Les discussions
Besoin d'aide pour éclaircissement sur ce meli-melo
Bonjour, Voilà je me permet après de long jours de recherche en vain contrairement à la plupart qui viennent ici je viens renseigner et mes critère...
Recherches codes pour telecommandes universelle "7."
Bonjour, On vient de me donner une petite tv 36 cm de marque schneider mais sans télécommande, j'ai voulu utiliser une télécommande universelle do...
Daewoo lt42l2fh hdmi
Bonjour a tousse j ai acheté une unboxing nsz-gs7 hdmi pour le branché sur ma télé hdmi et il se pas rein du tout je les branché sur une autre télé d ...
Tv wifi
Bonjour, Peut-on relier un écran tv en wifi à sa live box. Si oui quelle tv faut-il Configuration: iPad / Safari 6.0
Réglage télévision q.média lcd tv with dvb-t en français
Bonjour, j'ai achetée une télévision Q.Média LCD TV WITH DVB-T aprés plusieurs essais de réglages automatiques séries américaines en anglais sur mo...
Code perdu sur tel lg
FerméBonjour, j ai egare mon code de ma tele lg donc je ne peut plus faire recherche de chaines que j ai perdu comment faire? MERCI Configuration...
Connectique pour magnétoscope vers enregistreur vidéo samsung
Bonjour, D'après Darty il est possible de faire fonctionner le magnétoscope pour visionner une cassette sur la TV TNT même branché sur l'enregistreur...
Tv led edge
Bonjour, Bonjour, je voudrais acheter une tv led edge 3D mais que choisir ??? je suis attiré vers Panasonic est ce bon ou mauvais a votre av...
Samsung es6800
Bonjour, Je voulais savoir si c'etait normal que mon lcd 46es6800 samsung soit legerement incliné vers l'arriere? merci
Connexion ordinateur sur télévision
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecté mon ordinateur sur mon téléviseur avec la box sfr.. en conclusion que mon téléviseur face écran de mon o...
Recherche code pour telecommande
Bonjour, a vous tous je possede une tv Qmedia 32 led-tv 82 cm ,je disposse d un decodeur belgacom et avec une telecommande tv+decodeur ,ma question es...
Que choisir
Bonjour, je voudrais acheter une tv led mais que choisir ??? je suis attiré vers Panasonic est ce bon ou mauvais a votre avis sinon ce serais ...
Sos branchement du capteur wii à led tv samsung
Bonjour, j' ai connecté ma wii à mon nouveau led tv samsung UE26EH4000 mais je ne trouve pas où brancher le capteur wii... Configuration: Wind...
Problème home cinéma
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Home Cinéma 5.1 LG BH6520T et j'ai 3 souci : 1 Lorsque je regarde un columbo, l'intro Universal le son est émi su...
Films 3d tv sony
Bonjour, j'ai un TV sony 3d avec des lunettes suivants: https://www.01net.com/images/article/653652.jpg donc qui ne sont pas de deux couleurs. Mai...
Comment regarder la tv dans une autre pièce sans prise antenne
Bonjour, J'ai la tv dans ma pièce principale grace à une parabole et décodeur Orange. J'aimerais regarder la TV dans une autre pièce sans l'a cabl...
Connexion freebox revolution sur un autre tv...
RésoluBonjour, Petite question d'ordre..."pratique": Je suis sur iMac et j'ai la Freebox Revolution, (eh oui...) serait-il possible, avec un coaxial en d...
Configuration sa tv philips pour compatibilité avec freebox v6
Bonjour, Suite à la réception de mes boitiers Free, je tente désespérément d'obtenir une taille d'image correcte sur ma TV Philips (modèle 47PFL460...
Tv freebox revolution
Bonjour, La télévision de ma Freebox révolution marche très mal. Souvent la TV saute, décalage d'image, grésillement et d'un coup je vois apparait...
Téléviseur phd-4233eu
Bonsoir a tous , voila j'ai un problème avec mon téléviseur PHD-4233EU , le menu s'affiche et disparaît tout seul constamment toute la journée. Es...
Smart tv et tf1
Bonjour, J'ai une samsung smart tv, et voudrais savoir si on peut regarder des vidéo de tf1 directement sur le téléviseur pour regarder comme ex (ko...
Budget 210 à 280 euros, choix d'un téléviseur
RésoluBonjour les amis, Une petite question : je compte offrir un téléviseur pour Noël. Avec tous les réglages, on s'y perd un peu. Du coup ma question ...
Pb de télé
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé, aucune télécommande ne marche. J'ai acheter 3 télécommandes universelles et aucune ne veut marcher il y a ...
Schaub lorenz ?
Bonjour, Je suis intéressé par une TV de la marque Schaub Lorenz (en vente chez E.Leclerc) pour jouer a la PS3 dans ma chambre. Cette TV vaut-elle l...
Wifi
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wifi integree sur televiseur Thomson 50FU6663. Merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Inte...
Au secours...sur la tv continental edison ce62lcd32hdr3
Bonjour, J'ai acquis un téleviseur depuis quelques mois(CONTINENTAL EDISON:CE62LCD32HDR3)et voulant me mettre a un peu a la technologie,j ai décid...
Lcd samsung - image verte
Bonjour, elle a deja quelques annees, du jour au lendemain l'image a viré au vert, pas sur tout l'ecran, mais sur certaine partie de l'image, ou l...
Plus d'image mais encore le son
Bonjour, Ma télé fonctionnait sans problème - je me suis absentée de chez moi pendant 4 jours et lorsque je suis rentrée je l'ai allumée et il n'y...
Probleme écran
Bonjour, alors voila mon problème j'ai deux barres blanches sur mon écran depuis un petit moment et j'aimerais savoir d'ou ça vient pour réparer s'i...
Free-box ,avec sono
Bonjour, comment brancher ma sono , ( baffles et ampli ) avec ma box ,revolution ? ou avc ma tele ,(ecran plat) LG merci de vos connaissances
Samsung ecran plat plasma
Bonjour, Comment faire pour arrêter les sous titres vocals. C'est fatiguant d'entendre une madame expliquer les scènes d'un film Merci Con...
Caméra de surveillance swann n3960
Bonjour, j'ai une caméra model ( swann 3960 ) avec câble d'alimentation et fil RCA jaune, pour magnétoscope et j'aimerais la connecté sur mon magné...
Quelle est la mieux entre les deux ?
Bonjour, Je c'est pas si je suis dans le forum pour les télé mais bon ... J'aimerais savoir lequelle de c'est 2 TV LED est le meilleur ? : ...
Problème ps3 image qui saute vieille tv
Bonjour à tous ! Voilà mon problème, l'image de ma PS3 saute en permanence sur une vielle télévision que j'ai chez moi. Aussi bien dans le menu que...
Telecommande ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai une smart tv et hier j ai eu un problème avec ma télécommande qui fonctionnait bien 1h avant, elle ne répond plus à rien, j'ai ch...
Recherche télécomande
RésoluBonjour, je recherche une télécommande pour un DIGITAL+SATELLITE+RECEIVER+K570 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Ronflement sur philips 32pfl9632
Bonjour, j'ai mon télé Philips 32pfl9632 qui a un brui de ronflement . ce ronflement est d'autant plus fort que l'image est claire. sur fond d'im...
Téléviseur samsung le40m8 + home-cinéma
Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG LE40M8 et je viens d'acquérir un ampli home-cinéma PIONEER VSX-827. Aucun signal ne semble passer entre ...
Branchement : tv, graveur de dvd/ magnétoscope dvd- vhs, décodeu
Bonjour, Je suis actuellement face à mes appareils que je dois brancher je ne parviens pas à obtenir un résultat? Pouvez-vous m'aider, s'il vous pl...
Mon téléviseur affiche : "format non valide"
Bonjour, c'est al qui cherche des solutions sa télé neuve led et tout ça reçoit beaucoup de chaînes mais celles-ci sont illisibles que comprendre ...
Tv dvi
Bonjour, je fait appelle a vous car je suis un peu bloqué voici mon souci j'ai une télévision qui a une entré dvi et je souhaiterais brancher plus...
Azzadine
Bonjour, je suis nouveau inscrit sur le site de inchallah je viens juste de tenter de rentre mais j'ai rencontre un probleme qui m'indique que ...
Panne lcd
Bonjour, mon téléviseur ne s'allume plus comment puis-je le réparer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tv samsung qui déconne
Bonjour, J'ai acheté une TV d'occasion (Samsung LE26S81B), qui n'est plus sous garantie, et qui présente un problème majeur. En allumant la TV...
Débloquer son mode "hôtel" philips
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur d'hôtel N°. 22HLF3331D/10 (Sept. 2009) pour lequel le son est bloqué a un certain niveau (Assez faible). Puis-je...
Réception chaînes 3d en adsl
Bonjour, je suis à la fois nouveau et novice sur le forum et déjà exigeant. Je visionne très bien les films 3D avec la V.O.D. Cela signifie-t-il que j...
Notice
Bonjour, j'ai acheté un tv sur internet la notice n'est pas en Français légal ou pas suite a un contact avec le vendeur celui si ma confirmé l'envoie ...
Televiseur code hotel
Bonjour, j ai acqui 1 televiseur philips 21HT3402/61R bon marché mais qui est tjrs sous le code de l hotel ou il servait. svp si qelq un peu m ai...
Philips 3200 mode eco, radio
Bonjour, j'ai recemment acquis un téléviseur philips 3200 serie 81cm (une semaine), il semble que celui-ci reste bloqué sur le mode éco (mode radio e...
Transterts de disque dur canalsat hd wifi vers enregitreur samsu
Bonjour, je souhaite transferer des enregistrements du disque dur canalsat HD Wifi vers samsung Sh893 pour graver un DVD !!!!! je seche !!! Me...