Les discussions
Enregistrement
Bonjour, Faut il laisser le décodeur allumé le temps de l'enregistrement d'un programme sur le disque dur. Merci à vous.
Problème message security warning tv philips
Bonjour, même problème avec message security warning sur plusieurs chaines numéro de tv 55pfs6909/12 merci Configuration: Macintosh /...
Télé samsung s'éteint et s'allume tout seule
RésoluBonjour* mA Télé SAMSUNG UE 65H6400 s'allume et s'éteint toute seule, surtout sur tf1. Je ne trouve pas le menu caché cité dans le forum pour ce...
Satellite et lnd
Bonjour à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec la réception de eutelsat 5w.en effet j'ai une parabole sur le toit de mon camping...
Remettre les paramètres d'usine télé tcl
Bonjour, oui mais comment remettre les paramètres d'usine ?
Commutateur hdmi
Bonjour, Comme j'ai trois appareils (box X96 mini, ma barre de son SONY, et mon PC) que je dois relier par cables HDMI a ma Smart TV LG. Ne possédant ...
Tv hisense barre de défilement sur chaines groupe tf1 depuis le 26 mars 2019
Bonjour, Suite au changement de fréquence de la TNT en Bretagne le 26 mars 2019 , après la recherche des chaines sur la télé de marque Hisense 4k...
Tv ecran pc sans fil
Bonjour à tous, je souhaite changer de TV. Avant d’acheter, je voudrais savoir si ce qui suis est possible : J’ai un PC fixe (Windows 10) relié à...
Changement de condensateurs
Bonjour, Voila g deux tv ki fonctionne plus Sur une g vue kil y avait des condensateurs ki ont gonflé, je les enlever, noter sur papier lequel va o...
Je n'ai la tnt sur un de mes téléviseurs, alors qu'une fonctionne
RésoluBonjour, Je possède une tv grandin dans le salon qui ne fonctionne pas en tnt et une Toshiba dans la chambre qui fonctionne très bien tjrs en tnt. J...
Limiter le son d’une tv?
salut, j’ai besoin de votre aide, j’ai une smart tv samsung et j’aurait besoin de limiter le son (que 17 soit le max), du a mon syndrome de Touret...
Probleme de coupure tf1
Bonjour, Depuis que j'ai fais une recherche de nouvelles chaînes j'ai un problème avec TF1 La chaîne se coupe régulièrement Ma TV est une samsung...
Aide pour installer un téléviseur philips 5603 série
Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à essayer de faire fonctionner mon téléviseur Philips. Et je me tourne vers vous car je n'y arrive pas. J'ai ...
Débloqué mode hotel tv dmtech lm20d
Bonjour J'ai racheter une tv de marque DMTECH LM20D qui est en mode hotel mais aussi jai pa puis avoir sa télécommande Aidé moi svp
Samsung smart tv
Bonjour Un bug aujourd'hui Télé qui s'éteint et ce rallume Quel ai la vrai solution ? Cdt
Problème tv samsung
Bonsoir, notre télé samsung ue55h6400 ( achetée en juillet 2015) s'éteint et se rallume toutes les 90 secondes .. Que dois-je faire? Merci pour...
App prime vidéo sur tv philips 42pfk6109/12
Bonjour, Je souhaite installer l'application Amazon Prime Vidéo sur TV Philips 42PFK6109/12. Celle ci n'apparaît pas dans l'App Galerie, comment f...
Philips 43pus6503-43/4k uhd
Bonjour, Comment telecharger smart iptv sur une tv philips 43pus6503-43/4k uhd . Merci
Instalation des app sur samsung smart tv
Bonjour, J'ai une tele de marque samsung smart tv 5200 LED , 5 series . et je veux installer des app comme vlc et chrome mais je ne connais pas . ...
Ma télé ne s allume plus sais la marque tucson
Bonjour, J ai un problème ma télé sais éteinte j arrive plus a la rallume
Tri des chaines
Bonjour, j ai acheté un téléviseur philips 32PHS4112/12 certaines chaines sont sur les canaux 55 56 57 etc je n arrive pas à les remettre sur les bons...
Je ne commande plus ma tv
Bonjour, j,ai une télé Samsung smart f6400 et j,ai tout simplement merde car après manipulation dans le menu cache.la télé s'alumme et s'éteint en bou...
Probleme de branchement lecteur blu ray
j ai un lecteur blu ray avec prise rca que je veux branché sur ma tv hdmi, je me suis procurer un convertisseur rca a hdmi mais ca ne fonctionne pas. ...
Tv lg connectionn à internet impossible
Bonjour, j'ai une TV LG , mais depuis 1 ans impossible de la connecter à internet (netflix,...) J'ai déja tout essayé , la reconfiguration en mode...
Difficultés a capter les chaines numériques
RésoluBonjour, J'ai une television INNOVA. Elle est numérique. Lorsque je réussi a capter les chaines numériques, il y'a une icone ressemblant a une clé. ...
Toshiba 32av833g
Bonjour involontairement ,j'ai mis mon téléviseur Toshiba 32AV833G sur verrou panneau .Est ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver ce mode ss...
Mode hotel tv thomson 50ua6406w
je souhaiterai accéder au mode hôtel de mon téléviseur Thomson 55ua6406w pour bloquer le volume maximum . Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. ...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus connecté ma télé à la connexion Wifi. Comment faire?. Merci d'avance
Le store de philips est nul
Bonjour, J'ai une télé philips 43PFT6100S/56, le grooos problème c'est que sur philips store on ne trouve ni youtube ni netflix ni facebook ni rie...
Qu est ce qu'il faut changer sur ma television ??
RésoluBonjour, apres avoir recu un projectile, ma television s allume mais l image s affiche avec des defauts (voir image ci dessous). Le son y est, la tele...
Conseil vidéoprojecteur professionnel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je cherche à acheter pour le boulot un vidéoprojecteur pour des présentations ...
Tcl led 48d
Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740f elle est crypter je n'arive pas à instaler google play stores . Je conte sur vous .
Tcl led 48d
Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740 je voudrais une mise a jour logiciel Merci
Tv continental edison plus d’image
Bonjour, Hier j’ai transporté ma TV continental edison 139cm sur plus de 50km et quand j’ai voulu la redémarrer pas d’image rien du tout à part du so...
Tv qui n'allume plus = condensateur
je dois réparé une télé Samsung (model: LN - T2342H A) (model code: LNT2342HX/XAA) selon le problème, des condensateur serais la source du problème , ...
Télécommande sony 32v5500 par tablette
RésoluBonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...
Retirer les sous-titres
Bonjour, Comment retiré les sous titrage sur mon téléviseur continental edison
Ma tele
Bonjour, excuser moi te vous déranger j ai ma télé Schneider qui c est mis en sécurité lumière rouge
Tv et netflix
Bonjour, J'ai une tv led continental edison celed434k1018B6 et je voidrais Netflix cette tv ne peut etre connectée en wifi alors comment je peux fai...
Problème avec ma télévision philips
RésoluBonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...
Problème de fond de bruit de ma télé
Bonjour, J'ai la télé sharp aquos qui doit avoir 10 ans a peu près . Elle commence a faire un petit fond de bruit comme si ça grésille. Que faut i...
Tv philips ecran sombre + clignote tte les 3 secondes
Bonjour, voila ma télévision et très sombre et clignote quelqu un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je m aventure pas sur s...
Tv samsung ue46d8000 stries verticales
Bonjour, J'ai acheté ma télé en octobre 2011. Depuis 2 ans elle présente des stries verticales qui sont de plus en plus nombreuses. Je sais que d'a...
Tv sony
Bonjour J’ai un téléviseur SONY KD55AF8 acheté en octobre 2018. Il se produit de manière très aléatoire des micro-coupures son et image accompagnées...
Tele rca
Bonjour, Je ne peux enlever le support de ma télé pour l’installer au mur il y a 2 clips plastique qui retiens le morceau qui coulisse ,comment Fa...
Tele samsung avec une bande noir
Bonjour, J ai achete une tele samsung 127cm en septembre 2018 ,y a 6 mois de ça et tout marcher tres bien jusqu a la semaine derniere j ai change ...
Smart tv curved (139) 55
Bonjour, depuis 2 jours j'ai constaté que lorsque j'allume ma télé le matin sur l'écran s'affiche smart et commence à clignoter à ce moment j'allume m...
Télé samsung
Résolumon téléviseur grand écran ( 130 ) acheté en 2015 marque Samsung présente maintenant un défaut au centre de l'écran ! il y a 3 points lumineux qui pa...
Télécommande universelle elap
Bonjour. Je voudrais savoir ci quelqu'un aurait les code pour ma télécommande universelle ELAP je, vous remercie de me rendre ce service . Bonsoir
Codes telecommandes
Bonjour, J'ai une télé Tokai TTE 50Q3504 K et je ne trouve pas le code pour la télécommande universelle. Quelqu'un peut m'aider?