Les discussions
Tv smart thomson
Bonjour je viens d'acheter une tv smart thomson ,mais je n'arrive pas à activer le pointeur pour aller sur google merci de vos réponse
Deblocage de menu
Bjr à tous. Lorsque j'appuie sur le menu de mon écran LCD de marque hannspree modèle xv-s, il s'affiche ''menu lock''. Que faire ?
Écran plasma lg
Bonjour, J'ai un soucis d'affichage des couleurs et d'images brouillées sur ma télévision Lg. J'ai démonté l'arrière, mis à part la poussière je ne...
Menu caché
RésoluBonjour, j aimerais accéder au menu caché de mon téléviseur Brand B2418HDled , pouvez vous m aider Par avance merci
Suggestion tv 4k 65 pouce
Bonjour, je suis tombé sous le charge d'une enorme tv 4k a la fnac la samsung ue65nu7025 65 pouce l'image est superbe sur la video de presentation...
Télé 47lb630v...clignote
Bonjour, l image ma télé LG 47lb630v clignote mais j' ai du son...problème de bande de led..??? Merci de me conseiller
Mise en marche tcl
Bonjour j'ai acheté une television U55C7006 de demonstration en magasin qui est en mode magasin .sur l'ecran s'affiche de faire SYSTEME puis ENVIRONN...
Telecommande mpman telechargeable
Bonjour, J'ai besoin de la télécommande mpman téléchargeable
Probleme de lecture de video sur clé usb avec projecteur epson
Bonjour, Mon projecteur ne lit pas les videos en format avi sur usb.La video s'affiche mais il ne peut pas lire le fichier.
Mot de pass tv lg
RésoluBonjour, vous allez rigoler, je suis bébête ,mais je n'arrive pas à effacer la première étoile de mon mot de pass,ce qui fait qu'il est toujours faux....
Tele philips 32phh4509/88
Bonjour, Mon téléviseur ne veut plus s'éteindre avec la télécommande
Téléviseur sony
Bonjour, J'ai eu un problème avec netflix j'ai bidouillé sur ma télé et depuis je n'ai plus la chaine 25 même en réinstallant touts les chaines qu...
Installation dapplication my canal sur smart tv lg
Bonjour, Je vien d'acheter un smart tv lg 43LK54 et impossible dinstaller lapplication my canal A laide je galere depuis
Télécommande urc22b-15
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC22B-15 mais je n'arrive pas à configurer le code sur mon téléviseur Sony BRAVIA. Pouvez-vous SVP me...
Problème avec télévision proscan (rca) 65pouces 4k
Bonjour, (en mode audio fixe )comment établir le son sur ma tv sans ampli ? Merci
Code tv daewoo télécommande universelle thomson roc2309
Bonsoir Je cherche le code TV pour une télécommande Thomson roc2309. Mon téléviseur est de marque Daewoo. J'ai récupéré la notice mais il me manque c...
Problème au démarrage de la tv.
Bonjour, Ma Samsung Smart TV model: UA55H6400AK ne veut pas démarrer. quand je l'allume, elle s'allume, et affiche sur l'écran: SMART TV (c'est ...
Tv ldc sony kdl-40r471a - ecran noir avec son
Bonjour, Voulant changer de chaîne, l'écran est resté noir j'ai juste le son . Que faire ????? Merci par avance
Fonctonnemnt de la telecommande
Résolubonjour madame ou monsieur j'ai achete une telecommande universelle one for all pour une television Toshiba je dois rentrer l...
L image de ma télévision ne vient plus mais sa s allume
Bonjour, moi c est Yves ADEKAMBI l image de mon écran de télévision ne vient plus mais ça s allume
Débloquer une télévision led phocus
bonjour les amis aide-moi à débloquer ma tv phocus que j'ai acheté dans un hôtel merci beaucoup
Problème de code
Bonjour, Je veux installer le programme de ma TV Thomson 20lb040s5 mais on me demande un code pour y accéder.je ne connais pas le code aidée moi s'i...
Télévision iris 43u5 bloquée sur démarrage d'android en cours
Bonjour, " iris 43u5" J'ai aussi le même soucis avec ma télé iris Je souhaiterais savoir si vous avez la solution ou non ? Sachant que j'ai débranc...
J'ai perdu ma telecommande de ma tele grandin
Bonjour, j'ai un souci j'ai perdu ma telecommande de ma tele de marque grandin 36 cm et de ce fait je ne peut plus regler ma tele pour les chaines j'...
Pour plus infos
bonjours, je possède un écran Sharp lc 32bv8e j ai un problème: quand j'allume un instant l,image disparu reste que le son écran noir si vous av...
Démontage tv thomson 22fb1133
Bonjour, Mon téléviseur Thomson 22FB1133 perd le son au bout de 20 minutes, il s'agit probablement d'un problème thermique sur un composant. Je ...
Télécommande lg qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis hier, j'ai ma télécommande LG qui ne fonctionne plus. Mais j'arrivais quand même à rallumer ma tv en débranchant/branchant. Aujou...
On arrive pas à trouver le code pour notre télé dual
Bonjour, Qui aurait le code pour une télé dual on y arrive pas avec leur code
Blocage touche
Bonjour, ma télé LG 42lk451 a un blocage touche activé je ne peut plus rein faire
Canal+ sur cube et tv samsung dans 2 foyers différents
Bonjour, Mes parents possèdent le cube de canal + avec le multi écrans en option. Chez moi j’ai un Qled avec l’application my canal, j’ai bien sa...
Problème décodeur orange
Bonjour, J'ai un décodeur Orange, branché sur une télévision Samsung. Mais le décodeur refuse actuellement de s'allumer, et du coup je n'ai plus acc...
Probléme d luminosité !tv
BON -JOUR .mon téléviseur SAMSUNG! manque de luminosité !que faire pour que l'image soit normal merci de m'aider !!
Tv samsung le40a626 : ventilateur importun
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis six ou sept ans ans un téléviseur Samsung LE40A626 40 pouces, qui fonctionne bien (sauf la télécommande, dont je m...
Lecteur dvd usb ?
Bonjour, Je possède un téléviseur Sharp LC-32SH330E et j'aimerais savoir si c'est possible de connecter une lecteur DVD de port USB dessus ?
Problème télévision funai
Bonjour, Je possède une télévision funai (32 pouces) et depuis peu elle ne démarre plus du tout. L'écran ne s'allume pas, la led rouge en bas de l...
Probleme ecran lg
Bonjour, j,ai cinq led ( je penses ) qui restent allumées lorsque je regarde la tv . elles sont cinq en forme de L ' verticales et une a droite cel...
Problème telecommande
Bonjour, Bonjour j'ai un souci avec ma box mini 4k m'a telecommande ne veux plus fonctionner avec mon récepteur, j'ai tout essayé rien ne va. Pouv...
Tv samsung model : ue32f5500ay l'écran est noir
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, quand j'allume ma TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir: elle s'allume j'entends un son m...
Je recherche manuel utilisation télévision samsung
RésoluBonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence ue39eh5003 connaissez vous un site internet pour le téléch...
Choix de tv
RésoluBonjour, Je souhaite faire un choix entre ces deux aperçu caractéristiques de TV: TV 1: Affichage:32" LED résolution : full HD 1920X1080p ...
Mise à jour des chaînes sur téléviseur techwood tc40127dled
Bonjour, J’ai un téléviseur de marque Techwood, modèle TC40127DLED. Je voudrais effectuer une mise à jour des chaînes mais je n’ai pas la notice d’ut...
Problème de télévision
Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec la télé et ces la marque Akira le modèle est B23TU22H ses marquer Key lock sur l'écr...
Sony kdl-48wd650 - mode hôtel
Bonjour, J’ai un gros problème je suis employer dans un hôtel et loger dans une chambre stagiaire la bas j’ai une télé de l’hotel En cherchant à enl...
Probleme de fermeture de télévions
Bonjour, BONJOUR à vous une solution svp je ne peux plus fermer ma télé LG avec la télécommande quoi faire svp merci
Televiseur
Bonjour le téléviseur grandin LD32CGB18 ne s initialise pas
Tv tcl 65dc760
Bonjour, Depuis peu je viens d'acquérir un téléviseur tcl 65dc760. Je me suis rendu compte lorsque Netflix était ouvert, il se peu que la télé s'éte...
Mot de passe tv lg webos 2.2.3
Bonjour, J'Ai un tv LG webos 2.2.3 .j'ai changer le mots de passe Mais j'ai l'oublier Je vous demande de bien vouloir m'indiquer un solution pour r...
Notice pour télécommande universelle silvercrest
RésoluBonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...
Télé harrow s’éteint toute seule
Bonjour, Ma télé Harrow s’éteint toute seule au bout d’un certain temps (aléatoire) comme si j’avais appuyer sur le bouton on/off de la télécomman...
Connexion
Bonjour, Ma télévision Samsung s’allume et s’éteint en répétition J’ai trouvé sur ce site une manipulation Qui est info menu mute power Mais le...