Les discussions
Tv
Bonjour, Ma tv de cuisine affiche data je ne comprends pas
Amazon prime tv sharp aquos
Bonjour, Je vous écris car j'ai un énorme soucis. Voilà j'ai une smart tv sharp aquos 65 pouce (je ne sais pas le modèle exact malheureusement c...
Recherche
Bonjour, Où puis-je trouver mon code téléviseur
Remplacement écran de tv samsung
je voudrai changer l'écran de ma TV samsung Modele UE42F5000AW type UE 42F5000 pourrai avoir un devis merci cordialement
Tv mode magasin
Bonjour, Ma télévision thomson est en mode magasin je ne peut pas l’enlever car je n’ai pas de télécommande et je reste bloquer avec une bande...
Cherche application
Bonjour, je cherche un fichier gestionnaire sur LG CONTENT STORE
Achat d'une smart tv sur quel box la connecté ??
Bonjour, a tous Voila ma TV Samsung a 10 ans et est entrain de s''éteindre "Hi" tout doucement . J'ai envie de m'acheter une smart tv mais commen...
Image sur mon televiseur coupee
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?
Passer le menu sans telecommande, thomson
Bonjour, J'ai une thomson 29DM400, mais pas de telecommande. Dès que je l'allume j'ai un menu de parametrage de langue que je ne peux pas passe...
Probleme telecommande
BONJOUR, j'ai beaucoup de probléme avec les télécommandes TV ORANGE, c'est la deuxième que l'on m'envoie et celle ci marche aussi mal que la premiè...
Télé samsung
RésoluBonjour, Bonjour, Une télé samsung UE40J5000 avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les ...
Problème télécommande tv continental edison
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande TV continental edison, depuis ce matin je ne peux plus rien faire avec celle-ci, elle ne répond plus....
Iptv
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon iptv , je n'arrive plus a regarder les chaîne., cela quitte direct en mettant l'application à cessé de fonction...
Télécommande universelle
Bonjour, J’ai perdu ma télécommande d’origne, j’ai acheter une télécommande universelle, mais le code pour une télé inovtech n’existe pas . De quell...
Tv thomson
Bonjour, Aujourd'hui j'ai ma TV Thomson écran noir avec du son aidé moi Merci
Tv tlc aide réglage
Bonjour, Bonjours/Bonsoir .J'ai une question, j'ai une télé TCL 50AC710 4k UHD HDR 10+ (mes vue que je suis une bille en technologie)avec comme op...
Tcl
Bonjour, peut on rajouter des apps disney + en l'occurence sur TCL 50AP610
Tv sony kd49xh8096 smart tv
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon enceinte veho MR-7 en bluetooth sur la TV sony. Les deux appareils ne se trouvent pas.. avez-vous un conseil...
Miss en jour de television hisinss
Bonjour, Téléchargez-la mise en jour
Problème télécomande
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour régler les basses d'un meuble tv home cinéma intégrer sans télécommande elle es perdu. Merci
Désactiver audiodescription
Bonjour, Est ce quelqu un pourrait m expliquer comment retirer l audiodescription sur la tv Sony KD49XH8096? Merci pour vos réponses
Tv samsung ue55es7000 se coupe "s etteind"
Bonjour, Ma tv samsung ue55es7000 s etteind toute seul ! bon elle a bien 8 ans je pense a la carte d alimentation qui déconne ? des co...
Télévision samsung avec son mais sans image
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai ma télé qui n'a plus d'image. Le son par contre fonctionne parfaitement. J'aimerais essayer de régler le s...
Recherche code
Bonjour, je recherche le code de la télécommande universelle Ltc pour télévision Toshiba merci
Télévision
Bonjour, J’ai une télé Philips modem 32PHH4329:88 j’ai pas de télécommande j’arrive pas à changer mais source comment je peut faire merci
Pas de wifi ni de veille
Bonjour, J'ai une TV Thomson 49UC6426 depuis 2017 et j'ai 2 problèmes: - la mise en veille ne marche pas, la TV s'éteint complètement et vu le te...
Comment régler ma tv en wifi j'ai freebox pop
Bonjour, comment régler les chaînes de ma TV en wifi j'ai Freebox pop
Caster sur webos tv tvoled55cx impossible
Bonjour, (J'ai windows 10 et j'avais une Chromecast auparavant) Je viens d'installer et de prendre en main cette nouvelle télévision. Je suis...
Continental edison tv android update
Bonjour, j'ai un souci avec la maj android avec mon TV Continental Edison CELED49KBR7. Toujours No disk space, la tv a été à l'usine.
Télévision hyundai
Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle Listo RC41-020 mais apparemment le code pour cette marque n’est pas bon, et en recherche automatiq...
Mémorisation du niveau du film une fois la télé rallumée.
Bonjour, Comment faire pour que la télévision mémorise le niveau du film auquel je m'arrête, une fois que je rallume la télé. Actuellement en rallum...
Aide pour branchement
Pourriez-vos=us m'aider à brancher mon Lecteur Enregistreur DVD SH 893 A SAMSUNG, à mon téléviseur SAMSUNG QE 55 Q77 T 2020. Merci pour votre répo...
Du son ......mais plus d image !!!
Bonjour, j ai un televiseur TCL 49DP603 et depuis ce matin je n ai plus que le son mais plus d image....QUE FAIRE ????
Problème avec ma télécommande
Bonjour, J'ai une télécommande universelle qui fonctionne bien mais ce soir elle ne commande plus ma TV toutes les touches que j'appuie ne font rien...
Quel est le code de sony bravia kdl-40ex600 ? merci ..
Bonjour,* Quel est le code de Sony Bravia KDL-40EX600 ? Merci ..
Code tv surfline
Bonjour, J’aimerais connaître les codes pour une tv surfline svp
Tv
Bonjour, j'ai une télé TCL et elle est bloquée en mode magasin. J'ai vu cette démarche sur un forum : 1. Appuyez sur MENU ou OPTION sur la téléco...
Configuré
Bonjour, Comment installer l'application iptv Master pro sur ma téléviseur Philips svp
Tv connectée sans wifi
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai une tv d'appoint connectée sans wifi, il n'y a qu'un ethernet. Mon repetiteur wifi n'était plus...
Branchement tv
Bonjour, Je veux faire sortir le son de ma tv RCA modele 2015 avec ma barre de son Sylvania...Seulement, lorsque je branche les prises RCA rouge et ...
Télécommande philips 55pus7101/10
Bonjour, Ma télécommande est bloqué ..la touche allumé/éteint avec volume sont les deux qui fonctionne. Le reste quand j'appuie la lumière rouge de la...
Besoin de changer de source tv sans télécommande (polaroïd)
Bonjour, quelqu un pourrait m aider je ne sais pas comment changer de hdmi sans télécommande sur ma tv et je n ai pas de bouton sur le coté de ma tv j...
Code pour téléviseur sharp
Salut, j'aimerais connaître le code de mon téléviseur SHARP Model 21AG2-Smk3 Série numéro :C109533193. Aider moi svp
Connexion lg sans prise casque
Bonjour, J'ai acheté un casque Sennheiser 2000 mais je n'arrive pas à faire la connexion avec mon téléviseur qui n'a pas de prise casque, j'ai la co...
Connection wifi impossible smart tv lg 2021
Bonjour, à plusieurs reprise je ne suis plus connecté au wifi avec ma Smart TV LG OLED65G16LA. En voulant me reconnecter, il est indiqué que le ...
Image tv led samsung hs
Bonjour, Je poste ici simplement pour avoir un éventuel diagnostic de ma panne. Depuis quelques mois, la télé affichait un trait noir vertical coté...
Thomson 43uc6306t
Bonjour, j ai acheter, il y a peu de temps le téléviseur Thomson 43uc6306t. J aimerais télécharger des applications,mais je n y arrive pas. Je vais ...
Problème avec écran tv phillips
Bonjour, L'écran de ma télévision PHILLIPS n'affiche plus d'images. L'écran devient blanc à l'allumage de la TV. Des traits verticaux s'affichent....
Volume touche +10..?
Bonjour, J'habite à côté d'une voie ferrée et je dois constamment ajuster le volume de ma TV à chaque fois qu'un train passe. Existe-t-il une touche...
Mettre à jour tv sharp le730e
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer ma tv sharp LE730E, je ne trouve plus de mise à jour à télécharger... Pouvez-vous m'aider?