Les discussions
Probleme d allumage plasma samsumg
Bonjour, j ai un problème avec mon plasma en effet une fois il est allumé 10 minutes il s éteint il faut le débrancher pour qu il s allume encore ...
Problème de tele
Bonjour, quand j'allume ma télé thomson ça marque aucun signal et mise à jour des données et je n'ai pas de chaîne savez-vous comment régler ce prob...
Branchement
Bonjour! Je cherche comment brancher ma smart tv samsung modèle: UN50F5500AFXZC sur mon vieu (25 ans) système de son Sony. J'ai essayé mais sans succè...
Télécommande urc 386
Bonjour, les code 113 et 176 ne marche pas j’aurais besoin d’autre code merci
Conseils achat televiseur led 189cm lg 75uk6200
Bonjour a tous Sans télé pendant 1 mois je vien vers vous pour un conseil d'achat D'un Téléviseur Led 75 Pouce 189Cm LG 75UK6200 Pour une so...
Telecommande bloquée
Bonjour Je ne sais pas comment ma fille de 4 ans a bloquée ma télécommande one for all Résultat elle ne commande plus ma tv Help please
Android sur smart tv phillips
Bonjour, Peut on installer Android TV sur une Smart TV Phillips 55PUS6162/12? Merci d'avance
Tv continental edison qui n'affiche plus rien
Bonjour, Après mon retour de vacances, j'ai rebranché tous mes éléments électriques dont la TV mais celle-ci ne veut plus s'allumer (la led rouge ...
Tele commande bloquer
Bonjour, j'ai une télé commande universel bloqué svp j demande de l'aide
Télécommande techwood
Bonjour, Ma télécommande ne répond plus ; impossible de changer de chaîne et de l'éteindre . Dès que j'appuie sur une touche il s'affiche : "my bu...
Perte des chaînes
Bonjour, La télé (Samsung LE22B350) s'allume normalement puis après quelques minutes apparaît le message "signal faible ou inexistant". Essayé sur...
Ma télé s'est éteinte toute seule
Bonjour, Ma télé Philips model 32PHS4112/12 s'est éteinte d'un seul coup alors qu'elle était allumé cela fait 2 jours que j'essaye mais n'arrive pa...
Recherche des chaines
Bonjour, TV Sony Bravia Décodeur satellite TNT Servimat HD L'image est ok MAIS, à chaque allumage du poste, la recherche des chaines se relan...
Plus de son sur tele lg
Bonjour je vous écris pour avoir votre aide afin de trouver solution depuis 3 j je n’ai plus de son sur tele .j’ai tout essayé j’ai éteint rallumé la ...
Code verrou tv oublié
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...
Télévision innova tombée.
Bonjour, Bonjour svp mon téléviseur de marque Innova est tombé et la date s’est comple cassé et coulée! Peux je le réparer ? Vos réponses svp
Tv samsug4uhd connectee internet
bonjour. Je voudrais savoir comment procéder pour connecter ma TV Samsung 4UHD a internet. Merci.
Peut-on connecter via bluetooth
Bonjour, Mon problème c'est que je viens d'acheter une barre de son Samsung mais je ne peux pas la connecter à mon téléviseur RCA. Que dois je faire...
Rénitialiser un tv
Bonjour à tous Comment réinitialiser un TV
Depannage
Bonjour, code PIN oublié pour notre TV Continental Edison 55 pouces LCD, que dois je fair
Achat télé
Bonjour/bonsoir je vais m'acheter une télé et je me demande si la différence de taille entre 40 et 43 pouce et grande
Programmation tv grundig
Bonjour, J’ai récupéré un téléviseur plasma de la marque Grundig sans le manuel et je ne peux rien en faire car je n’ai pas le mot de passe. J’ai ...
Telecommande pour téléviseur grandin
Bonjour, Pas de chance ma télécommande d'origine ne fonctionne plus. J'ai un téléviseur Grandin 26LT712C ( date d'achat 2010 a conforama ) appar...
Demande de guide d etulisation
Résolusalem j'ai acheter un nouveau tv stream 59" (smart 4k) et j'ai pas arrivé a lancer la recherche de chaines tv ,franchement je ne sais pas comment man...
J'ai réinitialisé ma télé et depuis lors tous est déréglé
Bonjour, J'ai réinitialisé ma télé et depuis lors tous est déréglé
Achat télé
Bonjour, j'aimerai acheter une téléconnectée mais j'ai un casque ss fil bose,pouvez vous me dire quelle genre de télé je dois acheter svp?
Internet sur sa télévision
Bonjour, J’ai acheté une télévision TLC 40ES56. J’ai connecté la télé à ma box et à mon compte google... Mais je ne sais pas comment faire une rec...
Mise en route tv qilive q24-984b
RésoluBonjour, avec une antenne interieure je n'arrive pas acceder aux chaines avec la recherche automatique
2 télecommandes universelles pour 2 tv
RésoluBonjour à tous, J'espère ne pas déranger et avoir posté ma question au bon endroit , cette question à déjà été posée mais j'ai une petite différence ...
Télécommande samsung série 6
Bonjour, Depuis 2jours ma télécommande Samsung Smart TV référencée bn59-01189Q ne s'arrête plus de clignoter comme si on s'appuie sur la touche 8. ...
Vidéoprojecteur ne lit pas vidéos mp4 de clé usb
RésoluBonjour, On m' a passé un vidéoprojecteur pour le travail. Je n'ai pas la connectique adaptée à mon PC portable Asus (avec Windows 10) Brancher mo...
Message erreur tv lg
Bonjour, Ma fille a appuyé sur la télécommande dun téléviseur de la maison qui a fait buger mon téléviseur lg. Aujourd'hui un message d'erreur s'af...
Câble rca
Bonjour. J'ai un télé lcd Samsung et derrière j'ai un connecteur RCA 5 entré( 2 entré pour audio et 3 pour vidéo).je voudrais les connecté avec mon R...
Port hdmi
FerméMon problème que j'ai acheter un télé pas neuve.qui contient 2 port HDMI. Lorsque je connecté le récepteur numérique via le câble HDMI HDMI.je reçoi...
Tv thomson
Bonjour, pourquoi mon televiseur ne se met plus en mode veille
Pas d'image
Bonjour, J'ai un écran 50 pouces plasma. J'écoutais la télé mais tout a coup plus d'image. Le volume est correct c'est seulement l'image qui est d...
Pas de connection wi-fi sur mon téléviseur
Bonjour. J'ai une T.V. OLED55B6P. Lorsque j'essaie de me connecter avec mon Wi-Fi (qui fonctionne très bien sur mon portable, sur mon téléphone et sur...
Lg 65 c 8 oled
Bonjour, Je possede 1TV OLED de 1mois . depuis hier je m appercois 1ligne blanche sur mon ecran . Quel est ce defaut ? Merci de votre reponse . ...
Je n'ai plus de télécommande. je voudrais mettre hdm2 surtv grundig.
Bonjour, comment faire apparaître hdmi2 sur tv sans télécommande ? Merci
Réinitialiser télé toshiba ct 8053 comment le faire
Bonjour, Bjr comment réinitialiser TV Toshiba 8053 car j'"arrive plus. Âme connecter à mon décodeur
Bonjour probleme avec teve philips smart
Bonjour, moi aussi j le mème problème avec ma Philips 42pfl5028h/12 . et aussi je peux pas installer l application Smart tv . merci
Probleme image
Bonjour, Je constate que je ne suis pas là seule à avoir un problème avec l'image de ma tv Philips 42PFL5604H/12. Est ce qu'une personne a trouvé ...
Tv saba
Bonjour Ma tv saba ne fonctionne plus elle affiche initialisation en cours tout le temps je ne peux rien faire j’ai déjà téléchargé le firmwai mai...
Réinitialisation du téléviseur de marque lg
Bonjour, je cherche à réinitialiser ma télévision de marque LG. Pourriez-vous me rendre une réponse s'il vous plaît. Merci Bien cordialement. ...
Téléviseur bloqué
Bonjour, Mon téléviseur reste bloqué sur la même chaîne. Impossible d'accéder au menu pour tenter quoi que ce soit : il se remet sur Arte en l'occu...
Téléviseur reste étéint
Bonjour, mon téléviseur Philips ne s'allume plus et la lumière veille reste éteinte. impossible de rallumer sauf avec la télécommande de a box. merci ...
Problème serveur philips
Bonjour depuis hier soir impossible d'accéder au service smart TV le message d'erreur est serveur Philips introuvable réessayer plus tard! Ma TV est b...
Aide gros point blanc écran panasonic fx55tx700e
Bonjour, Je m’explique de retour de vacance. J’ai redémarré la boxe et allume mon téléviseur. Sur un fond blanc j’ai remarqué la présence...
Télévision lg 147"
Bonjour, ma télévision, quand on allume elle fonctionne premier coup, mais au bout de 5 à 8 minutes, elle coupe tout seule, il faut faire une di...
Telefunken
Bonjour, Je suis revenu de vacance , j'allume ma télé et je n'est pas d'image mais jai le son. Mais le plus bizarre c'est que j'ai les interface d...