Les discussions
Chaînes non installées
Bonjour, Bonjour depuis quelques temps ma télévision Philips affiche chaîne non installée. Nr de Serie RJ1A1144039538 MODEL 42PFL4506H/12 Com...
Télé tucson
Bonjour, Des amis à moi on une télé tucson il n'arrive plus à revenir en mode tv car il son sur mode affichage entrée pc et ne peuvent plus revenir ...
Smart tv
Bonjour, j'ai une télé Philips Smart TV connectée le problème est que je n'ai pas Play Store dans le home et je ne peux pas télécharger d'application ...
Ecran plasma nasco qui ne s'allume pas
Bonjour, J'ai ma TV plasma qui ne s'allume pas mais clignote sur le led rouge seulement. Sans aucun son ni petite lumière même sur l'écran. J'ai re...
Programmer ma télécommande meliconi
Bonjours, Je recherche le code pour une télécommande universelle pour la marque de la télé Grandin. Merci
Une tv que je recherche ?
Bonjour, Je suis partis en vacance et dans cette maison il y avait une télé de très bonne qualitée. En mettant des clip musicaux sur YouTube...
Telecommande numericable
RésoluBonjour, est-ce que le numéro de téléphone donné dans vos lignes est encore en service, car lorsque je le compose on me répond qu'il n"est pas attribu...
Probleme d'affichage télé
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec ma télé qui devient invivable au quotidien.. Le problème : Lorsque j'allume ma télé ...
Hdmi cec, quand j'allume la tv, toute les box s'allument.
Bonjour, le hdmi cec, c'est bien, mai quand j'allume la tv, mes deux box s'allument alors que j'en ai besoin que d'une seule. Je suis obligé d'en...
Télévision ne fonctionne plus avec sa télécommande
Bonjour, Je possède une télévision THOMSON 40FS6646 .depuis quelques jours elle ne réagit plus à la télécommande. Pensant que cela pouvait proveni...
Moitié de l'écran tv plus lumineuse que l'autre
Bonjour, Suite à l'installation murale de mon téléviseur j'ai mon écran qui s'est divisé en deux parties parfaitement égales, l'une avec un contra...
Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...
Pas de youtube sur ma samsung smat tv
Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung 32 Smart TV Série 5 (Référence: UA32N5300A). Quand je vais sur le store, l'application Youtube est introuv...
Telecommande one for all
Bonjour Est ce que vous pouvez me communiquer Les codes pour telecommande one for all Et la Marche a suivre Merci
Manuel d'utilisation
Bonjour,je cherche manuel pour télécommande universelle de marque universal controller IR100R ,si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment sa fonctio...
Telecommande samsung
Bonjour, Stephane64 Est ce que vous pouvez m'envoyer Des code pour ma telecommande samsung Merci
Telecommande samsung bn 59 00516a
Je suis en possession d'une télécommande SAMSUNG universelle réf BN 59 00516A qui gère la TV mais cette dernière ne me permet pas de gérer mon lecte...
Écran reste bleu
Bonjour, ma télé Toshiba ne répond pas, l'écran reste bleu
Problème de son optique
Bonjour, Je possède une TV LG 50UK60 Smart TV et une bar de son Samsung HW-N550. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre un prob...
Codes avec télécommande uneiverselle rca
Bonjour, Je cherche des codes avec télécommande Universelle RCA pour faire fonctionner TV Sony ainsi qu' un combiné VHS/DVD Phillips. Merci, Phili...
Problème enregistrement sur tv éteinte
RésoluBonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...
Panne tv lg led
Bonjour, Ma TV les lg est en panne. Ecran noir mais son ok Au démarrage, le logo LG apparait brièvement puis disparait Si je regarde de très prêt ...
Probleme avec tv grandin ld32v200gf
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai une TV Grandin LD32V200GF. Depuis hier je n'ai plus de son et un écran noir (je vois une image en fond d'...
Commande televiseur samsung defectueuse
Bonjour, En appuyant sur la commande de mon televiseur les chaines ne changent plus pour cela je suis obligée d 'utiliser les flèches; Bien entendu...
Télécommande samsung ue55b7000
Bonjour à tous Bonne année et meilleurs vœux à tous! Je viens poser ma question ici étant donné que je ne trouve pas de cas similaire ailleurs Le...
Pas de signal par les connecteurs hdmi tv lg 47le5510
Bonjour, Mon téléviseur LG affiche pas de signal par les 4connexions hdmi. Le cordon remplacé et rien ,il décelle la connexion sans plus. Le smar...
Ma télécommande free c’est mis sur ma télécommande de ma télé
Bonjour, Comment je fais pour la remettre ma télécommande free pour changer les chaîne
Panne tv lg
Bonjour, Il y a quelques temps un ami m'a proposé de racheter sa télé, une LG 60UF850V, très grande et très propre mais un petit problème, elle es...
Audio out sur samsung tv ue55ku6000-1.1.3
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite brancher un casque sur mon SAMSUNG TV UE55KU6000-1.1.3 (en vieillissant on devient un peu dur d'oreilles!) et...
Branchement d'un chromecast
Bonjour, Est il possible de brancher un chromecast sur la prise hdmi3 de mon téléviseur. En dessous de cette prise est marqué ( ARC) Les prises hdm...
Connexion enceintes sur téléviseur lg 55uj620v-za
RésoluBonjour, J'ai une télé LG réf. 55UJ620V-ZA et une paire d'enceintes hi-fi Technics et je souhaiterai connecter mes enceintes sur ma télé, est-ce p...
Problème smart tv 3k
Ma tv à fermé seul et ne veux plus rallumer ! Samsung smart tv 3k model no. UN58H5202AF
Ma tv samsung model no. un58h5202af à fermé seul et ne veux plus rallumer
Bonjour, ma tv samsung modèle no. un58h5202f c'est éteint et ne veux pas rallumer
Smart tv / netflix
Bonjour, Je n’arrive pas à installer des applications sur smart tv , surtout netflix et je suis connectée à internet Ma télé est : philipps 42pfl6...
Ci plus key failed sur tv philipps
Bonjour, j'ai ce message sur ma télé et j'ai suivi les conseils donné sur le forum. Mais je n'ai plus le mot de passe pour réinitialiser la télé. J'ai...
Sharp lc60u17652e ne s'éteint pas .
bonjour,je viens d'acheter une tv chez darty .elle ne s'éteint pas ,elle va se mettre en veille et 3-4 sec elle se rallume . appart aller au magasin ...
Hitachi 49hk6000
bonjour, je cherche à connecter mon home cinéma Sony blu-ray /dvd (année 2012) à l'hitachi afin de profiter du son home à partir de la TV. j'ai bran...
Avertissement de sécurité sur tv philips.
Bonjour, Depuis déjà 3 mois, quand j'allume ma TV Philips (Réf : 49PUS7809/12 TV Ambil PH Philips), j'ai un message de Sécurité Warning qui est le...
Panne téléviseur
Bonjour, J'ai une panne sur mon téléviseur. J' étais en train de regarder mon téléviseur de marque philips quand tout à coup,il n'y a plus eu d'im...
Problème de télévision
Bonjour mon tv Lg 60UF695 led 4K pas d image ni de de son il marchait normalement et d un coup il y a plus rien
Mise a jour condor led 49 c6600
Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour condor led 49 c6600 comment télécharger Netflix sur Condor Smart TV led49c6600
Inscription sur écran télé
RésoluBonjour, sur l'écran est apparu l'inscription joyeuses fêtes et je n'arrive pas à la retirer. Merci de la solution apportée.
Pb parametrage tv4k lg 65c8 fonction ia
Tv4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra LuminancSmart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Bonjour Je viens de changer ma tv selon l...
Comment reinitialiser mon televiseur
bonjour apres une mauvaise manipulation je ne retrouve pas les chaines tv
Trouver la notice de ma télécommande
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi pour ma télécommande AKB74375404 pour mon climatiseur LG. merci d'avance
Tv, barre de son, coaxiale et optique
Bonjour, Je possède une télévision avec une sortie audio numérique coaxiale et une barre de son avec une entrée optique. Voici ma question: Est-c...
Branchement barre de son
bonjour Jai une tele Thomson ref55FA3203 qui apparemment n'as pas de sortie optique comment puis je brancher ma bar de son LG SJ2 merci de bien vo...
Mise à jour récepteur gn 2500hd hybride
La version de la MAJ de mon récepteur GN 2500 HD hybride est 1.97 . Actuellement la nouvelle version est 2.02 .Ma question est faut-il, pour mettre à ...
Code télécommande pour télévision matsui
RésoluBonjour, J'ai acheté une télévision d'occasion de marque Matsui modèle M22DVDB19 et je ne parviens pas à la régler car je connais pas le code. J'ai u...
Panasonic tx-p50vt50e
Bonjour, Ma tele s allume sur l ecran smartviera et plus rien aucune action n est possible