Les discussions
Recherche vis fixation support mural tv led samsung ue32m5575
Bonjour, je suis à la recherche des vis pour fixer mon support mural à ma tv led samsung UE32M5575AU je n'ai rien trouvé sur le net et non plus su...
Image tv grésillante
Bonjour, Ma télé à l'image qui grésille. Ça bouge dans tous les sens, un peu comme si je regardais un film sur canal+ sans décodeur, et la télé e...
En panne
bonjour ma télé lg ne veut plus s' allume écran sombre je suis oblige de répété l’opération plusieurs fois pour que le logo lg apparaisse ce matin el...
Tv lg
Bonjour j'ai un problème avec ma télé lg lorsque je l'allume écran et tout sombre avec du son... avant je répète l'opération plusieurs foi et le logo ...
Couleurs detraquée
bonjour j ai une télé toshiba 26AV733F mon petit fils à joué avec les 4 boutons couleur situées tout en bas de la télécommande et a detraqué les co...
Fonctionnement d'une télécommande universelle
Bonsoir, mon chien ayant rendu la télécommande de ma tele inutilisable, j'ai acheté une télécommande universelle mais je n'arrive pas à la faire fonct...
Pas d'image juste le son
Bonjour j'ai ma télévision samsung plasma série ua55k600bkxzn que l'image ne passe plus juste le son seulement.j'aimerais savoir qui es ce qui es deff...
Timer rec toshiba.
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir ma télé. Tout se qui se passe, c'est des clignotants s rouge qui flash sur le timer rec. Aucune ouverture ...
Pied de télé panasonic à démonter , comment fait-on
Bonjour, Comment fait-on pour démonter les pieds d'un televiseur Panasonic de 52" Merci de votre réponse Cdlt JP
Tv bang and olufsen ne s'ouvre plus
Bonjour, Je viens de changer les piles de ma télécommande universelle lifetec , ma télé bang et olufsen ne s ouvre plus par manque de code , mer...
Televiseur samsung qui s'allume et s'éteint tout seul toutes les minutes
bonjour depuis hier mon téléviseur samsungUE40D5700RS s'éteint et s'allume tout seul à peu près toutes les minutes. J'ai essayé diverses manipulat...
Tv samsung lcd / écran freeze avec des pixels
Bonjour, Après avoir eu le pb de la tv qui s’allume et s’éteint en boucle que j’ai réglé en mettant à jour le firmware et en désactivant l’option ...
Format video
Bonjour, J'ai acheté une Tv samsung UE43NU7025. J'ai voulu regardé une vidéo à partir d'un clé USB mais la télé m'indique que ce n'est pas pos...
Touche home
Bonjour,Ou est la touche home télécommande Miami box merci de me renseigner
Comment changer la langue d’une télévision
Bonjour, je souhaiterais changer la langue de ma télévision LG pour la mettre en anglais; en allant dans les réglages avec la télécommande j’ai chan...
Assemblage pied samsung
RésoluBonjour, Je penses il me manque un morceau sur mon pied de base pour metre la te le sur un meuble, mais pas moyen de le savoir je n'ai plus le m...
Recherche automatique
Bonjour, comment activer la recherche automatique des chaines ? merci pour votre réponse
Samsung vs sony
Bonjour, je souhaite connaitre la différence entre 2tv, Sony KD55XF 4K UHD et Samsung UE55NU8005 led ou je peux trouve un comparatif claire entr...
Branchement d'un lecteur dvd
Bonsoir Quelqu'un peut il me dire si le TV bluesky ST7020 à une prise HDMI en plus de la péritel? Merci de vos réponse bonne soirée
Tv 55nu7405
Bonjour ma télé est bluetooth mais elle ne se connecte à aucune de mes enceintes. Pourquoi alors que mon smartphone S8 quand je fais recherche appare...
Branchement casque audio sur tv lg 50ps3000
Bonjour. Je viens de déménager et ne sais plus comment raccorder mon TV sur mon ampli pour brancher mon casque audio.
Vendre
Bonjour, J'ai une télé qui marche plus on peut plus voir l'image il faut s'approcher de la télé pour voire il y a un peu de son donc je voulais savo...
Installation des applications dans la télé lg 47lm640s
Bonjour, Je n'ai pas des applications dans ma télé LG 47LM640S et j'essaie comment télécharger je n'arrive pas a le faire. Surtout l'application You...
Impossible de regler format d'image sur ma tv
Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ue55nu7405, elle est super mais quand je veux regarder un film de mon disque dur externe, les images sont a...
Tv samsung son se baisse tout seul
RésoluBonjour, Bonjour, alors voilà j'ai récupéré une TV Samsung plasma model ps42a...... Comme indiqué dans le titre j'ai ce problème de volume qui...
Téléviseur samsung uhd tv 7 series
Bonjour Impossible de faire fonctionner mon téléviseur à part en herztien. il ne reconnait pas la prise HDMI de mon décodeur. erreur 102 quelqu'...
Tv lg folle
Bonjour* Le lien de la video de la TV : https://www.youtube.com/watch?v=y855mgaGJbE une nuit elle s est allumer toute seule et depuis elle fait ...
Branchement free /home cinéma/ tv
bonjour à tous j'ai la première free et je n'arrive pas à brancher la free au home cinéma afin que le son passe par lui. mon home cinéma est un takar...
Probleme de tv sharp
Bonjour, Suite à une mauvaise manip au niveau de la télécommande, j'ai un probleme sur l'écran de ma TV qui est une Sharp model: LC-40CF5100. Il m...
Téléviseur polaroid tql19r4pr002
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens ...
Grunding connection chaines absentes
Bonjour, suite à une coupure de courant , ma TV GRUNDING REF26VLEB100CF branchée sur l'antenne collective a été déconnectée. J'ai réussi avec la téc...
Lb 32lb550b perd la mémoire
RésoluBonjour, A l'allumage mon téléviseur LG 32LB550B perd de plus en plus souvent les chaines et affiche l'écran pour rechercher les chaines. En effect...
Mettre les chaînes sur ma tv grandin
Bonjour, J'ai une télé grandin je n'ai pas de télécommande et je n'arrive pas à mettre les chaînes Pouvez vous m'aider? Configuration: Andro...
Smart tv tcl p60
Bonjour alors voilà je viens d’acheter une smart tv android tv tcl c’est la série p60 Alors voilà ma tante a exactement la même et comparer à la mie...
Problème de télécommande
Bonjour, Depuis hier, la télécommande Magic Motion de ma télé LG ne fonctionne plus. Le curseur apparaît toujours sur l'écran mais je ne plus pas val...
Mon téléviseur s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...
Compatibilité dd pour usb pvr
Bonjour, Téléviseur série UE40KU6400UXZF Je disposais d'un HDD USB 3 . il m'a enregistré que7% sur 1 TO sur USB3 PVR ?Et ensuite impossible de lire...
Panne commande samsung ah59-01643e
Ma commande Home Cinéma Samsung AH59-01643E ne fonctionne plus. Que faire
Cadrer l'écran de mon tv
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...
Compatibilité
Bonjour, J' ai un téléviseur série UE40KU6400UXZF Samsung . Je viens de contacter samsung il me conseil un DD de 500 GOUSB 2. 5400tours/mn. co...
Replay ne fonctionne plus
RésoluDepuis quelques jours, , les vidéos que je regarde sur ma tv s'arrêtent au bout de 10 ou 15 mn J'ai une freebox mini. Comment faire ?
[philips - 43puk4900/12] ecran ne s'allume plus
Bonjour, J'ai récupéré un TV qui est en panne, lorsque j'allume celle ci les diode s'allume mais l'écran lui reste noir sans aucun rétro éclairage...
Télécommande silvefrcrest sfb 10-1
Bonjour, Je possède une télécommande silvercrest et je ne parviens pas à la synchroniser avec ma télévision THOMSON. Il me semble que la touche ...
Ma télévision s'éteint toutes
Bonjour, je me présente je m'appelle Doryan et j'ai actuellement un problème avec ma télévision. Cette à dire que ma télévision au bout de 10 minutes ...
Netflix sur tcl
Bonsoir a tous j'ai par mégarde effacer l'app natflix de ma smart TV TCL. LOrsque j'accede au store je ne trouve l'app netflix a télécharger comm...
Programmation
Bonjour, Programmation de la télé commande universel domo express à home cinéma Onkyo rc443s comment faire. Configuration: Android / Chrome 55...
Impossible d'afficher résolution full hd tv sony bravia 4k kd55 xf7096
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony Bravia KD55 XF7096. Quand je voulais lire du contenu directement en fullHD voire 4K je bran...
Télé en panne
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez comment faire quand la télé s'éteint et s'allume.Merci de votre comprehension Configurati...
Télécommande urc 7125
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle URC7125 pour mon décodeur TNT Philips DTR3000 , j'ai pas trouvé le bon code , quelqu'un peut m'aid...
Television plasma
bonjour ma tele et tombe jaimerais savoir ou la ramener pour la reparer jhabite dans le 57 et combien sa peut me couter cest une plasma de 160 cm cest...