Extraire des zones d'une image
Bonjour, Je voudrais savoir comment on extrait les zones d'une images qu'on a mis grâce au barres vertical et horizontal (qui sont sont tous droit...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on extrait les zones d'une images qu'on a mis grâce au barres vertical et horizontal (qui sont sont tous droit...
Bonjour je m'adresse a vous car ca fait 3 jours que je galère a faire un petit quelque chose sur gimp... Je m'explique : j'ai pris une image de Google...
Bonjour, Gimp fonctionne-t-il sous windows10, quelle version ? Merci.
Bonjour, J'ai ouvert deux images comme calques, mais elles sont sur des fenêtres différentes, comment vais-je les fusionner ? Merci Conf...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier dans Gimp, je ne parviens pas à agir sur l'image. Il y a une petite flèche à côté de l'outil qui devient non...
Bonjour, Je veux modifier l'opacité d'une image pour pouvoir la coller en transparence sur une autre. Comment faire ? Merci et bonnes fêtes ! ...
convertir fichier pdf en jpeg
Bonjour, Impossible d'écrire du texte une fois sélectionné l'outil texte comme dans la vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=R6kJvHjLgGM Que...
Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé The Gimp (là: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/ ) et Resynthesizer (et...
je veux juste savoir pour le moment si je peux télécharger GIMP sans craindre des virus merci à tous
Bonjour, Découvrant The Gimp et voulant ajouter une texte au dessus d'une image ; la zone de sélection reste bloquée sur la zone de texte. Il m'es...
Bonjour, Comment fait-ont pour redimensionner une photo avec gimp, j'ai l'habitude avec paint shop pro et la je ne vois pas comment faire, ou alors i...
Bonjour, je voudrais savoir comment marche gimp 2. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Avec Window 7 je pouvais imprimer n'importe quel format de photos avec Gimp. Après passage à Window 10 je ne peux plus imprimer à partir...
Bonjour, j'ai un problème avec Gimp qui m'empêche d'écrire de la couleur que je veux. On peut choisir 2 couleurs, j'en choisit une mais c'est une a...
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer GIMP 2.8.2, il est pourtant spécifié (sur certains sites) en Français, l'enregistrement se réalise bien, au mom...
Bonjour Je possède le guide MicroApp pour Gimp 2.6 de août 2009. Est ce un inconvénient pour débuter avec Gimp 2.8 que je viens de télécharger et in...
Bonjour, alors que j'ai utilisé la commande texte dans de bonnes conditions j'ai commencé a voir des difficultées depuis quelques temps et maintenan...
Bonjour, Je n'arrive plus à gommer après avoir écrit sur un document scanné, d'où vient le problème ? cdt, SR
Bonjour ! Je possède un plan sur un papier A3. Je l'ai numérisé et souhaite l'agrandir, selon un coefficient de zoom que je possède, puis l'imprimer...
Bonjour, Bonjour, voila quand j'ai mon calque il est de bonne qualité et je le redimensionne ( plus petit) il est toujours en bonne qualiter , mai...
Bonsoir, Je suis sur Gimp 2.8 et j'ai commencé un montage, sauf qu'à un moment, quand j'ai colorer une zone avec l'outil "Pot de peinture" une peti...
Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation mais sur le site de GIMP il apparait la table des matières. Je voudrais faire une impressio...
Bonjour, Voici le message au lancement de gimp Le point d'entrée de procédure g_get_home_dir_utf8 est introuvable dans la bibliothèque de liens...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir GIMP pourtant je l'ai instalé plusieurs fois Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0
Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais utiliser le logiciel The Gimp pour créer logo de ce type mais je ne sais absolument pas comment m'y pr...
Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai un problème depuis trois jour avec Gimps, avant tout marcher bien jusqu'à maintenant. Au chargement de gimp quand je...
comment decomposer une gif merci
Bonjour' je veux partir d'une image comme celle ci : https://www.lapino.fr/public/image/lapin/original/animation-blanc.png pour faire une image https:...
Bonjour, J'ai téléchargé gimp-2.8.14 mais je n'ai pas le choix de la langue en Français. J'ai regardé sur le forum les conseils et j'ai donc essa...
Bonjour à tous, " il n'y a pas de données dans le presse-papiers " c 'est le message d'erreur que je reçois quand je " copie - colle " une image d...
Bonjour, j'ai crée une image sur gimp . je l'ai enregistré dans un dossier mais le problème c'est que je ne peux pas le visualiser sans passer par ...
Allo, je suis un nouvel utilisateur et j'essaie de déplacer un trait. Dans un calque, j'ai fait plusieurs traits avec l'outil crayon et j'essaie d'...
Bonjour, J'utilise depuis peu ce logiciel. Il est dit que pour modifier le fonds, il entourer avec le lasso et puis Filtre --> cartes. Or, je n'ai...
Bonjour, question qui peut paraître simple mais dont je ne trouve pas la réponse dans l'aide : je voudrais savoir comment on accède au menu "option d...
Bonjour, Lorsque je veux recadrer une image, par la fonction "taille du canevas" (s'il y en a une autre, je ne l'ai pas trouvée), Gimp me propose une...
Bonjour, je viens d'installer la nouvel version de gimp (2.6.6) et je me compte que la plupart du temp je ne peux utiliser la courbe des niveaux. E...
Bonsoir, quelqu'un aurait-il une idée de comment s'y prendre pour réaliser un logo animé (que j'ai déjà) sous une bannière statique (que j'ai déjà ég...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour télécharger GIMP 2.8 sur LIBRE OFFICE. Merci de me confirmer que l'environnement n'est pas compatible car j...
Bonjour* Je voudrais 2 choses: maitriser chaque photo, l'améliorer... mais aussi maitriser l'assemblage de photos ( projet: imprimer sur tissu un g...
Bonjour, Je suis ennuyée car je travaille sur un document et je voudrais modifier du texte. The Gimp me permet d'ouvrir l'éditeur de texte et de s...
Bonjour, Je ne parviens pas a trouver une option sur GIMP : lorsque je passe un coup de pinceau d'une couleur avec (par exemple) 30% d'opacité et ...
Bonjour, Je travaille présentement avec Gimp, pour une fonction particulière. Je m'explique. Je me fais des fonds d'écran, et j'utilise Gimp pou...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0 Je viens d'installer Gimp 2.8, tout semble fonctionner sauf les polices de caractères. Lo...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire ce genre de gif Et si c'est possible sur le logiciel Gimp ? Merci d'avance, Bonne journée !
Bonjour, Depuis quelques jours je travaille sur une image en passant par gimp, aujourd'hui je redimensionne l'image, j'exporte celle-ci en "écrasa...
Bonjour, Concernant le dessin, est-il avantageux qualitativement que mon image soit en png plutôt qu'en jpg ? Merci Configuration: Mac OS X ...
Bonjour, je suis un peu familiarisé avec GIMP . mais j'ai 2 questions : 1 / j'essaye de changer la couleur des portes et capot seuls d'une voit...
Hello le monde! j'utilise depuis peu GIMP, qui est très gentil avec moi et fait tout qu'est-ce que je lui demande bien. Ou presque. En fait j'ai ...
Bonjour, je suis entrain de chercher le moyen d'avoir le même rendu sur mon MAC qu'à l'impression chez mon imprimeur. Je n'ai pas le même rendu s...
Questions et réponses sur The Gimp