merci -- c'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
végers

Sauvegarder en .png

Bonjour, comment fait-on pour sauvegarder un fichier Gimp en format .png? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
végers

Tuto

bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment utiliser gimp? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
végers

Gimp

bonjour, je veux s'avoir comment on peut modifié les images par le logiciel Gimp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
végers

Probleme redimensionnement boite de dialogue gimp

Bonjour, Je n'arrive plus à réduire l'espace des boites de dialogue en mode fenêtre unique mais je peux l'augmenter! Cela m'arrive sur deux ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
pascal

Word photo

Bonjour, comment mettre une photo carré dans un rond ? Je veux publier la photo sur le web Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
végers

Problème avec gimp

Bonjour, j'ai bien redimensionné la photo, mais une fois posée sur le site elle semble écrasé? pouvez-vous m'aider? merci à vous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tontika

G'mic pour la dernière version de gimp

Résolu

Bonjour à vous; Avec un nouvel ordinateur sous Windows 8-1(64 bits),j'ai téléchargé Gimp (version 2-8-10) et cela fonctionne parfaitement. Par contr...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
végers

Information sur les version de gimp

Salut aux membres du forum, je voulais juste savoir si il y avait une version de GIMP après la version 2.8

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jores01

Logiciel gimp

Résolu

Bonjour, je me serts de gimp ,j'ai bien redimensionné la photo,je fais enregistrer dans mais je ne sais pas la sortir de gimp! merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
transat

J'ai installée gimp 2 pour convertir mes documents en pdf

Bonsoir à tous, J'ai installée GIMP2 pour convertir mes documents et mes images en PDF, mais je n'arrive pas. J'ai besoin d'aide et la procédure à...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
rinalu

Sos probleme avec le logiciel gimp

Résolu

Bonjour, voila j'utilise gimp pour mes retouches photos mais actuelement je ne trouve le menu (PALETTE DES CALQUES) s'il vous plait aider moi ... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tontika

The gimp me fait des farces!

Bonjour à tous J'écris ce post car je rencontre de grosses galèrs avec the gimp version 2.8.6. Je viens juste de débuter mon initiation et voilà qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
végers

Problème de langue ><

Bonjour, je suis sous Linux et mon Gimp est en anglais et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français, sur le logiciel je suis aller s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
margauxx

Concept 2014

Nmc@concept toujours en avant

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
végers

Suis nul pour gimp et redimensionner photo (autre moyen ???)

Bonjour, bonsoir....suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
triboy

Ou puis-je trouver un gimp complet s'il vous plait

Résolu

Bonsoir, Voilà avant j'avais un Gimp l'ancienne version avant la nouvelle qui était au top pour moi. Mais mon pc à eu un souci de défaut de fabrica...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
runyves
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 497