Les discussions

Probleme telecommande universel

Bonjour, J'ai un gros problème ; J'ai acheter au puce un telecommande universelle URC22B, sauf que je ne sais pas du tout comment la programmer, je...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ZinhO

Recherche de telecommande

bonjour a tous je viens d'acquerir un lecteur dvd portable AXION FDV780, d'occasion. celui-ci n'a plus sa telecommande j'aimerais savoir ou je pourrai...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jmp59

Achète télécommande metronic zapbox double tu

Bonsoir... Comme je sais par expérience (!) que pas mal de ces décodeurs TNT sont tombés en panne, si vous avez gardé la télécommande, si elle fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
poupougne13

Cherche telecommande samsong dvd hr735

Bonjour, cherche telecommande pour DVD SAMSONG HR 735.Merci de me communiquer le prix,livraison comprise. CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
aztelecommande

Problème télécommande universelle urc22b-10b

Bonsoir, j'ai une vieille télévision THOMSON, j'ai perdu ma télécommande et je l'ai donc remplacé par une télécommande universelle, la URC22B-10B (Uni...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jmp59

Codes télécommande

Bonjour, puis-je avoir les codes de la télécommane saba tc 500,pour tv dawoo merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jmp59

Problemme de telecommande + chaine sur gi s80

Bonjour, je n ai plus aucune chaine meme tf1 et quand je met ma clef usb ma telecommande ne fonctionne plus? o secours merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Floflo

Interferance avec ma telecommande help!!

Bonjour, j'ai un "gros" soucis voila la soir quand je regarde ma télé je change les chaines avec ma télécommande (normale^^) mais quand je change de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
poupougne13

Problème télécommande

Bonjour, Je possède en vidéoprojecteur de marque SANYO PLV Z5. En réglant mon image par la télécommande j'ai appuyé sur une rubrique code 2 et de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
poupougne13

Recherche de code telécommande visa electroni

Bonjour, Je cherche le(s) code(s) pour une télécommande Visa electronics (global 8) destinée à faire fonctionner une télévision et magnétoscope T...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
winpiret

Pb tnt thomson telecommande

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt thomson dti 652. je viens de la brancher et je l'allume pour l'installer , j'arrive sur la selection du langua...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Francinho88

[help] télécommande samsung bn59-00516a

Bonjour à vous, Je me permet de poster un topic car j'ai besoin d'aide pour réinitialiser ma télécommande avec mon téléviseur. Je vosu explique, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
nvigneron

Demande utilisation telecommande

Bonjour,a tous - au sujet de mon disque media - Packard Bell -Store et Play 3500. pouvez vous me preciser si quand j'appuie sur le bouton de la tele...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
trucmuch661

Telecommande universel

Bonjour, j'ai acheter la telecommande de marque hama mais j'ai perdu la notice et je n'ai pas les codes pour ma tele qui est de marque thomson pourri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Bakauryu

Telecommande philips sbc ru 630

Je viens d'acheter un tele d'occasion, elle avait comme telecommande une Telecommande universelle Philips RBC RU 630, j'ai le code (0177), mais je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jmp59

Cherche logiciel pour télécommande pinnacle

 Fermé

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai une carte TNT "pinnacle 310i" et comme logiciel pour la regarder "pouchin TV". J'ai trouvé un logiciel (TPM), av...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ced86210

Problème avec télécommande urc22 b-10

Bonjour, j'ai essayé la télécommande sur un téléviseur SIEMENS en rentrant les codes 010, 231, 232, 233, 234, 236, mais pas de fonctionnement. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
yoyo

Télécommande/sur tel portable

Bonjour, Je vaoudrais ou savoir où télécharger un programme sur mon téléphone portable D900i Samsung pour avoir une télécommande pour pouvoir gérer p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
GJ.30

Freebox+télécommande univ philipssbcru530

Bonjour, j'aimerais contrôler une freebox v4 avec une télécommande universel (modèle philips sbc ru 530) est elle compatible ? si oui quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jmp59

Prbl de telecommande

Bonjour, g un gros probleme mon chien a bouffer la telecommande de mon video projecteur et jne sais pas ou je peut en racheter une.... le plus chi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jmp59

Probleme de programmation telecommande urc22b

Bonjour, Je viens n'arrive pas a programmer cette telecommande avecun televiseur de marque Windsor WD 2115 RF 2 J'ai trouver sur un site les cod...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jmp59

Problème de télécommande

Bonjour, j'ai un digicadre photo numérique ,modèle 7001 je viens de changer la pile de sa télécommande , et malgrés cela , elle ne marche pas..... pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
poupougne13

Pb de telecommande urc22b-10b

Bonjour, J'ai un probleme avec ma urc22b-10b qui n'arrive pas à se regler pour une tv trans continents. j'ai pourtant essayé la recherche automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
poupougne13

Cherche codes télécommande lifetec

Salut! Je cherche les codes d'une télécommande lifetec universelle pour une tv mitsubishi. Si quelqu'un pouvait me les transmettre ça serait génial. M...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jmp59

Problème télécommande recherche canaux

Bonjour, j'ai une télé Philips qui a été livré avec une télécommande Philips SRP 620. Comme elle ne fonctionnait plus, j'ai du en changer pour une té...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cara224

Demande de code de la telecommande acheter

Bonjour,j'ai un dvdr 7260 j'ai acheter une telecommande universelle philips srur5040 et malgre les codes founis celleci ne fonctionne et j'ai une tel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
poupougne13

Telecommande du dvr 900 c de firstline

Bonjour,je suis a la recherche d'une telecommande pour mon lecteur dvd firstline dvr 900 c car la miene a disparue lors du demenagement alors si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
atm

Telecommande pctv + winamp ou bs player

Bonjour, je possede une carte tv pctv (dont je ne me sers plus puisque je passe directement de la freebox a l ecran) et j aimerai pouvoir controler...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code pour telecommande

Bonjour, JE CHERCHE LES CODE POUR TELECOMMANDE SAMSUNG (TM 86) pour piloter mon dvd PIONEER et CANALSAT. esque c'est possible ? sur la notice il n...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jmp59

Telecommande pinnacle dvbdream

Bonjour, je possede une carte pinnacle pcsatpropci avec la petite telecommande blanche 25 boutons je souhaite commander dvb dream sans succes .... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
maladroit

Logiciel pour télécommande ir

Salut à tous. Je cherche un lien pour un bon logiciel gratuit et complet (et en fr) pour utiliser une télécommande IR usb. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kein

Deverouiller telecommande dvd

Bonjour, je regardere un dvd sur le thomson dth160 e numero de serie tw4127753 et depuis en bas de l'ecran tv il y a un message (verr touche oui) c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
alex50

Télécommande ne reconnaît pas dvd panasonic

Bonjour, J’ai cassé ma télécommande N2QAYB000095 pour un Système DVD home cinéma Model N° SC-PT850 Panasonic. J'ai acheté une télécommande universell...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jmp59

Code marque sagem pour telecommande

Bonjour, je possede un graveur de salon Toshiba rd-xs34sf avec la fonction telecommande qui permet de changer automatiquement les chaines d'un demo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jmp59

Probleme de telecommande

Bonjour, quelle autre telecommande marche sur le televiseur prima

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jmp59

Telecommande

Bonjour, voila j'ai une télécommande thomson roc 3205 et je n'ai plus la notice alors est ce que on eu me dire le code pour une télé sharp svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jmp59

Code télécommande dune 80 ! help !

Bonjour, je recherche désespérement le code de la télécommande DUNE 80 pour TV Philips Match Line, ainsi que la manipulation exacte à effectuer (po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
fab

Code télécommande universelle pour tv ormond

bonsoir à ts. si ça interesse j'ai des codes de programmation de télécommande Univ. pour TV Ormond :171,184 Par contre je recherche le code (4 chiff...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
blackpanth

Telecommande thomson roc 4404 et neuftv

 Résolu

Bonjour, J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autr...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jmp59

Probleme de telecommande-ehome transceiver-

Je cherche des driver pour installer ma télécommande mon pc portable. Il s'agit d'un Fujitsu Siemens Amilo Xa 1526. Dans le Gestionnaire de périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Mr_G

Télécommande urc22b

Bonjour voila j'ai un probleme j'ai une tv Hitachi et j'ai acheter la télécommande urc22b j'ai essayer de la programmé mais j'ai fait une fause maneuv...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jmp59

Probleme de telecommande et tv

Bonjour a tous(tes) je viens d'acheter une telecommande universelle de marque universal remote control modele urc22b-10 pour ma television proline ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jmp59

Finalisation de gravure & pb de télécommande

Bonjour, Quand je grave sur un support dvd, je ne peux lire celui ci que sur ce même lecteur( digitek dvd et hdd 80 ).... Aucun autre lecteur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jjpot

Telecommande lifetec

Bonjour, j' ai un telecommande Lifetec LT 3544 et une television Philips. Est-ce-que quelqu'un qui peut met donner les codes pour progammer le Lifete...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jmp59

Code tv grandin avec telecommande bc-08e

Bonjour, j'ai un televiseur grandin j'ai achete une telecommnande universelle bc-08E je n'ai pas les codes et j'ai essaye la recherche automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jmp59

Besoin code telecommande universal

Bonjour, je posséde une télécomande universelle de type "UNIVERSAL - 2 en 1 universal remote control" model "08970" je voudré savoir comand la fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jaikonsu

Telecommande urc22b help

Bonsoir! Je viens d'acheter une telecommande universelle URC22B en esperant l'utiliser pour mon lecteur DVD/DivX Daewoo...Mais j'ai essayer quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jmp59

Code 2 chiffre pour telecommande

Bonjour, j'ai un home cinéma samsung je souhaite utiliser la telecomande pour piloter mon ecran grandin mais le code à 2 chiffre ne figure pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jmp59

[télécommande universelle] recherche de code

Bonjour, d'abord je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans "configuration". Sinon, mon problème vient de ma télécommande universelle de marque "vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jmp59

Probleme telecommande universelle

Salut tout le monde voila depuis quelques moi j'avais quelques soucis avec ma tv. J'avais cassé ma telecommande et en plus un jour je ne sais pourquoi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
jmp59
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 11 377