Deplacer un chemin dans gimp
Bonjour, je suis novice dans gimp. je voudrais deplacer un chemin complet, mais quand je le deplace ca me crée un second chemin identique tout en ...
Bonjour, je suis novice dans gimp. je voudrais deplacer un chemin complet, mais quand je le deplace ca me crée un second chemin identique tout en ...
Bonjour, je viens d'installer gimp2.8 sur mon pc et à ma grande surprise comparé au 2.6 je ne peu pas enregistrer au format jpg ou jpeg je sait pas...
Bonjour, a tous une fois le texte réalisé je peaufine en le glissant dans le placement idéal et là je coince sur le déplacement de la zone de texte...
Bonjour, bonsoir, bonne vie, bonne mort, Je viens d'installer la nouvelle version de Gimp et je viens de voir que les brosses ne sont pas les même....
Bonjour, je travail sous windows 7 alors je voudrais que quelqu'un m'explique comment adapter une image photo en format jpeg en utilisant le logiciel ...
Bonjour, comment écrire 50 avec des photos merci pierre Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, Bonsoir Un jour avant une amie avez voulu dessiner avec le logiciel de dessin gimp , mais alors que je veut dessiner a mon tour j'ai un p...
bonjour à tous je souhaite ajouter un bord blanc par exemple à une photo que je copie sur un fond divers afin de créer une mosaïque je précise que je...
Bonjour, Novice dans GIMP,Je voudrais connaître les differents moyens de supprimer une image du premier plan tout en conservant l'arrière plan et evi...
Bonjour, Je cherche quelques sites ou vidéos pour apprendre à se servir de Gimp Merci de me répondre si vous le pouvez.
Bonjour à tous, on m'a transmis un logo "nu" en format PSD à colorier sous Gimp. J'ai bien réussi à changer la couleur du logo en lui-même, mais ...
Bonjour en photoshop il existe un Outil "recadrer", les dimensions on peux donner en infographie pixel est-ce qu'on peux faire le recadrage pare...
Bonjour, Comment fait on pour changer la police d'un texte dans gimp 2.4.2 pack mode. Merci
Bonjour, bonjour a tous avec Gimp, est ce que je sais découper un personnage ou un objet l'enregistrer et le garder merci d'avance. Configur...
Bonsoir! J'utilise Gimp, j'ai créé un texte animé et je voudrai le placer sur une photo... Je ne trouve pas de solution avec Gimp et je tiens à util...
Bonsoir, j'ai la version 2.8.14 de gimp mais je voudrais rechercher les mises à jour mais je n'ai rien trouvé pour le faire. Pouvez-vous me dire com...
Bonjour, voila je suis novice dans guimp je sais modifier la couleur d'arriere plan de mon plan de travaille, mais une fois que j'ecris du texte...
Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et j'aimerais savoir comment peut-on insérer...
Bonjour. J'ai téléchargé hier The Gimp. J'y ai fait quelques essais, mais je n'ai pas réussi à enregistrer mon fichier en PNG. Je l'ai désinstallé pu...
Bonjour, j'ai résolu la mise en place du bords blanc grâce aux précieux renseignements donnés je souhaite transférer cette image pour créer une m...
Bonsoir, Je vous explique mon problème, lorsque j'essaye de déplacer une image sous Gimp elle n'apparaît plus si elle sort du canevas cadrillée no...
Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp et par erreur j'ai fermer la boîte à outils et la deuxième fenêtre de droite. Comment puis-je les faire réa...
Bonjour, je viens de creer un poster sur gimp donc une photo avec une dizaines de calques dessus: je la sauve la ferme mais a la reouverture il m ...
Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp (2.8.14). Lorsque je lance le programme, les 3 fenêtres habituelles s'o...
Bonjour, Je voudrait savoir comment remplacer les couleur d'un fond d'écran. Comme je m'éxprime mal je vait mettre un exemple. je voudrait remplace...
Bonjour, Quand je passe certaine police en gras, le haut des lettres est tronqué (cf. capture d'écran ci-joint). Cela arrive sur certaine police dé...
Bonjour, Je n'ai plus les filtres Décors et Alpha vers Logos sur Gimp , essayez avec la version Source et la version Parth'as , ...
Bonjour, comment ne pas perte la qualité de son gif fait avec gimp lorsque ont le partage sur un site comme tumblr
je n'arrive pas à télécharger Gimp 2.8.14 en français , même si je suis sur le téléchargement Gimp en Français ... Avant l'exécution du logiciel , o...
Bonjour, Je voudrais rendre plus nettes des partitions de musique. (Elles sont en format pdf) Ce que j'ai fait: sélectionné la couleur de fond /...
Bonjour à tous, Voici mon objectif : J'ai 2 photos. J'aimerais remplacer le visage de ma photo 1 (photo "de base", où le décor est planté) par le v...
Bonjour à tous, Dans Gimp lorsque je tente de selectionner n'importe quoi avec l'outil lasso, rectangle ou rond, après selection faite, les petits po...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à coloriser quelque soit le support (brosse ; pinceau). Après avoir modifier le mode en RVB, j'ai choisi l'ou...
Bonjour la communauté, Alors j'ai une question, Je débute dans le graphisme. J'ai regardé quelques astuces de bases sur Gimp mais je ne co...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'appliquer un effet à une image pour obtenir un look vieux jeux vidéo 3D comme sur cette image : http...
Bonjour à tous ! Je vous explique la situation: je suis passée de la version 2.6 à la 2.8 puisque rencontrant des problèmes avec "mon curseur" (à s...
Bonjour, J'essaye de faire une image avec un masque de calque qui rend les contours de l'image fondu. Ca marche. Mais je voudrais aussi que le fon...
Bonjours, je souhaiterais savoir comment extraire un objet d'une photo et le mettre sur un fond blanc regardez cette photo à la base cette photo a...
Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi l'outil "postérisation" ne fonctionne pas toujours. De temps en temps j'ai beau cliquer sur postériser en de...
Bonjour tlm, WIN 7 J'ai téléchargé GIMP et j'ai un GIMP 2.8.10 setup.exe dans ma rubrique Téléchargement. Puis-je lancé l'exe à partir de là ou d...
Bonjour, après avoir utilisé la fonction texte la fonction couper est inactive sur un choix de rectangle, d'éliptique et main levée comme si je ne s...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver le rectangle exposant toutes les brosses "à ciel ouvert" dans la boite à outils, sous le duo de choix de couleu...
Bonjour / bonsoir, J'ai téléchargé Gimp (sur le site officiel) et celui-ci bug toujours lors du lancement et de la même façon. J'ai bien sûr réess...
Bonjour, ça fait quelques temps maintenant que j'essaye désespérément de faire une goutte d'eau sur Gimp, en vain. J'ai cherché partout sur Internet, ...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage et de retouche photo (je connais picsart mais celui est uniquement pour les mobiles et je trouverai...
Bonjour, J'ai détouré la photo d'une de mes sculptures avec gimp, ma photo est donc sur fond transparent à damiers... maintenant j'aimerai la mettr...
bonjour , je souhaiterai realiser ce genre d'image , est-ce que quelqu'un pourrrait m'aider à la realiser avec gimp http://images4.alphacoders....
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image de ce type : http://www.alliadis.com/img/pge/accueil2012/vague.jpg j'ai essayé des dégradés, de...
Bonjour a tous, Je vous demande de l'aide, sa fait des heures que je regarde des tutoriels,que j'essai différentes solution mais en vain je n'arriv...
Bonjour, Quand je fais glisser mon calque sur l'image principale la photo se recadre automatiquement, il n'en reste qu un petit morceau, je ne com...
Questions et réponses sur The Gimp