Les discussions
Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c
RésoluMa télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...
Manuel d'-utilisation pour lle modèle 32phs4503/12
Bonjour, Je voudrais obtenir l'accès à cette notice sans avoir à laisser mes coordonnées bancaires même si on me dit que c'est gratuit.
Code de telecommande universelle av10
Bonjour, J'ai une télécommande universelle av10 mais je ne trouve pas de code disponibles pour ma télé de marque Haier...
Problème de bande horizontale sur tv
Bonjour, Cela fait un certain temps que j'ai un problème sur ma TV Samsung. Une Bande Horizontale tout en haut qui traverse tout l'écran et qui...
A quoi correspond le pouce de 118×70
Bonjour,a quel pouce correspond 118×70 cm
Telecommande universel silver crest sfb 10.1 c3
Bonjour, Le code belson 0336 ne fonctionne pas. J'ai passé tous les code 1 par 1 mais RAS. Y a t il d'autres codes. Merci de votre reponse.
Changement condensateur
Bonjour j'avais du son et plus d'image sur ma tv samsung je l'ai donc démonté et un condensateur était grillé. Je cherche donc a le changer mais je n'...
Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....
Télécommande freebox ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...
Télévision déréglé
RésoluBonjour, J'ai une télé TOSHIBA . Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible. ...
Tv 4k or not tv 4k?
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt changer de tour pc mais avant j'aimerais changer de tv qui me sert aussi d'écran je voit le prix des 4k fondre ains...
Tv dont l 'image et le son se coupent
Bonjour , Nous avons une TV Samsung , 117 cm , référence : LEA 568 , achetée en 2009 , qui une fois en marche , se coupe ( écran noir ). Nous ret...
Tv samsung - problème de son qui baisse tout seul
Bonjour J'ai un téléviseur Samsung (Modèle LN40B530P7FXZC) dont le son baisse tout seul comme si je restais appuyé sur le bouton (j'ai retiré les pil...
Android ou linux
Bonjour, Comment puis-je savoir si ma Smart Tv est androïd ou noN?
Tv blaupunkt
RésoluBonsoir j’ai une tv Blaupunkt 32 pouces ,mais j’ai oublier malheureusement le code pin quelqu’un peut-il m’aider comment réinitialiser merci d avance ...
Le format vidéo n'est pas supporté
Bonjour, J'ai paramétré ma télécommande meliconi 2.1 sur ma TV GRANDIN et celui-ci me marque comme message que le format vidéo n'est pas supporté....
Reception tv téléviseur samsung
Bonjour , Je n'arrive pas à capter la HD via SFR j'ai donc décidé de regarder la TV via la TNT. Sauf que je n'arrive plus à attraper la TNT. Lorsq...
Activation de télécommande sur tv visio
Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un TV VIZIO
Problème avec mise en veille
Bonjour, SVP comment désactiver mise en veille sur TV SONY KDL-55NX720 Merci de vos réponses
Tv beko ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'allumer ma TV BEKO la led bleue normalement quand je branche l'alimentation, mais lorsque j'appuis sur le bouton power sur la com...
Panne tv philips 42pfl7864h/12 led rouge clignote 2 fois
Bonjour à tous, J'ai fait une vidéo accélérée en 2 fois car c'est plus parlant que du texte. https://www.youtube.com/watch?v=mUvjGKV_KsA Ave...
Probleme avec la telecomande
Bonjour, ma télé ne répond pas a la télécommande même si la lumière rouge la télé clignote il faut appuie plusieurs fois et par fois sans résultat...
Chaines 8 15 16 17 18 non reçus
Bonjour, il y a qqs mois je les recevais puis un beau jour.... j'ai acheté une tv il y a 1 mois ( sony + de 500 € , performante ) mais elle ne tro...
Problème de chaines
Bonjour, je n arrive pas à avoir les chaînes 5 6 7 9 22
Ma tv samsung affiche "non disponible" a la telecommande,
Bonjour, Pourquoi tout ce que j'ai essayé ne marche pas ? La télé affiche toujours "non disponible"
Besoin d'aide choix tv
Bonjour, je m'apprête à acheter une télévision et j'aurais besoin de votre avis J'hésite entre TOSHIBA 55V5863DG TV LED UHD 4K - 139 cm (55") ...
Télécommande
Bonjour, Nous avons changer notre télécommande il n’y a pas longtemps elle fonctionner très bien et aujourd’hui le voyant rouge ne se détecte plus du...
Téléviseur tcl
RésoluBonjour, Mon fils m'a donné un téléviseur l'an passé , , tout allait bien , hors aujourd'hui je le met en route je n'ai que la 2 et la 3 qui fonctio...
Branchement barre de son bluetooth avec tv
Bonjour, Je souhaite brancher une barre de son à mon téléviseur en bluetooth pour écouter le son de la télé. Est ce possible ou faut il un adaptat...
Tv
Bonjour, ma tv se rallume a 4h le matin
Remonte controle universel
bonjour je voudrais avoir les codes pour sharp pour un télécommande de ZN 401 s S'il vous plaît
Gros soucis de tv
Bonjour, Je viens d'acheter une télé qilive très contente car elle était en promotion, on l'installe internet fonctionne correctement, le vendeur ...
Ma télécommande s'est arrêtée soudainement
Bonjour, je suis très ennuyée car ma télécommande Free ne répond plus. Elle s'est arrêtée soudainement, j'ai changé les piles, mais rien à fa...
Arrêt puis reallumage automatique
Bonjour/bnsr à tous, J'ai un écran plasma Samsung 32 pouces, depuis une semaine déjà, mon écran s'arrête seul, après environ 10 seconde le voyant ro...
Jamais eu
Bonjour, Je ne l ai jamais eu
Code pin
Bonjour, Alors je n’arrive pas à trouver le code pin de ma télé ( Toshiba régal ). J’ai tout essayer les codes que j’ai vue sur internet aucun ne ...
Code pin tv sharp
bonjour les amis. je ne suis pas informaticien. je suis venu à comment ça marche pour obtenir de l'aide. ma fille a verrouillé ma TV SHARP Model 14AG1...
Tv lg 55 pouces smart 4k?
Bonjour, Je voudrais savoir les caractéristiques de TV LG série 55446400
Impossibilité de remettre les chaines
Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS , modele 23phh4009/88, serie FZ1A1429021472. Il me dit chaîne non installée J'ai tout essayé mais rien à fai...
Message f3
Bonjour, Quand je touche le bouton louver j ai le message F3 qui s affiche
Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévision
Bonsoir ou bonjour à vous, je viens ici afin de décrire mon problème qui persiste depuis des mois sans en trouvé de solution. Bien qu'on s'y habitue p...
Vis de fixation pour support télévision philips 32pfl9632d/10
Bonjour, J'ai une télévision Philips 32PFL9632D/10 (elle date un peu, 2007, mais elle marche très bien) Je souhaite l'accrocher au mur. J'ai don...
Ombre rose bleutée sur tv samsung ue55h6200
Bonjour, sur ma TV Samsung UE55H6200, depuis qqs jours, il y a une tache rose, en haut au centre. C'est translucide rose/bleuté, qqs que soit la so...
Télé incontrolable
Bonjour, J'ai le même soucis ma télé est incontrôlable elle change de chaîne toute seule j'ai enlever toutes les vis derrière (un certain nombre...
Ecran cassé
Bonjour, Bonjour ! J'ai une télévision Samsung UN55MU6300F dont l'écran s'est cassé pendant un déplacement. Pouvez-vous m'aider à trouver un écran...
Réglages des chaines tv sur un téléviseur sony modèle bravia
Bonjour, Je n'ai plus les chaînes TV en numérique sur mon téléviseur. J'ai changé mon câble d'antenne. J'ai fais une recherche automatique des ch...
Câble coincé
Bonjour, J’ai un bout de câble son cassé et coincé dans la prise femelle du téléviseur. Comment l’enlever ?
Information chaîne
Bonjour , je viens d’installer les chaînes analogiques.. en fessant la recherche ils m’en ont retrouvé 16. Mais est ce normal que je n’ai pas Club R...
Plus de son sur ma télévision thomson lvw320csdx
Bonjour, sur ma télé le son ne sort plus. Toutefois le son sort lorsque je branche un casque sur le port dédié. J'ai ouvert l'appareil et n'ai rien vu...