Les discussions
Condor smart tv 42 ""
Bonjour, je veux savoir Comment faire une mise à jour a mon samrt TV condor 42" il sous exploitation netrange j'ai essayé combien de fois ça n'a pas ...
Telecommande universel grundig
Bonjour, j'ai acheter une telecommande universel grundig pour ma television bluetech modele tqt32a5bt001 et je trouve pas le code pour la faire fonc...
Wifi direct samsung smart tv
Bonjour, Bonjour, J'ai une Smart Tv Samsung UE46F5300AW et lorque je veux activer dans les paramètres «réseau», sans fil (pour ensuite activer l...
Je n'arrive pas avoir gulli replay
Bonjour Je ne sais pas comment avoir gulli replay comment dois-je faire ?
Comment désinstaller les chaînes usine d'une télé 58 cm blaupunkt
Bonjour, Impossible de fixer les chaînes elles défilent en permanence suite à un câble USB de lecture
Smart tv sharp
Bonjour, j’ai un petit souci j’espere que vous pourriez m’aider. Alors j’ai fais l’acquisition d’une smart tv sharp Aquos j’aimerai connecté mon télép...
Majuscule ecran télévision
RésoluBonjour, comment faire pour mettre une lettre Majuscule sur un écran de television, ne pouvant que mettre les minuscules et chiffres, mais pour mettre...
Concerne téléviseur sony
Mon téléviseur SONY réf. NO.KDL-40WE660 acheté en Décembre me pose un problème : Il affiche intempestivement le message suivant, ceci même en regarda...
Problème tv saba
J'ai un nouveau problème sur ma Smart Tv saba, elle m'indique que j'ai du wifi alors que quand je démarre youtube ou netflix il n'y a pas de wifi... D...
Besoin d'aide sur mon téléviseur lg
Bonjour, svp mon téléviseur LG 50pg3000-ZA affiche blocage touche marche svp aidez moi à trouver la solution
Telecommande universelle roc 4306
Bonjour, Je recherche la liste de code pour la télécommande THOMSON ROC 4306. Malheureusement, je ne retrouve nul part cette liste. Quu'un peut...
Panne de rétroéclairage tv lcd thomson 40ft2253
RésoluBonjour, voilà je possède une télévision Thomson de modèle 40FT2253, il s'agit d'un écran lcd 40" mais depuis un moment déjà je ne peux plus m'en serv...
Enlever sur le haut de la télé le bandeau publicitaire
Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi et je cherche une solution.(télé de 5 ans environ .marque grandin)
Panne tv philips 47pfl5537h
Bonjour à tous, J'ai une TV Philips qui date de 2012. Il y a 1 semaine, on a entendu un grand "clac" puis plus rien, plus de son, plus d'image. J...
Tv xoro htc-2232d pas d'image
Bonjour, Voilà j'ai acheté une télé d occasion j'ai fais la recherche automatique jai les chaines j'ai le son mais pas l image et il me dis format...
Code télécommande tv
Bonjour, svp j'ai une TV de marque HISENSE model PDP4220EU j'ai du code pour la faire fonctionner avec ma télécommande meliconi2 R5
Télé sony bravia lcd
RésoluBonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...
Adaptateur convertisseur> peritel vers hdmi>
RésoluBonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...
Télécommande universelle pour tv proline l3936hd
Télécommande universelle pour TV PROLINE L3936HD Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle de la marque Temium. J'ai essayé tous...
Ma tele affiche channel no installed tele 5100series led tv
Bonjour, ma tele affiche (channel no installed) tele 5100 LED TV
Code pour telecommande universelle
Bonjour, j'ai une telecommande universel microspot (je n'est pas de numero demodèle), mais je n'est plus les codes, ou pourais-je les trouver ???
Profondeur
Bonjour, J’ai acheté un TV 70UK6500PLB, trop déçu, la qualité d’image est très bien mais il y a un effet de profondeur, limite 3d très désagréable qu...
Tv philips problème écran noire
Ma TV philips numéro de série 40PFL3107H/12 à un problème de l'image qu'ont aperçu noire, quelqu'un qui peut m'aider ?merci d'avance.
Tune erreur sur atlas hd 200 avec atlantic bird 3 5w
bonjour comme le titre dis j'ai un démo atlas hd 200 tous fonctionne bien mes j'ai capté mon parabole sur atlantic bird 3 5w mes il ne fonctionne...
Mot de passe perdu
Bjr a tous,j'ai un téléviseur sharp LC-26D44EBK. j'ai oublier mon mot de passe , que faire ?
Tv lg
Bonsoir ma tele me met service hd .j'arrive pas avoir l'image pouvez m'aider s'il vous plais
Bluetooth
Bonjour alors moi j'aimerai mettre ma télévision Tucson sur Bluetooth mes je ne comprends pas comment faire
Télé samsung ne détecte pas pc en hdmi
Bonjour, Je souhaite utiliser ma télé samsung comme 2ème écran pour mon ordinateur. Quand je branche la télé au PC avec un cable HDMI, le PC semb...
Problème télé haier
Bonjour à tous, voilà mon blême, je possède une télé Haier Led de 81 cm model LE32C800C et depuis ce matin la télé et allumée depuis 10 min et d'un s...
Ecran plat lcd s allume puis s eteind
Bonjour L écran de ma television s allume puis s éteind (tout en restant en tension). Les condensateurs semble intact. Avez vous une idée de la pa...
Comment configurer ma commande ?
RésoluBonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci
Sony bravia kdl-37ex402
RésoluBonjour, Ma TV ne fonctionne plus suite à un orage Le voyant de veille clignote 2x ????????????
Problème usb
Bonjour, j ai un téléviseur philips 49pus7809/12 qui ne reconnaît plus les connections usb j ai refait une installation d usine rien n y fait aurie...
Image vibrante sur téléviseur samsung
Bonjour à tous, En voulant suivre un film hier pour me détendre un peu, je me suis rendu compte que les contrastes de l'image de mon téléviseur (Sa...
Achat tv
RésoluSalut, J'ai repéré la LG55sk8100 et elle me semble plutôt correcte, certes: 800 euros, mais en classe énergie A+ et pas trop énergivore, vos avis po...
Recherches automatique des chaines
RésoluBonjour, La recherche automatique me trouve 22 chaines sur 33 il me manque 2 3 8 14 15... Que faire
Besoin d'assistance
Bonsoir tous les membres du forum J'ai un souci majeur avec ma tv philips model: 23hf5474/10. J'ai acheté cet écran il y'a quelques mois déjà. L'app...
Samsung ue55f9000slxf
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE55F9000SLXF, et le boitier One Connect SEK-2500U/XC est HS et doit être remplacé. Je pense qu'il en exist...
Taille de l'écran
Bonjour, Comment faire pour récupérer la taille normale du plein écran de France2? Merci.
Tv samsung ue55ju6400kxzf couleur qui s assombrit et qui revient sans raison
Bonjour, Mon écran Samsung UE55JU6400KXZF à depuis 15 jours à l allumage ou pendant qu on regarde la TV les couleurs deviennent de plus en plus sombr...
Installation tv
Résolubonsoir je ne parviens a mettre en marche reglage des chaines ect d une tv techwood je reçoit la tv par internet adsl merçi de votre aide
Je n'arrive pas à faire l'@ sur ma télécommande thomson.
Bsr aidez moi svp j'essaye de tapé mon adresse e-mail sur ma télé mais le bouton arobase est sur la même touche que le bouton home du coup a chaque fo...
Pas de sous titre
Bonsoir. J'ai une tv LG 50pg4500 je n'arrive pas à mettre les sous titres. Sur la chaîne 19 les sous titres sont écrits mais rien du tout sur les autr...
Micro coupures sur ma tv samsung
Ma television se coupe régulièrement quelques secondes avant de se remettre en route. J'ai éliminé le câble d'alimentation et la prise électrique.
Sous titrage
Bonjour , je suis sourde , je ne parviens pas à trouver le sous titrage des émissions télé en replay sous titrée à la télé. Pouvez vous m'aider? me...
Ejecter clef usb sur tv lcd 4k samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung depuis environ 6 mois et j'ai voulu lire une clef USB . Sans problème. Par contre j'ai pas trouvé comment l'éjecter...
Problème télé
RésoluBonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...
Remanance sur tv samsung= problème électrique ??
Bonjour, Voilà j'ai acquis une tv Samsung 55" Série 7 modèle 7026. Le deuxième jour le logo des chaînes restait afficher en surbrillance après seu...
Probléme sur tv samsung ue48h6400
Bonjour, moi elle s'eteint et se rallume toutes les 2 minutes environ et seulerment sur la chaine1 tf1 sur les autres chaines apparrament ca ne le fai...
Télecomande
bonjour flatv hd ready philips je cherche telecomande universelle laquelle faut il prendre pour cet écran merci