Les discussions

Reglage baffes lecteur dvd

Bonjour, j'ai un problème ,je n'arrive pas à regler le son des baffes branché sur mon lecteur dvd les scenes d'action sont trop forte par rappo...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pacal

Demande de conseil sur réparation écran plat...

Bonjour, On m'a donné un Ecran Sony KLV 27HR3S en panne, le devis de réparation annonce 250 €, pensez vous que cela soit interessant de le faire rép...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
123pcmac.fr

Mise en veille teléviseur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteind mon téléviseur,après 5mn d'attente,Le bouton veille fait Un flash Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
leju181950

Samsung ue40es6710 ou sony kdl40hx750

Bonjour, Je souhaite acquérir dans quelques semaines une TV LED 3D. J'hésite entre 2 modèles et j'aimerais avoir vos avis tant au niveau de la fiabi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pacal

Televiseur sharp aquos led

Bonjour, mon televiseur Sharp Aquos LC-32LE210E, s'est brusquement éteint et la Led bleue clignote, je ne peux plus l'éteindre ni avec la telecomm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
maumex

L'image mais pas le son

bonsoir, j'ai une telé Telefunken 105 cm qui marchait très bien mais depuis hier, j'ai l'image mais plus de son, si quelqu'un peut m'aider!!!! merci d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RClog

Ma carte graphique

Bonjour, lorsque j'allume ma ps3 , l'écran de mon téléviseur est bleu , je pense a un défaut de la carte graphique , comment réparer ceci ? Con...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Bernorenard

Questions sur le bluray

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips en HD. Hors la netteté de l'image n'est pas au mieux de ce que j'imaginais. Mon téléviseur est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Raccordement télé à magnéto

 Résolu

Bonjour, je dois avoir un branchement incorrect car je dois allumer mon magnétoscope pour regarder la télé. quelqu'un pourrait me dire si c'est norm...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos panne televiseur

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléviseur de marque Orion TV19PL110D depuis hier l'image défile de haut en bas en permanence avec une bande noire...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bernorenard

Problème sur tv lg 42lf66

Bonjour, J'ai un 42 pouces LCD LG 42LF66 lors de l'allumage je dois attendre entre 5 et 10 mn qu'il chauffe pour avoir une image correcte et du so...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bernorenard

Télévison grandin se met automatiquement en veille.

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Tv Grandin LV2629W dès que je l'allume elle se met automatiquement en veille, si quelqu'un pourrait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bernorenard

Téléviseur

Bonjour, J ai un téléviseur DMTECH que j'ai débranché et au moment du rebranchement il ne se rallume plus! Y a t il un fusible.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bernorenard

La télé fais une marque de fissure mais n ai pas cassé

 Fermé

Bonjour, comment la réparer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kasom

J'ai un probléme avec mon écran samsung

Bonjour, je possède un écran samsung HTDV 1080i mais le problème c'est que derrière l'écran il y a que des ports EXT ; et composant . aidez-moi s'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Xxdarkkid59xX

Perdu dans le choix d'une télévision !!

Bonjour, Voilà quelques jours que je parcours le net en essayant de trouver la bonne télévision avec un budget de 200-250€, mais au final impossib...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bernorenard

Reconnaissance appareil sur peritel

Bonjour, je cherche à brancher un "wireless tv link philips slv4200" sur mon televiseur 32pfl9705 impossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cddede

Son tv et audio home cinéma

Bonjour, Je dispose de cette télé: https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-46hx820 Une Sony KDL-46HX8202. Et...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pi quoi encore

Choix de lunettes 3d

Bonjour, Alors voilà j'ai un moniteur 3D, le Samsung S27A950D et j'ai actuellement le modèle de lunettes Samsung SSG-3100GB, livrées avec l'écran....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Visionner un film !

Bonjour, J'ai un panasonic th-42pz81fv et j'aimerais visionner avec les films que j'ai sur mon disque dur externe. J'ai vu que cette tv n'avait p...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
clara1996

Tv passer de la vo à la vf

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec ma télévision polaroid, je ne parviens pas à faire passer les séries de la VO à la VF. J'arrive à mettr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Srams

Boitier d'acquisition branchement à la tv

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un game capture HD d'aver média. Et je ne sais pas comment relier mes fils de couleurs à la Tv sachant quelle a des...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pacal

Programmer une nouvelle télé

Bonjour, Au secours, je n'arrive pas à programmer a télé.. Pas de notice avec moi. Il s'agit d'une télévision VD TECH 13 pouces .. Lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Samsung 3d ue46eh6030

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce modele Samsung LED 3D UE46EH6030 116cm 200Hz CMR (livré avec 2 lunettes actives) car il est en promo chez A...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pescal

Probleme racordement thomson cb100 sur tele

Bonjour, J ai achete un thomson cb100 cassette dvd enregistreur...je l ai branche avec un cable hdmi sur la tele qui est elle meme branchee en hdm...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
alain2013

Problème blu-ray 3d + tv 3d

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheter il y'a peu la version 3D d'Avatar, je possède un lecteur Blu-ray 3D Samsung BD-C5900 et une TV 3D LG 55LW4...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
shooteur

Mode d'image sur tv samsung

Bonsoir, J'ai une télé samsung , celle ci : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26R74BD-SAMSUNG-LE26R74BD.htm il y a plusieurs mode d'im...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
samsungtv27

Télé lcd qui ne s'allume plus

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières ! Ma tv ne s'allume plus. Une samsung LE37C530F1W. De ce que je lis un peu partout ça vient des conden...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
wowo

Ecran clair

Bonjour, Depuis quelque temps, mon téléviseur Philips pfl8404h/12 me fait un écran clair, même en réglant contraste et luminosité, rien n'y fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tribun

Ne pas payer disque dur canal +

Bonjour, Mon décodeur canal + étant tombé en panne, on me l'a changé avec un cube canal +. Aujourd'hui, je reçois un courrier me disant que je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
abasarko

Tv led ou plasma 153cm conseillez moi svp!!!

Bonjour, voila mon problème j'hésite entre une tv led ou plasma 153cm.je possede un budjet de 1200 euros. mon utilisation est essentiellement la tv ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
figaro

Probleme lg apps modele lm670s

Bonjour, je viens de recevoir une lm670s (dont les caractéristiques sont: https://www.lg.com/be_fr/televiseurs/lg-47LM670S-tv-led ) et j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
anayik

Televiseur orion lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur de marque Orion réf TV19PL110 D l'image défile sans arrêt de haut en bas tout doucement je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ours 42

Télé sur ordi

Bonjour, Je cherche comment regarder la télévision sur mon ordinateur. Je n'ai pas internet, et ne peux pas l'avoir (impossible d'avoir une ligne t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
crocodile15

Télécommande universel philips

Bonjour, J'ai Téléviseur Philips "Smart TV" , et je voudrais savoir si une télécommande universelle est compatible avec une Smart tv Merci d'Av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Support Philips

Plus d'image, mais son audible lcd samsung

Bonjour à tous, Pour mon premier post j'ai déjà un soucis assez complexe. Je vous explique, suite à une coupure d'éléctricité durant la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ma2thieu

Pas de touche zero

Bonjour, comment rentrer les code qui commence par zero vu qu il n y a pas de touche zero au secour

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ziggourat

Fréquences propres aux chaînes tv

Bonjour, Où trouver les fréquences propres à chaque chaîne TV ? Couramment je vois M6, W9 et NT1 qui m'intéressent sur 514 MHz. Comment les dist...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
antipolis a

Wwe en francais

Bonjour, je me demander si ont pouvait revoir les PPV de la WWE en francais, si vous avez des sites, merci de me les passer, merci . Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
GrandCaribou

Télécommande

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver une notice de la télécommande self import agencies p.o.box 37211 merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Taille d'une télé pour une distance d'environ 5 métres

Bonjour, Voilà je viens d'emménager dans un studio et j'ai été obligé de positionner mon canapé lit tout a gauche de la pièce , ma télé est à l'au...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Armulis

Tv toshiba notice

Bonjour, j'ai perdu la notice avec caractéristique TV model LCD 94 ref:37xv625d année 2009. sur le site toshiba il n'est pas visible. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
leo78

Mis a jour lg par usb

Bonjour, comment fair pour unstaler une mis a jour sur ma tv lcd led de lg

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tikipakalolo

Configuration

Bonjour, j'ai une télécommande universal remote tv-706E de marque SUOER, et j'aimerais l'utiliser sur une TV Telefunkrn. Est ce possible? si oui, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
greghans

Télé akira modèle b08 - tdu22h, énorme bruit à l'allumage.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci avec mon téléviseur écran plat, de marque AKIRA et de modèle b08 - AC tdu22h (petite taille). A l'allumage j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Zahona

Tele denver ktv 61

Bonjour, impossible de mettre la tele en marche voyant reste au rouge telecommande ok bouton sur tele rien ni fait merci pour une aide Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

Support tv mural

Bonjour, Je viens de m'acheter une tv samsung ue32es6710 https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32ES6710S-SAMSUNG-UE32ES6710.htm J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Balthiers93

Téléviseur samsung lcd lv15 s'éteint et ne se rallume plus

Bonjour, Suite aux coupures de COURANT mon téléviseur SAMSUNG LCD LV15 s'éteint et ne se rallume plus cela dure des heures comme pour se mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
i minelli

Problèmes pour capter la tnt

Bonjour, J'ai une vieille télé à tubes reliée au décodeur tnt (qui est lui même relié à une antenne avec la télé) seulement je n'arrive à regarder au...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
glandu

Tv led ou plasma 153cm avis merci!

Bonjour, voila mon problème j'hésite entre une tv led ou plasma 153cm.je possede un budjet de 1200 euros. mon utilisation est essentiellement la t...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
figaro
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 395