Les discussions

Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c

Résolu

Ma télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Manuel d'-utilisation pour lle modèle 32phs4503/12

Bonjour, Je voudrais obtenir l'accès à cette notice sans avoir à laisser mes coordonnées bancaires même si on me dit que c'est gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
baladur13

Code de telecommande universelle av10

Bonjour, J'ai une télécommande universelle av10 mais je ne trouve pas de code disponibles pour ma télé de marque Haier...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nadellen

Problème de bande horizontale sur tv

Bonjour, Cela fait un certain temps que j'ai un problème sur ma TV Samsung. Une Bande Horizontale tout en haut qui traverse tout l'écran et qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
virtuose1

Dimension de tele en pouce

Fermé

bonjour,puis je savoir combien de pouce fait 118×70 cm

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
fermiparadoxx

A quoi correspond le pouce de 118×70

Bonjour,a quel pouce correspond 118×70 cm

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
baladur13

Telecommande universel silver crest sfb 10.1 c3

Bonjour, Le code belson 0336 ne fonctionne pas. J'ai passé tous les code 1 par 1 mais RAS. Y a t il d'autres codes. Merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Changement condensateur

Bonjour j'avais du son et plus d'image sur ma tv samsung je l'ai donc démonté et un condensateur était grillé. Je cherche donc a le changer mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Télécommande freebox ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Télévision déréglé

Résolu

Bonjour, J'ai une télé TOSHIBA . Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Filou

Tv 4k or not tv 4k?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de tour pc mais avant j'aimerais changer de tv qui me sert aussi d'écran je voit le prix des 4k fondre ains...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
gthevenet

Tv dont l 'image et le son se coupent

Bonjour , Nous avons une TV Samsung , 117 cm , référence : LEA 568 , achetée en 2009 , qui une fois en marche , se coupe ( écran noir ). Nous ret...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jeannets

Tv samsung - problème de son qui baisse tout seul

Bonjour J'ai un téléviseur Samsung (Modèle LN40B530P7FXZC) dont le son baisse tout seul comme si je restais appuyé sur le bouton (j'ai retiré les pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Android ou linux

Bonjour, Comment puis-je savoir si ma Smart Tv est androïd ou noN?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
zipe31

Tv blaupunkt

Résolu

Bonsoir j’ai une tv Blaupunkt 32 pouces ,mais j’ai oublier malheureusement le code pin quelqu’un peut-il m’aider comment réinitialiser merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Le format vidéo n'est pas supporté

Bonjour, J'ai paramétré ma télécommande meliconi 2.1 sur ma TV GRANDIN et celui-ci me marque comme message que le format vidéo n'est pas supporté....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Reception tv téléviseur samsung

Bonjour , Je n'arrive pas à capter la HD via SFR j'ai donc décidé de regarder la TV via la TNT. Sauf que je n'arrive plus à attraper la TNT. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Activation de télécommande sur tv visio

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un TV VIZIO

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Problème avec mise en veille

Bonjour, SVP comment désactiver mise en veille sur TV SONY KDL-55NX720 Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lolomusic667

Tv beko ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'allumer ma TV BEKO la led bleue normalement quand je branche l'alimentation, mais lorsque j'appuis sur le bouton power sur la com...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
spiral29

Panne tv philips 42pfl7864h/12 led rouge clignote 2 fois

Bonjour à tous, J'ai fait une vidéo accélérée en 2 fois car c'est plus parlant que du texte. https://www.youtube.com/watch?v=mUvjGKV_KsA Ave...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeannets

Probleme avec la telecomande

Bonjour, ma télé ne répond pas a la télécommande même si la lumière rouge la télé clignote il faut appuie plusieurs fois et par fois sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
nadellen

Chaines 8 15 16 17 18 non reçus

Bonjour, il y a qqs mois je les recevais puis un beau jour.... j'ai acheté une tv il y a 1 mois ( sony + de 500 € , performante ) mais elle ne tro...

baladur13

Problème de chaines

Bonjour, je n arrive pas à avoir les chaînes 5 6 7 9 22

JCB40

Ma tv samsung affiche "non disponible" a la telecommande,

Bonjour, Pourquoi tout ce que j'ai essayé ne marche pas ? La télé affiche toujours "non disponible"

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lolomusic667

Besoin d'aide choix tv

Bonjour, je m'apprête à acheter une télévision et j'aurais besoin de votre avis J'hésite entre TOSHIBA 55V5863DG TV LED UHD 4K - 139 cm (55") ...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
sphynx666

Télécommande

Bonjour, Nous avons changer notre télécommande il n’y a pas longtemps elle fonctionner très bien et aujourd’hui le voyant rouge ne se détecte plus du...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Téléviseur tcl

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a donné un téléviseur l'an passé , , tout allait bien , hors aujourd'hui je le met en route je n'ai que la 2 et la 3 qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Branchement barre de son bluetooth avec tv

Bonjour, Je souhaite brancher une barre de son à mon téléviseur en bluetooth pour écouter le son de la télé. Est ce possible ou faut il un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Tv

Bonjour, ma tv se rallume a 4h le matin

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Remonte controle universel

bonjour je voudrais avoir les codes pour sharp pour un télécommande de ZN 401 s S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeanbern

Gros soucis de tv

Bonjour, Je viens d'acheter une télé qilive très contente car elle était en promotion, on l'installe internet fonctionne correctement, le vendeur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nol_07

Ma télécommande s'est arrêtée soudainement

Bonjour, je suis très ennuyée car ma télécommande Free ne répond plus. Elle s'est arrêtée soudainement, j'ai changé les piles, mais rien à fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Arrêt puis reallumage automatique

Bonjour/bnsr à tous, J'ai un écran plasma Samsung 32 pouces, depuis une semaine déjà, mon écran s'arrête seul, après environ 10 seconde le voyant ro...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Jamais eu

Bonjour, Je ne l ai jamais eu

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Code pin

Bonjour, Alors je n’arrive pas à trouver le code pin de ma télé ( Toshiba régal ). J’ai tout essayer les codes que j’ai vue sur internet aucun ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

Code pin tv sharp

bonjour les amis. je ne suis pas informaticien. je suis venu à comment ça marche pour obtenir de l'aide. ma fille a verrouillé ma TV SHARP Model 14AG1...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xarim

Tv lg 55 pouces smart 4k?

Bonjour, Je voudrais savoir les caractéristiques de TV LG série 55446400

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Impossibilité de remettre les chaines

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS , modele 23phh4009/88, serie FZ1A1429021472. Il me dit chaîne non installée J'ai tout essayé mais rien à fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
nadellen

Message f3

Bonjour, Quand je touche le bouton louver j ai le message F3 qui s affiche

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Khalid

Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévision

Bonsoir ou bonjour à vous, je viens ici afin de décrire mon problème qui persiste depuis des mois sans en trouvé de solution. Bien qu'on s'y habitue p...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Vis de fixation pour support télévision philips 32pfl9632d/10

Bonjour, J'ai une télévision Philips 32PFL9632D/10 (elle date un peu, 2007, mais elle marche très bien) Je souhaite l'accrocher au mur. J'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cathx77270

Ombre rose bleutée sur tv samsung ue55h6200

Bonjour, sur ma TV Samsung UE55H6200, depuis qqs jours, il y a une tache rose, en haut au centre. C'est translucide rose/bleuté, qqs que soit la so...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
douwy

Télé incontrolable

Bonjour, J'ai le même soucis ma télé est incontrôlable elle change de chaîne toute seule j'ai enlever toutes les vis derrière (un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ecran cassé

Bonjour, Bonjour ! J'ai une télévision Samsung UN55MU6300F dont l'écran s'est cassé pendant un déplacement. Pouvez-vous m'aider à trouver un écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Réglages des chaines tv sur un téléviseur sony modèle bravia

Bonjour, Je n'ai plus les chaînes TV en numérique sur mon téléviseur. J'ai changé mon câble d'antenne. J'ai fais une recherche automatique des ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Fif

Câble coincé

Bonjour, J’ai un bout de câble son cassé et coincé dans la prise femelle du téléviseur. Comment l’enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
piquesous

Information chaîne

Bonjour , je viens d’installer les chaînes analogiques.. en fessant la recherche ils m’en ont retrouvé 16. Mais est ce normal que je n’ai pas Club R...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
AnaisOlvr

Plus de son sur ma télévision thomson lvw320csdx

Bonjour, sur ma télé le son ne sort plus. Toutefois le son sort lorsque je branche un casque sur le port dédié. J'ai ouvert l'appareil et n'ai rien vu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
olive1959
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 11 766