Les discussions

Connexion possible d’un lecteur dvd externe à une télé connectée ?

Bonsoir à tous, j’aimerais bien savoir si je peux connecter un lecteur de dvd externe à une télé dite connectée ? Merci pour vos réponses qui ne m’a s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Lamba261

Premium-uhd-tv-nu8000/ue49nu8000

Bonjour, Je cherche la taille des vis (4) pour le pied de commode de ma Samsung UE49NU8000 que j'ai perdu ! Merci Hubert

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
STARGATE43

Philips smart tv 6700er ambilight 3

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau téléviseur Philips, 6700er ambilight 3. Je n’arrive pas à télécharger des applications, j’aimerais télécha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
STARGATE43

Tv plasma samsung

Bonjour, je mon ecran plasma Samsung dont l'allimentation es hs.. au depart cela ne reagissait pas..j'ai changé les 2 condo de 400v qui etai gonflés e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
tnb

Panne tv grandin

Bonjour, J’ai un ecran grandin ld55cg51 celui ci reçoit l’information pour être allumé mais l’écran est totalement noire on peut apercevoir faibleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Écran ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Hier soir je jouais sur mon pc et d'un coup écran noir au bout de sa seconde je comprends que ça vient de mon écran, Un lg 32lh510b ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
GrillzMoOo

Lecture d'un dd sur un téléviseur.

Bonsoir, J'ai enregistré quelques films grace à un enregistreur LG. Les résultats sont très bons. Mais voilà, je voudrais en offrir à une amie et je...

jee pee

Probleme connection box tv par hdmi

Bonjour, Voila le problème J'ai ma box sfr reliée par hdmi a la télé mais rien ne s'affiche lorsque je connecte mon pc a la télé c'est bon et qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Edawards

Câble alim tv sony bravia kdl 55hx820

Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur Sony Bravia KDL 55HX820 mais celui ci ne possédais pas de câble d'alimentation, serais vous ou je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
madmyke

Ma nouvelle tv toshiba donne pas de connexion internet

Bonjour, je me suis acheté une tv smart le model plus precisement est : toshiba 43u2963dg tout vas bien dedans a par le wifi je me connecte mai...

Edawards

Securtity warning sur mon televisieur philips

Résolu

bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Dylan

Toshiba 32av505d

Bonjour, Suite a un démarrage de ma TV le voyant vert s'allume, l'écran semble s'allumé mais reste noir, seul les boutons pour l'allumé et éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Problème tv samsung ps43e450

Bonjour, J’ai un un problème sur une tv Samsung ps43e450. Lorsque je la branche, il n’y a pas d’image( l’écran est allumé mais reste sombre) et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme retro eclairage tele philips

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé philips, ma télé marche un coup sur 2, elle va marcher pendant 3 jours puis 4eme jour écran noir, lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jeannets

Panne son grandin ld19c12 48cm

Résolu

Bonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Pb téléviseur

Résolu

Bonjour, Ma télé s'allume toutes les nuits à 2h20 . Comment est ce possible ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, j'ai une television dans une piece et j'aurais aimé avoir le son dans une autre cela est-il possible. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
LSNOOPY380

Télécommande

Bonjour, J’ai acheté une télécommande rc21 et elle est programmée sur une télé et je voudrais la connecter sur une autre télé comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Télé lg 42lx6500

Bonjour, Je viens de passer ma carte mère au four et ça marche ! Pour combien de temps je sais pas mais cela vaut le coup d'essayer Cdlt

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Ecran noir télévision

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision depuis cette nuit, j'ai un écran noir et le son fonctionne bien. J'ai vu sur internet qu'il fallait reg...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Ma télé sharp ne veut plus s’éteindre

Bonjour, J étais sur Netflix sur ma télé et la télé a beuger Elle ne voulais plus s’éteindre ni quoique ce soit Elle est resté à rien faire La...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Toshiba 32el833f allumage écran bloquer

Bonjour. J'ai acheter un TV Toshiba 32el833f dans un vide grenier mais quand je l'allume elle reste bloqué sur " reg, rapide" comme si de sous Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Ma télécommande free ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande je viens de changer les piles et cela ne marche toujours pas quand je regarde vos commentaires il es...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Pierr10

Problème de connection

bonjour à tout le monde, Jai une télé lg connecté, avec une télécommande free et une de la télé lg et depuis une semaine ma télé s'est déconnectée...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
floraline66

Edenwood

Bonjour, Après déménagement, j’ai remis ma télé Edenwood en marche ( elle est restée 3 mois au repos) elle a bien fonctionné le premier jour. Je l’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Téléviseur samsung led

Bonjour j'ai un téléviseur LED Samsung quand je l'allume images reste 15 secondes disparaît et je n'ai plus que le son par contre les chaînes en HD il...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nono59210_0055

Pas de son tv lg

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de son sur ma tv lg. Impossible d'accéder au menu son . " message un casque fillaire est connecté " Je...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Odilib1263

Relier avec hdmi

Bonjour, J'ai une télé LG avec une seule sortie HDMI. Un décodeur -enregistreur STRONG , avec lequel j'enregistre des émissions sur l'antenne rât...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Pin perdu tv toshiba regza 42wl863

Bonjour, Je n’arrive pas à déverrouiller ma tv Même à le code pin 1276 Une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Code télécommande huayu hre876 pour tv ip6g

Bonjour, je cherche les codes pour cette télécommande huayu HRE876 pour Tv ip6g merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Melody0608

Télé hdmi

Bonjour je posséde un télé de 10 ans de marque Acer supportant peritel,2 hdmi. Quand je relie mon décodeur à ma télé par péritel , sans probléme, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
yann458

Regarder vidéos sur télé samsung avec clé usb

Bonjour, Lorsque je veux regarder les vidéos de ma clé USB sur la télé, je les voient dans le sens horizontal. Ex: la tête est à gauche et les pieds...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
glandu

Aide pour programmation de télécommande came top 432na

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette télécommande. Les instructions sont claires et cela a fonctionné pour ma porte de garage, en revanche je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierre78_9697

Télé samsung ne s'allume pas le matin

Bonjour à tous. Voici mon problème : le matin, à l'allumage, la lumière bleue de ma télé s'allume, mais l'image n'apparaît pas. On débranche la télé, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Alexia14

Image trop grande

Bonjour, Je viens de connecter un récepteur TNT Sagem DT83HD pour pouvoir recevoir les programme HD sur mon ancien téléviseur GHANGHONG. L'image est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Afficher son ordinateur sur tv samsung

bonjour, je voulais savoir si il était possible d'affiché son écran d'ordi par je ne sais quel procédé , directement sur sa TV samsung derniere généra...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ziggourat

Mon téléviseur philips me demande une inscription...j'ai tout essayer rien ne ma

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur Philips. Il affiche un menu que comprends pas . Sur l'entête il est marqué INSTALLATION en bas quatre c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
madmyke

Choix du type de diffusion sur un téléviseur panasonic tx-43f300e

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TX-43F300E ; j'en suis à le configurer et à l'installer; le téléviseur est relié à ma box (...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Aldar10

Notice telecommande universelle world 4

bonjour : message adresse a Mr Kanau34 concernant la télécommande citée ci dessus.je suis a la recherche de la notice ainsi que les codes si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Notice

Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
MPMP10

Tv cathodique ligne blanche

Bonjour, j’ai une télé cathodique quand je l’allume tou va bien m’étais après quelques minute des ligne blanche apparaissent et l’écran se mes a se dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
fabul

Recherche télécommande pour silvert crest

Bonjour Je recherche une télécommande TV Silvert Crest je ne connais pas la réfèrence

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile

Problème réception ( rock'n'roll)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Image + grande que l'écran !

Résolu

Bonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dede0984

Demande de renseignement

Résolu

Jai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Chris 94

Téléviseur samsung ue40b6000vwxxc

Bonjour,* la carte d'alimentation PD4612F1 BN41-00269A est-elle compatible avec la carte PD4612F1 BN44-00269A installée sur mon téléviseur. mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DELAIRE

Tv samsung

Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Retirer pieds tv lg 43uk63

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment démonter les pieds de ma tv LG 43UK63 ? Merci pour votre aide

Madmax74

Hisense smart tv

Bonjour, comment télécharger une application androïde sur hisense smart serie 6?

Lebedjus

Samsung tv plus

Bonjour, Je viens de configurer ma nouvelle TV. J’ai une application Samsung tv plus qui propose des films. Lorsque j’ai cliqué sur un film il me l’...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Farah
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 842