Les discussions

Télécharger des polices sur dafont pour gimp facilement ?

Bonjour, Je suis sur un pc portable, sur lequel j'ai gimp, et je graph avec. Mes créations sont plutôt jolies, à ce que me dise mes amies et mes pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
R2DAO

Le nom d'une typo

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une typographie, plus de celle-ci http://img.imagesia.com/fichiers/b1/tumblr-m92ua2jyhx1r30y2do1-500_imagesia-com_...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lealanis

Besoin d'aide pour un effet particulier!

J'aurais besoin d'indication s'il vous plait pour des explications étape par étape ou bien un site qui expliquerais comment faire ceci: https://linksl...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de fenêtre avec gimp 2.6.8

Bonjour, Mon problème est tout simple : je viens d' installer The Gimp 2.6.8 à la place de la version 2.2.17 et je n' arrive pas à glisser les fe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Le Gardian

Problèmes de téléchargement avec gimp (à l'aide !)

Bonjour, J'ai également un problème avec Gimp. J'ai tenté plusieurs fois de le télécharger, mais l'icone ne c'est jamais affichée sur mon bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ciels

Comment rendre une photo transparente avec gimp?

Bonjour! Voilà j'aimerais rendre une photo transparente mais pas seulement! J'aimerais quelle sois transparente pour la mettre sur un paysage, qui es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Alex-

Grand thef auto iv

Bonjour, commemt on fait les code triche

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture des photos gimp

Bonjour, J'utilise beaucoup GIMP 2.8 pour retoucher mes photos, je les enregistre en jpeg, mais je ne peux plus les lire avec ma clef USB, sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture sur un anneau

Résolu

Bonjour, j'ai créé une image avec scribus qui représente un anneau (circulaire). Je veux mettre du texte à l'intéruer de l'anneau, j'y arrive très bie...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
transat

Redimensionner une photo

Bonjour, J'ai redimensionner une photo dans gimp. J'ai mis le cadenas pour obtenir les centimètres voulus en hauteur et largeur mais l'image es...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rv74

Installation 2.8.6 francais

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Comment avoir la version 2.8.6 en français à l'installation il ne me le propose ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mstr

Lancement gimp 2.8.6

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé The Gimp la semaine dernière et aujourd'hui impossible de l'ouvrir il m'affiche le message suivant : "Gimp a cessé de fonction...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche photo-montage pour mon blog

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog, j'ai créé une bannière mais celle-ci ne me convient pas... Je me demandais si quelqu'un pouvait m'en confectionn...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Lyona0308

Pourquoi the gimp ne veut pas s'ouvrir ?

Résolu

Quelle cause informatique à ce phénomène ? J'ai des images faites avec Gimp, qui ne veulent plus se montrer. Peut-être une préférence ?

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger un gimp d'ancienne génération (2.8) ?

Fermé

Je viens de perdre toutes mes images .xcf parce que je ne peux plus les ouvrir par mon Gimp 2.8. Comment faire ? -- Notez bien: je suis utilisat...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Petrochib

Xcf en png

Bonjour, Je cherche comment mettre un fichier xcf ( gimp ) en png , j' en ai vraiment besoin merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter greffon sur gimp

Bonjour, je possède gimp v2.8.4 et je ne sais pas comment ajouter un greffon, pourriez vous m'aider svp. Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La sélection de l'extraction du premier-plan?

Résolu

Bonjour, La sélection du premier-plan devient bleu à l'extérieur dans gimp 2.6 et dans gimp 2.8 c'est l'intérieur de la sélection qui devient bleu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Le Gnou

Gimp trop lent : impossible de dessiner.

Hello tout le monde, Ca va faire quelques mois que j'ai un problème avec gimp 2.6. Au début ça n'était pas trop gênant, ça ramait quelques minutes e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recadrage

Bonjour Après la prévisulisation d'une page d'un livre est il possible de faire pivoter de un voir deux degrés l'image obtenue avec gimp. Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
transat

Gim

comment supprimer une tache sur un visage d'une photo

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gimp et les calques

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, et comme je ne suis pas très douée (pour ne pas être vulgaire), j'ai besoin de petits (gros) conseils sr le fon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Doudou

Déselectionner une zone

Bonjour, quand avec The Gimp on sélectionne une zone, comment fait-on ensuite pour la déselectionné ? Car une fois sélectionné, on ne peut plus rien ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
transat

[gimp] comment créer un calque à partir d'une sélection ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un calque à partir d'une sélection ? Exemple : Sur le signe Windows 7, je veux enlever la partie bleu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Alex-

Modifier une sélection

Bonjour, Mon pb : je n'arrive pas à modifier une sélection. Par exemple je fais une sélection sur mon image, je peux la modifier avec la souris s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Le Gnou

Fond d'image

Bonjour à tous Comment rendre transparent un fond d'image avec GIMP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
végers

Besoin d'aide avec gimp

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie... Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider, voilà je voudrais arriver à faire des ph...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sacha

Image et texte

Bonjour, 2 problèmes: 1- J'ai une image collée sur Word sur laquelle je souhaite poser un texte. Dès que j'introduis la zone de texte sur l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
transat

Comment faire apparaitre la "boite" calque

Résolu

Bonjour, ça fait pas longtemps que j'utilise Gimp (2.8) et j'ai un petit problème. Quand j'ouvre un calque, mais je ne le vois pas est-ce-que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
transat

Gimp 2.8.4

Je voudrais avoir le manuel en français de Gimp 2.8.4 ou dois je le télécharger sans être infecté par Babylone,Ask ou Qv06 ou autre ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Minaiyana

Problème de téléchargement

Bonjour, Je voudrais télécharger The Gimp depuis Commentcamarche.net mais Windows m'affiche une fenêtre comme quoi ce programme peut être dangereux...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alban12

Je n'arrive pas a l'installer

Résolu

bon voila, mon probleme quand j'appuis sur installer sa marche pas, toute mes page s'efface je pense que mon ordi est trop vieux, merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Échelle de l'image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 pourquoi, en appliquant l'échelle et taille du calque et la mise à l'échelle de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Images animées en gif

Résolu

Comment régler la cadence de défilement des différents calques ? Merci à l'avance de votre accueil.

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
transat

Brosses

Résolu

Bonjour ! Alors je me risque un petit peu au dessin sur The Gimp et pas seulement pour la colorisation. J'aimerais avoir un effet crayon à papier q...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Le Gnou

Save for the web avec gimp plugins ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé save_for_web_0.28.6_win32 pour gimp 2.8 mais quand j'essaie de décompresser le message suivant s'affiche "Impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ANTHURIUMRE

Telecharger d'autres polices gimps 2.8

Résolu

Bonjour,il y a plusieurs mois maintenant que j'utilise gimp2.8 mais , se qui me désole un peu , c'est la qualité des polices que nous avons automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gimp copier coller

Bonjour, j'ai deux photos, j'aimerais copier et coller la matière et la couleur de l'une vers l'autre. Est-ce possible et comment faire? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Bing bing

Comment apparaître plusieurs fois sur une seule et même photo ?

Bonjour, j'aimerais faire un montage avec plusieurs fois la même personnes sur la même photo avec "gimp 2". Merci de votre aide. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
transat

Changer couleur texte the gimp

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas du tout à utiliser the Gimp ! Je voudrais simplement mettre du texte sur une image et impossible de changer la couleur de m...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
haligator1

Application incompatible

comment acceder a funbridge où je suis abonné mais subitement je ne peux l'utiliser après recherche dans aide problème trouvé : application incompatib...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Alex-

Créer mes cartes de visites avec gimp

Bonjour, Je souhaiterai créer mes cartes de visites avec gimp, est-ce facile? et comment? Déjà je ne sais pas sur quel forum je dois aller. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Luke1

Je n'arrive pas amettre ma photo animée sur fb,a l 'aide

Comment mettre un gif sur fb svp? -- patou 228

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Luke1

Absence de raccourci ou .exe

Bonjour, J'ai récemment téléchargé The Gimp 2.8, ayant déjà beaucoup utilisé ses versions antérieures sur mon ancien PC. Je me décidai enfin à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Luke1

Help image fond d'écran plus petite que ma photo

Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur gimp. J'ai réussi je ne sais pas comment, à découper dans ma photo mon personnage. Je voulais que mon personnag...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ercrit

Problèmes fonts gimp 2.8.2

Bonjour, J'utilise Gimp de temps en temps et je viens de me rendre compte d'un soucis assez génant, à savoir l'affichage des différentes Fonts d'o...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
beurl

Assenbler deux images

Résolu

Bonjour a tous. Je suis en train d'essayer de coller deux images avec gimp ; l'une en blanc et noire et l'autre en couleur. Mais quand je colle la ph...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alex-

Supprimer un texte en conservant son fond?

Résolu

Bonsoir à tous :-) J'espère de tout mon coeur avoir une réponse à ma question car j'ai cherché partout sans rien trouver... :D Je suis actuellem...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Gimp tampon inutilisable

Résolu

Bonjour, Dans Gimp, comment utiliser le tampon ? je l'ai sélectionné mais il est inutilisable, c'est a dire que sur la photos, le logo du tampo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
transat

La transparence apparaît en noir!?

Bonjour et merci de me lire. Je maîtrise très peu Gimp. J'ai réussi à mettre des images avec un fond transparent. Jusqu'à maintenant, lorsque que je l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 497