Les discussions
Relier avec hdmi
Bonjour, J'ai une télé LG avec une seule sortie HDMI. Un décodeur -enregistreur STRONG , avec lequel j'enregistre des émissions sur l'antenne rât...
Pin perdu tv toshiba regza 42wl863
Bonjour, Je n’arrive pas à déverrouiller ma tv Même à le code pin 1276 Une solution ?
Code télécommande huayu hre876 pour tv ip6g
Bonjour, je cherche les codes pour cette télécommande huayu HRE876 pour Tv ip6g merci
Télé hdmi
Bonjour je posséde un télé de 10 ans de marque Acer supportant peritel,2 hdmi. Quand je relie mon décodeur à ma télé par péritel , sans probléme, ...
Regarder vidéos sur télé samsung avec clé usb
Bonjour, Lorsque je veux regarder les vidéos de ma clé USB sur la télé, je les voient dans le sens horizontal. Ex: la tête est à gauche et les pieds...
Aide pour programmation de télécommande came top 432na
RésoluBonjour, J'ai acheté cette télécommande. Les instructions sont claires et cela a fonctionné pour ma porte de garage, en revanche je n'arrive pas à...
Télé samsung ne s'allume pas le matin
Bonjour à tous. Voici mon problème : le matin, à l'allumage, la lumière bleue de ma télé s'allume, mais l'image n'apparaît pas. On débranche la télé, ...
Image trop grande
Bonjour, Je viens de connecter un récepteur TNT Sagem DT83HD pour pouvoir recevoir les programme HD sur mon ancien téléviseur GHANGHONG. L'image est ...
Afficher son ordinateur sur tv samsung
bonjour, je voulais savoir si il était possible d'affiché son écran d'ordi par je ne sais quel procédé , directement sur sa TV samsung derniere généra...
Mon téléviseur philips me demande une inscription...j'ai tout essayer rien ne ma
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur Philips. Il affiche un menu que comprends pas . Sur l'entête il est marqué INSTALLATION en bas quatre c...
Choix du type de diffusion sur un téléviseur panasonic tx-43f300e
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TX-43F300E ; j'en suis à le configurer et à l'installer; le téléviseur est relié à ma box (...
Notice telecommande universelle world 4
bonjour : message adresse a Mr Kanau34 concernant la télécommande citée ci dessus.je suis a la recherche de la notice ainsi que les codes si possible ...
Notice
Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5
Tv cathodique ligne blanche
Bonjour, j’ai une télé cathodique quand je l’allume tou va bien m’étais après quelques minute des ligne blanche apparaissent et l’écran se mes a se dé...
Recherche télécommande pour silvert crest
Bonjour Je recherche une télécommande TV Silvert Crest je ne connais pas la réfèrence
Problème réception ( rock'n'roll)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...
Image + grande que l'écran !
RésoluBonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...
Demande de renseignement
RésoluJai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque
Téléviseur samsung ue40b6000vwxxc
Bonjour,* la carte d'alimentation PD4612F1 BN41-00269A est-elle compatible avec la carte PD4612F1 BN44-00269A installée sur mon téléviseur. mer...
Tv samsung
Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide
Retirer pieds tv lg 43uk63
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment démonter les pieds de ma tv LG 43UK63 ? Merci pour votre aide
Hisense smart tv
Bonjour, comment télécharger une application androïde sur hisense smart serie 6?
Samsung tv plus
Bonjour, Je viens de configurer ma nouvelle TV. J’ai une application Samsung tv plus qui propose des films. Lorsque j’ai cliqué sur un film il me l’...
Connexion casque
Bonjour, Je souhaiterai savoir je peux connecter un casque bluetooth sur mon téléviseur PHILIPS 55PUS6554/12 TV 4K UHD. Si je n'ai pas cette f...
Aidez moi à choisir svp
RésoluBonjour, Ma télé vient de tomber en panne, donc je dois en acheter une mais le choix est vaste. Mes critères - 32 " de préférence et 40" max -...
Tnt
Bonjour à toute la communauté, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Auparavant, j'étais dans un studio où j'avais toutes les chaînes de la T...
Télévision toshiba complètement éteintes
RésoluBonjour il y a quelque jours j'ai été victime de vol dans mon appartement ordinateur ,smartphone , vêtements ,basket et même nourriture , donc voi...
Mot de passe téléviseur lg
Bonjour, pour la réinitialisation de mon televiseur LJ, je suis bloqué par le mot de passe. ( 0000 et 1234 ne fonctionne pas ). Pouvez vous par reto...
Condor smart tv s32t5600 32 pouces
Bonjour, Salam / J ai acheter une Smart tv Condor 32 pouces S32T5600 Le son se coupe par intermittence Il m affiche une barre d erreur / Casqu...
Bande de couleurs sur mon téléviseur
Bonjour/Bonsoir, J'ai fouillé internet et n'ai pas trouvé d'aide, je viens donc quérir votre savoir ici. Je possède une télé écran plat Watson q...
Téléviseur lg 43 um74
Bonsoir, Je viens d'acheter ce téléviseur LG 43 UM74. Il fonctionne sur l'antenne. Je possède un casque audio Sennheiser sans fil. Je ne sais pas ...
Pb avec tv samsung atv et tv
Bonjour Ma tv Samsung s'est mise en atv et je n'arrive plus a receoir aucunes chaines Avez vous une solution svp Merci
Problème de connexion
Bonjour, Sur l'écran de mon téléviseur Thomson, j'ai un message "mise à jour" qui s'affiche et je n'ai plus aucunes chaînes depuis plusieurs jours...
Écran noir de téléviseur aya a40cd4001
Bonjour Je possède un téléviseur - écran plat AYA A40CD4001 qui fonctionnait très bien depuis son acquisition il y a cinq ans. Hier, alors que ...
Source de télécommande universelle rca
Bonjour* J'ai réussi à programmer ma télécommande universelle RCA pour 3 appareils. Malheureusement il m'est impossible de sélectionner HDMI 1, 2...
Disque dur externe est lu sur une tv mais pas sur une autre
RésoluBonjour, Sur une disque dur externe, j'ai de la musique d'enregistrée. Quelqu'un peut il me dire comment il se fait que le périphérique relié e...
Navigation sur le web
Bonjour, je n'arrive pas à faire bouger le pointeur lorsque je me mets en site web sur ma télé avec ma télécommande numéricable ; box numericable dé...
Tele philippes écran noir a l’allumage
Bonjour, Suite à l’installation d’un stick Amazon prime muni d’Alexa ma télé a bien fonctionné pendant une semaine. Hier la télé s’est allumée avec l...
Aucun signal sur tv
Bonjour, Ma télé Continental Edison fonctionnait normalement. Ca fait une semaine j'arrive pas à avoir d'images et toutes les chaines sont parties. ...
Recommandation
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléviseur iris type E3(8R20T), Système CooCaa 5.60 01588-712180 voilà cinq jours et à 18 heure et pe...
Problème avec ma télécommande universelle
RésoluBonjour, J’ai une télé Philips dont la télécommande a cessé de fonctionner l’année dernière, j’ai donc acheté une télécommande Metronic Zap 3 evo 5...
Ma télé s'allume il y a le son, mais l'image est en pluise couleur. quoi faire ?
Bonjour, Ma télé s'allume il y a le son mais l'image elle même es en couleur quoi faire s'il vous plaît
Problême partage d'écran pc,télé via hdmi..
Bonsoir..!! Ayant fait les mises à jour hier soir, ma tv reste sur mon fond d'écran sans les îcones tandis que ça fonctionnait très bien auparavant....
Connection à free wifi
Bonjour, J'ai une télé Toshiba et je voudrais me connecter à Free Wifi: ça se connecte mais il faut que je dois mettre l’identifiant et le mot de pa...
Télécommande compatible harrow
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver une télécommande pour mon téléviseur harrow Référence HL39FHD83B. Merci
Mon tv samsung
Bonjour, j'ai un tv samsung plasma serie 4+ 430 il change de volume tout seul et les canaux aussi qui peux m'aider et je me demande s'il y a une sol...
Recherche de code pour ma telecommande silvercrest sfb 10. 1 b2
Bonjour, j'ai une telecommande silvercrest modele SFB 10. 1 B2 et une tele de marque TCL et je n'arrive pas à configurer ma telecommande pour cette te...
Coup de foudre sur lg 42lb5800
Bonjours, Le téléviseur n'a pas vraiment pris un "coup" de foudre mais il a bien subit une surtension. Il est resté branché une nuit d'orage, le len...
Tv écran noir et led clignote
Bonjour, TV Philips 46 pouces, l'écran est noir, le led rouge clignote et la télécomande est inefficace
Code pour télécommande
Bonjour, Je me suis acheter une télécommande mais je n'ai pas le code pour la faire fonctionnée ma télévision , elle est de la marque selecline de ...