Suite fichier eps de qualité
FerméBonjour, Merci pour votre réponse alors j'ai essayé inkspace mais... je n'arrive pas à importer mon fichier eps de départ ???? Merci de votre aide....
Bonjour, Merci pour votre réponse alors j'ai essayé inkspace mais... je n'arrive pas à importer mon fichier eps de départ ???? Merci de votre aide....
Depuis que je suis passé à OSX lion 10.9, j'ai un bug sur GIMP dans l'outil texte. Dés que je rentre une première lettre GIMP quitte immédiatement l'o...
Bonjour, J'ai récemment télécharger Gimp, j'ai encore des difficultés à l'utiliser J'ai une image que je voudrais retravailler. Il y a des partie...
Bonjour, je viens de télécharger Gimp J'ai fait "executer" "install" il s'est téléchargé , installé dans mes programmes, une icone sur le bureau mais...
Bonjour la communauté, W7 - IE9 - Gimp 2.8.6 Je suis débutant avec ce logiciel et mon premier exercice est de faire un patchwork avec une photo...
Bonjour, je fait appel à votre aide car quand je télécharge gimp c'est ok mais pas pour l'installer. alors si vous pouvez m'aider. je ne connais p...
Bonjour, je télécharge le logiciel gimp mais les versions proposées ne donne pas la version française. merci de votre aide
comment telecharger gimp2.8.6 sur android?merci
Bonjour, comment je fait pour ouvrir une photo avec gimp 2 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour à tous, J'ai repris aujourd'hui ma tablette graphique achetée 4 ans auparavant pour dessiner sur GIMP. En dessinant j'ai constaté que le tr...
Bonjour, Je travaillais sur GIMP (sur un dessin à plusieurs calques) en sauvegardant de temps en temps, et un "écran bleu de la mort" m'est tombé ...
Bonjour.je viens de télécharger gimp 2 .je voudrai trouver un mode emploi .merçi de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
PEUT-ON ENREGISTRER UNE IMAGE corrigée par GIMP en JPEG?
Bonjour, j'ai une question : j'ai fait une colorisation sur GIMP2 mais je n'arrive pas à l'héberger car le format est : xcf. Quelqu'un pourrait m'...
Bonjour à tous, J'ai besoin de retoucher des fichiers eps téléchargés sur internet. J'ai téléchargé Gimp en pensant qu'il me permettrait d'ouvrir ...
Bonjours a tous, voila j'aimerais savoir comment on faire se genre de montage comme la photo ci dessous sur gimp ou photo filtre merci a ceux qui r...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide... :( J'ai télécharger The Gimp dans l'intention de pouvoir enlever le logo d'une photo pour un usage personnel. Hélas ...
Bonjour, Je suis en traduction et je dois modifier et traduire des images avec du texte dessu. Les images non pas de différentes calque (layers) ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une extraction de premier-plan avec gimp 2.8, j'ai suivi la documentation française de gimp et je n'arrive à rien...
Bonjour, J'ai quelques milliers d'images, nb, à transformer de sorte que la couleur de fond soit transparente. L'une après l'autre, c'est tout d...
Bonjour, Comme vous vous en doutez, je me retrouve avec un problème sur les bras pour Gimp 2.8. J'ai ouvert Gimp pour aider une amie à travailler...
bonjour,je ne sais pas si vous pouvez m aider mais bon,j utulise une tablette trust mais je me demandais si je n arrivais pas à configurer ma tablette...
Bonjour, Ben oui , comment et ou charger Gimp qui ne fonctionne plus sur mon mac ? je suis sous X 10.5.8 et n'arrive pas a trouver où charger c...
Bonjour Sur tout les exemples que je visionne ont retrouve toutes les images et les calques à droite les uns au dessus de l'autre. Lorsque j'o...
Bien le bonjour, Je vais essayé d'être clair.. J'ai deux images: une principale et l'autre (nuit étoilée). Dans la "principale" il y a une zone q...
Bonjour En attendant de pouvoir m'incrire car celà ne fonctionne pas ,ma question est la suivante : Utilisant PICASA , qui fonctionne sur mon ordi a...
Bonsoir, J'ai ici, une image avec plusieurs visages. Un de ces visages me parait un peu trop sombre. Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquem...
Bonjour, j'ai installée gimp sur mon ordi et je voudrais modifier une photo, enlever une personne carrément mais qui est devant les 2 autres. je ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 thx
Bonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...
Bonjour, J'ai le même problème sous GIMP. Après l'avoir réinstaller maintes fois, ma boîte à outils ne me propose plus les options (partie du des...
Avec quel logiciel réaliser de simples fondus enchainés ? The Gimp, Bloggif, Seezat, Picasa et tant d'autres ? (le tout en GIF). Merci d'avance.
Bonsoir, Je débute avec gimp 2.8 ; pourriez vous m'aider à réaliser un montage. Sur un document de la taille d'une photo ( 10x15 cm) je voudrais c...
Bonjour, J'ai une photo ou je suis avec des amies dessus, Je l'ai coupé pour cacher mes amies dessus pour la montrer à d'autres mais je voudrais ...
Bonjour, J'essaye de diminuer la taille d'un logo, actuellement en 483x368, j'aimerai le basculer en 200x152. (la résolution est à 72) J'ai essay...
Bonjour, je voudrais mettre juste une partie d'une photo qui est en noir et blanc, en couleur mais je n'y arrive pas. J'ai déjà cherché à plusieurs en...
Bonjour, Pour une manip', j'ai besoin d'ouvrir la fenêtre des calques, mais pas moyen de la trouver. J'ai tout essayer, le raccourci Ctrl+L, et j'...
Bonjour, Appareil sur pied. 1-Une photo avec l'objet à droite 2-Une photo avec l'objet au centre 3-Une photo avec l'objet à gauche Avec les c...
Bonjour, J'ai récemment installé The Gimp sur Mac. Le problème, c'est que, après avoir terminé mes dessins/recolos, je ne les retrouve plus dans mes...
Bonjour, Je débute dans la colorisation d'images (ici, une photo d'un dessin à la main) et après un essai plutôt concluant, je me suis attaqué à u...
Bonjour, J'ai une question peut-être idiote mais on y a droit sur les forums, n'est-ce pas ? ;-) Je voudrais savoir comment faire pour copier u...
Bonjour, Je suis sur un pc portable, sur lequel j'ai gimp, et je graph avec. Mes créations sont plutôt jolies, à ce que me dise mes amies et mes pro...
Bonjour, je cherche le nom d'une typographie, plus de celle-ci http://img.imagesia.com/fichiers/b1/tumblr-m92ua2jyhx1r30y2do1-500_imagesia-com_...
J'aurais besoin d'indication s'il vous plait pour des explications étape par étape ou bien un site qui expliquerais comment faire ceci: https://linksl...
Bonjour, Mon problème est tout simple : je viens d' installer The Gimp 2.6.8 à la place de la version 2.2.17 et je n' arrive pas à glisser les fe...
Bonjour, J'ai également un problème avec Gimp. J'ai tenté plusieurs fois de le télécharger, mais l'icone ne c'est jamais affichée sur mon bureau. ...
Bonjour! Voilà j'aimerais rendre une photo transparente mais pas seulement! J'aimerais quelle sois transparente pour la mettre sur un paysage, qui es...
Bonjour, commemt on fait les code triche
Bonjour, J'utilise beaucoup GIMP 2.8 pour retoucher mes photos, je les enregistre en jpeg, mais je ne peux plus les lire avec ma clef USB, sur le ...
Bonjour, j'ai créé une image avec scribus qui représente un anneau (circulaire). Je veux mettre du texte à l'intéruer de l'anneau, j'y arrive très bie...
Questions et réponses sur The Gimp